Bar 🇮🇹

Bar Viola Avis

📌 Piazza 4 Novembre, 16, 23038 Isolaccia - Italie

4.1 / 5

💬 330 Avis

Avis sur Bar Viola à Isolaccia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Viola à Isolaccia

marcello.e

Le 05/05/2024 à 14:58

5 / 5

Très gentil

Aldo.a

Le 28/04/2024 à 16:59

5 / 5

excellentes brioches, bonne casquette Personnel sympathique

Andrea.a

Le 04/03/2024 à 13:02

4 / 5

Très gentil

Yari.a

Le 26/02/2024 à 19:41

4 / 5

Très bien situé et calme

Marioluigi.l

Le 17/02/2024 à 21:06

1 / 5

Taverne de ville avec un personnel grossier et homme des cavernes (propriétaires). Le salut n’est refusé à personne. Leur chance : être sur un lieu de passage

Barbara.e

Le 12/02/2024 à 14:45

3 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner

Emanuele.a

Le 02/01/2024 à 07:39

5 / 5

En été, la nourriture du bar est également excellente

Alisa.

Le 19/12/2023 à 16:16

3 / 5

Bel endroit confortable dans le centre historique, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur le chemin de Levigno à Bormio. Nous avons commandé une salade + 3 pâtes et un panini avec une escalope - nous n'avons pas du tout aimé la nourriture, les prix étaient chers, nous avons été déçus. Mais le chocolat chaud est très savoureux, les enfants l'ont apprécié. En général, je ne le recommande pas pour le déjeuner, mais c'est super pour boire du café

Annica.r

Le 28/09/2023 à 11:47

3 / 5

Mauvaise expérience car j'avais commandé une piadina au Nutella mais une demi-heure plus tard ils sont venus me dire qu'elle n'était pas là... On aurait pu le dire avant... Maintenant je n'y vais plus

Cafferino.d

Le 25/09/2023 à 17:43

4 / 5

bar très décontracté mais pratique pour être proche de la route nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et on peut dire que ce n'est pas mal bon prix, personnel sympathique

Ennio.a

Le 04/08/2023 à 10:11

3 / 5

Bel endroit.

Giovanni.o

Le 23/06/2023 à 22:35

5 / 5

Des hôtes sympathiques et gentils. Luca et Nicolas 🔝

Rocco.i

Le 11/03/2023 à 23:36

3 / 5

Bar de village classique, adapté à une soirée entre amis pour (par exemple) regarder des matchs de football ou du sport. Bonnes bières avec un choix de bières artisanales, sandwichs et wraps de bonne qualité.

Raffaele.a

Le 04/03/2023 à 15:59

4 / 5

D'accord

donea.o

Le 16/02/2023 à 16:52

5 / 5

Ce bar est en plein centre de ce village. Deux vieillards y travaillent, ce n'est pas un mauvais endroit.

Fabio.e

Le 07/02/2023 à 19:33

4 / 5

Des endroits confortables pour prendre un bon café ou autre chose... recommandé pour acheter des billets de bus sur la ligne Bormio Livigno

Fiaschi.a

Le 24/01/2023 à 16:47

4 / 5

Bar très accueillant, grâce aussi à la méga TV, mangé des saucisses de Francfort avec plein de bonnes frites à un prix modeste

Nicole.i

Le 05/12/2022 à 23:16

5 / 5

Seulement pour Paolo 5 étoiles ⭐️

Lory.o

Le 12/09/2022 à 21:08

3 / 5

Excellent, ça vaut le coup de s'arrêter et de manger d'excellents sandwichs. Informé

Piatti.i

Le 10/09/2022 à 22:45

2 / 5

Croissant de très mauvaise qualité. Café normal. J'ai pris mon petit déjeuner à 9 heures...

Paolo.o

Le 08/09/2022 à 06:52

5 / 5

Nous l'avons vécu hier au déjeuner. Service très rapide et attentionné. Nourriture de bonne qualité à des prix équitables. Personnel très sympathique et poli. Je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité.

Silvana.o

Le 23/08/2022 à 13:13

3 / 5

Un endroit simple, un personnel sympathique.

Pino.a

Le 17/08/2022 à 04:35

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel très serviable et gentil

Eba_71.E

Le 03/08/2022 à 14:58

5 / 5

Chambre très lumineuse, salles de bains bien entretenues et propres, personnel poli et accessible, pâtes fantastiques à la sauce à la viande, fortement recommandées.

