📌 Via Antonio Lavia, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:40
Endroit très intime et romantique. Ambiance relaxante. Le service était excellent, surtout la serveuse qui s'est occupée de nous pendant le dîner. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
Le 30/04/2024 à 09:10
Cuisine excellente, du pain au dessert. Joie pour le palais et la vue. Hautement recommandé.
Le 24/04/2024 à 19:36
Un merveilleux chef attentif à tous les détails, au soin du menu, une cuisine parfaite, innovante mais avec une grande attention aux matières premières de la plus haute qualité, un soin dans le choix des caves à vin, un soin dans le service, nous avons été choyés à chaque instant. GRAND CHEF ANDREA DOMMA ET SON MERVEILLEUX PERSONNEL ❤️
Le 21/04/2024 à 14:06
Cuisine exquise et service impeccable.
Le 08/03/2024 à 21:43
Cuisine gourmande mais savoureuse. Les contrastes de saveurs dans les plats très agréables. Le service excellent. Je reviendrai certainement
Le 31/01/2024 à 22:45
Endroit incroyable. Je suis revenu faire la dégustation à base de viande (après avoir fait celle à base de poisson) Bien…. Vraiment sans voix, le soin du chef dans la recherche des matières premières dans l'élaboration et la présentation de chaque plat me laisse à chaque fois enchanté. La visite guidée qui est proposée est sans précédent. Se laisser chouchouter le soir par le chef offre des moments uniques à emporter avec soi dans le rythme effréné de la vie. Endroit unique et irremplaçable.
Le 22/01/2024 à 15:00
Excellent restaurant, nourriture d'excellente qualité, environnement accueillant et élégant ! L'excellent service, les filles très gentilles nous ont montré le menu impeccablement et ont expliqué chaque plat, toujours présentes mais jamais intrusives ! Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent essayer un nouveau restaurant où ils pourront manger de la bonne nourriture et passer une pause détente !
Le 27/12/2023 à 23:03
Excellente expérience, menu du plus haut niveau de qualité, gentillesse et professionnalisme. Environnement très accueillant et raffiné. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 17/12/2023 à 19:20
Attimi est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la côte ionienne de Cosentina. Le restaurant nouveau et bien entretenu est situé dans la zone urbaine de Rossano, il est situé dans une zone assez centrale et facile d'accès. La salle est gérée avec un service impeccable et le professionnalisme et la précision du détail sont la base de tout le voyage culinaire que vous comptez entreprendre. Les plats sont conçus et créés d'une manière excellente par le chef Andrea, le choix des matières premières de la plus haute qualité et la passion mise dans leur élaboration sont immédiatement évidents, tangibles dans chaque plat, qu'il soit à base de viande, de poisson, de légumes ou autre. . Excellente cave. Ça vaut vraiment le coup d’essayer et de réessayer !
Le 04/11/2023 à 23:13
Saisissez le moment si vous êtes capable de le saisir. Un restaurant accueillant et soigné, des plats savoureux à base d'excellentes matières premières mélangées et bien présentées. Grand choix de vins. Service impeccable géré par de jeunes professionnels. Félicitations au Chef pour sa cuisine riche en saveurs particulières. Recommandé uniquement pour les vrais connaisseurs du palais raffiné.
Le 24/10/2023 à 16:18
Excellent restaurant du coin, le chef est une personne minutieuse et à l'écoute.... le service est impeccable..... cuisine bonne et attrayante.... ambiance sympa mais un peu petite surtout pour les banquets avec quelques convives.. ...pour le reste ça vaut le coup d'essayer....
Le 08/10/2023 à 08:50
Excellentes matières premières, tout comme le service. Prix normaux. Absolument recommandé.
Le 31/08/2023 à 21:48
Nourriture de qualité, excellente présentation, service attentionné. Environnement trop lumineux
Le 26/08/2023 à 12:12
Nous avons eu un dîner de poisson divin, d'excellente qualité et de courtoisie. Plats fantastiques et savoureux, assiette étoilée. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 24/08/2023 à 20:38
Tous excellents, je suggérerais au chef de ne pas utiliser de truffes avec du poisson. Trop risqué.
Le 19/08/2023 à 09:33
Restaurant courageux. Plats bien réalisés et servis avec soin. Filles de service bonnes et attentives. Il y a du désir et de la passion et ils le transmettent bien. Je reviendrai
Le 16/08/2023 à 18:50
La vie ne se mesure pas en minutes, mais en instants... des instants de cuisine de haut niveau
Le 16/08/2023 à 14:50
Enfin un restaurant qui se démarque clairement dans le quartier de ce que propose le marché. Sophistiqué mais toujours attentif aux précieuses ressources qu'offre le territoire, le chef (très courtois lui aussi) mérite des éloges tant pour ce qu'il met dans ses plats que pour son envie d'innovation. Ça vaut vraiment le coup.
