📌 Piazza Guglielmo Marconi, 13, 36071 Arzignano - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 11:59
Personnel lent et pas à l'écoute du client. Plusieurs fois, j'ai attendu une demi-heure avant de commander, une fois qu'ils n'ont même pas pris ma commande. je ne recommande pas
Le 10/06/2023 à 06:38
🥰😘😋
Le 28/07/2022 à 15:10
Il faisait probablement trop chaud alors je lui donnerais une autre chance
Le 21/12/2021 à 14:29
Endroit agréable et propre, bon service, personnel poli et très serviable
Le 20/12/2021 à 13:35
Apéritif agréable, je suggérerais peut-être quelques collations supplémentaires.
Le 31/10/2021 à 17:06
Excellent lieu !! personnel sympathique et produits de haute qualité!
Le 07/10/2021 à 16:51
Magnifique bar au centre de la place puis compliments au personnel super attentif et serviable et surtout un spritz comme le fait Deborah, personne d'autre ne le fait, merci encore
Le 07/10/2021 à 14:17
Mon bar !! Deborah top barman
Le 07/10/2021 à 14:00
Super bar super barman !!
Le 07/10/2021 à 13:55
Excellent bar, je recommande vivement, compliments à la barman Deborah qui est vraiment polie, sympathique et professionnelle.
Le 02/10/2021 à 13:33
Magnifique bar avec un personnel fantastique toujours disponible et accueillant, que demander de plus et la perfection à mon avis à essayer
Le 27/09/2021 à 19:47
Dès que nous nous sommes assis, nous avons été brutalement renvoyés parce que l'endroit « fermait » alors qu'il restait plus d'une demi-heure avant l'heure de fermeture. Des bars que l'on fréquente par désespoir quand il n'y a rien d'autre ouvert sur la place, non pas parce qu'ils ont des mérites particuliers, mais avec ces airs-là, on reste à l'écart.
Le 16/09/2021 à 20:22
Discret
Le 12/09/2021 à 14:21
Cet après-midi nous nous sommes assis à 16h pour prendre un café (heure d'ouverture 15h30)... mais la serveuse nous a renvoyé brutalement en nous faisant remarquer que le bar était toujours fermé... mais un client au coin du bar buvait un café... Je félicite celui qui l'a embauchée pour son impolitesse !! Bar à éviter !!!!
Le 04/09/2021 à 09:03
Café horrible
Le 25/07/2021 à 13:59
Assez
Le 25/07/2021 à 11:34
Optimal
Le 25/05/2021 à 21:26
Je suis désolé mais cet endroit ne convient pas à la place d'Arzignano ! Propriétaire non professionnel, rit dans le dos des gens et accorde plus d'attention à l'argent qu'aux besoins du client !
Le 21/05/2021 à 11:46
Bel endroit, personnel sympathique et compétent !
Le 15/05/2021 à 16:32
le patron du bar est très gentil, la jeune fille qui vient prendre les commandes est vraiment grossière et irrespectueuse, il y a beaucoup de bars à Arzignano et la prochaine fois j'irai dans d'autres.
Le 15/05/2021 à 16:30
La jeune fille qui vient prendre les commandes est vraiment impolie, je n'y retournerai certainement pas
Le 24/04/2021 à 13:04
Les plus belles barites d'Arzignano sont la blonde et la brune
Le 28/02/2021 à 10:19
Ils n'ont pas de guichet automatique
Le 29/01/2020 à 07:33
Optimal
Le 23/11/2019 à 18:13
La gentillesse de Giuditta était excellente 😉
Le 06/11/2019 à 20:46
Beau café, cadre et bon service. Choix et bon prix
Le 17/06/2019 à 09:05
Bar où vous pourrez déguster un spritz fantastique et plus encore...
Le 24/05/2019 à 13:34
Excellent Spritz
Le 21/05/2019 à 06:29
Excellent pour les apéritifs
Le 20/05/2019 à 12:28
Biresco
Le 20/03/2019 à 02:35
L'environnement n'est pas très hospitalier, ce qui est dommage car c'est dans un endroit agréable
Le 04/01/2019 à 06:29
Excellente gestion
Le 19/12/2018 à 11:02
Bel endroit avec un personnel accueillant et très sympathique. Le petit déjeuner est excellent mais si vous souhaitez déguster un bon vin vous êtes au bon endroit ici
Le 12/12/2018 à 10:29
Trop cher
Le 26/09/2018 à 08:20
Café particulier même s'il était légèrement meilleur dès l'ouverture
Le 23/09/2018 à 15:14
Très bien
Le 01/09/2018 à 18:55
il y a 2 ans
Le 25/06/2018 à 21:07
des cafés spéciaux !
