📌 Via Cristoforo Colombo, 130, 86039 Termoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très satisfait du choix de produits, du stationnement facile et du personnel très serviable.
💬 Très bon accueil. Logement fonctionnel et très bien agencé idem pour salle de bains. Petit déjeuner préparé par la propriétaire et bien servi. Je recommande cet endroit.
💬 Accueil spectaculaire. Excellent apéritif avec des entrées P.s. après l'entraînement de danse du soir.. nos garçons sont arrivés sur le podium 💃🥰
💬 Endroit atmosphérique cool. Les gars essaient. Gardez à l’esprit que vous cuisinez votre propre nourriture. Pour moi, c'est tout simplement très cool 👍
💬 Convivialité, culture, art, goût, passion et histoire d'une beauté intemporelle _ cette ruelle a une âme merveilleuse ! En discutant avec le propriétaire, j'ai découvert par hasard qu'il est l'auteur d'un beau livre que j'avais lu il y a des années... "L'histoire d'un crayon". Heureux de l'avoir rencontré en personne... un salut chaleureux à sa mère ❤️meilleurs vœux pour tout !! Des étoiles infinies…Véronique
💬 Très bien
💬 Excellente nourriture, un menu très varié et de qualité avec des plats allant de la pizza, des entrées, des hamburgers (avec différentes coupes de viande) et d'excellents seconds plats de viande. La carte propose souvent des plats de saison qui sont vraiment exquis. Personnellement, j'apprécie beaucoup la pizza, romaine, énorme, fine, croustillante, légère et bien assaisonnée. Le choix de bières est également excellent. L'environnement est informel d'un pub, mais en même temps très accueillant et confortable. Le lieu est grand et accueillant, avec un grand parking intérieur. Le personnel est très gentil et attentionné, excellent service en général. Un lieu adapté aux familles ou pour une soirée entre amis. Vraiment recommandé.
💬 Entrée par hasard, j'ai été très impressionnée, compte tenu de l'emplacement, par l'amabilité et la gentillesse du personnel. Le délicieux café et l'assortiment unique de croissants, j'ai trouvé le croissant au charbon de bois ! Enfin, je voudrais souligner le soin apporté au nettoyage, voir qu'ils nettoyaient les tables y compris les pieds était gratifiant. Félicitations, merci pour le travail que vous effectuez.
💬 C'est un restaurant très populaire mais nous n'avons pas eu une bonne impression. Nous avons commandé de la mozzarella di buffala et une Frittura napoletana comme antipasti. Les buffles étaient beaux, mais totalement secs. Frittura était bonne. Pendant que nous mangions le premier plat, les seconds plats étaient arrivés. C'était une petite assiette, nous pouvions à peine contenir toutes les assiettes et les repas devenaient de plus en plus froids et secs alors que nous mangions encore notre premier plat. Les spaghetti allo scoglio n’étaient pas bons pour moi, les pâtes n’étaient pas trop dures al dente et le pomodoro n’était pas bon. Bien sûr, la fritta di terra était très bien, rien de spécial. Le vin était bon, la serveuse était gentille, l'endroit est sympa, mais pour moi ce n'était pas une bonne expérience pour le dîner.
💬 B&b au coeur du centre historique de Molfetta, soigné et accueillant. Vue magnifique ! Je le recommande fortement!