📌 Via Dalmazia, 48, 51100 Pistoia - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 02:12
Si vous passez la soirée à Pistoia et que vous avez oublié de jouer un système, j'ai oublié les cigarettes ICI NOUS ALLONS À BUCCINO. EDUCATION DES PERSONNES ET RESPECT, personnel très professionnel
Le 02/01/2024 à 17:12
Absolument unique, à conserver
Le 18/12/2023 à 23:53
Bien
Le 09/10/2023 à 16:10
C'est tout simplement un lieu unique... on dirait que le temps s'est arrêté ici. Paolo et son fils sont deux personnes formidables, tout comme Gigliola. Si vous n'aimez pas beaucoup de chichis et de morveux, le bar Buccino est certainement fait pour vous, ici il y a de l'authenticité. Le comptoir est toujours bien approvisionné en pièces sucrées et salées, valdôtaines, pains plats farcis, croissants, risottos et bien plus encore ! Les apéritifs sont également excellents ! Cinq étoiles bien méritées !
Le 29/08/2023 à 19:27
Bonne
Le 28/08/2023 à 17:01
Je suis un grand voyageur, dans ma vie j'ai visité la plupart des villes du monde, cependant je n'ai jamais trouvé de bar plus chaleureux et plus accueillant que le bon vieux BUCCIO....TOP !
Le 23/07/2023 à 10:53
Buccin libre...!! Briai en prison..!!
Le 16/06/2023 à 05:06
H24...
Le 11/06/2023 à 09:06
Bon service
Le 23/04/2023 à 20:46
Un bar qui propose de nombreux services. Le tabac. Loteries. Paris sportifs. Et aussi malheureusement les machines à sous qui pour moi pourraient elles aussi disparaître.
Le 12/04/2023 à 00:30
Vieux bar, ambiance sale, personnel irrévérencieux : je ne sais pas pourquoi ils peuvent mettre des avis positifs, probablement la population qui le fréquente est du même niveau...
Le 04/04/2023 à 10:06
Le grand Paolo, une colonne vertébrale, ouvert 24h/24, des gens formidables
Le 29/12/2022 à 12:10
Bar Tabac librairie sisal loterie téléphone recharges d'un peu de tout....
Le 15/11/2022 à 17:16
H/24 🔝
Le 12/11/2022 à 03:06
Les gens impolis et la salle de bain n'ont pas de règles comme nous, les femmes ou les enfants qui visitons les lieux, le faisons pour aller à la salle de bain où il n'y a pas de toilettes mais un trou dans le sol. Odeur très désagréable et manque de papier toilette.
Le 04/08/2022 à 22:47
Chouette
Le 24/06/2022 à 09:21
La chaleur humaine et la sérénité que seuls des lieux vraiment prisés et chargés d'histoire comme celui-ci (dans un quartier comme celui-ci !!) peuvent assurer !!!
Le 06/05/2022 à 11:25
Buccino n'est pas un bar... c'est LE BAR.
Le 17/03/2022 à 23:44
Bar et tabac historique ouverts toute la nuit
Le 07/03/2022 à 18:47
A mon avis, le Covid est parti d'ici... une hygiène qui ferait honte même à ceux qui vivent dans les égouts de Calcutta...
Le 21/02/2022 à 11:49
Bar dans le centre historique voisin de Pistoia Porta al Borgo pour être précis, ouvert presque 24h/24, petits déjeuners excellents et personnel 100% professionnel. Si vous voulez goûter des plats typiques salés et sucrés, rendez-vous au Bar Buccino, tropooooppppp.
Le 29/01/2022 à 19:57
Bar sale, produits médiocres, personnel et clients sans masques
Le 15/01/2022 à 19:33
Ouvert 24h/24 et vous pourrez manger, boire, fumer des cigarettes et jouer à la loterie et autres.
