📌 Via Pistoia, 21, 00182 Rome - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:06
Affreux!
Le 25/03/2024 à 12:32
Courtoisie et disponibilité 100%
Le 17/07/2023 à 08:34
J'ai détesté ça !! Le pire endroit où séjourner à Rome, ce fut ma pire expérience dans un hôtel, s'il vous plaît, si vous êtes un touriste, suivez ce conseil. L'emplacement est très éloigné du centre et le quartier est suspect et ne semble pas en sécurité. Ils ne m'ont pas donné ma chambre et voulaient me laisser dehors et ne pas faire l'enregistrement, même si j'avais une réservation et que j'avais déjà payé 3 nuits, et ont finalement donné une chambre à 23 heures, menaçant même d'appeler le la police alors je suis parti. Les chambres sont très chaudes, il n'y a pas de climatisation, la salle de bain était insalubre et dégoûtante. Personne ne parle une autre langue que l'italien et ils nous traitent, moi et mon frère, de manière horrible et irrespectueuse. Certainement la pire expérience que j'ai jamais vécue dans un endroit, NE VENEZ PAS ICI !!
Le 09/06/2023 à 13:51
Chambres vieillottes, sans climatisation et malheureusement desservies avec toilettes et douche séparées de celle-ci et situées le long du couloir de passage commun. Surfant sur la vague de la mémoire désormais COVID, le petit-déjeuner n'est plus proposé dans ce désormais uniquement BEDenonpiuBREKFAST. Regardez autour de vous, si vous regardez bien vous trouverez des hôtels avec climatisation et petit déjeuner inclus au même prix. Je n'y retourne plus !
Le 23/05/2023 à 13:51
Chambre décente. La salle de bain est à l'extérieur de la chambre. Les prises électriques sont rares et inutiles. Le petit déjeuner serait apprécié. La dame qui gère c'est gentille
Le 01/05/2023 à 07:28
Emplacement pratique près de la gare Tuscolana et du métro Re di Roma, à part cela je n'ai pas apprécié le manque absolu de petit-déjeuner ou au moins de café !!! Considérant que le bar près de chez moi est de très mauvaise qualité. La maison est dans un environnement calme mais un peu trop vieillot, des meubles anciens et une télé de taille microscopique. La propreté était bonne mais pendant toute la durée du séjour (3 jours) il y avait une mauvaise odeur constante venant de la fosse septique !!!
Le 10/04/2023 à 07:25
C'est un hôtel simple mais très confortable. Sa propriétaire est très gentille et vous conseille sur tout ce que vous lui demandez. Parfait pour passer quelques jours.
Le 20/10/2022 à 15:48
Pas d'utilisation de café ou de cuisine. Salle de bain très inconfortable. Sans Internet. Bien nettoyer.
Le 11/10/2022 à 15:01
A 4 pas du métro A, chambre avec salle de bain exclusive. Propreté et ordre parfaits. Enregistrement rapide, endroit calme. C'est tout ce que je demande personnellement 🙂
Le 05/08/2022 à 16:50
Excellent accueil. Emplacement proche des transport. Chambre spartiate mais très propre. Manque certainement d'une petite climatisation malgré un ventilateur au plafond bien appreciable. Petite douche sur le palier suffisante. Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre dans le jardin. Un super séjour géré par de belles personnes. Nous reviendrons... ;-)
Le 07/06/2022 à 20:45
B&B très confortable dans un excellent endroit calme avec une station de métro à 5 minutes à pied, un quartier bien desservi. La dame Adriana, très sympathique et serviable, vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. J'espère pouvoir revenir bientôt.
Le 06/06/2022 à 04:56
Chambre d'hôtes sans petit-déjeuner. On nous dit à notre arrivée qu'ils ne servent pas de petit-déjeuner. Les chambres sont spartiates mais propres, sauf qu'il faut fixer les lampes soi-même (au moins les faire fixer). Honnêtement, j’ai encore moins aimé l’insistance à payer en espèces. Sinon la chambre est propre, la salle de bain est à l'étage mais pas dans la chambre et il n'y a pas de climatisation. Cela peut aussi convenir pour une nuit de passage, si vous n'êtes pas exigeant.
Le 15/05/2022 à 19:26
C'est vraiment une belle pièce. J'apprécie cette maison d'hôtes. Super..