Le 16/08/2023 à 12:46
La vie ne se mesure pas en minutes, mais en instants... des instants de cuisine de haut niveau
Le 08/08/2023 à 21:05
Des plats très bien cuisinés et de manière revisitée pour ravir le palais
Le 06/08/2023 à 13:36
Nous avons déjeuné dans ce restaurant tenu par des gars gentils et professionnels. Un endroit simple mais très agréable, où nous avons dégusté de délicieux plats, préparés par les mains expertes du chef Andrea. Un restaurant hautement recommandé.
Le 03/08/2023 à 19:40
Bravo, bravo, bravo ! Cuisine bien réalisée... personnel attentif et poli... menu jeune. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 20/07/2023 à 17:13
Des plats vraiment bien préparés et excellents, un personnel professionnel et gentil, de la qualité à bon prix, ça vaut le coup d'essayer ! J'espère que le chef aura bientôt une étoile Michelin car il mérite tout cela avec des plats délicieux !😋😋😋
Le 17/07/2023 à 11:22
Plats et service excellents
Le 09/07/2023 à 21:29
La perfection quand on s'y attend le moins
Le 07/07/2023 à 09:32
Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et l'expérience était définitivement au-dessus de nos attentes. Plats excellents et bien présentés, personnel sympathique. On reviendra certainement. Continuez comme ça les gars !
Le 01/07/2023 à 11:10
Expérience culinaire fantastique. L'œil mange aussi ici. La nourriture est préparée hors de l'ordinaire et a un goût absolument fantastique. Et seules les meilleures matières premières sont utilisées. Il n’y avait pas le moindre doigt pour mettre quoi que ce soit. Le pain est fait maison et c'est le meilleur pain que nous ayons mangé en Italie. La nourriture est d'un niveau différent de celui que nous avons eu en vacances. Digne d'un chef cuisinier. Service doux et souriant. Heureusement qu'ils connaissaient très peu l'anglais, mais cela n'a posé aucun problème avec Google Translate et quelques faits. Nous serons heureux de revenir de temps en temps. L'endroit mérite d'être visité !!!!!
Le 20/06/2023 à 06:35
Soirée fantastique, nous avons choisi le menu dégustation à base de poisson. Le chef nous a guidé dans un voyage grandissant aux saveurs équilibrées et raffinées. Le soin, la sélection des matières premières, la préparation minutieuse font de ce lieu véritablement une autre catégorie. Personnel sympathique et très attentif à chaque demande. Absolument recommandé, nous reviendrons bientôt pour tester leur dégustation à base de viande. Absolument recommandé
Le 14/06/2023 à 23:02
Un moment de vrai bonheur. Est-ce trop peu pour remplir toute la vie d'un homme ? Je ne sais pas Mais c'est suffisant pour me remplir le ventre. Bravo les gars, vous avez été phénoménaux.
Le 10/06/2023 à 13:48
Endroit divin, personnel super sympathique et compétent, cuisine d'excellente qualité, excellent prix....
Le 08/06/2023 à 10:30
Endroit très beau et accueillant... Nourriture de haute qualité... poisson très frais... J'ai vraiment passé un très bon moment... courtoisie et gentillesse au top...
Le 07/06/2023 à 15:29
Endroit très agréable et accueillant.... Excellente nourriture, toute fraîche et bonne.... Endroit idéal pour passer de belles journées en totale détente.... Les propriétaires se distinguent par leur courtoisie, leur gentillesse et leur hospitalité sans limites....
Le 07/06/2023 à 05:06
Endroit sympa, personnel très gentil, en plus de la belle présentation des plats, la nourriture est excellente !!!
Le 06/06/2023 à 20:01
Tout est exquis. Excellente nourriture. Service excellent. Environnement confortable. Hautement recommandé!!! 😃
Le 06/06/2023 à 19:59
personnel hautement qualifié et attentif aux besoins des clients. Nourriture excellente et ambiance très accueillante.
Le 06/06/2023 à 19:43
Je me suis vraiment régalé, lieu très accueillant et cuisine fraîche.
Le 06/06/2023 à 19:43
« Si vous recherchez un restaurant avec une ambiance chaleureuse et des plats délicieux, alors c'est l'endroit idéal pour vous. Le personnel est très sympathique et attentif aux besoins des clients. La carte propose un large choix de plats, tous préparés avec des ingrédients frais et de qualité. De plus, le restaurant est très propre et bien décoré, ce qui le rend parfait pour un dîner romantique ou une soirée entre amis. Je recommande vivement ce restaurant!