Le 15/01/2022 à 03:23
Assez
Le 02/01/2022 à 00:20
Super bar... délicieux dunks
Le 24/11/2021 à 09:53
Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de café même à 02h00 😉☕😉☕
Le 13/11/2021 à 17:26
Service excellent
Le 04/11/2021 à 18:13
Il faudrait le fermer, cela ne fait que créer de la confusion dans le quartier !
Le 30/10/2021 à 16:30
Que dire...Bar historique, ouvert 24h/24 et 7j/7, bien approvisionné de tout...du tabac à tous types de recharges...avec le légendaire manager toujours présent...de bons barmen...et c'est là que le les points positifs finissent malheureusement. car tout est gâché par une clientèle pour le moins méfiante, dont certaines semblent avoir élu domicile à l'intérieur du bar... y restant du matin au soir. évidemment sans masques et sans distances de sécurité... dommage !
Le 22/09/2021 à 08:46
Petit mais d'excellente qualité et service
Le 20/09/2021 à 13:00
En bon natif de Pistoia, je passe chez Dracula au moins 3 fois par semaine et après 20 ans de fréquentation occasionnelle de l'endroit, j'ai trouvé la focaccia farcie chaude !!! Jamais arrivé depuis le big bang !!
Le 19/08/2021 à 01:38
Sympa mais trop de monde à l'intérieur mais excellent service
Le 07/08/2021 à 22:31
Aucun commentaire
Le 25/07/2021 à 09:27
Fantastique
Le 24/07/2021 à 07:58
N.1
Le 16/07/2021 à 14:29
Gentillesse et courtoisie, ambiance familiale, prix honnêtes, pains plats délicieux
Le 15/07/2021 à 16:25
C'est un bar haut de gamme que je recommande à tout le monde
Le 02/04/2021 à 17:55
Lieu de rencontre de quartier. Ambiance conviviale et de rencontre
Le 04/02/2021 à 10:08
Parce qu'il propose toutes sortes de services. Des jeux en papier, des paris, de délicieux bonbons et salés
Le 06/10/2020 à 17:44
Toujours ouvert et excellent service et tout est génial.
Le 10/09/2020 à 03:40
Bar fantastique ouvert 24h/24
Le 24/08/2020 à 22:33
Le meilleur pire endroit de la ville ! Mythique Pauline ! ;-)
Le 12/07/2020 à 17:53
Gigliola légendaire !
Le 02/06/2020 à 09:31
Notre Paolo est un morceau d'histoire de notre ville
Le 18/12/2019 à 20:36
Plein de bonnes choses
Le 18/12/2019 à 14:15
Endroit sale, lent à servir
Le 02/12/2019 à 21:23
Bar historique de Pistoia, c'est un environnement très simple, en entrant, vous trouverez toujours un sourire accueillant de la part du personnel qui vous fait sentir comme chez vous. Le professionnalisme et la compétence sont garantis.
Le 11/11/2019 à 14:54
Buccino est toujours Buccino.... mais surtout toujours ouvert. J'adore ses dunks.. showcase toujours plein de bonnes choses.
Le 02/11/2019 à 22:35
Le café est bon
Le 14/10/2019 à 12:39
Toujours ouvert
Le 24/09/2019 à 07:39
Bon service pour tout et convivialité.
Le 06/09/2019 à 07:14
Ouvert jour et nuit
Le 21/08/2019 à 23:11
Vous trouverez tout à l'intérieur. Mais l’ancien n’en peut plus. Et les gens que vous trouvez à l’intérieur le laissent tranquille.
Le 19/08/2019 à 05:16
Tout ce qu'il y a de plus, du simple café aux collations, en passant par les cafés farcis et... plus, le tout servi avec courtoisie.
Le 10/08/2019 à 11:13
personnel toujours ouvert et sympathique
Le 28/07/2019 à 04:04
Parking le long de la route...ou une centaine de mètres avant, très grand.
Le 20/07/2019 à 08:09
Bucci légendaire
Le 02/06/2019 à 09:22
Bar historique de Pistoia, toujours ouvert le soir ou presque.
Le 01/06/2019 à 16:30
Super Pauline !