Ester.i

Le 21/07/2022 à 11:55

4 / 5

Bar avec sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Salles de bains propres. Service rapide. Bons sandwichs avec charcuterie, fromage et champignons. Des prix honnêtes.

Dennis.u

Le 10/07/2022 à 09:58

4 / 5

Bon pour les apéritifs, possibilité de séjourner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Schwarz.a

Le 05/07/2022 à 16:02

2 / 5

La frappée à la vanille avait le goût de lait sucré...

Erika.a

Le 30/06/2022 à 10:38

4 / 5

Nous avons passé une semaine en vacances à la Résidence Viola, la dame à qui appartient la propriété est toujours très gentille et serviable. Le bar, tenu par les enfants, est un endroit agréable où s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner ou un café après le dîner. Je recommande la structure aux familles.

Angela.a

Le 29/06/2022 à 12:09

4 / 5

Bar familial gentil et convivial.

Amilcare.a

Le 23/05/2022 à 22:36

4 / 5

Ambiance familiale, excellent choix d'apéritifs, sandwichs de bonne qualité, préparés par Paolo, toujours à l'écoute de vos demandes.

Domenico.e

Le 16/05/2022 à 04:55

5 / 5

Endroit calme

Valentina.a

Le 03/04/2022 à 07:27

5 / 5

Je connais le bar Viola depuis longtemps, c'est notre halte pour le petit-déjeuner et l'apéritif en vacances...maintenant c'est aussi le déjeuner et le dîner

Denise.

Le 27/03/2022 à 20:47

5 / 5

Je suis invité chez Viola, la dame est charmante. Beau grand appartement, il ne manque qu'un aspirateur à poussière, avoir des animaux serait pratique pour éviter de laisser des poils partout. Je suis désolé pour celui qui fera le ménage

Lenka.i

Le 17/02/2022 à 19:19

1 / 5

Le personnel est clairement ivre, ne mange certainement pas ici. Je recommande la prudence lors du paiement. Je ne recommande pas !!!

lisa.r

Le 16/01/2022 à 09:57

3 / 5

Mignon, le propriétaire était un peu antipathique

Lui.a

Le 26/11/2021 à 09:53

5 / 5

Optimal

Andrea.e

Le 05/10/2021 à 07:25

5 / 5

Une famille spéciale gère cet endroit. Tout est parfait, bien rangé et propre. Des petits déjeuners au top, des apéritifs de qualité et un restaurant complètent ses prestations. Donnant directement sur la place principale d'ISOLACCIA. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 05/10/2021 à 07:25 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Stella.u

Le 23/09/2021 à 10:37

5 / 5

Le café est excellent et le service encore meilleur. Merci

Photo n°1 de l'avis de Stella.u fait le 23/09/2021 à 10:37 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Ettore.e

Le 02/09/2021 à 09:35

5 / 5

L'histoire d'un lieu est aussi celle de cette belle affaire. Excellent environnement, gens excellents et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Ettore.e fait le 02/09/2021 à 09:35 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Marco.o

Le 27/08/2021 à 10:17

5 / 5

Bon lieu. Propriétaires gentils et sympathiques. Excellents apéritifs et plats. Bons prix. Je le recommande fortement

Giovanni.i

Le 22/08/2021 à 06:11

4 / 5

Le meilleur apéritif de toute Isolaccia !

Valeria.a

Le 19/08/2021 à 16:56

1 / 5

Serveuse peu sympathique et désagréable. Mauvais apéritif. Service horrible aux tables extérieures

Angelo.

Le 15/08/2021 à 07:16

5 / 5

Bel endroit. Chers propriétaires

Pierluigi.a

Le 14/08/2021 à 12:22

5 / 5

J'étais, en compagnie d'amis, à l'occasion de la nuit violette. Tout est très bon mais les tripes (büséca) au persil avaient une étiquette ROUGE ! Paolo, le chef, s'est corrigé avec le deuxième plat (sans le saupoudrage de persil) et a fait une belle reprise en ramenant le plat typique à la tradition gastronomique LOMBARDE (!!!!). Endroit hospitalier et accueillant, le personnel était gentil et extrêmement serviable et Mme Valeria a rendu tout parfait. Le service du bar et du restaurant est également excellent. Applaudissements à Chiara et Erica pour la gentillesse et la rapidité du service. 5 étoiles méritées

Mario.a

Le 11/08/2021 à 06:09

5 / 5

Courtoisie et convivialité dans un environnement simple et accueillant

Marco.a

Le 06/08/2021 à 21:28

5 / 5

Environnement familial géré avec professionnalisme.... Les toasts et les Negronis préparés par Paolo sont fantastiques... et par son frère rien de moins..... Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas manquer un arrêt...

