📌 Località Comuni Condomini, 88025 Maida - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:42
Nous avons pris un hot-dog avec une saucisse coupée en deux (MOITIÉ) et trois chips à l'intérieur, le reste juste du pain. la dame les a pris sur une étagère séparée et non sur la fenêtre donc ils étaient cuits de la veille. en fait, ils étaient froids et durs comme de la pierre. Je n'ai jamais goûté de hot-dog plus horrible et dégoûtant que celui-ci... en fait, nous les avons jetés. Madame, ayez honte et jetez les trucs de la veille.. et la deuxième fois vous le faites.. mais ça n'arrivera plus.. (faites attention quand la dame insiste pour réchauffer les choses sont des restes)
Le 08/08/2023 à 17:36
Personnel vraiment sympathique, nourriture d'excellente qualité, vraiment fantastique. Idéal pour une collation rapide ou un déjeuner.
Le 31/07/2023 à 19:25
Super endroit où s'arrêter pour prendre une collation, qualité des produits exceptionnelle.
Le 31/08/2022 à 07:48
Disons qu'étant situé dans un centre commercial et souvent plein, les tables ne sont pas toujours libres, j'y ai mangé plusieurs fois, certaines bien, des portions généreuses, etc. la cuisine est bonne aussi bien pour les entrées que pour la rôtisserie, mais j'ai moins aimé les accompagnements, parfois les plats étaient froids et en hiver cela peut être un petit problème, c'est un bon endroit pour ceux de passage et qui veulent manger décemment et ne pas dépenser beaucoup. Cependant, c'est bien achalandé, même s'il faut se contenter de couverts en plastique.
Le 14/08/2021 à 17:09
Aujourd'hui, j'ai dégusté une calzone frite vraiment excellente pour la modique somme de 2 euros alors que dans ma ville les produits qui n'ont rien à voir avec celle-ci sont facturés 3 euros. Excellent service et personnel très gentil, recommandé à 100%.
Le 29/06/2021 à 10:08
C'est absurde de contacter le numéro renseigné sur Google et de ne pas pouvoir parler au personnel de service de l'entreprise !
Le 13/01/2020 à 18:04
Très bon bien mangé à table sans se presser
Le 22/07/2019 à 15:57
Nous avons commandé 2 sandwichs à Francfort : un sandwich filandreux, froid et avec des ingrédients d'origine douteuse. Sans parler du prix, 6 euros pour 2 sandwichs de mauvaise qualité. Je ne pense pas y retourner.
Le 20/05/2019 à 15:25
Tout est très bien 😋. En tant que service, je comprends que : ceux qui travaillent avec le public doivent se battre mais un sourire ne fait pas de mal 🤣
Le 17/03/2019 à 11:57
Je recommande les arancini
Le 12/02/2019 à 18:07
La pire calzone que j'ai jamais mangée en plus d'être chère, Sec, sec, froid, frit pendant au moins 4 heures chère dame, ne donnez pas aux clients ce qu'elle ne mangerait pas
Le 23/01/2019 à 20:06
Courtoisie et vendeurs à la hauteur.
Le 12/12/2018 à 11:20
Bref... un assortiment de rôtisseries correct...
Le 07/12/2018 à 08:18
Bien
Le 06/11/2018 à 16:24
Un sourire aide
Le 05/11/2018 à 07:13
Super
Le 29/10/2018 à 18:38
les arancini sont bons
Le 17/10/2018 à 10:05
Bien
Le 04/09/2018 à 16:15
bon pantalon, bonne tranche de focaccia aussi., mais prix décidément élevés... ! 1 tranche et hot dog 5 euros..., soit la tranche de focaccia, soit le hot dog était indiqué à 3 euros sur le ticket de caisse..., mais nous ne sommes pas dans des centres touristiques élevés..., dans un centre commercial... downsize
Le 25/08/2018 à 21:22
Aliments locaux et non locaux, préparés avec soin.
Le 09/08/2018 à 17:05
Bien
Le 03/08/2018 à 20:29
La rôtissoire est un peu décevante tant en quantité qu'en qualité ; l'arancino était insipide, les aubergines et les boulettes de viande étaient faites avec 99% de pain. Il y a plus et mieux.