Le 03/05/2019 à 23:14
Sans Paolino Pistoia, la nuit serait un désert sec et affamé.
Le 03/05/2019 à 14:01
accident! ancien! et on y trouve de tout à toute heure ! mais absolument tout !
Le 20/04/2019 à 20:01
Lieu historique à Pistoia. Café, tabac, paris, machines à sous et la crème de la ville dans un peu plus de 60 m2. Pour les amateurs de mayonnaise et de tradition. Un Saint-Marin de Pistoia. 24h/24, 6j/7
Le 08/04/2019 à 06:32
Buccin toujours ouvert.... De paolino c. C'est toujours du café
Le 03/04/2019 à 11:45
Sans infamie et sans éloge
Le 07/02/2019 à 18:46
Un lieu où la courtoisie, le professionnalisme et la qualité des services en font ce qu'on appelle le joyau de la couronne.
Le 29/01/2019 à 22:42
Bar historique de la ville de Pistoia. Dommage pour les conditions d'hygiène, sinon ça pourrait devenir un bon bar.
Le 25/01/2019 à 16:11
Historique
Le 17/01/2019 à 19:03
Ouvert toute la nuit.. Il y a pratiquement tout.. Recharges, cigarettes, etc.. Bon service.. Un peu moins de clients... Malheureusement..
Le 30/12/2018 à 03:56
Ouvert 24h/24 fermé le dimanche ouvre à 01h00
Le 28/12/2018 à 08:30
J'y ai pris le petit déjeuner, maintenant un bar normal, bien pour rentrer de la danse, ouvert très tôt à 05h00, des schiaccjatinas bonnes et bien remplies.
Le 07/12/2018 à 14:43
Super bar ouvert 24h/24
Le 26/11/2018 à 21:39
Numéro 1
Le 24/11/2018 à 19:49
Optimal
Le 21/11/2018 à 12:56
Efficacité, expérience, courtoisie et tous les services disponibles
Le 13/09/2018 à 09:18
Bar typique du coin... comme à la maison🤗
Le 23/08/2018 à 09:22
Il est toujours ouvert, sauf les jours fériés, même la nuit. Bar, tabac, fumoir, centrale de paris et de paiement. Dans le quartier de Porta al Borgo, à deux pas de la Piazza San Francesco.
Le 16/06/2018 à 21:37
Bar ouvert toute la nuit... il y a un peu de tout
Le 30/05/2018 à 11:39
Un endroit où je vais depuis longtemps, ouvert presque 24h/24 ! Vous trouvez toujours de la gentillesse de la part de tout le monde ! Paolo, le meilleur !
Le 19/04/2018 à 19:47
Un bar très gratuit où sont disponibles tous les services de bar et de tabac. La particularité est les horaires d'ouverture 24h/24 hors dimanche.
Le 19/04/2018 à 08:13
Pâtes et plats salés ok
Le 13/04/2018 à 16:32
Des gens formidables et un endroit accueillant
Le 11/04/2018 à 12:05
Toujours ouvert, c'est un point de référence à Pistoia.
Le 17/02/2018 à 06:54
Le meilleur buraliste de Pistoia... super sympa et prêt à tout... endroit parfait pour jouer un ticket aussi !
Le 11/02/2018 à 08:35
Café de passage
Le 05/02/2018 à 16:17
Ouvert toute la nuit.
Le 09/01/2018 à 20:42
l'histoire de Pistoia a fait bar. ce n'est peut-être pas l'endroit le plus branché... mais on y trouve de tout à toute heure.
Le 06/01/2018 à 11:20
Bar historique où la convivialité règne toujours en maître
Le 05/01/2018 à 21:05
C'est le seul bar ouvert toute la nuit, on y trouve toujours des pâtes et des plats salés... LÉGENDAIRE !!!
