📌 Via Teodoro Balì, 1/A, 70010 Capurso - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 07:27
De Marina et Enzo La structure que nous avons trouvée pour notre séjour est certainement de construction récente Les photos trouvées sur le site correspondent à la réalité, c'est à dire que les chambres sont confortables, spacieuses et surtout propres. Le matin, vous pourrez décider si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner à l'intérieur de la structure ou dans un bar voisin conventionné avec le B&B. La structure est située dans le centre de Capurso, à quelques kilomètres de Bari, où se trouvent à proximité des restaurants, des supermarchés et des bars et où il y a toujours un parking dans les rues adjacentes. La valeur ajoutée est la gentillesse et la disponibilité de Mme Antonella, toujours prête à satisfaire les demandes. Je dirais fortement recommandé.
Le 12/03/2023 à 11:43
Excellent emplacement Propriétaire très compétent et serviable
Le 18/02/2023 à 17:30
Structure située dans un quartier pratique et équipée de tous les services. Chambre neuve, très propre et bien entretenue. Le propriétaire était très gentil et serviable pour satisfaire mes besoins. J'y retournerai certainement
Le 10/12/2022 à 19:42
Je suis allé dans cet établissement plusieurs fois pour suivre un cours. Chambre propre et équipée, propriétaire super serviable et gentil. A deux pas du supermarché et du centre ville. J'y retournerai certainement
Le 13/10/2022 à 19:15
Nouvelle structure super propre avec tout le confort de la télévision à la climatisation et même un sèche-cheveux normal. Bon emplacement. Propriété très gentille et toujours disponible, que je remercie. Informé. Le seul défaut est le parking pour la voiture
Le 21/06/2022 à 14:01
⭐⭐⭐⭐⭐ Bien mérité Chambres toutes neuves, belles et spacieuses. ⭐⭐⭐Malheureusement, le stationnement dans la rue n'est pas toujours disponible. Petit déjeuner au bar. Optimal. ⭐⭐⭐ Au service ménage ça ne se fait pas tous les jours Péché. Mais quoi qu'il en soit, nous recommandons un B&B.
Le 28/05/2022 à 14:59
Structure très bien entretenue. Chambres et linge très propres. Le propriétaire est très gentil et serviable. Idéal !!
Le 21/02/2022 à 21:40
Le propriétaire était très accueillant et les chambres étaient très belles avec tout le confort. Un excellent petit déjeuner était un régal tous les matins et ce n'est même pas très cher. Je le recommande fortement
Le 01/09/2021 à 16:26
Je suis resté une semaine dans cette propriété. Je dois dire que je me suis vraiment senti chez moi, l'endroit est très propre et accueillant. Antonella, la propriétaire, est une personne très serviable et gentille. hautement recommandé. J'y retournerai certainement.
Le 31/08/2021 à 13:41
B&B confortable et surtout très propre. Géré par une fille douce et attentionnée. Je le recommanderai certainement à nouveau.
Le 07/06/2021 à 21:54
Structure propre et accueillante... Super recommandé...
Le 14/07/2020 à 16:23
Excellent rapport qualité/prix. Très accueillant et surtout propre. Alors qu'en est-il de la propriétaire Antonella, rien de mieux. Hautement recommandé.
Le 22/10/2019 à 19:22
endroit très propre, propriétaire très sympathique, endroit hautement recommandé, j'y étais avec un super......Je ne me souviens plus depuis combien de temps j'y étais
Le 30/09/2019 à 14:58
Nouvelle structure avec une attention aux moindres détails. Un super merci à Antonella, la propriétaire, très gentille et serviable. Petit-déjeuner copieux pour tous les goûts. Fortement recommandé 😊
Le 04/09/2019 à 15:14
Appartement agréable et propre, personnel super serviable et sympathique. Emplacement stratégique, excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 04/09/2019 à 13:45
Bel emplacement et personnel très gentil.
Le 04/09/2019 à 13:37
B&B situé à Capurso, dispose de tout le confort et de toutes les commodités nécessaires.
