📌 Piazza Guglielmo Marconi, 13, 36071 Arzignano - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 11:59
Personnel lent et pas à l'écoute du client. Plusieurs fois, j'ai attendu une demi-heure avant de commander, une fois qu'ils n'ont même pas pris ma commande. je ne recommande pas
Le 10/06/2023 à 06:38
🥰😘😋
Le 28/07/2022 à 15:10
Il faisait probablement trop chaud alors je lui donnerais une autre chance
Le 21/12/2021 à 14:29
Endroit agréable et propre, bon service, personnel poli et très serviable
Le 20/12/2021 à 13:35
Apéritif agréable, je suggérerais peut-être quelques collations supplémentaires.
Le 31/10/2021 à 17:06
Excellent lieu !! personnel sympathique et produits de haute qualité!
Le 07/10/2021 à 16:51
Magnifique bar au centre de la place puis compliments au personnel super attentif et serviable et surtout un spritz comme le fait Deborah, personne d'autre ne le fait, merci encore
Le 07/10/2021 à 14:17
Mon bar !! Deborah top barman
Le 07/10/2021 à 14:00
Super bar super barman !!
Le 07/10/2021 à 13:55
Excellent bar, je recommande vivement, compliments à la barman Deborah qui est vraiment polie, sympathique et professionnelle.
Le 02/10/2021 à 13:33
Magnifique bar avec un personnel fantastique toujours disponible et accueillant, que demander de plus et la perfection à mon avis à essayer
Le 27/09/2021 à 19:47
Dès que nous nous sommes assis, nous avons été brutalement renvoyés parce que l'endroit « fermait » alors qu'il restait plus d'une demi-heure avant l'heure de fermeture. Des bars que l'on fréquente par désespoir quand il n'y a rien d'autre ouvert sur la place, non pas parce qu'ils ont des mérites particuliers, mais avec ces airs-là, on reste à l'écart.
Le 16/09/2021 à 20:22
Discret
Le 12/09/2021 à 14:21
Cet après-midi nous nous sommes assis à 16h pour prendre un café (heure d'ouverture 15h30)... mais la serveuse nous a renvoyé brutalement en nous faisant remarquer que le bar était toujours fermé... mais un client au coin du bar buvait un café... Je félicite celui qui l'a embauchée pour son impolitesse !! Bar à éviter !!!!
Le 04/09/2021 à 09:03
Café horrible
Le 25/07/2021 à 13:59
Assez
Le 25/07/2021 à 11:34
Optimal
Le 25/05/2021 à 21:26
Je suis désolé mais cet endroit ne convient pas à la place d'Arzignano ! Propriétaire non professionnel, rit dans le dos des gens et accorde plus d'attention à l'argent qu'aux besoins du client !
Le 21/05/2021 à 11:46
Bel endroit, personnel sympathique et compétent !
Le 15/05/2021 à 16:32
le patron du bar est très gentil, la jeune fille qui vient prendre les commandes est vraiment grossière et irrespectueuse, il y a beaucoup de bars à Arzignano et la prochaine fois j'irai dans d'autres.
Le 15/05/2021 à 16:30
La jeune fille qui vient prendre les commandes est vraiment impolie, je n'y retournerai certainement pas
Le 24/04/2021 à 13:04
Les plus belles barites d'Arzignano sont la blonde et la brune
Le 28/02/2021 à 10:19
Ils n'ont pas de guichet automatique
Le 29/01/2020 à 07:33
Optimal
Le 23/11/2019 à 18:13
La gentillesse de Giuditta était excellente 😉
Le 06/11/2019 à 20:46
Beau café, cadre et bon service. Choix et bon prix
Le 17/06/2019 à 09:05
Bar où vous pourrez déguster un spritz fantastique et plus encore...
