Bar 🇮🇹

Marconi Cafè 2.0 Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 13, 36071 Arzignano - Italie

3.9 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Marconi Cafè 2.0 à Arzignano

Les avis

Les dernier avis sur Marconi Cafè 2.0 à Arzignano

Tamara.v

Le 10/11/2023 à 11:59

1 / 5

Personnel lent et pas à l'écoute du client. Plusieurs fois, j'ai attendu une demi-heure avant de commander, une fois qu'ils n'ont même pas pris ma commande. je ne recommande pas

Gauga.a

Le 10/06/2023 à 06:38

5 / 5

🥰😘😋

Stefano.o

Le 28/07/2022 à 15:10

2 / 5

Il faisait probablement trop chaud alors je lui donnerais une autre chance

Aldo.i

Le 21/12/2021 à 14:29

4 / 5

Endroit agréable et propre, bon service, personnel poli et très serviable

Nico.

Le 20/12/2021 à 13:35

4 / 5

Apéritif agréable, je suggérerais peut-être quelques collations supplémentaires.

bruno.c

Le 31/10/2021 à 17:06

5 / 5

Excellent lieu !! personnel sympathique et produits de haute qualité!

Matteo.e

Le 07/10/2021 à 16:51

5 / 5

Magnifique bar au centre de la place puis compliments au personnel super attentif et serviable et surtout un spritz comme le fait Deborah, personne d'autre ne le fait, merci encore

Jasvir.a

Le 07/10/2021 à 14:17

5 / 5

Mon bar !! Deborah top barman

Slavoljub.u

Le 07/10/2021 à 14:00

5 / 5

Super bar super barman !!

Nikola.c

Le 07/10/2021 à 13:55

5 / 5

Excellent bar, je recommande vivement, compliments à la barman Deborah qui est vraiment polie, sympathique et professionnelle.

DYLAN.O

Le 02/10/2021 à 13:33

5 / 5

Magnifique bar avec un personnel fantastique toujours disponible et accueillant, que demander de plus et la perfection à mon avis à essayer

Clarissa.o

Le 27/09/2021 à 19:47

1 / 5

Dès que nous nous sommes assis, nous avons été brutalement renvoyés parce que l'endroit « fermait » alors qu'il restait plus d'une demi-heure avant l'heure de fermeture. Des bars que l'on fréquente par désespoir quand il n'y a rien d'autre ouvert sur la place, non pas parce qu'ils ont des mérites particuliers, mais avec ces airs-là, on reste à l'écart.

Ivano.e

Le 16/09/2021 à 20:22

3 / 5

Discret

Barbara.o

Le 12/09/2021 à 14:21

1 / 5

Cet après-midi nous nous sommes assis à 16h pour prendre un café (heure d'ouverture 15h30)... mais la serveuse nous a renvoyé brutalement en nous faisant remarquer que le bar était toujours fermé... mais un client au coin du bar buvait un café... Je félicite celui qui l'a embauchée pour son impolitesse !! Bar à éviter !!!!

Valter.a

Le 04/09/2021 à 09:03

2 / 5

Café horrible

silvana.o

Le 25/07/2021 à 13:59

2 / 5

Assez

Arcade.t

Le 25/07/2021 à 11:34

5 / 5

Optimal

Fabio.r

Le 25/05/2021 à 21:26

1 / 5

Je suis désolé mais cet endroit ne convient pas à la place d'Arzignano ! Propriétaire non professionnel, rit dans le dos des gens et accorde plus d'attention à l'argent qu'aux besoins du client !

Magdi.a

Le 21/05/2021 à 11:46

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et compétent !

Photo n°1 de l'avis de Magdi.a fait le 21/05/2021 à 11:46 sur le  Marconi Cafè 2.0 à Arzignano
Nico.a

Le 15/05/2021 à 16:32

2 / 5

le patron du bar est très gentil, la jeune fille qui vient prendre les commandes est vraiment grossière et irrespectueuse, il y a beaucoup de bars à Arzignano et la prochaine fois j'irai dans d'autres.

Martina.e

Le 15/05/2021 à 16:30

1 / 5

La jeune fille qui vient prendre les commandes est vraiment impolie, je n'y retournerai certainement pas

Piero.a

Le 24/04/2021 à 13:04

5 / 5

Les plus belles barites d'Arzignano sont la blonde et la brune

Lorenzo.o

Le 28/02/2021 à 10:19

2 / 5

Ils n'ont pas de guichet automatique

Antonio.a

Le 29/01/2020 à 07:33

5 / 5

Optimal

Luca.a

Le 23/11/2019 à 18:13

4 / 5

La gentillesse de Giuditta était excellente 😉

micheline.c

Le 06/11/2019 à 20:46

5 / 5

Beau café, cadre et bon service. Choix et bon prix

Domenico.a

Le 17/06/2019 à 09:05

5 / 5

Bar où vous pourrez déguster un spritz fantastique et plus encore...

