Les avis
Le 29/04/2024 à 09:09
C'est la troisième fois que j'essaie de commander et entre les vendeurs très grossiers et la mauvaise qualité des plats, je pense que ce sera la dernière. Les autres magasins de la même chaîne sont bien mieux entretenus et mieux organisés. J'ai commandé des raviolis pour le dîner et j'ai dû les jeter car ils étaient si mal préparés. Je ne recommande pas d'y aller, essayez plutôt autre chose.
Le 23/04/2024 à 11:25
Je ne comprends pas pourquoi c'est si sous-estimé, les raviolis qu'ils servent sont très bons, forme Garniture parfaite et très savoureuse, à un niveau très proche d'une qualité à volonté. J'y étais pour le déjeuner et je suis satisfait, tant des prix que de la nourriture que j'ai essayée. Ils proposent également une offre apéritive très pratique. La fille qui nous a ensuite servi, avec une douceur et une gentillesse désarmantes, tous les gens qui ont donné une étoile étaient soit de la concurrence, soit se sont trompés en évaluant le lieu, aucun type de mal de ventre, combien de mal il y a dans le monde. Je le recommande pour une pause déjeuner différente à Orio Center.
Le 15/04/2024 à 19:47
Gyozas !! ce sont mes préférés ! Les raviolis sont frais et délicieux, le personnel est également sympathique.
Le 14/02/2024 à 20:24
Je me suis arrêté plusieurs fois pour prendre les raviolis, tous bons et originaux. Le 14/02/24 à 21h10 (fermeture à 22h) ils ont déclaré que les cuiseurs vapeur avaient été nettoyés et donc que des raviolis froids. Je suis allé manger des cappelletti avec du ragù.
Le 24/11/2023 à 18:44
AYA très sympa et super professionnelle !! Même s'il y avait beaucoup de monde, elle a réussi à gérer tout le monde avec une patience qui dépasse toute imagination !! HAUT
Le 24/10/2023 à 18:12
Très mauvais, Se faire dire que l'apéritif était terminé il y a 8 minutes à 20h00 en plein centre commercial...... quelle envie de travailler, Absurde plus jamais.
Le 28/09/2023 à 15:59
Nous ne sommes pas. C'est vrai qu'on n'est pas à Chinatown... Mais de la part d'un restaurateur qui ne sert que des dim sum j'attendais beaucoup plus. Sec.
Le 22/09/2023 à 14:42
est situé au centre de la galerie, service rapide, j'ai beaucoup apprécié le mode de paiement « automatique », dans lequel les opérateurs ne touchent pas à l'argent liquide. les alentours sont équipés de tables et de chaises pour manger et proposent également une formule déjeuner avec raviolis et boisson. De délicieux raviolis, un peu chers, mais bons.
Le 26/08/2023 à 15:02
Personnel bon et discret et dès notre arrivée ils ont pris une photo de nous en secret, j'adore je pourrais vous signaler, si je sortais bien envoyez-la moi
Le 28/07/2023 à 16:32
Nous avons mangé un ravioli de chaque type pour le déjeuner et 6 sur 7 étaient pratiquement immangeables : secs, durs, copieux au goût douteux. Nous avons eu mal au ventre tout l’après-midi. Sauvez-vous et allez ailleurs.
Le 05/06/2023 à 10:48
Personnel très gentil. Les raviolis ont des saveurs particulières et délicates. Le violet est bon. Très bon marché comparé à d'autres endroits orientaux à Orio.
Le 01/05/2023 à 14:05
Le pire endroit ici, j'ai bu du café. parce que tous les travailleurs sont impolis avec les clients.
Le 31/03/2023 à 18:38
Très très bons raviolis ! Compliments
Le 10/01/2023 à 13:10
Et bien nous avons aimé cet apéritif avant de partir :)
Le 09/01/2023 à 11:45
8 euros l'apéritif. Les raviolis sont très bons, on en aurait aimé quelques plus.
