📌 Viale I Maggio, 18, 31048 Olmi - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:37
Rapide et ponctuel
Le 17/10/2023 à 20:26
C'est la première fois que je mange une pizza là-bas et cela m'a déjà étonné. Excellentes saveurs de grande qualité, même chose pour la pâte (compliments au pizzaiolo) bien cuite, centre fin et bords gonflés comme une pizza classique. A noter que les prix sont plus que justes et non gonflés ! Pour une margherita 5,70 €, d'autres endroits facturent 6,50 € et peut-être même que c'est nul. Idéal !!!
Le 09/10/2023 à 16:19
Bonne pizza
Le 07/10/2023 à 20:31
Assez sympa et rapide
Le 13/09/2023 à 20:41
Très savoureux 👍 je le recommande 😋 Personnel très poli 👏 Je reviendrai certainement !!!
Le 14/02/2023 à 22:48
Bonne pizza et personnel très sympathique
Le 24/10/2022 à 18:43
Délicieuse pizza cuite au four à bois, pâte bien cuite et croustillante, je la recommande
Le 20/09/2022 à 09:37
Des pizzas et rien de plus
Le 26/05/2022 à 05:51
Bonne pizza, personnel assez sympathique
Le 03/12/2021 à 10:39
Bonne pizza, mais endroit sale
Le 26/09/2021 à 20:09
Une excellente pizzeria
Le 10/08/2021 à 21:52
Excellent site pour commander de bonnes pizzas à emporter, mérite une visite avec une expérience culinaire
Le 29/06/2021 à 22:11
Pizza Skrokkia pas du tout la bienvenue ! Il reste plus de deux jours dans la sromca ! Et Dieu merci, le pizzaiolo dit que c'est plus digeste ! J'ai eu la nausée pendant plus de trois jours ! Pizza normale décente!
Le 28/01/2021 à 14:44
Bonne pizza
Le 28/11/2020 à 20:06
Excellente pizza
Le 25/09/2020 à 18:44
Bonjour, la pizza est très délicieuse, merci. Très rapide, personnel excellent, hommes et femmes, très polis et polis, merci encore. Chauffeur de camion turc 😌😊 bayri logistic
Le 19/07/2020 à 16:29
Très bonne pizza à emporter
Le 04/07/2020 à 18:59
Excellente pizza
Le 28/06/2020 à 17:21
D'accord
Le 18/06/2020 à 20:33
Il n'y a pas une bonne offre et une bonne qualité dans la zone de restauration. Zara Top comme toujours. Nous reviendrons mais sans déjeuner ni dîner..
Le 03/05/2020 à 18:42
Juste deux mots, des pizzas incroyables !
Le 19/03/2020 à 18:02
Très bonnes pizzas et gens sympathiques
Le 10/03/2020 à 06:10
Bonne pizza surtout celle aux 7 grains
Le 16/12/2019 à 22:05
Convivial, rapide, très bonnes pizzas.
Le 04/11/2019 à 19:46
Pizza pas très bonne, brûlée au fond
Le 30/10/2019 à 06:23
Bonne
Le 04/10/2019 à 19:41
Excellente pizza, le pizzaiolo Valentino et la belle caissière Eleonora sont très gentils et sympathiques
Le 10/09/2019 à 21:30
Vraiment une bonne pizzeria avec un excellent service client. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de pizzas. Pizza délicieuse et savoureuse par rapport à beaucoup d'autres pizzerias.
Le 27/08/2019 à 19:22
Très bonne pizza, dommage pour les bords bas
Le 26/08/2019 à 07:16
Le vendredi 23 août au soir à 20h45, lorsque j'ai passé la commande, ils m'ont dit que je devais attendre 15/20 minutes. J'ai eu mes 4 pizzas au bout de 42 minutes et l'une des 4 n'avait même pas tous les ingrédients requis. Je crois que le propriétaire doit fournir un meilleur personnel pendant les périodes de plus grand afflux de travail.
Le 28/05/2019 à 09:09
Bon, ponctuel et rapide.
Le 27/05/2019 à 15:37
Très bien
Le 24/05/2019 à 11:29
Excellente pizza. Valentino est génial
Le 17/04/2019 à 06:33
Bonne pizza ... Mais des prix chers si l'on tient compte du fait que c'est à emporter
Le 26/01/2019 à 21:01
Bonne pizza, rapide et conviviale.
