📌 Via Silvio Pellico, 5, 21055 Gorla Minore - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/01/2023 à 13:03
Très gentil
Le 12/03/2022 à 13:49
Des gens compétents, sympathiques et sympathiques.
Le 13/11/2018 à 13:34
Excellente et confortable, elle était très gentille, lui... bref la perfection n'existe pas !! Pour te répondre, cher Fabio, à 2h27 j'ai répondu sur ton WhatsApp, parfois avec un bébé de 4 mois ce n'est pas facile de dormir. A midi, nous ne lui avons rien demandé, ni petit-déjeuner ni café, mais nous avons seulement payé la note (y compris le petit-déjeuner non consommé). De plus, comme vous êtes précis, je n'ai pas trouvé votre comportement offensant (vous l'auriez remarqué), mais j'ai dit que cela nous faisait sentir malvenus car à 11h40 (comme vous vous souciez des horaires), vous êtes venu frapper à une porte très ton agacé réitérant que c'est presque du misdí. Je confirme l'avis et vous souhaite de bonnes affaires.
Le 30/03/2018 à 04:44
Chambres et chambres très accueillantes. Des gens gentils et hospitaliers. Optimale !
Le 05/09/2015 à 12:48
Tout ici était parfait et meilleur ! Ils sont très sympathiques et vous vous sentirez comme chez vous !! Molto consigliato 👍
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B dans le centre de Pozzilli pendant 2 nuits. C'est l'endroit idéal pour visiter les environs regorgeant de rivières, de lacs et de villages. Les chambres ont de jolies fresques différentes pour chacune, elles sont propres et le petit déjeuner est servi dans le jardin si le temps le permet. Les propriétaires sont sociables et serviables. Hautement recommandé
💬 Excellent. Super établissement mérite sans conteste 5 étoiles
💬 Nous adorons cet endroit tenu par Gianni et sa femme, deux personnes très sympathiques. Cependant, il faut toujours réserver. C'est un endroit très mignon. Nous aimons aussi rester dehors s’il fait beau et admirer la vue. Gianni prépare également de la charcuterie comme avant. La nourriture était très bonne, les entrées (charcuterie, fromages avec confitures maison et miel de qualité, crêpes aux épinards, bacon, veau sauce thon et salade composée) étaient fabuleuses. Aujourd'hui, nous avons mangé des tortellinis braisés avec une sauce à la viande. Et nous avons aussi fait le barbecue. Il y avait tellement de nourriture que nous avons emporté deux boîtes de nourriture à la maison.
💬 Belle petite place du village, super service, ambiance familiale. Très bonne entrée typique du coin. Les plats succulent, prix plus que correct.. très bonne soirée dans ce petit village de 900 habitants
💬 Dîner avec un grand groupe d'amis, cuisine toscane classique nichée dans les collines entre Malmantile et Camaioni, beau panorama, excellents vins de la maison.
💬 Expérience de séjour vraiment excellente et confortable. Nous étions un groupe de 7 personnes et avons payé 30 euros chacun pour 5 nuits. Le propriétaire nous a donné trois chambres et était vraiment gentil, nous permettant pratiquement de faire ce que nous voulions de l'endroit. Les chambres étaient bien, TV, climatisation, avec tout ce dont vous aviez besoin, rapport qualité prix exceptionnel. Le propriétaire nous a aidé en nous apportant des croissants (très bons) pour le petit-déjeuner et des boissons tous les matins, en s'adaptant à nos horaires et en nous laissant utiliser la cuisine à la fois pour cuisiner et comme salle commune. Nettoyage des chambres effectué précisément chaque matin. L'endroit est situé au sommet d'une colline, mais dans un quartier plus calme où l'on peut toujours rejoindre le centre à pied. Une expérience vraiment excellente dans un endroit où si je revenais à la Villa San Giovanni, j'y retournerais sans hésiter.
💬 L'hôtesse est très sympathique, parle couramment anglais et vous expliquera le menu. La nourriture a été préparée en quelques minutes, très savoureuse, il y a un jardin à l'intérieur, c'est très agréable et atmosphérique pour s'asseoir, je le recommande à tout le monde :)
💬 Propriétaires très gentils, la structure dispose d'un beau jardin et est située dans un quartier très calme de l'île, facile d'accès et riche en nature. Malheureusement, l'appartement dans lequel nous avons séjourné n'était pas suffisamment propre et il manquait complètement un climatiseur/déshumidificateur/ventilateur, ce que je considère comme essentiel car, surtout le soir et la nuit, il y a une très forte humidité visible même sur les murs. qui dégagent une odeur quelque peu désagréable. De meilleures moustiquaires devraient également être installées. A l'intérieur de la maison, malheureusement, il n'y avait aucun élément nécessaire à un séjour confortable : connexion wifi inexistante, pas de lave-linge, pas de lave-vaisselle, de savon pour le corps, du savon à vaisselle, du sucre, j'ai même dû demander des serviettes. Néanmoins, les propriétaires ont toujours été disponibles pour nous fournir tout ce dont nous avions besoin et j'ai particulièrement apprécié leur volonté de nous conduire jusqu'au port d'Ischia pour prendre le ferry de retour. Des gens vraiment extraordinaires !
💬 Mesdames douces disponibles pour fournir des éclaircissements sur les produits.