Hôtel 🇮🇹

Abbazia Avis

📌 Viale Trento, 147, 61121 Pesaro - Italie

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Abbazia à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Abbazia à Pesaro

Saverio.o

Le 21/02/2024 à 07:45

5 / 5

Emplacement stratégique, à deux pas du centre et de la mer... Des appartements confortables équipés de tout le confort mais surtout la disponibilité du propriétaire... Une expérience définitivement à recommander

Andrea.i

Le 21/02/2024 à 07:35

5 / 5

Bonne expérience

Maurizio.a

Le 25/06/2022 à 10:44

5 / 5

J'ai séjourné avec ma femme dans le grand appartement de trois pièces au sous-sol avec jardin pendant une semaine en juin. Appartement très cool, pas besoin de climatisation. Spacieux et avec tout le confort. Situé dans le meilleur quartier de Pesaro Mare. Très proche du centre et des commerces ou restaurants. Pratiquement à 5 minutes à pied de la mer. Propriétaire très gentil et toujours disponible pour répondre à tous les besoins et, ce qui ne fait pas de mal, très gentil. Fortement recommandé, nous reviendrons.

Mario.u

Le 22/06/2021 à 19:07

4 / 5

Bien géré et proche de la mer.

Michael.a

Le 30/04/2021 à 11:22

5 / 5

Nous sommes restés temporairement pendant 2 mois, mars et avril. Très grand appartement habitable, chaleureux et calme. Aménagement de bon goût, pour séjours courts ou temporaires, chaleureusement recommandé. Emplacement évidemment très pratique. Très beau jardin arrière. Federico le propriétaire, toujours disponible et transparent. M&J

Edmondo.r

Le 15/09/2020 à 14:47

5 / 5

Nous allons à l'Abbaye chaque été depuis 7-8 ans donc chaque année c'est un peu comme rentrer à la maison. Emplacement stratégique entre la mer et le centre, à 2 pas du bal Pomodoro, proche de tout. Federico est un hôte sympathique et discret qui suit avec passion les traces de son père, dont il a hérité tant de passion. L'Abbaye est véritablement une GARANTIE. À bientôt !

Evelina.o

Le 02/09/2020 à 14:37

4 / 5

Résidence dans une position stratégique. Très proche de la mer et à quelques pas du centre. Equipé de climatisation sur demande. Propriétaire disponible en journée pour toute éventualité.

Tiziano.i

Le 27/08/2020 à 10:15

4 / 5

Résidence très proche du centre historique et de la plage, appartement simple mais équipé de tout le confort et rénové. Que puis-je dire... parfait. Bien que le Wi-Fi ne fonctionne pas dans toutes les pièces et soit assez lent.

Rosella.r

Le 26/08/2020 à 16:18

5 / 5

Je viens de passer de petites vacances dans cette résidence propre et moderne, située dans une position stratégique car proche des plages du bord de mer, des pistes cyclables, des arrêts de bus, des restaurants et du centre historique. Il bénéficie d'une triple exposition, donc très lumineux et aéré. J'ai beaucoup apprécié l'entrée indépendante et l'espace extérieur avec gardien.

Simone.a

Le 26/08/2020 à 13:03

5 / 5

C'était la deuxième année pour nous dans cette structure, excellent emplacement, appartement propre et spacieux et propriétaire de la résidence très gentil. Absolument recommandé !

Sergio.a

Le 26/08/2020 à 08:22

5 / 5

Une très belle résidence située dans le meilleur endroit de Pesaro... la propreté et la convivialité... en font vraiment un endroit idéal pour passer vos vacances Sergio Palmieri

Paola.a

Le 26/08/2020 à 08:03

5 / 5

En plus de l'extrême disponibilité et de la gentillesse de Federico qui gère la résidence, j'ai trouvé tout ce que l'on peut demander à des vacances à Pesaro... emplacement près de la mer, appartement récemment rénové avec de grands espaces pour quatre personnes et propreté. On reviendra certainement!!! 🤩

Luca.a

Le 12/08/2020 à 17:57

5 / 5

Je suis resté à la résidence quelques mois pour mon travail. L'emplacement est stratégique : très proche du centre et de la mer. Les appartements sont accueillants, confortables et équipés de tout le nécessaire même pour des séjours plus longs. Enfin, le propriétaire, Federico, est une personne gentille et serviable. Hautement recommandé!!!

Serena.o

Le 23/11/2019 à 21:14

5 / 5

J'ai passé un très bon moment...ambiance familiale, beaux appartements

Tiziana.i

Le 30/09/2019 à 12:05

5 / 5

Nous avons passé presque un mois dans un appartement de la résidence et notre avis est très positif tant pour l'emplacement, que pour la propreté ainsi que la disponibilité et l'amabilité du propriétaire. Nous le recommandons vivement

Salvatore.a

Le 31/08/2019 à 16:38

5 / 5

Nous avons loué l'un des appartements pendant plus de 20 jours en août. Nous avons passé un très bon moment. Gentil propriétaire qui a toujours essayé de satisfaire nos demandes. Emplacement parfait, très proche de la mer, du bal Pomodoro et très pratique du centre historique. Hautement recommandé!!!