Le 06/01/2019 à 19:00
Tout est toujours très bon
Le 05/01/2019 à 20:13
Valentino un super... très bonne pizza... les filles étaient sympathiques, gentilles et gentilles... je le recommande vivement
Le 11/12/2018 à 18:35
Valentino, un grand pizzaiolo et une personne formidable
Le 11/11/2018 à 18:19
Rapide et assez ponctuel
Le 12/10/2018 à 13:51
Bon service
Le 23/08/2018 à 20:08
Hyper salé
Le 16/08/2018 à 20:40
🔝🔝🔝délicieuse pizza ! Personnel sympathique et courtois !!
Le 01/07/2018 à 21:10
Bon endroit, digeste.
Le 17/02/2018 à 12:45
Ils ne font plus de livraison à domicile et la situation des pizzas a empiré.
Le 20/01/2018 à 19:19
Le pizzaiolo VALENTINO numéro 1, pizza délicieuse
Le 03/01/2018 à 19:48
Pizzas délicieuses, personnel excellent, livraison ponctuelle.
Le 21/11/2017 à 19:29
Très bonne pizza... fille à la caisse très gentille et serviable... bravo
Le 16/11/2017 à 19:55
Excellente pizzeria tout le monde est très serviable...
Le 12/11/2017 à 18:24
Bien
Le 21/09/2017 à 17:49
Endroit propre, service rapide, personnel sympathique. Bonne pizza.
Le 05/09/2017 à 12:21
Très bien
Le 31/08/2017 à 18:56
Très bonne pizza
Le 03/07/2017 à 21:28
Bonne pizza moto
Le 18/06/2017 à 19:09
Valentino est un dieu de la pizza ! Je ne sais pas comment il fait mais il fait certaines des meilleures pizzas (du moins dans le Nord, je ne les ai pas encore essayées dans le Sud) que j'ai jamais mangées.
Le 17/06/2017 à 05:13
Bonne bonne pizza
💬 Et la cafétéria, un lieu de rencontre pour tout le monde, Michele est excellente et sympathique et un gars spécial
💬 Déjeuner d'affaires rapide, lieu très accueillant, personnel attentif et sympathique, je n'ai mangé qu'une grande salade, mais avec une touche supplémentaire qui la rend spéciale. Bien joué! C'est tout ce qu'un client recherche dans un restaurant, prendre un déjeuner rapide et passer cette demi-heure en toute détente. Fortement recommandé!
💬 J'ai récemment déménagé à Forlì et j'habite près du bar Nereo j'y vais de temps en temps et je suis très contente des barmans Elisa et Arianna qui sont très gentilles et bonnes je le recommande
💬 À mon avis, l'un des meilleurs bars de la commune de Valle di Maddaloni sert également d'excellents sandwichs grillés, grâce également à la Porchetta di Ariccia, venant directement de Rome. Grand espace extérieur, où vous trouverez des tables et des jeux pour enfants. Fortement recommandé si vous êtes près de Valle di Maddaloni.
💬 Chambres incroyables et propriétaire très serviable, meilleurs appartements économiques alors que tous les autres sont très chers. Je reviendrai certainement💙💙
💬 Endroit charmant, avec possibilité de manger dehors. Les serveurs sont très gentils et accueillent avec courtoisie. Cuisine express cuisinée à la perfection : les plats de poisson comme de terre sont excellents. Une oasis de plaisir, félicitations !
💬 Petit endroit sympa, idéal pour se retrouver entre amis
💬 En comparaison au avis négatif trouver sur Booking je trouve que cet local très bien, personnel très accueillants je suis rester stupéfaite du Menu, très bon plat qui concilie bien avec les prix j'y retournerai 🤞🏾 Essayer le "antipasto Toscano" c'est un mix unpeu de tout
💬 J'ai pris 2 sandwichs au cheval et pommes de terre et mayonnaise, 1 bouteille d'eau totalisant 23,00€ dont 7,50€ le sandwich + 2,00€ la pièce, 2,00€ la bouteille d'eau 1,5l, + livraison…distance 3km environ….Cussi I je sais que vous êtes tous doués pour faire du ri dinà 😉 …J'ajoute la viande de cheval dure
💬 Excellente pizza et personnel adorable. . .