📌 Via dei Longobardi, 890, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 16:33
Convivialité et propreté au top
Le 30/06/2022 à 10:14
Super, excepté que l'eau n'est pas potable 😐
Le 01/06/2022 à 08:02
Très bel endroit aussi. Belles chambres avec climatisation, superbe piscine et beaucoup d'espace. Propriétaire sympa. J'ai passé 2 semaines dans cet endroit.
Le 23/09/2021 à 21:50
Vraiment un endroit idéal pour passer des journées de détente et de bien-être dans un cadre confortable en pleine campagne accompagné d'une piscine et d'un jardin bien entretenus.
Le 17/12/2016 à 02:37
Carine
💬 Haut!!
💬 5 étoiles tout d'abord pour la gentillesse. Un soir, alors que nous arrivions à 1h30 du matin, essayant de demander s'il était possible de manger quelque chose, le propriétaire nous a accueillis et, même si la cuisine était fermée, nous a préparé deux excellents burgers. Donc de la bonne bouffe et aussi d'excellents cocktails signatures, recommandés en accord avec des burgers. Si nous revenons dans ces régions, nous nous arrêterons certainement pour lui rendre visite.
💬 Très accueillant et très bon!
💬 Ici vous pouvez trouver du pain et des pâtisseries. Les reines, biscuits avec le dessus, sont très bonnes, et ne parlons pas des autres biscuits que je ne dévoilerai pas. Voir c'est croire. Le personnel qualifié et gentil.
💬 Super accueil, famille adorable et aux petits soins. La cuisine est divine, des produits de la ferme et que du fait maison ! Le tout pour un super rapport qualité prix et un contact humain exceptionnel. Ana, Joao et Orlando sont adorables. Je vous recommande vivement d'y séjourner une nuit ou de vous rendre dans leur restaurant typique !
💬 Typique, dans son jus. Accueil agréable. On y croise les habitants, les amis, on refait le monde...
💬 bon plan pour un déjeuner rapide en sortant de la villa Barbaro. moderne, propre, très bon accueil, belle assiette de charcuterie et fromages, petit choix de plats copieux. c'est la "cantine" d'un certain nombre d'Italiens.
💬 En marchant vers la Poliambulance, je suis tombé sur cette boutique piadina. En tant qu'« étranger », je peux dire que je l'ai trouvé vraiment bien. Peut-être pas le meilleur que j'ai jamais mangé, mais pour le rapport qualité/prix c'est vraiment le meilleur. Personnel très gentil et sympathique. Temps de préparation rapides. A mon retour à Brescia, si jamais je repasse par là, je m'y arrêterai volontiers.
💬 Tout ici était parfait et meilleur ! Ils sont très sympathiques et vous vous sentirez comme chez vous !! Molto consigliato 👍
💬 Endroit très agréable et accueillant. Excellente nourriture ainsi que le service. Personnel très sympathique, serviable et attentionné. Bon prix. Je reviendrai certainement.