Bar 🇮🇹

Marconi Cafè 2.0 Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 13, 36071 Arzignano - Italie

3.9 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Marconi Cafè 2.0 à Arzignano

Les avis

Les dernier avis sur Marconi Cafè 2.0 à Arzignano

Tamara.v

Le 10/11/2023 à 11:59

1 / 5

Personnel lent et pas à l'écoute du client. Plusieurs fois, j'ai attendu une demi-heure avant de commander, une fois qu'ils n'ont même pas pris ma commande. je ne recommande pas

Gauga.a

Le 10/06/2023 à 06:38

5 / 5

🥰😘😋

Stefano.o

Le 28/07/2022 à 15:10

2 / 5

Il faisait probablement trop chaud alors je lui donnerais une autre chance

Aldo.i

Le 21/12/2021 à 14:29

4 / 5

Endroit agréable et propre, bon service, personnel poli et très serviable

Nico.

Le 20/12/2021 à 13:35

4 / 5

Apéritif agréable, je suggérerais peut-être quelques collations supplémentaires.

bruno.c

Le 31/10/2021 à 17:06

5 / 5

Excellent lieu !! personnel sympathique et produits de haute qualité!

Matteo.e

Le 07/10/2021 à 16:51

5 / 5

Magnifique bar au centre de la place puis compliments au personnel super attentif et serviable et surtout un spritz comme le fait Deborah, personne d'autre ne le fait, merci encore

Jasvir.a

Le 07/10/2021 à 14:17

5 / 5

Mon bar !! Deborah top barman

Slavoljub.u

Le 07/10/2021 à 14:00

5 / 5

Super bar super barman !!

Nikola.c

Le 07/10/2021 à 13:55

5 / 5

Excellent bar, je recommande vivement, compliments à la barman Deborah qui est vraiment polie, sympathique et professionnelle.

DYLAN.O

Le 02/10/2021 à 13:33

5 / 5

Magnifique bar avec un personnel fantastique toujours disponible et accueillant, que demander de plus et la perfection à mon avis à essayer

Clarissa.o

Le 27/09/2021 à 19:47

1 / 5

Dès que nous nous sommes assis, nous avons été brutalement renvoyés parce que l'endroit « fermait » alors qu'il restait plus d'une demi-heure avant l'heure de fermeture. Des bars que l'on fréquente par désespoir quand il n'y a rien d'autre ouvert sur la place, non pas parce qu'ils ont des mérites particuliers, mais avec ces airs-là, on reste à l'écart.

Ivano.e

Le 16/09/2021 à 20:22

3 / 5

Discret

Barbara.o

Le 12/09/2021 à 14:21

1 / 5

Cet après-midi nous nous sommes assis à 16h pour prendre un café (heure d'ouverture 15h30)... mais la serveuse nous a renvoyé brutalement en nous faisant remarquer que le bar était toujours fermé... mais un client au coin du bar buvait un café... Je félicite celui qui l'a embauchée pour son impolitesse !! Bar à éviter !!!!

Valter.a

Le 04/09/2021 à 09:03

2 / 5

Café horrible

silvana.o

Le 25/07/2021 à 13:59

2 / 5

Assez

Arcade.t

Le 25/07/2021 à 11:34

5 / 5

Optimal

Fabio.r

Le 25/05/2021 à 21:26

1 / 5

Je suis désolé mais cet endroit ne convient pas à la place d'Arzignano ! Propriétaire non professionnel, rit dans le dos des gens et accorde plus d'attention à l'argent qu'aux besoins du client !

Magdi.a

Le 21/05/2021 à 11:46

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et compétent !

Photo n°1 de l'avis de Magdi.a fait le 21/05/2021 à 11:46 sur le  Marconi Cafè 2.0 à Arzignano
Nico.a

Le 15/05/2021 à 16:32

2 / 5

le patron du bar est très gentil, la jeune fille qui vient prendre les commandes est vraiment grossière et irrespectueuse, il y a beaucoup de bars à Arzignano et la prochaine fois j'irai dans d'autres.

Martina.e

Le 15/05/2021 à 16:30

1 / 5

La jeune fille qui vient prendre les commandes est vraiment impolie, je n'y retournerai certainement pas

Piero.a

Le 24/04/2021 à 13:04

5 / 5

Les plus belles barites d'Arzignano sont la blonde et la brune

Lorenzo.o

Le 28/02/2021 à 10:19

2 / 5

Ils n'ont pas de guichet automatique

Antonio.a

Le 29/01/2020 à 07:33

5 / 5

Optimal

Luca.a

Le 23/11/2019 à 18:13

4 / 5

La gentillesse de Giuditta était excellente 😉

micheline.c

Le 06/11/2019 à 20:46

5 / 5

Beau café, cadre et bon service. Choix et bon prix

Domenico.a

Le 17/06/2019 à 09:05

5 / 5

Bar où vous pourrez déguster un spritz fantastique et plus encore...

