Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora di campagna Avis

📌 Via L. 20, 43 i, 90036 Portella di Mare - Italie

5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Dimora di campagna à Portella di Mare

Les avis

Les dernier avis sur Dimora di campagna à Portella di Mare

Sonia.a

Le 17/09/2023 à 12:32

5 / 5

C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit pour le travail dans cet endroit enchanteur, propre, bien rangé et absolument équipé de tout le confort. Mots-clés paix et tranquillité. Luana est très gentille et disponible pour tout besoin. Petit déjeuner au top avec une cuisine très spacieuse à disposition avec tout le nécessaire. Je recommande absolument. ☺️

Francesca.c

Le 16/09/2023 à 07:36

5 / 5

Superbe villa… Grandes chambres, propres et équipées de tout. Belle cuisine, avec terrasses très confortables. Propriétaires très gentils et super serviables. Le seul défaut c'est la route pour y arriver mais la tranquillité qui y règne fait oublier le trajet

Alle.o

Le 26/08/2023 à 06:36

5 / 5

Un endroit où l'on se sent bien. Très bon petit déjeuner, chambres neuves et très bonne insonorisation. Excellent emplacement pour visiter Palerme mais loin du chaos de la ville

Linda.i

Le 23/08/2022 à 20:04

5 / 5

Belle maison, beau chien ! D'Arianna (4 ans) amoureuse de toi, une maison dans une oasis de paix, loin du chaos et de la circulation mais proche de la belle Palerme, proche de la magique Cefalù, de la charmante Monreale... tant d'endroits à visiter . Luana et Giancarlo sont des gens adorables et vous accueillent avec un beau sourire et une serviabilité, des chambres grandes, propres et confortables ! Maison de campagne et on se sent comme chez soi !

Pascal.

Le 16/07/2022 à 16:36

5 / 5

Très beau B&B. Les chambres sont très propres et l'ambiance vous invite à la flânerie. Les hôtes Luana et Giancarlo sont plus que sympathiques et répondent à tous les souhaits. Nous sommes restés 4 jours et choisirions à nouveau cette jolie petite auberge. 😊👍🏻 Ici, vous pourrez vous détendre après une journée stressante dans la ville de Palerme dans le bain à remous ou sur la belle et grande terrasse. Merci et meilleures salutations Pasquale ✌🏻

Peppe.u

Le 03/07/2022 à 08:15

5 / 5

Structure hautement recommandée.come propreté vraiment excellente... personnel vraiment serviable et gentil... nous reviendrons certainement...

Onorato.r

Le 01/05/2022 à 06:56

5 / 5

Nous avons réservé à la dernière minute et avons vécu une expérience agréable et inattendue. Nous avons passé un très bon moment, d'excellentes chambres, un petit déjeuner 5 étoiles et un personnel très gentil. Conseiller!

marco.i

Le 28/03/2022 à 07:02

5 / 5

Belle structure avec tout type de confort...excellent accueil!!!service impeccable...attentif et discret...un endroit où revenir en tête du classement 😉👍!!!!

Cinzia.a

Le 04/03/2022 à 17:49

5 / 5

Super recommandé! Emplacement situé dans un endroit stratégique pour visiter les différents lieux d'intérêt à quelques kilomètres. Propriétaires gentils, chambre très propre et accueillante où nous avons trouvé une très agréable surprise de bienvenue :-) Le petit déjeuner est bon, il ne manque que le salé mais vu la disponibilité des propriétaires j'imagine qu'il suffit de demander... ça nous convenait en tout cas. Excellent rapport qualité/prix. Même si cela fait quelques mois que nous sommes venus vers vous, une révision s'imposait. Merci pour tout et à la prochaine fois ! Cinzia et Luca de Trente

Riccardo.a

Le 07/02/2022 à 08:18

5 / 5

Tout était merveilleux, du petit déjeuner à la propreté en passant par le confort. Top 100

Marilena.o

Le 11/10/2021 à 07:56

5 / 5

Un B&B a du mérite dans la qualité de son hébergement, en termes de qualité de ses installations, de son contenu et de ses propriétés. Siamo rimasti molto contenti et se potrò ci andrò di new. Un B&B qui mérite d'être qualifié d'hôtel de par les normes d'hygiène, la nourriture et les propriétaires. Nous sommes très satisfaits et j'y retournerais volontiers. Parfait pour les familles et les personnes voyageant pour le travail.

viorica.a

Le 22/09/2021 à 19:03

5 / 5

Merveilleux endroit à répéter

Rebecca.u

Le 23/07/2021 à 14:36

5 / 5

Nous sommes restés ici pendant deux jours et nous ne pouvons pas nous plaindre. Nous avions la chambre « supérieure » et la chambre était non seulement très propre mais aussi très spacieuse en terme d'espace. L'immense salle de bain avec douche massante et la terrasse spacieuse vous invitent à vous détendre le soir. Vous ne pouvez pas vous tromper en réservant ici 😊 Bien cordialement et merci.