Le 09/05/2022 à 08:10
Excellent endroit dans une position très centrale et stratégique pour visiter Rome. Structure dans une villa calme, sans circulation, au centre de Rome. Propre, spacieux, bien rangé, une excellente surprise près de San Giovanni... recommandé pour toute occasion.
Le 19/10/2021 à 09:38
Bon emplacement et propriétaires très gentils
Le 12/08/2020 à 11:28
Environnement simple mais familier. Tout le monde est très gentil, ils vous font sentir comme chez vous
Le 03/01/2020 à 21:48
Un endroit très agréable et calme. Vinicius et Mita sont très sympathiques. C'est la deuxième fois que je viens ici et je reviendrai certainement !
Le 02/07/2019 à 12:08
Calme et hospitalier
Le 14/04/2019 à 23:31
Un soggiorno perfetto a Roma ! Un séjour parfait à Rome !
Le 04/04/2019 à 08:04
Je ne suis resté qu'une nuit mais j'ai été très satisfait de tout. Tout d'abord, les propriétaires sont très gentils et serviables, ils gèrent de manière simple et répondent toujours aux besoins des clients. J'ai pris une chambre triple : spacieuse et bien éclairée ; la salle de bain n'est pas dans la chambre mais est située au même étage et est privative (chaque chambre a sa propre salle de bain). La villa dispose d'un joli jardin et est située à proximité de la station de métro A de Rome qui relie toute la zone centrale comme la fontaine de Trevi, la Piazza di Spagna et la Piazza del Popolo. De plus, le bus 85 s'arrête à proximité et vous emmène également au Colisée. Le quartier est calme et, à proximité, vous trouverez plusieurs tavernes et trattorias locales, toutes accessibles à pied, où vous pourrez déguster des plats typiquement romains. Pour conclure, j'attendais un peu plus du petit déjeuner mais cela reste dans la moyenne par rapport aux autres B&B que j'ai testé donc rien de négatif. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement.
Le 04/01/2019 à 06:41
Central, à quelques pas de la très commerçante Via Appia et de San Giovanni in Laterano, bien desservi pour les déplacements en métro et en bus. Une charmante villa située dans une rue calme, avec un ravissant jardin. Géré par une sympathique famille avec qui vous pourrez partager des discussions et des conseils de visites et qui est toujours disponible pour toute demande.
Le 25/12/2018 à 17:24
Nous sommes allés à Vinicius le 8 décembre. Nous avons passé un bon moment, l'établissement est très propre et accueillant, Mme Adriana est très gentille. Je pense que nous reviendrons. Au fait, ai-je oublié un chapeau ? Bonnes fêtes à tout le personnel
Le 19/12/2018 à 09:09
Pratique grâce à sa proximité avec l'université.
Le 27/11/2018 à 09:06
Endroit calme, simple et accueillant
Le 02/11/2018 à 10:06
Bel endroit, j'y ai passé trois nuits. Le quartier est très bien et calme, les hôtes étaient très accueillants et le petit déjeuner était très bon. La chambre était très propre et confortable. Cependant, la salle de bain est privée mais je dois sortir de la chambre pour y accéder, ce qui est très désagréable, et la salle de bain est très démodée. Je n'ai pas pu utiliser d'eau chaude (je pense qu'il y a un problème avec la pompe)
Le 12/10/2018 à 20:07
Très bien situé par rapport au réseau de métro et excellent service du personnel
Le 27/09/2018 à 14:41
Mon séjour s'est très bien passé, un endroit très confortable et propre avec un excellent service. Les propriétaires sont très sympathiques, je le recommande vivement !!!
Le 31/07/2018 à 05:34
Un endroit charmant
Le 19/04/2018 à 07:41
B&B très calme, très propre, petit déjeuner pour tous les goûts, peu de chambres, petit jardin agréable.
Le 08/03/2018 à 21:32
Pratique pour ceux qui arrivent de la gare. Accessible en métro. Tranquille. Silencieux. Faire le ménage. Bon prix.
Le 19/02/2018 à 23:56
Je voudrais savoir s'il y a un problème avec l'enregistrement après 24 heures. Merci beaucoup
Le 27/10/2017 à 19:35
Très bon accueil, chambres très confortables dans une magnifique villa début XIX ème.
Le 25/08/2017 à 15:38
Des gens formidables, une belle chambre mais pas de climatisation. Recommandé.