Le 02/11/2022 à 18:54
Incommentable. Il n'y avait rien de bon, la seule boulette qui a survécu est le jiao zi. Les sandwichs sont dégoûtants
Le 23/10/2022 à 21:19
Spécialisé dans la cuisine asiatique, plus précisément les raviolis chinois cuits à la vapeur, les classiques au poisson et à la viande sont très bons avec une pâte croustillante et bien cuite. Les raviolis alternatifs aux habituels que l'on peut trouver dans les cuisines à volonté ne sont pas au niveau des basiques qu'il n'y a pas de concurrence et je n'ai pas trouvé de meilleurs ailleurs. Plateau apéritif également avec de délicieux edamames, olives et algues wakame. Je trouve les spritz mal faits, trop remplis d'Aperol et donc même un client moins expérimenté les trouve déséquilibrés. Prix autour de 1 euro les raviolis et planche à découper à 7,99 euros. Ils ont des tables près de l'île où vous pouvez vous asseoir confortablement. Globalement apprécié malgré l'environnement centre commercial dans lequel je n'aime pas beaucoup.
Le 15/10/2022 à 15:59
Idée intéressante et innovante sur la scène culinaire asiatique. La qualité des produits doit être améliorée s'ils ne sont pas chauds et fraîchement préparés. Des prix apparemment bas mais en faisant une sélection on monte vite…
Le 15/08/2022 à 10:10
N'ayant goûté qu'un simple apéritif je peux dire que ce n'est pas mal. Je n'ai pas encore essayé leur point fort : les raviolis.
Le 02/08/2022 à 08:04
Les raviolis de la semaine dernière, non seulement secs, mais m'ont aussi donné des problèmes d'estomac !
Le 28/07/2022 à 18:10
C'était une erreur d'essayer Dim Sum pas dans la ville chinoise. Les mêmes aiment manger de la pizza réchauffée.
Le 22/06/2022 à 11:51
Super raviolis
Le 01/05/2022 à 15:16
Apéritif raviolis à 6,90 euros. Optimal
Le 20/02/2022 à 09:33
raviolis rien de spécial personnel horrible, en particulier une dame extrêmement grossière et grossière... n'y allez pas
Le 12/02/2022 à 20:41
Bien, mais il y a encore mieux...
Le 12/12/2021 à 13:04
Raviolis vapeur simples, rapides et bons. Un kiosque de street food qui manquait.
💬 Endroit calme, chambre équipée de tout le confort, 5 étoiles pour la propreté et la disponibilité de la dame, nous revenions du Trentin et elle s'est immédiatement rendue disponible pour nous laisser dîner dans un pub voisin que je recommande pour l'excellente viande de hamburger. Bref, la revue dans la revue, très satisfaite. Demandez à la dame d'allumer les radiateurs à fond si vous êtes avec des enfants. Comme la maison est neuve, il fait froid en hiver ! Tout va bien, fortement recommandé ! Le kit de commodités sentait frais et propre.
💬 Les sandwichs au saumon fumé étaient étonnamment délicieux !!! Je reviendrai certainement sur la boutique si je retourne à Rome la prochaine fois ?? Le cappuccino était également bon. Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos parce que j'étais trop excité pour boire du café 😂
💬 Toujours un plaisir de revenir chez Nadia et compagnie ❤
💬 Le restaurant et bar le plus incroyable au bord de la falaise d'une magnifique crique privée où vous pourrez également vous baigner si vous en avez envie ! Le personnel était fantastique et très adapté aux enfants - notre enfant de 7 mois a été emmené faire une visite du restaurant pendant 15 bonnes minutes, ce qui nous a donné un temps libre précieux pour les enfants haha ! L'ambiance ici est incroyable et nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour. Un indispensable!
💬 Endroit vraiment sympa dans un quartier calme de Triestre. Les bières et la nourriture sont vraiment bonnes et les serveurs heureux. Si vous aimez les bières, allez-y !!
💬 Endroit incroyable. Je suis revenu faire la dégustation à base de viande (après avoir fait celle à base de poisson) Bien…. Vraiment sans voix, le soin du chef dans la recherche des matières premières dans l'élaboration et la présentation de chaque plat me laisse à chaque fois enchanté. La visite guidée qui est proposée est sans précédent. Se laisser chouchouter le soir par le chef offre des moments uniques à emporter avec soi dans le rythme effréné de la vie. Endroit unique et irremplaçable.
💬
💬
💬
💬 Superbe endroit, salle magnifique. Patron d'une extrême gentillesse. Les plats sont très copieux , inventifs et très fins. A recommander sans réserve !