Le 17/12/2017 à 06:06
Le bar de référence pour les habitants de Pistoia, le seul que l'on puisse trouver ouvert le soir et toujours approvisionné. Merci d'exister toujours Paolino
Le 25/11/2017 à 19:47
C'est facile
Le 05/11/2017 à 21:48
Gentillesse et vaste assortiment de services, malheureusement l'interdiction de fumer n'est pas respectée
Le 01/11/2017 à 01:44
Bon pour des rafraîchissements à tout moment
Le 14/10/2017 à 20:42
Il méritait au moins la victoire contre le roi Braca.
Le 09/10/2017 à 06:46
Et le personnel sympathique en bas
Le 05/10/2017 à 07:25
Sympathie et disponibilité
Le 02/07/2017 à 17:52
Bar sous la maison, pratique car toujours ouvert, le dimanche il ouvre le soir et c'est bien
💬 Rien à redire, nous avons pris l'apéro (2 spritz avec un plateau) et avons dépensé 15 euros. Le spritz était un peu dilué avec trop de glace mais le plateau était bon en variété, en qualité et en quantité. Le service était bon, ils ont apporté le plateau à table. Le contexte est évidemment celui d'un centre commercial
💬 Nous avons passé un super séjour dans votre hôtel en demi-pension. Tout les plats étaient délicieux, avec du choix. Le personnel est au petit soin. Placé en bord de mer, l’endroit est super agréable. Merci beaucoup. Les français et les petites jumelles !
💬 Hôtel très bien placé mais très mal isolé et les rideaux ne couvrent pas du tout la lumière. Nous avons aussi sentis des odeurs de remontée d’égout dans la salle de bain ce qui n’était pas très agréable. Cependant la chambre est équipée de climatisation et de la wifi gratuite.
💬 Cet endroit est une belle nouveauté à quelques pas de la Piazza della Repubblica. Ameublement moderne et essentiel, la nourriture est bonne, surtout le poisson, d'excellents sandwichs. Ils pourraient introduire le système de commande sur smartphone puisqu'ils ont déjà le menu accessible avec QR code, ce serait un plus appréciable. J'ai donné trois étoiles au service principalement parce que les prix sont assez élevés et qu'il n'y a pas d'accompagnements dans les sandwichs ou autres plats mais qu'ils doivent être pris séparément, ce qui rend le prix global assez élevé.
💬 Ces derniers mois, la qualité de la pizza a beaucoup augmenté. Je mange souvent des pizzas avec des saucisses et du brocoli avec l'ajout de sauce tomate. En plus d'aimer beaucoup la pâte, je sens que la qualité du saucisson est bonne, un bon indicateur de la qualité des ingrédients en général. L'environnement est paisible et les enfants sont sympathiques. Le prix est peut-être un peu élevé, mais il se justifie par la qualité du produit. De plus, le prix est conforme aux prix des autres bonnes pizzerias de la ville.
💬 Notre première visite dans la rue a eu lieu plus tôt ce soir et nous ne pourrions être plus heureux. Le personnel très serviable aide certains débutants en Italie depuis le Pays de Galles à naviguer dans un menu italien. Nous étions 4 à manger, 2 adultes et 2 adolescents. Nous avons commandé de la mozzarella avec un côté de pain grillé aux olives et au romarin pour commencer entre nous quatre, ce qui était copieux. Trois d'entre nous ont ensuite pris le steak florentin de 1 kg entre nous et 3 côtés de pommes de terre. L'autre personne avait une pizza. 2 desserts aux mûres et un expresso pour finir. Pour les boissons, nous avons pris 2 coca et 500 ml de vin rouge. Tout a été fini avec impatience et c'était plus que suffisant pour nous. 5 étoiles, j'espère revenir. Merci pour cette merveilleuse soirée.
💬 Le meilleur de Sicile, je ne peux pas le manquer !
💬 Très bonne glace très sympathique
💬 Ils semblent ouverts mais ils sont fermés...
💬 Je suis resté avec ma famille Nous avons passé un très bon moment et l'endroit était charmant Magnifique piscine, trullo restauré avec goût et respect de la tradition Jardin bien entretenu et toujours aéré Marco et son père sont toujours gentils et prêts à répondre à tous vos besoins. On reviendra certainement