📌 Lungomare Goffredo Mameli, 103 / BIS/103 / BIS, 60019 Senigallia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:24
Bel endroit, bonne nourriture et gestion fantastique 😎🤙🏻
Le 09/08/2023 à 11:29
Endroit magnifique, vous pouvez manger de la pizza aux plats froids ou aux sandwichs, personnel très serviable et gentil.
Le 11/09/2022 à 16:15
Local sur la plage, idéal pour les collations, déjeuners, apéritifs, dîners à savourer seul ou en compagnie. Un personnel très amical et serviable
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas ainsi qu'un dessert ( une pizza dont la pâte était cacaotée et recouverte d'une crème à la ricotta et de nutella)c'était juste Waouhhh!!! Merci pour cet agréable et délicieux moment😋
💬 Malheureusement la qualité moyenne des produits a nettement baissé par rapport au passé et c'est bien dommage. Par exemple, les pucce sont presque vides et pas parfaitement préparées (ex : laitue cuite !!l). Même les panzerotti, un produit typique du terroir qui, il y a quelques mois encore, était l'un des meilleurs de la ville du Salento, a perdu en qualité. Pendant la période de Noël, nous les avons essayés trois fois et au moins deux fois, ils étaient de mauvaise qualité. Espérons que ce soit juste le stress de Noël !
💬 Cadre magnifique, cuisine excellente et service impeccable. A découvrir absolument, nous vous le recommandons
💬 J'ai passé une semaine à me détendre dans un endroit charmant
💬 Petite pizzeria historique dans la rue centrale Via Riccardo Misasi, ancienne Via Roma. La pizzeria fonctionne pratiquement à emporter avec une grande variété de pizzas. A l'intérieur se trouve également une petite salle d'une vingtaine de places assises. La pâte à pizza est typiquement fine et croustillante de Cosenza. Je voulais essayer la pizza "Andrea" avec crème de potiron, bacon et pommes de terre. Vraiment bien, une agréable découverte. Le personnel est accueillant et gentil. Ma visite ayant eu lieu un mardi, je n'ai pas eu à attendre longtemps. Bons prix en adéquation avec les matières premières. Recommandé.
💬 Vraiment une bonne pizzeria avec un excellent service client. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de pizzas. Pizza délicieuse et savoureuse par rapport à beaucoup d'autres pizzerias.
💬 Excellente pizza conviviale le gérant pour moi est un 99% pour arriver à 100% h il devrait être un peu plus ponctuel avec les livraisons
💬 Nous avons pris un hot-dog avec une saucisse coupée en deux (MOITIÉ) et trois chips à l'intérieur, le reste juste du pain. la dame les a pris sur une étagère séparée et non sur la fenêtre donc ils étaient cuits de la veille. en fait, ils étaient froids et durs comme de la pierre. Je n'ai jamais goûté de hot-dog plus horrible et dégoûtant que celui-ci... en fait, nous les avons jetés. Madame, ayez honte et jetez les trucs de la veille.. et la deuxième fois vous le faites.. mais ça n'arrivera plus.. (faites attention quand la dame insiste pour réchauffer les choses sont des restes)
💬 Hébergement agréable et pas cher. Les opérateurs sont très gentils et répondent aux souhaits des clients... Nous reviendrons certainement
💬 Nous avons commandé deux pizzas, Margherita et Buffalo, les deux pizzas étaient délicieuses, la commande a été livrée en 15 minutes. Pour entrer dans le café, il fallait faire la queue, mais cela en valait la peine. Deux pizzas, un verre de bière, du thé, une bouteille de cola nous ont coûté 47 €, je pense que, pour une zone franche, le prix est relativement normal. Je recommande de visiter.