Bar 🇮🇹

Bar pepo Avis

📌 Via Sandro Pertini, 41026 Verica - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar pepo à Verica

Les avis

Les dernier avis sur Bar pepo à Verica

  • 🏪 Ristorante Bellevue (143 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un bon déjeuner composé de moules fraîches et d'un verre de vin. L'ambiance était celle d'un restaurant italien haut de gamme mais le prix était sympa. La nourriture était parfaite.


  • 🏪 Hotel Restaurant Tuder (342 Avis)

  • 💬 Excellent accueil! Les chambres sont très confortables et très propres. Le service impeccable. Massimo nous a facilité notre séjour par ses conseils et sa disponibilité. Le restaurant est à faire car très abordable avec des plats de qualités. Nous recommandons cet établissement!


  • 🏪 NUDO e CRUDO (1094 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, prix raisonnable pour la qualité, service rapide. Mais la frittura peut peut-être être des brochettes plus croustillantes et moelleuses. Hautement recommandé


  • 🏪 ISTANBUL KEBAB & PIZZERIA (10 Avis)

  • 💬 Nourriture très très délicieuse, surtout si vous êtes un touriste et que vous n'aimez pas la nourriture ici. Ces personnes peuvent vous aider à préparer des plats délicieux.


  • 🏪 Serial Di Capecchi Manuela C Sas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Old House (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantinota (352 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit le premier jour de notre arrivée à Duna Verde. service vraiment sympathique et heure d'ouverture tardive. La pizza était intéressante, les spaghettis à la Carbonara 8/10, mais le risotto aux fruits de mer. Désolé. c'était juste du riz avec quelque chose de poisson et un peu de sauce. Le risotto est généralement cuit au minimum 2 portions et deux fois plus longtemps : j'ai eu mon risotto en 5 minutes 🙈 mais les prix sont ok.


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria Da Annalisa (548 Avis)

  • 💬 Ici on vous fait comprendre que vous n’êtes pas le bien venu. Nous sommes arrivés à 20h30, il y’avait plein de places… mais pas pour nous ..le restaurant était vide mais impossible de commander.. au final j’ai pu acheter un verre de vin seulement pour vous montrer la photo des lieux. Mon ami est répartie entre temps


  • 🏪 Caffè Pasticceria La Loggia (455 Avis)

  • 💬 Un beau café avec un excellent service et des employés formidables. Nous avons bu du café et mangé des gâteaux phénoménaux ! Si la route nous mène à nouveau, nous y passerons avec grand plaisir ! 🤗🍀👌


  • 🏪 Granaio Duomo - Ristorante & Cafè (3832 Avis)

  • 💬 Les serveurs et les cuisiniers ont fait le job, merci à eux. Tarifs en rapport avec la zone donc un peu chère (attention il faut ajouter 3,5€ par personne c'est noté en petit en bas de la carte). Malheureusement le responsable de salle avec des cheveux gris n'est vraiment pas aimable, il m'a sèchement envoyé balader quand je lui ai demandé si nous pouvions finir le repas en buvant le café sur la terrasse (en soit je comprends mais il y une façon de le dire) et il a envoyé baladé devant moi un couple qui commençait à s'impatienter de ne pas avoir était servi. Ce monsieur devrait changer de métier de pense, et en plus à mon sens il nuit à la réputation de la société qui l'embauche, d'où les deux étoiles.