Le 06/06/2023 à 19:16
J'ai passé une merveilleuse soirée, accompagnée d'une nourriture d'excellente qualité, la courtoisie et le professionnalisme ont rendu mon dîner impeccable, l'addition était juste et honnête, l'endroit était une véritable faveur de mariage, félicitations pour tout... Je reviendrai pour essayer d'autres plats 🥰
Le 06/06/2023 à 19:05
Restaurant très sympa et bien agencé, cuisine très bonne et service très efficace. Hautement recommandé!!
Le 06/06/2023 à 19:03
Belle expérience, cuisine exquise et plats bien réalisés, personnel très compétent et très gentil, j'ai hâte d'y retourner.
Le 06/06/2023 à 18:50
Le chef Andrea Domma numéro un en Calabre !!!
Le 06/06/2023 à 18:49
Lieu soigné et élégant, plats excellents pour la qualité des matières premières et le souci de la présentation. Hautement recommandé
Le 06/06/2023 à 18:47
les plats sont vraiment excellents, le service est rapide et excellent, j'y retournerai certainement
Le 06/06/2023 à 18:33
Une belle expérience, une salle élégante, une cuisine raffinée comme peu d'autres. Poisson très frais je le recommande à tout le monde !
Le 06/06/2023 à 18:06
Restaurant recommandé car dès l'entrée, vous pouvez respirer un air de propreté et d'hygiène et en ce qui concerne la nourriture, je peux dire qu'elle est d'excellente qualité et un service à table rapide ainsi qu'un excellent professionnalisme et la gentillesse du personnel.
💬 Nous sommes restés à Noël cette année. L'endroit est vraiment magique. Le design de l'hôtel est vraiment unique, tout comme la vue depuis la chambre que nous avions. La piscine n'était pas trop chaude, heureusement et la nourriture pour le dîner pourrait être améliorée, mais à part ça, rien de négatif à signaler. Le service était excellent.
💬 L'endroit est très prisé après les fêtes, sauf que les prix sont vraiment exagérés j'adore... un peu à beaucoup. Un cresson tomate mozzarella 6,50 € allez. Les chips sont très salées, le personnel semble ne pas respecter les normes d'hygiène.
💬 La meilleure pizza.. très très bonne Gentillesse, convivialité, la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie... je la recommande à 100%
💬 Très bon plats, par contre j’ai mets 4 étoile car le tajine était trop petit vue le prix. Merci.
💬 À mon avis, l'endroit est trop bien noté Cher trop cher C'est vrai que la vie est devenue gonflée mais à mon avis il y a un peu de ruse là La pizza était un peu trop sèche sur les côtés, ils ont réduit le ravitaillement (beaucoup de gens ont maintenant appris à réduire les portions) Les frites moyennes Nos amis sont les premiers, rien de spécial..... Je ne le recommanderais pas... il y a un meilleur rapport qualité/prix à Ostie
💬 Nous sommes revenus pour la deuxième fois après une promenade pour ramasser des châtaignes, déjà satisfaits de la première expérience.Lieu caractéristique, cuisine simple et bonne, entrées plus qu'abondantes, le très gentil propriétaire nous propose toujours quelque chose et à la fin du repas, si tu as de la chance, il rôtit des marrons pour tout le monde, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Venir prendre un café et une part de gâteau dans ce paradis de gourmandises vaut chaque centime. Les gâteaux sont une beauté à voir et une expérience savoureuse à ne pas manquer. Tout est bien organisé. Les serveurs sont courtois et le service est recommandable.
💬 Je me suis arrêté par erreur sur le parking pensant être arrivé au centre équestre qui se trouvait plutôt quelques mètres plus loin. Le temps de clarifier le malentendu avec celui que j'imagine être le propriétaire, j'ai été mordu par le chien de ce dernier. Et je vous garantis que je n'ai rien fait qui puisse le rendre nerveux. Il serait peut-être opportun d'éviter de le laisser vacant, étant donné que la propriété n'a pas de portail.
💬 Excellent déjeuner à base de poisson accompagné d'un bon Pinot Grigio. Que veux-tu de plus? Endroit très agréable, moderne et accueillant. Le personnel très gentil. Nous reviendrons à coup sûr. Bravo 👏👏
💬 Endroit enchanteur dans la campagne des Marches à quelques kilomètres d'Osimo. Accueil parfait, chambres spacieuses et bien finies. Petit-déjeuner à base de fruits, produits bio, pain et biscuits faits maison. Le jardin est agrémenté d'une petite église médiévale, encore consacrée. A proximité se trouve une source d'eau potable également à la disposition des clients du B&B.