📌 Via Tevere, 36056 Cittadella - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:08
Que puis-je dire, les managers sont très bons. Le bar est situé à l'intérieur du centre aquatique Tezze et constitue l'endroit idéal après une longue baignade du dimanche matin. Le café est délicieux, la brioche à la crème que j'ai essayée ce matin était délicieuse. Il propose également d'excellentes tisanes. Bref, je ne peux que recommander vivement ce bar.
Le 14/11/2022 à 17:34
Excellentes collations et Dino est vraiment sympa
Le 01/06/2022 à 13:50
Super endroit, des gens excellents
Le 08/03/2019 à 08:28
Excellent bar clean ouvert à tous au centre aquatique Tezze. Bons prix, large choix de bières. Entrées également disponibles à emporter.
Le 25/01/2018 à 20:56
De délicieuses bruschettas à accompagner d'une excellente bière pression ! Personnel sympathique et très souriant.
Le 14/03/2017 à 10:17
Personnel sympathique et très joyeux, excellents snacks et snacks, délicieux sandwichs et ils ont l'une des meilleures bières de la région astucieusement versée.
💬 Nous avons pris le menu 7 plats et nous n’avons vraiment pas été déçus. Félicitations au chef, à sa sœur et à toute l’équipe pour ce super moment.
💬 Excellente cuisine des Abruzzes, le plat phare de l'auberge est la compote d'escargots. Les kebabs sont très bons, d'excellente qualité et prix. Personnel sympathique et serviable, recommandé.
💬 Je tiens à préciser d'emblée que l'hôtel correspond à l'entendement 3*. Il n’y aura pas de service de ménage si vous restez un peu plus longtemps dans votre chambre. La réponse à nos questions est que c’est le système dont ils disposent et qu’ils ne peuvent pas le gérer. Je comprends que les Italiens ont leur propre façon de travailler, mais pour ce genre d’argent, c’est trop. L'emplacement est bon, mais c'est un peu loin de vos restaurants préférés. En général, vous pouvez rester, mais pas pour une longue période : payer 10 000 $ pour 5 nuits et leur demander de nettoyer la chambre, c'est juste cela.
💬 La Lanterna de Vittorio est toujours une garantie. Nous avons mangé dans le menu à prix fixe. Mais la qualité est toujours aussi exceptionnelle
💬 Un accueil formidable ..........Même tard le soir ! :-) La pizza merveilleusement bonne ! Un petit faible pour la pizza blanche ......... Je conseille de réserver votre table quand même ! Merci à la patronne pour son sourire et sa gentillesse qui fait chaud au coeur ! :-) <3
💬 Pizza 🍕 excellente !!! Rien à ajouter si ce n'est service agréable et peix plus que correct !!!
💬 Nous avons bien mangé, même si nous avons pas retrouver toutes les saveurs qui étaient indiqués (ail, pignon de pain), mais il y avait de l'aubergine. Mauvais rapport qualité prix un peu élevé (81€ pour des pates et un verre de vin pour 4, 2.5€ par coperto) Ne prennent pas la carte de crédit
💬 H/24 🔝
💬 Excellent endroit comme glacier et pizzeria. Glaces maison aux saveurs particulières telles que : puina, rosa canina, figo moro,... . Selon la période. Endroit simple fréquenté principalement par les locaux.
💬 Servi rapidement et plutôt bon. Les restaurateur étaient gentils mais au moment de payé le monsieur a été très expéditif et n'a pas dit au revoir, domage.