Les avis
💬 Parfait pour notre dernier jour à Bologne. Cuisine typique de Bologne à tester absolument ! La coteletta était merveilleuse ! Le personnel était adorable et très serviable. Je recommande à 100%!
💬 Le service est excellent, rien à redire ! Après pour 5€ heureusement qu'il est correct.. Par contre nous avons trouvé les plats trop chers par rapport à la qualité proposé (le plat avec le saumon et les légumes aigre doux était mauvais). Cependant les côtelettes d'agneau étaient parfaites ! Le cadre est original et élégant. Je pense que l'effort doit être fait sur la présentation des plats et sur la qualité.
💬 Ambiance sympa, pâtisseries délicieuses, calme, calme !!)
💬 Splendide ! Luxe calme et volupté ! Merci
💬 Le goût est excellent, sauce fraîche et bon goût. Le propriétaire, les deux couples sont également très gentils. Que Dieu vous bénisse toujours M./Mme. Kaban.
💬 Une des meilleures pâtes que j’ai jamais mangées en Italie, recommandée. Le propriétaire est tellement gentil et professionnel qu’il m’a préparé les pâtes aux champignons de mon choix même si elles ne figuraient pas dans leur menu quotidien.
💬 Merveilleuse expérience, même si ce n'est que pour une nuit, dans ce B&B. Les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, des chambres spacieuses et neuves. Ainsi que la salle de bain. Propreté impeccable ! Le petit déjeuner super copieux, il n'y avait pas de plats salés au buffet mais on peut en faire la demande au comptoir du bar. Je le recommande absolument !
💬 Pâtes médiocres, excellent café, prix élevé
💬 Très propre. Hôtesse sympa. Parking gratuit dans l'oliveraie.
💬 Pâtes excellentes, hors saison et en semaine, pas grand monde mais nous apprécions la nourriture, le service ainsi que le prix. Achetez nous y retournerons bien sûr