📌 All'interno del Supermercato Rossetto, Via Giuseppe Mazzini, 97, 25086 Rezzato - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 14:57
Uniquement pour les hippopotames 🦛
Le 11/08/2023 à 14:14
Excellents apéritifs, c'est dommage qu'en fonction du personnel de garde ils arrivent au demi-verre.
Le 27/11/2022 à 09:01
Bar pratique dans le centre commercial
Le 01/08/2022 à 12:33
J'y déjeune presque tous les jours pour le travail depuis 5 ans et je passe un très bon moment, ils sont toujours disponibles pour préparer quelque chose sur place pour ceux qui comme moi ont des intolérances. Optimale !
Le 06/03/2022 à 13:10
Petit arrêt pour un café ☕ vite sans infamie et sans éloge
Le 01/11/2019 à 13:47
Bel endroit. Bon café Gérant sympa
Le 22/05/2019 à 17:45
Bar situé à l'intérieur du centre commercial CONTINENTE. De nombreux produits délicieux et authentiques. Excellents apéritifs avec de délicieuses entrées. Variété de desserts uniques! Personnel très accueillant et professionnel. Félicitations !!!
Le 26/03/2019 à 16:14
Vous n'êtes pas obligé de vous contenter du service à table
Le 18/01/2018 à 12:25
Personnel très sympathique !
Le 22/09/2017 à 12:15
Personnel sympathique et bons sandwichs je le recommande
Le 14/05/2017 à 13:58
Bar à l'intérieur de la galerie marchande Continente. Bar normal, personnel sympathique.
💬 "Mamudo mizza moncet" MOOOOOOO
💬 Magnifique vue sur la plaine en contrebas jusqu'à la mer. Une oasis de paix et de tranquillité non loin des zones résidentielles.
💬 Barman arrogant et grossier pour le moins. C'est dommage car la qualité est excellente.
💬 Simplement parfait! Croyez-moi, j'ai séjourné dans de nombreux hôtels 5* partout dans le monde. C'est l'endroit où il faut être. Honnêteté. Tout est tout simplement parfait : nourriture, service, design, programme d'activités, spa. Les chambres sont super ergonomiques - vous avez suffisamment d'espace (et je suis une fille blonde donc je ne voyage pas léger ?) pour tout le personnel, les bagages. Le spa est tout simplement époustouflant : tous ces saunas en pin et en foin, cette piscine extérieure chauffée à bonne température (ce qui est rare de nos jours même dans un 5* haut de gamme, puisque tout le monde économise), la nourriture est tellement variable, fraîche, parfaitement cuisinée ! Et le programme d'activités - le meilleur guide du coin !
💬 super tout est parfait tres propre p l immense parc de verdure très très reposant tres beau .. 1 bouteille d eau fraîche dans la chambre appréciable en arrivant ce n est pas loin de la sortie d autoroute cattolicato. environ 15km mais tres facile d accès pas de ville a traverser.. quand nous sommes arriver nous avions 1 petite pizzeria a 700m possible d y aller à pied tranquille ...il y a beaucoup de pizzeria .. 1 frigo est a disposition. appréciable. le parking tres rassurant la voiture est a l intérieur du parc gratuit est fermé . le petit déjeuner tres bien servi en salle commune la gentillesse de l accueil remarquable . nous avions choisi avec 1 salle de bain commune super en face de la chambre . la télévision est dans la salle commune confortable avec fauteuils. l établissement accepte les chiens pour nous c etait parfait .. je recommande cette établissement nous y reviendrons certainement. . nous qui avions 1500km a faire 1 belle étape reposante dommage d avoir rester qu une seule nuit
💬 J'ai réservé 4 nuits pour 2 personnes via réservation, en payant à l'avance. Quand je suis arrivé, je l'ai trouvé fermé. la saleté sur le seuil de la porte, pas de personnel d'accueil, et je m'aperçois que le numéro de téléphone est inactif depuis mai. J'ai été obligé d'annuler la réservation, d'arrêter le paiement, de trouver un autre logement. Tout cela l'après-midi du 13 août
💬 Nous n'avons vu les propriétaires qu'à notre arrivée. Service inexistant comme le petit déjeuner. Je ne le recommanderais pas.
💬 Un concept de tapas à partager que nous avons déjà croisé une fois à Lyon, et qui nous avait conduit à passer une belle soirée : ici en version italienne, très réussie et qui nous a plu tout autant. Un accueil chaleureux, une attention très particulière avec le chef en personne pour nous décrire la carte et nous suggérer un vin chianti tres agréable, et nous avons apprécié tant les saveurs que les dressages ainsi que la vaisselle très soignée, c'était parfait ! PS C'était réellement bon, quitte prévois on en a oublié de vous prendre les photos 😉 Recommandation Google Local Guide #GLG : Vous pouvez enregistrer cette adresse pour un stop diner ou déjeuner très agréable, je recommande !
💬 Nous avons passés 9 jours aux petits oignons au sein de cet Hotel 3 étoiles. Le service y est nickel, l'accueil parfait et on y mange très, très, très bien !! Petites chambres avec salles de bain privatives super clean, balcon et clim' Je recommande vivement. Merci au staff (David & David, Alessia et Angela, les petites dames de chambre super sympa et aux cuistots)
💬 Expérience pour le moins terrible. Nous avions réservé pour 21h, après une bonne demi-heure de séance nous avons finalement réussi à commander. On prend des raviolis grillés et 7 bao. Après encore 40 minutes, rien n'était arrivé à table, nous avons demandé à la serveuse combien de temps il nous restait encore à attendre et elle nous a renvoyés avec la phrase classique "eh les gars, des choses sortent aujourd'hui, il y a beaucoup de monde". Les raviolis sont finalement arrivés après 1h20 de repos. 10 minutes passent, puis 20, puis 30 et même pas un signe de bao. Nous demandons à la serveuse quand nos plats arriveraient et elle répond très grossièrement et sur un ton pédant que (et je cite) "c'est un restaurant, si vous vouliez tout et alliez immédiatement dans un fast-food, ici les choses sont exprimées dont vous avez besoin temps". On attend ensuite nos bao encore 10 bonnes minutes, ils arrivent et on se dit que c'est la faim qui nous a poussé à les manger : le bao gluant, la sauce pratiquement absente et le poulpe trop cuit. Les seuls comestibles étaient ceux à la mortadelle, disons difficile de se tromper. Une fois le fantastique dîner terminé, nous allons aux toilettes et remarquons d'où viennent nos excellents baos expresso... un micro-ondes crasseux où ils avaient été mis à décongeler sans même une assiette (je joins des photos)