Le 28/08/2019 à 19:02
Je vais dans ce B and B depuis plusieurs années, j'ai été satisfait dès le premier instant, le propriétaire était gentil et courtois, les chambres étaient spacieuses, propres et accueillantes, le petit déjeuner était super copieux, compliments Antonella Pino, Rita et Danielle de Sulmona, à bientôt, ciaooooo
Le 17/08/2019 à 09:49
Propre et bien rangé. Antonella est courtoise et serviable. Lit très confortable.
Le 10/05/2019 à 18:11
Convivialité, propreté et emplacement TOP
Le 03/05/2019 à 21:25
Chambres propres et très accueillantes, structure toute neuve, située dans un emplacement pratique et central de la ville, le petit déjeuner est excellent et l'attention portée aux détails est définitivement prise. Le séjour a été confortable dans tous les sens.........l'hospitalité, la gentillesse et surtout la disponibilité du propriétaire étaient extraordinaires.
Le 17/03/2019 à 13:27
J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet endroit pour mon travail plus d'une fois. Après avoir visité d'autres installations du pays. Les chambres sont neuves et propres avec de beaux meubles. Environnement très accueillant. La disponibilité, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire sont la principale raison pour laquelle choisir celui-ci plutôt que d'autres. 5 étoiles bien méritées !
Le 17/07/2018 à 07:51
Très bien
💬 Très bon accueil plat a priori tous fait maison très goûteux. Prix assez raisonnable, service excellent très très bonne adresse
💬 A la pizzeria Matta il y a 4 pizzas : la margherita, la marinara, la cosacca et la Fa tu ! Oui, vous pouvez réaliser la pizza vous-même ou la faire réaliser par vos petits, soutenus par Maggie, Rosario et Luca qui, avec leur enthousiasme inépuisable, vous expliqueront les secrets du four et de la cuisson puis vous entraîneront dans l'histoire de la pizza. Une expérience unique pour adultes et enfants. Absolument recommandé
💬 Nous avons eu un steak de serlo de 500gr, mi-saignant... c'était juste parfait ! Saveur incroyable et si bien grillé. Comme antipasti, nous avons eu l'aubergine parmiggiana et le black angus spiedini...top. Mais le meilleur est venu avec le vin : un mélange d'Aglianico, Piedi Rosso & Primitivo de la cantine Moio's... à essayer absolument, le prix est tout à fait correct et le service est remarquable !
💬 Beau café, cadre et bon service. Choix et bon prix
💬 Beaucoup de douceur de vivre et d'attention en ces lieux. Marco est un hôte incroyablement gentil. De superbes petits déjeuners partagés, avec toujours une attention, une surprise. Une vue époustouflante. Logement très confortable. Pas forcément simple de se garer en voiture, mais pas impossible. Proche de tout ce qui est à voir dans le secteur.
💬 Une grosse blague c’est pas la première vu les commentaires qui date on nous a servie avec de grands sourires et des blagues à deux balle pour finir avec 10€ en plus sur notre note pas de reçu pas de tickets rien de quoi prouver évidemment je parle pour tous les touristes ni aller jamais c’est de l’arnaque !
💬 Excellent accueil. Emplacement proche des transport. Chambre spartiate mais très propre. Manque certainement d'une petite climatisation malgré un ventilateur au plafond bien appreciable. Petite douche sur le palier suffisante. Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre dans le jardin. Un super séjour géré par de belles personnes. Nous reviendrons... ;-)
💬 J'ai quitté l'avis faute de réponse, le lendemain j'ai rappelé et le kebab est arrivé. C'était délicieux et mon fils n'a plus jamais eu faim. J'étais convaincu d'avoir supprimé l'avis négatif et d'en avoir mis un positif à la place, mais malheureusement j'avais tort. Je m'excuse pour la confusion.
💬 Magnifique, pur cuisine de plaisance ! Un délice
💬 Il y a des pizzas très savoureuses et de la bière très froide, vous devriez absolument y aller si vous vous trouvez dans ces régions pittoresques !!!