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 06/08/2021 à 21:28 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Erika.i

Le 31/07/2021 à 17:46

4 / 5

Mignon et simple

Sergio.o

Le 11/07/2021 à 05:44

5 / 5

Excellent service et personnel avec une gentillesse plus UNIQUE que rare.👍👋

stonegeroedel.

Le 01/07/2021 à 06:46

5 / 5

Endroit merveilleusement animé sur un rond-point, devant une église. Cappuccino fantastique pour seulement 1,50 €

Barbara.e

Le 02/05/2021 à 07:41

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel extrêmement sympathique ! Mon bar de petit-déjeuner préféré !

Marco.a

Le 20/03/2021 à 07:52

5 / 5

Bien organisé pour les plats à emporter, le seul à Valdidentro qui respecte la réglementation.

Munteanu.n

Le 13/12/2020 à 11:47

5 / 5

Bar propre et personnel sympathique

Simonetta.a

Le 21/09/2020 à 13:56

4 / 5

De la gentillesse et de bons gâteaux !

carlo.a

Le 11/09/2020 à 10:44

5 / 5

Emplacement très accueillant, bonne nourriture et bons produits, service rapide et excellent

Photo n°1 de l'avis de carlo.a fait le 11/09/2020 à 10:44 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Photo n°2 de l'avis de carlo.a fait le 11/09/2020 à 10:44 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Photo n°3 de l'avis de carlo.a fait le 11/09/2020 à 10:44 sur le  Bar Viola à Isolaccia
stefano.u

Le 31/08/2020 à 09:51

5 / 5

En plus de l'excellent bar et apéritif, ils louent des appartements très agréables et propres, idéaux pour séjourner à la montagne.

Francis.e

Le 30/08/2020 à 21:04

5 / 5

Très gentil comme toujours

Giuliana.a

Le 24/08/2020 à 09:03

4 / 5

Pâtisserie confortable et bonne

F.

Le 23/08/2020 à 18:55

4 / 5

C'est très sympa, le personnel est sympathique et ils préparent les meilleurs toasts que j'ai jamais mangés

Cristina.o

Le 21/08/2020 à 12:38

5 / 5

Excellent cappuccino, service sympathique, bon emplacement donnant sur la petite place du centre de la ville. Il dispose également de tables extérieures.

Ptak.o

Le 16/08/2020 à 18:46

4 / 5

Je recommande fortement

Giulia.r

Le 31/07/2020 à 19:39

4 / 5

Sympathique et propre

paolo.o

Le 27/06/2020 à 13:44

5 / 5

Le meilleur endroit en Italie pour boire un green

Photo n°1 de l'avis de paolo.o fait le 27/06/2020 à 13:44 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Photo n°2 de l'avis de paolo.o fait le 27/06/2020 à 13:44 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Riccardo.n

Le 07/06/2020 à 08:56

4 / 5

Accueillante

Marco.r

Le 08/03/2020 à 14:10

4 / 5

Chers invités, le gérant qui gère les appartements est au top

Pino.o

Le 04/03/2020 à 13:46

5 / 5

Personnel parfait

mauro.a

Le 18/01/2020 à 18:20

5 / 5

Confortable

Roberto.a

Le 04/01/2020 à 14:24

3 / 5

Cosy et comme un bar de village. Personnel sympathique.

giuseppe.e

Le 03/01/2020 à 12:45

5 / 5

2 entrées, un toast géant, une assiette de charcuterie mixte, eau, prosecco et café 35 euros. Ça peut être fait

Antonietta.o

Le 24/12/2019 à 12:58

5 / 5

Endroit confortable, géré par des gens gentils. Bonne nourriture. Je recommande le ragoût à la polenta taragna 💯

Attilio.h

Le 30/11/2019 à 12:29

2 / 5

A Isolaccia i Val di Dentro, un vieux bar, mais personnel sympathique. Que puis-je dire... recommandé pour un court arrêt avant d'arriver à Livigno.