Le 23/07/2018 à 19:59
Excellent poulet
Le 16/07/2018 à 21:02
Très chère..., je déconseille fortement d'y aller pour manger👎
Le 02/07/2018 à 06:04
Situé en plein cœur du centre commercial Duemari, ce locake propose une série de produits de qualité modeste. Les prix sont décidément élevés et pas à la hauteur de la concurrence présente dans le même centre commercial. Cependant, cela vous permet de manger un morceau sur le pouce avant de commencer votre virée shopping.
Le 27/06/2018 à 15:19
Tous très bons
Le 26/06/2018 à 09:29
Bonne nourriture
Le 25/06/2018 à 10:13
Idéal pour une collation rapide ! Personnel gentil et sympathique
Le 23/06/2018 à 09:15
idéal pour un repas rapide, personnel serviable
Le 19/05/2018 à 21:17
Discret
Le 10/05/2018 à 17:45
Excellent
Le 08/05/2018 à 06:35
Idéal pour un déjeuner rapide.
Le 03/05/2018 à 04:19
Un délit de fuite classique
Le 02/05/2018 à 07:01
Courtoisie au service... cuisine discrète
Le 01/05/2018 à 12:19
Excellente qualité du produit
Le 28/04/2018 à 08:37
Choix varié de bons plats à prix modestes.
Le 26/04/2018 à 14:28
Dans l'ensemble, de bons produits et à un bon prix.
Le 20/04/2018 à 22:13
Bruschettas et plus servies rapidement, bien préparées et savoureuses
Le 13/04/2018 à 07:17
Très moyen. Le personnel a une mauvaise attitude
💬 Accueil chaleureux, bonne ambiance, j adore
💬 Un des endroits idéal pour prendre un verre tout en contemplant le coucher de soleil sur la scala dei turchi. Les cocktails sont bon mais servi dans des à limonade. Cet établissement est sur une falaise avec une superbe vue sur la mer.
💬 Un service irréprochable. Le patron très sympathique et sa fille aussi . Nous avons été très bien reçus, avec un sourire à l italienne plein de soleil. Très bien conseillé le vin était adéquat avec les plats choisis. La qualité du produit la quantité et le prix , représente une 6 ème étoile pour mon vote de 5 sur 5. Personnel très agréable et à l écoute. Je recommande cet endroit à San Salvo , de tous mon cœur et mon aussi de mon estomac repu et satisfait . Il devrait y avoir bcp plus d endrois comme celui ci , le client est roi ici. Grazie a Tutti !
💬 Bon restaurant, l'ambiance y est bien agréable et les serveurs accueillants. En ayant testé plusieurs plats, j'ai été un peu déçu de la pizza, la pâte a pizza était comme aldente et le mélange d'ingrédients n'était pas top pour la Montanara : morceaux de viande pas bien cuit. Sinon les gnocchis et les pâtes valaient le coup.
💬 Meilleure boulangerie ! Essayez la pizza ! C'est génial !!!
💬 ils étaient en colère contre moi
💬 La vue est absolument magnifique. Nous avons visité cet endroit deux fois pendant nos vacances. Les deux fois, les serveurs étaient super sympas et semblaient vraiment vouloir prendre soin de vous. Nous avons commandé des boissons, puis ils nous ont apporté un plateau gratuit composé de différents pains, olives et fromages. Je vous recommande vivement de vous arrêter à cet endroit si vous êtes à Camogli.
💬 Collation de fin de soirée pour nous. Bon service et prix corrects. Pendant un instant, j’ai eu l’impression qu’ils poussaient à vendre davantage. Et c'est compréhensible
💬 Restaurant vraiment enchanteur : cuisine excellente, service poli et professionnel et l'emplacement est une magnifique ferme rénovée... nous avons célébré une remise des diplômes d'une manière impeccable, parfaite même en été avec un splendide jardin😍👍
💬 Bar très sympa dans un quartier pratiquement nulle part, le propriétaire est gentil et serviable, les produits sont frais et de grande qualité, horaires d'ouverture jusqu'à 21h00. Les prix sont modestes et tout à fait en adéquation avec ce qui est proposé par le lieu, un apéritif avec entrées est également possible, évidemment le point fort ce sont les pâtisseries. Les biscuits 🍪 sont délicieux, il faut absolument les essayer.