Chambre d'hôtes 🇮🇹

BED & BREAKFAST Avis

📌 Via Silvio Pellico, 5, 21055 Gorla Minore - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur BED & BREAKFAST à Gorla Minore

Les avis

Les dernier avis sur BED & BREAKFAST à Gorla Minore

Maurizio.i

Le 20/01/2023 à 13:03

5 / 5

Très gentil

Walter.o

Le 12/03/2022 à 13:49

5 / 5

Des gens compétents, sympathiques et sympathiques.

Giovanni.a

Le 13/11/2018 à 13:34

3 / 5

Excellente et confortable, elle était très gentille, lui... bref la perfection n'existe pas !! Pour te répondre, cher Fabio, à 2h27 j'ai répondu sur ton WhatsApp, parfois avec un bébé de 4 mois ce n'est pas facile de dormir. A midi, nous ne lui avons rien demandé, ni petit-déjeuner ni café, mais nous avons seulement payé la note (y compris le petit-déjeuner non consommé). De plus, comme vous êtes précis, je n'ai pas trouvé votre comportement offensant (vous l'auriez remarqué), mais j'ai dit que cela nous faisait sentir malvenus car à 11h40 (comme vous vous souciez des horaires), vous êtes venu frapper à une porte très ton agacé réitérant que c'est presque du misdí. Je confirme l'avis et vous souhaite de bonnes affaires.

Anna.a

Le 30/03/2018 à 04:44

5 / 5

Chambres et chambres très accueillantes. Des gens gentils et hospitaliers. Optimale !

sAn.E

Le 05/09/2015 à 12:48

5 / 5

Tout ici était parfait et meilleur ! Ils sont très sympathiques et vous vous sentirez comme chez vous !! Molto consigliato 👍

  • 🏪 Coco Beach Club (2677 Avis)

  • 💬 Très beau lieu. Restaurant bon rapport qualité prix, abordable pour un resto en bord de lac. Plage privée et gratuite. Plage de galets Possibilité de se garer devant le lieu gratuitement.


  • 🏪 Ristorante La Capra Negra (276 Avis)

  • 💬 Réservé pour 20h30, nous arrivons un peu en avance, et nous trouvons un choix de menu limité, on nous dit qu'à partir de ce soir-là il n'y avait que ce type de menu... (le restaurant de viande ne propose pas de steak)... eh bien ... commandons un peu d'amertume et les deux plats arrivent à 21h40... un filet obscène à regarder et encore plus à manger et une picanha dure et crue, je suis repartie avec une douleur à la mâchoire. En 40 ans, je n'ai jamais porté de jugement négatif sur les fameuses questions que posent les propriétaires ou les employés à la fin du dîner, mais ici nous ne pouvions pas rester silencieux, alors je leur ai fait part clairement et poliment de la très mauvaise expérience et que malheureusement je ne reviendrai jamais.


  • 🏪 Trattoria Ponte Delle Valli (168 Avis)

  • 💬 La direction en est désormais à sa quatrième génération. Environnement informel et simple mais accueillant. Tu manges comme chez grand-mère. Malheureusement lorsque le lieu est plein, les délais d'attente sont un peu trop longs. L'addition était excellente. Faites quelque chose pour rendre la salle de bain un peu plus agréable et plus chaleureuse.


  • 🏪 Agriturismo La Cantina dei Sapori (556 Avis)

  • 💬 Bonne table


  • 🏪 Locanda Cerami (1477 Avis)

  • 💬 Le cadre était sympathique, dans un endroit un peu reculé de la ville « bruyante ». Le personnel sympathique et accueillant. La commande a été prise très rapidement, nous avions à peine eu le temps de nous installer. Le service a été assez rapide également. La pizza était bonne et copieuse. Les pâtes à la truffe étaient décevantes, nous n’avons pas senti le goût de truffe. Les tarifs sont un peu élevés.


  • 🏪 Pixie pizza al taglio (9 Avis)

  • 💬 Pizza bonne et légère. Coût également inférieur à la moyenne. Personnel sympathique et agréable. Informé


  • 🏪 Rosticceria Pasta Fresca Sabrina (13 Avis)

  • 💬 Le tout magnifiquement préparé ! La qualité, la courtoisie et pourquoi pas un prix vraiment "juste" !!! 10 et félicitations !


  • 🏪 Pizzeria Sant'Elena Parma Asporto & Domicilio (122 Avis)

  • 💬 Je tiens à préciser que la pizza sur la photo est arrivée entière. Pizza façon biscuit. Ce n'est pas du tout mon truc. Livraison à domicile dans les délais donc je donne une étoile de plus


  • 🏪 Chicken Hut (550 Avis)

  • 💬 Le lieu est propre Snack fréquenté principalement par des locaux (en famille) Le personnel est très aimable et les menus sont très bons


  • 🏪 La Luna nel Pozzo (277 Avis)

  • 💬 Alors là.... Il faut y aller ! Un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est fantastique. C'est une belle découverte, le cadre est agréable et la cuisine vraiment délicieuse. Nous avons passé un très bon moment. Une petite pépite !