Federico.a

Le 12/10/2019 à 17:46

5 / 5

Très accueillant et convivial, une halte café obligatoire en montant vers Livigno !

Gisella.o

Le 28/09/2019 à 20:23

4 / 5

Mignon

Veena.a

Le 10/09/2019 à 14:20

5 / 5

J'apprécie pleinement le café

Angelo.e

Le 08/09/2019 à 12:23

3 / 5

Pas le meilleur

Vittoria.a

Le 26/08/2019 à 17:46

5 / 5

Propriétaires très gentils et super serviables Bel endroit!

Roberto.i

Le 23/08/2019 à 19:53

5 / 5

Convivialité familiale

Mirco.i

Le 31/07/2019 à 05:27

4 / 5

Barman sympa

Antonio.o

Le 27/07/2019 à 09:16

5 / 5

Excellente convivialité

Miyuki.a

Le 09/07/2019 à 20:49

5 / 5

Versement super généreux. J'espère que le barman n'aura pas d'ennuis à cause de ça.

Photo n°1 de l'avis de Miyuki.a fait le 09/07/2019 à 20:49 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Photo n°2 de l'avis de Miyuki.a fait le 09/07/2019 à 20:49 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Clelia.n

Le 07/07/2019 à 20:07

5 / 5

Toujours gentil, excellent café, cappuccino, croissants et gâteaux, tous délicieux, à des prix raisonnables, propose également des journaux et des billets de bus pour Bormio et Livigno

Egidio.r

Le 22/05/2019 à 12:01

3 / 5

Familial et accueillant

Antonella.i

Le 20/05/2019 à 18:10

5 / 5

Le bar est très sympa. Je loge dans l'un des appartements de Casa Viola, détaché du bar, mais malheureusement ceux qui habitent à l'étage aiment déplacer les meubles toute la journée et se réveillent à 05h00 du matin😵 quelles vacances extraordinaires. Rien à dire sur les appartements, très beaux et confortables, oui je suis en vacances mais ça ne veut pas dire que je dois stresser face à l'impolitesse des autres👎. Les propriétaires sont très gentils et se sont excusés pour la gêne occasionnée, je suis revenu une semaine en octobre j'ai beaucoup apprécié l'appartement, il était vraiment sympa, tout en bois et pierre, je reviendrai 👍🌺😄😀

Roby.e

Le 13/05/2019 à 20:31

5 / 5

Typique et accueillant

Francesca.i

Le 27/02/2019 à 07:47

5 / 5

Je vais toujours à Isolaccia pendant les vacances et ce bar vous fait sentir comme chez vous ! Bon pour tous les âges et toutes les familles !

Carlo.o

Le 27/01/2019 à 18:45

4 / 5

Bar confortable, toasts variés à manger, prix honnêtes. Bien pour une escale

Pallanuoto.n

Le 15/01/2019 à 14:06

5 / 5

Bon petit déjeuner, personnel sympathique

Claudia.a

Le 10/01/2019 à 06:10

5 / 5

Excellent tant au niveau de la cuisine que du service au bar !!!! gentil et rapide🔝

BrokerRE.

Le 31/12/2018 à 09:28

3 / 5

Isolement

fiorenzo.u

Le 27/11/2018 à 16:02

4 / 5

Convivialité absolue

Pierangelo.i

Le 08/11/2018 à 18:26

5 / 5

Comme être à la maison.

Elisa.a

Le 04/10/2018 à 17:33

4 / 5

Accueillant gentillesse et simplicité

Silvia.i

Le 24/08/2018 à 14:22

5 / 5

Très bon et beau

fabiola.r

Le 21/08/2018 à 21:00

5 / 5

Personnel très gentil, bon café !!

Debora.a

Le 15/08/2018 à 21:18

3 / 5

Cafétéria sur la place d'Isolaccia, avec tables extérieures sur le trottoir, terrasse ensoleillée et chaises confortables. Propriétaire et personnel serviable et très gentil. Bon petit-déjeûner.

Andrea.e

Le 06/08/2018 à 17:34

5 / 5

De l'apéritif au repas, en passant par le petit-déjeuner et l'après-dîner. Bar complet, personnel fantastique et sympathique. Excellents prix. Si vous passez par Isolaccia, arrêtez-vous.