Le 03/06/2017 à 20:48
B&B dans le centre de Rome, à 5 minutes de la station de métro A Re di Roma. Chambres confortables et impeccablement propres et personnel absolument sympathique et accueillant. TV dans la chambre et wi-fi. Hautement recommandé!!!
Le 03/04/2017 à 06:41
gentillesse et serviabilité. ...un endroit vraiment sympa...excellent petit déjeuner
Le 20/10/2016 à 16:05
Une excellente structure du point de vue du rapport qualité/prix. Situé dans un quartier résidentiel mais très proche du centre. Merci pour votre professionnalisme. Marc
Le 20/09/2016 à 10:50
Parfait, toute la famille était super sympa, soulignant la propreté de tout. Environnement calme avec un arrêt de bus à 50 mètres, qui part directement au colisée. Totalement recommandé. Merci beaucoup Adriana et sa famille. Sans aucun doute, nous reviendrons.
Le 07/02/2015 à 11:44
Excellente solution, propre et courtoise.
💬 Bar très petit (mini bar...) mais bien achalandé. Idéal pour les petits déjeuners et les collations rapides. La pâtisserie n'est pas faite maison mais les pièces sucrées sont bonnes. Sandwichs et sandwiches pour d'excellents snacks !
💬 La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité sont à la maison. Large choix de produits, viandes et plus encore...
💬 Très bel emplacement, surtout en été avec possibilité de dîner dehors avec vue sur Vado Ligure et Savona. Plats de poisson excellents, de qualité et portions généreuses. Personnel sympathique et serviable. Très bon rapport qualité prix.
💬 Le bien nommé, notre groupe de 6 a en effet bien mangé pour un prix raisonnable. Le serveur était souriant au possible, au contraire du patron ronchon. Pensez à réserver, l'endroit est très demandé.
💬 Comme c'est formidable de bien manger avec des gens sympathiques. Il suffit de s'y arrêter après une balade en moto ou une randonnée aux alentours.
💬 Très bel hôtel, bien placé avec possibilité de se garer facilement, proche de Milan. Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners conformes aux attentes, le service très bien. C'est notre deuxième séjour en quelques années et nous sommes toujours satisfaits
💬 "Quand puis-je"... Quand puis-je, Je ne peux m'empêcher de passer par cet endroit. Quand je passe, Je ne peux m'empêcher de saluer un roi de l'hospitalité : Michele avec sa reine : Donatella et le prince : Antonio Riccardo. Dès l'entrée, vous êtes déjà chez vous, vous vous sentez immédiatement à l'aise et rassuré par l'ambiance des lieux que qualifier d'accueillante est un euphémisme. Les reliques du quotidien d'il y a quelques années, que vous retrouvez soigneusement disséminées dans les pièces, vous catapultent dans le temps, votre mémoire enquête et les souvenirs de votre vie refont surface... lieu magique "Quand je peux"... Excellent pour une halte rapide pour un apéritif ou une collation, mais aussi pour un dîner entre amis. Les plats : toutes des spécialités raffinées, servies avec soin et décrites en détail. Les boissons, du 0° aux spiritueux : uniquement de grande qualité et sont proposées immédiatement si vous vous arrêtez à table. Et je le fais confortablement, « quand je peux ».
💬 Très joli restaurant situé dans une commune à environ 500 mètres d'altitude. immergé dans les montagnes de la chaîne Paola, avec un climat enviable à la fin du mois de juillet. La pizza est vraiment excellente, une des meilleures en termes de pâte, de qualité des ingrédients, de cuisson et de levée. La base est légère et croquante, l'intérieur est très alvéolé et fondant, résultat d'un travail minutieux qui part de la sélection des farines et passe par une longue maturation de la pâte de 72 heures. Une atmosphère hospitalière qui dépend en grande partie du personnel, qui ici est vraiment accueillant, serviable et jamais envahissant.
💬 J'ai choisi cet endroit pour fêter l'anniversaire de mon partenaire. Nous avons été accueillis par Mme Nunzia, sympathique et serviable, dans la Suite Albatros, un petit coin de paradis entouré d'une musique subtile et d'un environnement propre et confortable, le tout accompagné d'un délicieux gâteau et d'un vin mousseux sur glace, une surprise absolument bienvenue. . Le magnifique jacuzzi avec douche d'hydromassage et chromothérapie, coin bar avec biscuits et chocolats. Hautement recommandé!
💬 Le propriétaire et les employés sont aussi courtois qu'un bar d'antan. J'y retournerai certainement.