Le 24/05/2019 à 13:34
Excellent Spritz
Le 21/05/2019 à 06:29
Excellent pour les apéritifs
Le 20/05/2019 à 12:28
Biresco
Le 20/03/2019 à 02:35
L'environnement n'est pas très hospitalier, ce qui est dommage car c'est dans un endroit agréable
Le 04/01/2019 à 06:29
Excellente gestion
Le 19/12/2018 à 11:02
Bel endroit avec un personnel accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner est excellent mais si vous souhaitez déguster un bon vin vous êtes au bon endroit ici
Le 12/12/2018 à 10:29
Trop cher
Le 26/09/2018 à 08:20
Café particulier même s'il était légèrement meilleur dès l'ouverture
Le 23/09/2018 à 15:14
Très bien
Le 01/09/2018 à 18:55
il y a 2 ans
Le 25/06/2018 à 21:07
des cafés spéciaux !
Le 17/02/2018 à 17:31
Lieu agréable, bon choix de vins, personnel sympathique
Le 09/01/2018 à 09:01
Compliments aux barmans, polis, souriants, courtois.
Le 23/10/2017 à 18:49
Des filles très sympas
Le 09/09/2017 à 10:28
Endroit fantastique et accueillant... barmen sympas toujours avec le sourire 😄😄😄👍🏻
Le 02/09/2017 à 05:33
Service très rapide et personnel très sympathique.
Le 27/08/2017 à 15:39
Excellent bar avec beaucoup de bons brios pour un petit déjeuner sucré.......
Le 29/07/2017 à 10:11
Bien
Le 16/07/2017 à 00:09
Bar très central à Arzignano, musique live, événements, soirées
💬 Hôtel haut de gamme
💬 Très bonne pizza et bonne bière fraîche.
💬 Dimanche avec menu fixe, service excellent, nourriture médiocre, sauf l'entrée (tartare) et les agnolotti. J'espérais qu'il y aurait un mélange de viandes bouillies et de bonet mais hélas. Avec les vins à un prix supérieur à la moyenne.
💬 Bon bar et bon café, possibilité d'acheter des cigarettes et l'amabilité et l'amabilité du gérant en font un point fort Valable également pour l'apéritif
💬 Meilleur kebab à Pavie. Personnel très gentil et super serviable, prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Service rapide et de qualité. La pizza est également très bonne, grâce également au magnifique four à bois dont ils disposent. Haut!
💬 À mon avis, un personnel sous-estimé et fantastique, des chambres petites mais bien entretenues, très proches des escaliers mécaniques souterrains de Spolète. Petit déjeuner plus que suffisant pour le prix payé. Le seul défaut c'est qu'à part un bon bar pour manger il faut se déplacer un peu
💬 Sadek et Djamal Il y a 4 jours Nous avons passe 2 nuits à la résidence BED Albachiara, un coin très calme, un paysage fantastique,des chambres propres, douches, salon , cuisine, petit déjeuner consistant personnel sympa, tour est conçu pour mettre le client à l'aise. Un endroit à conseiller pour les visiteurs de Senise Basilicale.
💬 J'étais en septembre pour 3 nuits Super, ce n'est pas très central mais c'est plutôt bien, je n'ai pas du tout eu besoin de transport. J'avais une chambre simple... dans mon cas la salle de bain est commune mais j'ai la douche et la salle de bain dans la chambre... chose curieuse... Tout était très propre, la première fois ça sentait comme si ça venait de l'être nettoyé et désinfecté. Une merveille. Complètement recommandé. le rapport qualité/prix est = excellent 9 points sur 10
💬 Nous venions de recevoir une pizza de cet homme vraiment sympa. Il nous a également parlé directement en allemand, ce qui nous a beaucoup surpris. Conclusion : bonne personne, très bonne pizza ! Merci beaucoup 😉
💬 Personnel professionnel et accueillant. Les chambres sont propres avec tout ce qui est nécessaire. Le petit déjeuner est bon avec tout le nécessaire. L'emplacement est le meilleur avec accès au centre. Plusieurs restaurants au centre offrant tout ce qui vous passe par la tête. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour agréable face au lac.