Alessandro.i

Le 24/05/2019 à 13:34

5 / 5

Excellent Spritz

Diego.e

Le 21/05/2019 à 06:29

4 / 5

Excellent pour les apéritifs

Nicole.e

Le 20/05/2019 à 12:28

4 / 5

Biresco

Giovanni.e

Le 20/03/2019 à 02:35

3 / 5

L'environnement n'est pas très hospitalier, ce qui est dommage car c'est dans un endroit agréable

Donato.i

Le 04/01/2019 à 06:29

4 / 5

Excellente gestion

Giorgio.a

Le 19/12/2018 à 11:02

5 / 5

Bel endroit avec un personnel accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner est excellent mais si vous souhaitez déguster un bon vin vous êtes au bon endroit ici

Domenico.a

Le 12/12/2018 à 10:29

1 / 5

Trop cher

Leonardo.a

Le 26/09/2018 à 08:20

4 / 5

Café particulier même s'il était légèrement meilleur dès l'ouverture

Alessandro.t

Le 23/09/2018 à 15:14

5 / 5

Très bien

ercole.e

Le 01/09/2018 à 18:55

3 / 5

il y a 2 ans

Paola.a

Le 25/06/2018 à 21:07

4 / 5

des cafés spéciaux !

Mario.u

Le 17/02/2018 à 17:31

5 / 5

Lieu agréable, bon choix de vins, personnel sympathique

Mauro.i

Le 09/01/2018 à 09:01

5 / 5

Compliments aux barmans, polis, souriants, courtois.

ALBINO.R

Le 23/10/2017 à 18:49

5 / 5

Des filles très sympas

Anna.a

Le 09/09/2017 à 10:28

5 / 5

Endroit fantastique et accueillant... barmen sympas toujours avec le sourire 😄😄😄👍🏻

Stefano.u

Le 02/09/2017 à 05:33

4 / 5

Service très rapide et personnel très sympathique.

Giorgio.a

Le 27/08/2017 à 15:39

4 / 5

Excellent bar avec beaucoup de bons brios pour un petit déjeuner sucré.......

PAOLO..

Le 29/07/2017 à 10:11

3 / 5

Bien

Davide.a

Le 16/07/2017 à 00:09

5 / 5

Bar très central à Arzignano, musique live, événements, soirées

  • 🏪 Hotel Edelweiss (62 Avis)

  • 💬 Hôtel haut de gamme


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Castello (240 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et bonne bière fraîche.


  • 🏪 Ristorante Sciapa Pum (259 Avis)

  • 💬 Dimanche avec menu fixe, service excellent, nourriture médiocre, sauf l'entrée (tartare) et les agnolotti. J'espérais qu'il y aurait un mélange de viandes bouillies et de bonet mais hélas. Avec les vins à un prix supérieur à la moyenne.


  • 🏪 Caffe' Franzini (126 Avis)

  • 💬 Bon bar et bon café, possibilité d'acheter des cigarettes et l'amabilité et l'amabilité du gérant en font un point fort Valable également pour l'apéritif


  • 🏪 ISTANBUL SÜPER KEBAP PIZZA GRILL PAVIA (405 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Pavie. Personnel très gentil et super serviable, prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Service rapide et de qualité. La pizza est également très bonne, grâce également au magnifique four à bois dont ils disposent. Haut!


  • 🏪 Hotel Athena Spoleto (182 Avis)

  • 💬 À mon avis, un personnel sous-estimé et fantastique, des chambres petites mais bien entretenues, très proches des escaliers mécaniques souterrains de Spolète. Petit déjeuner plus que suffisant pour le prix payé. Le seul défaut c'est qu'à part un bon bar pour manger il faut se déplacer un peu


  • 🏪 Bed & Breakfast Albachiara (40 Avis)

  • 💬 Sadek et Djamal Il y a 4 jours Nous avons passe 2 nuits à la résidence BED Albachiara, un coin très calme, un paysage fantastique,des chambres propres, douches, salon , cuisine, petit déjeuner consistant personnel sympa, tour est conçu pour mettre le client à l'aise. Un endroit à conseiller pour les visiteurs de Senise Basilicale.


  • 🏪 Hotel Casa Peron (206 Avis)

  • 💬 J'étais en septembre pour 3 nuits Super, ce n'est pas très central mais c'est plutôt bien, je n'ai pas du tout eu besoin de transport. J'avais une chambre simple... dans mon cas la salle de bain est commune mais j'ai la douche et la salle de bain dans la chambre... chose curieuse... Tout était très propre, la première fois ça sentait comme si ça venait de l'être nettoyé et désinfecté. Une merveille. Complètement recommandé. le rapport qualité/prix est = excellent 9 points sur 10


  • 🏪 Vae Victis Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Nous venions de recevoir une pizza de cet homme vraiment sympa. Il nous a également parlé directement en allemand, ce qui nous a beaucoup surpris. Conclusion : bonne personne, très bonne pizza ! Merci beaucoup 😉


  • 🏪 Hotel Aurora Desenzano (307 Avis)

  • 💬 Personnel professionnel et accueillant. Les chambres sont propres avec tout ce qui est nécessaire. Le petit déjeuner est bon avec tout le nécessaire. L'emplacement est le meilleur avec accès au centre. Plusieurs restaurants au centre offrant tout ce qui vous passe par la tête. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour agréable face au lac.