Mariarosa.a

Le 05/08/2018 à 15:38

4 / 5

Gentillesse et convivialité

Lale.n

Le 14/07/2018 à 15:15

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa.

claudio.u

Le 10/07/2018 à 23:26

5 / 5

Endroit très propre....des gens plus que gentils et toujours souriants..J'ai mangé une soupe fantastique...félicitations à vous pour la rapidité du service...prix conseillé abordable

Monica.a

Le 08/07/2018 à 08:14

1 / 5

Bonnes brioches mais servies avec les mains sans serviette et prix exagérés par rapport au service

Milena.a

Le 22/04/2018 à 15:08

5 / 5

Bel endroit et propriétaires sympathiques, fortement recommandés !

Quinto.i

Le 15/02/2018 à 20:28

5 / 5

Bien bien.

Sonia.

Le 14/02/2018 à 16:12

4 / 5

Bel endroit

Michele.o

Le 28/01/2018 à 15:59

4 / 5

👍👍

Miguel.n

Le 29/12/2017 à 17:06

3 / 5

Un bar agréable, si vous n'êtes pas très difficile

carlo.i

Le 27/12/2017 à 17:46

5 / 5

Environnement familial très accueillant. Excellente solution aussi bien pour un dîner informel que pour des vacances. Situation idéale été comme hiver, de par sa proximité avec les thermes, Livigno et Bormio. Mme Valeria rend tout parfait !

Franco.a

Le 25/12/2017 à 23:15

3 / 5

Bon choix de produits

maurizio.a

Le 25/12/2017 à 20:17

4 / 5

Pour ceux qui sont près d'Isolaccia, c'est idéal comme point de rencontre

Sandra.a

Le 20/12/2017 à 19:11

5 / 5

Environnement familial très convivial

trap.a

Le 26/10/2017 à 14:39

1 / 5

Paolo, pas très gentil, bords allongés qui puent le vin, on ne sait pas jouer aux cartes, le sol a été nettoyé pour la dernière fois en 89, compliments

Marco.

Le 28/09/2017 à 07:20

4 / 5

La courtoisie est chez elle ici...

Guido.o

Le 15/09/2017 à 16:11

3 / 5

Petit mais accueillant

Piera.i

Le 13/09/2017 à 16:45

4 / 5

Bon café

Igor.a

Le 07/09/2017 à 19:41

3 / 5

Bar

Leonardo.o

Le 24/08/2017 à 06:45

5 / 5

J'ai loué leur appartement pendant une semaine, ce qui était pour le moins magnifique. tous les nouveaux. Hautement recommandé

Paolo.i

Le 12/08/2017 à 17:06

5 / 5

Idéal pour manger. Des hôtes accueillants et gentils.

Christian.r

Le 06/08/2017 à 06:36

3 / 5

Bar assez moderne. Bons toasts et wraps. Il fait bon s'asseoir sur les tables extérieures et admirer la place et les montagnes autour d'Isolaccia. Possibilité de boire de bonnes boissons

Massimo.u

Le 29/07/2017 à 18:00

5 / 5

Greta Super!!!

Multiservice.m

Le 22/07/2017 à 12:38

5 / 5

Des gens rapides, polis et propres, félicitations

Silvia.a

Le 14/07/2017 à 22:04

5 / 5

Haut!! 😊 fantastiques Paolo, Nicola, Eraldo et Valeria !!! On se sent toujours comme à la maison ! Vous pouvez même dormir avec eux 😊 sur la magnifique place de la ville ! Chaque fois que nous sommes à Isolaccia, il est indispensable de s'arrêter et de leur rendre visite ☺️☺️☺️

luigi.r

Le 14/07/2017 à 19:32

4 / 5

Service bon et accueillant

Roberto.a

Le 14/07/2017 à 15:42

3 / 5

service rapide

Matteo.a

Le 02/06/2017 à 06:10

3 / 5

Bar très populaire sur la place centrale d'Isolaccia : hospitalité et courtoisie, produits simples et petits prix.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 02/06/2017 à 06:10 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 02/06/2017 à 06:10 sur le  Bar Viola à Isolaccia
Fabio.o

Le 16/03/2017 à 15:36

3 / 5

Toujours ouvert...

Fausto.i

Le 26/02/2017 à 13:56

4 / 5

C'est aussi une billetterie de bus

Claro.o

Le 17/08/2016 à 12:27

4 / 5

Une bonne halte.