Le 17/02/2018 à 17:31
Lieu agréable, bon choix de vins, personnel sympathique
Le 09/01/2018 à 09:01
Compliments aux barmans, polis, souriants, courtois.
Le 23/10/2017 à 18:49
Des filles très sympas
Le 09/09/2017 à 10:28
Endroit fantastique et accueillant... barmen sympas toujours avec le sourire 😄😄😄👍🏻
Le 02/09/2017 à 05:33
Service très rapide et personnel très sympathique.
Le 27/08/2017 à 15:39
Excellent bar avec beaucoup de bons brios pour un petit déjeuner sucré.......
Le 29/07/2017 à 10:11
Bien
Le 16/07/2017 à 00:09
Bar très central à Arzignano, musique live, événements, soirées
💬 We loved our 8 night stay in this old-fashioned mountain hotel! Five stars? I'm not taking off any stars just because the lino might need replacing, or the acoustic insulation is, as it was built many years ago, or because the breakfast is typically Italian with only sweet things to eat!! No, this place gets my five stars and ❤❤❤❤❤ perhaps thanks to all of that, plus the great location, plus the great staff, plus the attention to detail of the boss-lady Elisabeth. If ever we come back to Macugnaga, it will be to this hotel ***** ❤❤❤❤❤ Abbiamo adorato il nostro soggiorno di 8 notti in questo hotel di montagna vecchio stile! Cinque stelle? Non tolgo stelle solo perché il linoleum potrebbe essere da sostituire, o l'isolamento acustico lo è, come è stato costruito tanti anni fa, o perché la colazione è tipicamente italiana con solo dolci da mangiare!! No, questo posto ottiene le mie cinque stelle e ❤❤❤❤❤ forse grazie a tutto ciò, oltre all'ottima posizione, oltre all'ottimo personale, oltre all'attenzione ai dettagli della padrona Elisabeth. Se mai dovessimo tornare a Macugnaga, sarà in questo hotel ***** ❤❤❤❤❤ Nous avons adoré notre séjour de 8 nuits dans cet hôtel de montagne à l'ancienne ! Cinq étoiles? Je ne retire pas les étoiles uniquement parce que le linoléum pourrait être remplacé, ou l'insonorisation est, comme il a été construit il y a de nombreuses années, ou parce que le petit déjeuner est typiquement italien avec seulement des sucreries à manger !! Non, cet endroit obtient mes cinq étoiles et ❤❤❤❤❤ peut-être à cause de tout cela, plus un excellent emplacement, plus un personnel formidable, plus une attention aux détails de la part de l'hôtesse Elisabeth. Si jamais nous revenons à Macugnaga ce sera dans cet hôtel
💬 Recommander
💬 S’est long… s’est très long…. S’est très très long…et en plus s’est chère ,du sable dans mes pâtes au vongoles.
💬 Bon accueil, le personnel essaie de parler français. Repas goûteux. Bonne carte de vin.
💬 Restaurant à fuir. Accueil inexistant ( nous nous sommes installés tout seul après 10 minutes à attendre debout), service déplorable (nous avons attendu plus de 30 minutes pour commander, ils ont oublier de servir une pizza sur les 10 alors que le serveur a compter 2 fois !), ambiance assourdissante (musique trop forte et qui résonne). Même pour payer nous avons du attendre...
💬 Le XXL n'est pas un euphémisme. De très bons hamburgers sur la place principale avec un personnel sympathique. Nous ne savions pas que les hamburgers étaient accompagnés de frites, alors commandez-en également à part. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente, mais nous aurions dû en partager une. Vraiment à recommander si vous avez envie d'un burger avec des frites croustillantes !
💬 Bien
💬 Dessus de bar
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit après une décision de dernière minute de rester à Termoli…… tout était parfait et plus encore (nous avons payé beaucoup plus pour séjourner dans des hôtels vraiment minables en Italie). Antonella nous a vraiment bien accueillis et elle se trouve à 5 minutes à pied de la plage et des restaurants, etc., je le recommande vivement ⭐️ ⭐️⭐️
💬 Vous pouvez prendre une collation rapide