📌 Via Agrigento, 86, 90035 Marineo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 12:04
Une boulangerie avec tout ce qui est bon du pain à la pizza en passant par les biscuits, fortement recommandée
Le 30/10/2022 à 16:47
Petit mais bien achalandé, ça vaut le détour
Le 23/07/2022 à 16:02
tout était excellent et excellent, le personnel était gentil et sympathique, le propriétaire était une personne fantastique
Le 29/05/2022 à 11:04
Personnel poli et sympathique
Le 24/04/2022 à 21:02
Tout est délicieux, de la boulangerie à la pâtisserie en passant par la rôtisserie ! une de mes boulangeries préférées quand je suis à Marineo
Le 18/04/2022 à 12:00
Je ne le connaissais pas. Je me suis arrêté par hasard et j'ai eu du pain, des pâtisseries et des biscuits excellents ! Hautement recommandé.
Le 17/12/2021 à 19:06
Ici vous pouvez trouver du pain et des pâtisseries. Les reines, biscuits avec le dessus, sont très bonnes, et ne parlons pas des autres biscuits que je ne dévoilerai pas. Voir c'est croire. Le personnel qualifié et gentil.
Le 14/11/2021 à 12:09
Excellentes pâtisseries
Le 25/07/2021 à 00:06
excellente qualité du produit
Le 05/07/2021 à 10:25
Le pain et le sfincione sont délicieux
Le 19/02/2021 à 13:28
Des produits de boulangerie sont en vente, tous fraîchement sortis du four, aussi bien le matin que le midi et la dernière cuisson à 18h. Les collaborateurs sont disponibles et attentifs à la réservation de ce qui a été réservé.
Le 05/09/2020 à 13:57
Délicieux pain au feu de bois
💬 pâte très bien cuite, bonne quantité d'ingrédients sur la pizza et viande très savoureuse
💬 A quelques jours de notre arrivée, Clélia nous a indiqué qu'elle avait oublié notre résa et qu'il fallait aller ailleurs pour plus cher
💬 Nous avons mangé chez Marco il y a 3 jours. C était délicieux ! Nous nous sommes régalés avec des raviolis au potiron ! L' assortiment de desserts était également savoureux. Je recommande vivement cet endroit chaleureux et typique. Le patron est attentionné, parle français. Une bonne adresse !!
💬 C'est fantastique
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Florence ! Hôte incroyable, la chambre était charmante et confortable et elle était très bien située
💬 J'ai trouvé cet hôtel par hasard, je dois dire que nous avons été plus que satisfaits. Gentillesse et courtoisie de la propriétaire (elle a également imprimé la recette de sa sbrisolona qui était délicieuse !) Le petit déjeuner était très bien garni et quant à la sbrisolona, tous les gâteaux présents au petit déjeuner étaient en or... et il y en avait pas mal !! Chambre simple mais très propre (enfin des serviettes de douche grandes et très douces ! À sécher !) Puis ils ont eu la gentillesse de nous laisser trouver des bouteilles d'eau dans la chambre pour nous. Parking intérieur gratuit très pratique car extérieur payant. Un autre avantage est la proximité de Vérone et du lac de Garde, à environ 20 minutes des deux. Hautement recommandé!
💬 Endroit agréable et très bien entretenu, les appartements font partie d'une ferme entièrement rénovée ! Place de parking dans cour intérieure avec portail. Le quartier est très pratique pour rejoindre le centre en transports en commun. Petit déjeuner copieux avec produits de marque. Grande salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Jardin bien entretenu avec but de football, panier de basket et filets de saut (mes enfants se sont bien amusés !). Dernier point mais non le moindre, le propriétaire est très gentil et très attentionné ! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
💬 Nourriture et service incroyables. Certains des meilleurs plats que nous ayons eu en Sardaigne. Marco et son équipe sont fabuleux. Le cadre est magnifique entre forêt et dunes. Je reviendrais ici à tout moment !!
💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire de la gare de Roccella Jonica, M. Francesco a été très gentil avec moi et mes enfants, qui ont été immédiatement enthousiasmés par le magnifique B&B qui nous hébergeait. Ameublement moderne, fonctionnel et spacieux, belles couleurs chaleureuses et accueillantes. Chambres impeccables et bien organisées. Petit déjeuner excellent et copieux et les dames qui l'ont préparé le matin étaient super gentilles. Croissants spéciaux... très moelleux et très copieux ! Mme Anna, l'épouse de M. Francesco, nous a impliqués avec sa bonne humeur et était très gentille avec les enfants. Tout est parfait.. Merci encore et salutations chaleureuses de Niccolò et Alice😗
💬 Entrer part hasard agréable surprise Le personnel nickel La nourriture un délice Rapport qualité prix 👍👍👍👍