  • 🏪 Mon Caprice (333 Avis)

  • 💬 Nous sommes à Sabaudia depuis une semaine, nous essayons comme n’importe quelle autre gelateria. Mais une fois que nous avons essayé, nous sommes venus tous les jours ! 😂 Oui, les glaces sont si bonnes ! Tant de bons goûts à essayer ! Mais je dois avouer que j’ai vraiment adoré le chocolat blanc (si vous aimez ça). Et le personnel a toujours été accueillant. Continuez votre bon travail. :)


  • 🏪 Noppbräu Birrificio & mescita (58 Avis)

  • 💬 Cours de brassage avec Jochen et Constanze Bauder au Nopphof. Ayant déjà suivi plusieurs cours de brassage ailleurs, celui-ci était bien meilleur que tous les autres. Du nettoyage au broyage du malt en passant par le brassage et le remplissage en fûts et en bouteilles, tout a été parfaitement organisé et réalisé ensemble par Jochen. Les sciences sensorielles avec Constanze et la théorie avec la maître brasseuse Monika Sieghart ont été très bien enseignées. Le cours est absolument recommandé à tout brasseur amateur. Le tout dans un cadre fantastique et dans une ambiance conviviale. La bière artisanale est tout simplement délicieuse. Merci beaucoup et à bientôt.


  • 🏪 DOLCE VITA B&B near LUCCA (23 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux , chambres très agréables et le petit déjeuner est très copieux. Erika est une hôte très sympathique qui veille au bien être de ses clients et partage ses bonnes adresses avec plaisir . Adresse à recommander.


  • 🏪 Bar MAZZINI (101 Avis)

  • 💬 Bar de mon enfance toujours avec des boissons fraîches ou chaudes, pizzas 🍕 bonne pour se régaler


  • 🏪 Il Laboratorio dell’Alchimista (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit, délicieuse pizza


  • 🏪 Osteria La Miniera (1292 Avis)

  • 💬 Nous avons absolument tout adoré. De l'ambiance à la cuisine, c'était génial. Le cadre est magnifique dans le jardin et l'intérieur (ancienne mine) est incroyable. Le service était également agréable. Au niveau des plats, mon plat de viande était vraiment délicieux. La seule chose que je reprocherais au plat de pâtes aux brocolis est qu'il manquait peut-être de quelque chose pour mettre du peps dans le plat. Hormis cela, c'était vraiment exceptionnel


  • 🏪 Risto Bar Antonietta (403 Avis)

  • 💬 Je tenais à remercier le chef pour son accueil chaleureux ainsi que son excellente cuisine et notre serveuse qui nous a aidé car je suis en chaise roulante, la surprise du chef en plus du petit cadeau délicieux, est que l on a échangé quelques mots en français et cela nous a fait plaisir, je recommande cet endroit pour la cuisine du chef, mais également pour sa gentillesse! Nous sommes arrivés tard, et il aurait pu nous dire non pour manger, mais il nous a servi et si je pouvais mettre plus que 5 étoiles, je le ferai. Grazie mille a tutti!


  • 🏪 Ristorante Via Cairoli (211 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié l'accueil la qualité de la cuisine ainsi que le côté avenant pour être sur que l'on ne manque de rien. Malgré la barrière de la langue le patron fait l'effort de compréhension. Nous avons apprécié la gentillesse jusqu'à nimous offrir le digestif. Ils savent recevoir. Merci


  • 🏪 Ristorante Miramonti (16 Avis)

  • 💬 Quand il fait chaud c'est là qu'il faut manger : dehors sous les tilleuls. La cuisine est copieuse, variée, de bonne qualité. Service impeccable, patrons chaleureux. C'était LE tout premier restaurant qui avait ouvert il y a très, très longtemps. Soit plus de 50 ans. Je conseille vivement.


  • 🏪 Pizzeria l'Egizio (30 Avis)

  • 💬 the worst pizzeria i have ever seen, we never received our order despite two attempts, and they even hung up on me! Avoid at all costs, you will find much better pizzas elsewhere, and with a better sense of service and customer relations! la pire pizzeria, nous n'avons jamais recu notre commande malgre deux tentatives, et on m'a même raccroché au nez! A fuir a tout prix, vous trouverez de bien meilleures pizzas ailleurs, et avec un meilleur sens du service et de la relation client!