Alessandro.i

Le 24/05/2019 à 13:34

5 / 5

Excellent Spritz

Diego.e

Le 21/05/2019 à 06:29

4 / 5

Excellent pour les apéritifs

Nicole.e

Le 20/05/2019 à 12:28

4 / 5

Biresco

Giovanni.e

Le 20/03/2019 à 02:35

3 / 5

L'environnement n'est pas très hospitalier, ce qui est dommage car c'est dans un endroit agréable

Donato.i

Le 04/01/2019 à 06:29

4 / 5

Excellente gestion

Giorgio.a

Le 19/12/2018 à 11:02

5 / 5

Bel endroit avec un personnel accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner est excellent mais si vous souhaitez déguster un bon vin vous êtes au bon endroit ici

Domenico.a

Le 12/12/2018 à 10:29

1 / 5

Trop cher

Leonardo.a

Le 26/09/2018 à 08:20

4 / 5

Café particulier même s'il était légèrement meilleur dès l'ouverture

Alessandro.t

Le 23/09/2018 à 15:14

5 / 5

Très bien

ercole.e

Le 01/09/2018 à 18:55

3 / 5

il y a 2 ans

Paola.a

Le 25/06/2018 à 21:07

4 / 5

des cafés spéciaux !

Mario.u

Le 17/02/2018 à 17:31

5 / 5

Lieu agréable, bon choix de vins, personnel sympathique

Mauro.i

Le 09/01/2018 à 09:01

5 / 5

Compliments aux barmans, polis, souriants, courtois.

ALBINO.R

Le 23/10/2017 à 18:49

5 / 5

Des filles très sympas

Anna.a

Le 09/09/2017 à 10:28

5 / 5

Endroit fantastique et accueillant... barmen sympas toujours avec le sourire 😄😄😄👍🏻

Stefano.u

Le 02/09/2017 à 05:33

4 / 5

Service très rapide et personnel très sympathique.

Giorgio.a

Le 27/08/2017 à 15:39

4 / 5

Excellent bar avec beaucoup de bons brios pour un petit déjeuner sucré.......

PAOLO..

Le 29/07/2017 à 10:11

3 / 5

Bien

Davide.a

Le 16/07/2017 à 00:09

5 / 5

Bar très central à Arzignano, musique live, événements, soirées

  • 🏪 Albergo Cristallo (152 Avis)

  • 💬 We loved our 8 night stay in this old-fashioned mountain hotel! Five stars? I'm not taking off any stars just because the lino might need replacing, or the acoustic insulation is, as it was built many years ago, or because the breakfast is typically Italian with only sweet things to eat!! No, this place gets my five stars and ❤❤❤❤❤ perhaps thanks to all of that, plus the great location, plus the great staff, plus the attention to detail of the boss-lady Elisabeth. If ever we come back to Macugnaga, it will be to this hotel ***** ❤❤❤❤❤ Abbiamo adorato il nostro soggiorno di 8 notti in questo hotel di montagna vecchio stile! Cinque stelle? Non tolgo stelle solo perché il linoleum potrebbe essere da sostituire, o l'isolamento acustico lo è, come è stato costruito tanti anni fa, o perché la colazione è tipicamente italiana con solo dolci da mangiare!! No, questo posto ottiene le mie cinque stelle e ❤❤❤❤❤ forse grazie a tutto ciò, oltre all'ottima posizione, oltre all'ottimo personale, oltre all'attenzione ai dettagli della padrona Elisabeth. Se mai dovessimo tornare a Macugnaga, sarà in questo hotel ***** ❤❤❤❤❤ Nous avons adoré notre séjour de 8 nuits dans cet hôtel de montagne à l'ancienne ! Cinq étoiles? Je ne retire pas les étoiles uniquement parce que le linoléum pourrait être remplacé, ou l'insonorisation est, comme il a été construit il y a de nombreuses années, ou parce que le petit déjeuner est typiquement italien avec seulement des sucreries à manger !! Non, cet endroit obtient mes cinq étoiles et ❤❤❤❤❤ peut-être à cause de tout cela, plus un excellent emplacement, plus un personnel formidable, plus une attention aux détails de la part de l'hôtesse Elisabeth. Si jamais nous revenons à Macugnaga ce sera dans cet hôtel


  • 🏪 Pizzeria Partenope Viale Adua (200 Avis)

  • 💬 Recommander


  • 🏪 Argo srls (1 Avis)

  • 💬 S’est long… s’est très long…. S’est très très long…et en plus s’est chère ,du sable dans mes pâtes au vongoles.


  • 🏪 Casa Dirce (96 Avis)

  • 💬 Bon accueil, le personnel essaie de parler français. Repas goûteux. Bonne carte de vin.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Ruota - Specialità Pesce (235 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir. Accueil inexistant ( nous nous sommes installés tout seul après 10 minutes à attendre debout), service déplorable (nous avons attendu plus de 30 minutes pour commander, ils ont oublier de servir une pizza sur les 10 alors que le serveur a compter 2 fois !), ambiance assourdissante (musique trop forte et qui résonne). Même pour payer nous avons du attendre...


  • 🏪 Orlando (164 Avis)

  • 💬 Le XXL n'est pas un euphémisme. De très bons hamburgers sur la place principale avec un personnel sympathique. Nous ne savions pas que les hamburgers étaient accompagnés de frites, alors commandez-en également à part. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente, mais nous aurions dû en partager une. Vraiment à recommander si vous avez envie d'un burger avec des frites croustillantes !


  • 🏪 #GinoBar (56 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ol Mulinerì (477 Avis)

  • 💬 Dessus de bar


  • 🏪 Miramed City Rooms (156 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit après une décision de dernière minute de rester à Termoli…… tout était parfait et plus encore (nous avons payé beaucoup plus pour séjourner dans des hôtels vraiment minables en Italie). Antonella nous a vraiment bien accueillis et elle se trouve à 5 minutes à pied de la plage et des restaurants, etc., je le recommande vivement ⭐️ ⭐️⭐️


  • 🏪 Sorsi e Morsi - Bar/Tavola calda (117 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre une collation rapide