Riccardo.o

Le 27/01/2021 à 21:09

5 / 5

Endroit très accueillant. propre. Le personnel et le propriétaire sont très serviables et gentils. nourriture bonne et abondante. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours près de Palerme. Compliments.

Fabio.o

Le 21/12/2020 à 10:13

5 / 5

le sérieux de l'accueil

Oriana.u

Le 05/12/2020 à 01:20

5 / 5

Un lieu soigné et accueillant, les hôtes sont deux personnes très gentilles, serviables et attentives aux besoins des hôtes.

Verdiana.p

Le 08/08/2020 à 06:42

5 / 5

Hébergement propre, confortable et relaxant avec une vue magnifique, j'ai passé un très bon moment également grâce à l'excellente hospitalité des gens sympathiques et serviables. J'y retournerai certainement pour une autre visite dans l'ouest de Palerno

  • 🏪 Osteria Senz'Oste (3900 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés avant midi début mars par une belle journée. Il y a très peu de panneaux indiquant la bonne direction, vous devez donc vous fier à l'emplacement indiqué sur Google Maps. Si vous conduisez, laissez votre voiture aux quelques endroits au milieu des vignes avant d'atteindre le parking fermé. De là, vous pouvez marcher 1 minute jusqu'à votre destination. Nous n'avons pas acheté de vin mais avons pris un morceau de fromage et de la charcuterie chez Le réfrigérateur en libre service à l'intérieur de la maison en pierre. Les deux étaient délicieux et c'était bien que des planches à découper et des couteaux soient fournis. La vue et l'atmosphère sont spectaculaires et, comme son nom l'indique, il n'y avait aucun personnel sur place. Malheureusement, le distributeur automatique de billets ne fonctionnait pas, nous avons donc dû mettre autant d’argent que nous avions sur nous dans la caisse. Expérience unique, à recommander vivement si vous êtes dans la région !


  • 🏪 Pizzeria Antonio e Manu (178 Avis)

  • 💬 J'ai appelé à 16h pour une livraison de pizza à 21h. Ils sont arrivés froids et 1 heure plus tard. Tant de publicité, et si, en substance, cela échouait ?


  • 🏪 Hell's Pizza - Fratelli Serpe (340 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse. Préparé rapidement. Purement. Serveur sympathique. Je le recommande.


  • 🏪 Cocktail Bar Ladispoli - Maló 30’s (28 Avis)

  • 💬 Super endroit avec Stefania et Carlo des hôtes parfaits. Endroit propre et service toujours à la hauteur des attentes. Idéal en journée mais encore plus beau le soir, bercé par l'air frais et la musique en fond sonore. J'ai trouvé ma place pour les soirées entre amis. Bien joué.


  • 🏪 La Rosticceria (60 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel, grosses portions et atmosphère incroyable. Si vous venez à Bracciano, vous devez visiter cet endroit.


  • 🏪 Rosemary terra e sapori (1593 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié l'accueil de ce restaurant. Nous étions 7 et en fin de séjour à Rome. Comme souvent, nous étions méfiants des frais cachés et des bouteilles d'eau du robinet payantes, vécus dans d'autres restaurants de la capitale. Rien de tout cela, juste des frais de couvert de 1,5 € lisibles. De plus, l'eau est comprise, ainsi que du pain pour goûter l'huile d'olive produite près de Rome. Le tarif était raisonnable et ce fut bon.


  • 🏪 B&B 4 Venti (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Garden (1503 Avis)

  • 💬 En me rendant sur Google je vois le restaurant ouvert. Je décide d'y aller mais arrivé devant je vois que celui ci est fermé. Je re-verifie sur Google si c'est bien ouvert et je vois que oui. Au même moment, une dame (propriétaire ou membre du personnel) sort et me montre le panneau qui indique que c'est fermé. Je lui dis gentillement de faire attention, qu'elle devrait mettre à jour l'horaire sur Google. Et là, surprise la dame monte dans les tons, me crie dessus pour me dire que le restaurant est bien ouvert mais pour le personnel... C'est bien la première fois que je vois l'heure du personnel sur un horaire google... Bref, la dame s'énerve, tape sur l'affiche des heures d'ouverture, j'ai coupé court à la discussion car je n'avais pas quelqu'un de réceptif aux remarques constructives que je lui donnais. En partant je vois un autre groupe de touristes devant le restaurant qui, comme moi je l'étais juste avant, ne comprennent pas de voir le restaurant encore fermé quand on l'indique ouvert. Pour son "accueil" je n'irai jamais dans ce restaurant.


  • 🏪 Il Forno di Antonia (43 Avis)

  • 💬 La tarte aux pommes aux myrtilles et le strudel au citron sont très bons. Essayer.


  • 🏪 Hippobar Rezzato (16 Avis)

  • 💬 J'y déjeune presque tous les jours pour le travail depuis 5 ans et je passe un très bon moment, ils sont toujours disponibles pour préparer quelque chose sur place pour ceux qui comme moi ont des intolérances. Optimale !