Les avis
💬 Trės bon accueil, belles Cartes des menus et plats excellents avec beaucoup de goût, à recommander
💬 Excellentes variations de pizza dans un endroit agréable. Assurez-vous simplement d'avoir une réservation car l'endroit est toujours visité.
💬 Visité plusieurs fois et c'est une petite brasserie où le propriétaire Liberato "barricade" ses créations. Très serviable et compétent et ses bières sont vraiment intéressantes.
💬 Très très bien
💬 Nous y sommes alle hier soir avec mon mari la serveuse était d'une gentillesse et compréhensive car apres une erreur de ma part sur la commande d'une pizza elle c'est montre adorable souriante le pizzaiolo pareil l ambiance es top et l'une des meilleures pizza de milan je recommande prix tres raisonnable
💬 Très bon restaurant. Nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualité prix. Bref je vous le recommande
💬 ... Pizza... La pizza est la pizza, faites ce que vous voulez mais c'est toujours bon. Je ne suis pas un habitué mais je ne pense pas le devenir. Rien à dire sur la pizza, qui est moyenne pour Pesaro, sans infamie ni éloge, mais ce qui m'a "attristé", c'est la portion de chips. J'en ai demandé un grand (presque 5 euros) pour dire petit c'est peu dire ! Ce n'est pas l'argent, ce n'est pas la petite somme mais plutôt ne pas manger ce que l'on attend 😭. De bons chips en fait mais la photo parle d'elle-même et ne dit pas "JE SUIS GRAND"... P.s. Je ne suis pas un géant.
💬 Une glace délicieuse, un goût équilibré, pas trop sucré comme on le trouve souvent, une onctuosité parfaite grâce à des ingrédients de qualité. L'espace extérieur avec des tables sur la pelouse est agréable. C'est vite devenu un incontournable à Folgaria
💬 Service parfait gentillesse de tout le pers6
💬 Très bonnes pizzas pour le petit prix.