Les avis
Le 07/12/2023 à 03:06
Qualité, expérience, environnement au top !!! café et croissants imbattables😍
Le 03/10/2023 à 08:15
La propriétaire Grazia est une personne spectaculaire, l'environnement est extrêmement propre, meublé avec goût et raffinement, fortement recommandé.
Le 02/07/2022 à 22:47
Super bar où les cafés et le top.
Le 27/11/2021 à 12:02
Super bar
Le 24/08/2021 à 03:16
Accueillante
Le 26/09/2020 à 19:02
Ils ont tout au meilleur prix
Le 07/09/2017 à 12:16
Bon comme bar mais petit
Le 13/01/2017 à 17:18
Mauvaise qualité
💬 Emplacement très accueillant, bonne nourriture et bons produits, service rapide et excellent
💬 Ambiance sympa et bonne nourriture
💬 Plats régionaux excellents. Cuisine, dessert maison. Personnel efficace et sympathique. Carte en français. A recommander.
💬 Le monsieur de la caisse a été vraiment adorable. La cuisine était délicieuse et le poisson très frais. Des prix très raisonnables. J’ai eu la chance de pouvoir goûter un saumon vraiment délicieux et très tendre! J’ai même eu le droit à un biscuit de la fortune (apparemment mon avenir m’appartient haha !!). Bref je recommande fortement j’espère juste ne pas tomber malade demain haha 😉 J’ai bien rigolé merci !
💬 La saleté, la dégradation et l'abandon représentent l'échec du réaménagement de cette villa patricienne du XVIe siècle. Le bruit la nuit et très tôt le matin (y compris les jours fériés) est constant, causé par la présence de travailleurs itinérants, qui se relaient dans les différents appartements loués, totalement inconscients des règles de la vie civilisée. Le parc est réduit à une jungle tandis que le parc est réduit à une jungle. espaces verts extérieurs Je suis l'otage du parking sauvage qui, bien qu'interdit (il existe un garage souterrain à cet effet), n'épargne pas même la surface des parterres abritant deux magnolias centenaires.
💬 Arrosticini (brochettes d'agneau/mouton) parfaitement cuits, excellent pepperoni grillé. Ils ont tout cuisiné sur un barbecue fabriqué à partir d'une Fiat 500, ce qui était vraiment amusant. Les arrosticini n'étaient pas trop cuits - ils étaient magnifiquement gazonnés et humides. Nous avons rencontré cette entreprise au salon Formaggio in Villa à Cittadella et ce fut une excellente expérience.
💬 Personnel sympathique. Nourriture savoureuse.
💬 Établissement accueillant et propre. Rocco et sa femme sont très serviables et vous mettent à l'aise. J'espère revenir bientôt
💬 Des trucs parfaits. Jeune homme très serviable qui reste quelques minutes après les heures de fermeture et m'héberge avec un vélo. Merci pour ce grand service.
💬 Glaces et cafés vraiment délicieux !!!!!!! Endroit très sympa, on recommande !