Les avis
Le 23/04/2024 à 05:01
La saleté, la dégradation et l'abandon représentent l'échec du réaménagement de cette villa patricienne du XVIe siècle. Le bruit la nuit et très tôt le matin (y compris les jours fériés) est constant, causé par la présence de travailleurs itinérants, qui se relaient dans les différents appartements loués, totalement inconscients des règles de la vie civilisée. Le parc est réduit à une jungle tandis que le parc est réduit à une jungle. espaces verts extérieurs Je suis l'otage du parking sauvage qui, bien qu'interdit (il existe un garage souterrain à cet effet), n'épargne pas même la surface des parterres abritant deux magnolias centenaires.
Le 18/05/2023 à 17:07
Spectaculaire... villa récupérée de la délabrement... un monde à part...
Le 28/03/2021 à 18:48
Belle demeure réalisée par les propriétaires, sans l'aide de personne et malheureusement elle n'a pas encore changé
Le 19/01/2021 à 08:25
Ma deuxième maison..vrai @lorena
Le 09/03/2019 à 19:21
Toute la route est pleine de nids-de-poule gigantesques... difficile à traverser et risque de casser la voiture... pratiquement abandonnée
Le 23/02/2019 à 20:02
Excellent emplacement, mais pas du tout desservi. Route un peu cahoteuse en attente d'entretien.
Le 26/12/2018 à 19:15
Bel endroit... vue magnifique !
Le 28/08/2017 à 20:31
Grands espaces et mobilier moderne. Note négative : route pas facile et peu imperméable, surtout à pied.
Le 02/06/2017 à 11:39
D'accord
Le 09/12/2016 à 13:21
Bel endroit si cela ne vous dérange pas de marcher un peu
Le 10/11/2016 à 13:31
Bel emplacement, mais je recommande absolument d'avoir une voiture pour se déplacer. La vue est très belle, les chambres sont bien aménagées, spacieuses et confortables.
💬 Compliments à Giorgio et son équipe et un grand merci à Paola pour les excellentes lasagnes à la truffe, et ce vin rouge parfaitement adapté à ce menu du jour en 4 plats. Une belle expérience gustative.
💬 Bonne base pour ceux qui visitent la région. Nous y sommes restés presque une semaine pour voir des parents et amis (mon père et Partanna). Endroit agréable et calme. Le propriétaire, très courtois et serviable. Bon petit déjeuner. Endroit confortable et informel. Salle de bain avec une excellente douche. J'ai visité le centre de bien-être, très agréable et bien entretenu. Il y a aussi une salle de sport entièrement équipée, très agréable.
💬 Compte tenu de la distance qui nous sépare du pays de la pizza, je peux humblement dire que j'ai mangé une excellente pizza. Excellentes matières premières. Bel endroit, toiture avec belles poutres apparentes. propre et lumineux avec des installations propres et spacieuses et rien ne manque. Le personnel était très gentil, poli, serviable et rapide J'y retournerai en été pour déguster l'excellente pizza en m'asseyant aux tables extérieures. Je le recommande fortement à tout le monde. Félicitations, continuez ainsi.
💬 C'est un endroit sympa.
💬 Bonne nourriture, service solide, vin blanc maison mauvais, sanitaires très négligés (c'est une plage privée avec un restaurant)
💬 Endroit très propre et suffisamment spacieux pour manger sur place, prix honnêtes et belles portions généreuses. Pour l'instant, à mon avis, la meilleure salle de poker de Pesaro.
💬 Je viens souvent ici pour mes courses hebdomadaires et c'est toujours à la hauteur des attentes. La qualité est excellente et le service gentil et familier. Je le recommande à ceux qui sont curieux et aiment expérimenter !
💬 Nous avons séjourné pour l'Immaculée Conception à Castel del Monte, un splendide village situé dans les montagnes du Gran Sasso (qui valent déjà le détour), alors si l'on ajoute aussi l'hospitalité de Marco et l'accueil authentique des habitants, cela fait de cette expérience dans les Abruzzes est inoubliable. N'ayant pas de disponibilité dans la nouvelle structure, Marco nous a proposé de séjourner dans l'un de ses deux appartements au cœur de l'ancien village : un charmant deux pièces avec une parfaite restauration conservatrice et équipé de tout le confort, du service et de beaucoup d'intimité. Marco ne nous a rien laissé manquer et nous a donné de nombreux conseils utiles pour nos déplacements hors de la ville pour découvrir des endroits où le temps semble s'être arrêté et, parmi d'excellents fromages et charcuteries, vous pourrez admirer les vues évocatrices sur les montagnes des Abruzzes. Castel del Monte est devenu l'un de nos endroits préférés où nous reviendrons certainement pour profiter des excellents services du B&B et la prochaine fois nous ne manquerons absolument pas le Spa !
💬 Nous avons déjeuné sur des tables en plein air, piadina, hot dogs et très bonnes brochettes de viande, à rendre.
💬 Un endroit pour trouver la sérénité ; Antonio - le propriétaire - est une personne spéciale qui vous fait sentir comme chez vous. Chaque instant passé dans ce lieu est un retour aux émotions familiales et Antonio est ce "meilleur ami" que l'on trouve par hasard ; les endroits qui restent dans votre cœur. Merci.