Marina.o

Le 26/08/2019 à 14:31

5 / 5

Nous y allons depuis des années, logement excellent, proche de la mer et du centre ville. Merci Federico pour votre hospitalité habituelle

Andrea.e

Le 26/08/2019 à 11:12

5 / 5

Séjour agréable et paisible.

Anna.e

Le 24/08/2019 à 15:47

5 / 5

Excellent séjour, chambres spacieuses, confortables et propres. Très proche de la plage et du centre. Informé.

Davide.o

Le 24/08/2019 à 09:39

5 / 5

J'ai passé deux semaines en août avec mon partenaire dans un appartement de trois pièces. Endroit propre, propriétaire sympathique et serviable. Emplacement pratique à la fois pour le centre-ville et la mer ! je vous conseille

Nicola.'

Le 18/08/2019 à 11:52

5 / 5

Bel appartement très proche de la mer et du centre. Propre, soigné et bien meublé

Betty.i

Le 18/08/2019 à 11:47

5 / 5

Excellent emplacement, appartements propres et accueillants

francesco.a

Le 18/08/2019 à 09:22

5 / 5

Excellente position. Prix ​​compétitifs. Appartement propre, frais et spacieux. Propriétaire très gentil et serviable. Fortement recommandé pour les familles.

Claudia.o

Le 17/08/2019 à 09:00

5 / 5

résidence très confortable, calme, accessible, propre. Appartement confortable avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances à deux pas de la mer. Gérant présent et discret. Merci :)

ENRICO.R

Le 17/07/2019 à 12:56

5 / 5

L'excellence de la structure hôtelière se compare à la courtoisie incomparable du propriétaire. Le personnel, coordonné à l'unisson par la maîtrise du propriétaire, a fait de la Résidence Abbazia un lieu de refuge contre les difficultés quotidiennes pour chaque hôte. Tout est juste et parfait :.

Irene.a

Le 25/06/2019 à 18:09

5 / 5

Appartements bien entretenus et confortables dans un endroit magnifique, dans une rue bordée d'arbres à deux pas de la mer ! Propriétaires sympathiques et très serviables. Quand je vais à Pesaro, je reste toujours ici, absolument recommandé !✨

Andrea.b

Le 18/06/2019 à 19:45

5 / 5

C'est la quatrième année que mon petit ami et moi venons à Pesaro et nous sommes toujours venus ici. Nous avons toujours passé de très bons moments, la résidence est à deux minutes du centre historique et à deux minutes de la mer. Emplacement très pratique et devant un beau et délicieux restaurant. le propriétaire a toujours été très serviable, nous le recommandons vivement.

Teresa.e

Le 04/06/2019 à 19:06

5 / 5

Mon séjour a été parfait, appartement bien équipé, propre et très bien situé proche de la mer, des restaurants et du centre de Pesero.

Riccardo.a

Le 29/04/2019 à 18:09

5 / 5

Excellent emplacement, chambres confortables et propres

Francesco.a

Le 23/01/2019 à 20:01

5 / 5

Environnements très soignés. Bon emplacement à deux pas de la mer et du centre historique. Quartier calme et bien desservi. Bon choix!

Michele.o

Le 21/01/2019 à 15:53

5 / 5

Très proche de la mer et à 2 minutes du centre, excellent choix !

Andrea.o

Le 21/01/2019 à 15:52

5 / 5

Excellent séjour, la structure est familiale, l'appartement bien meublé et propre. Informé

Stefano.o

Le 18/01/2019 à 11:01

5 / 5

Environnements très soignés et propres. Mon séjour a été très agréable. Le propriétaire est une personne charmante et serviable. La structure occupe une position enviable, proche du centre et de la mer.

Francesco.a

Le 16/01/2019 à 13:01

5 / 5

Je suis resté pour des raisons professionnelles. Excellent emplacement, services impeccables et bien meublé. Absolument recommandé.

Monja.u

Le 16/01/2019 à 12:57

5 / 5

Excellent emplacement, chambres propres et service amical. Rendre!

Gianluca.i

Le 16/01/2019 à 12:50

5 / 5

J'ai passé un bon moment. L'endroit est très calme malgré la proximité du bord de mer et du centre historique de la ville.

Mauro.i

Le 16/01/2019 à 11:05

5 / 5

Propre, confortable, accueillant et très proche de la mer/centre.

Filippo.o

Le 09/08/2018 à 12:38

5 / 5

Excellent emplacement par rapport à la mer et au centre historique. Direction plus que serviable et accueillante, toujours prête à écouter les suggestions ou demandes.

Carlo.e

Le 13/06/2018 à 15:22

5 / 5

Très bien situé, confortable et propre.

Anis.o

Le 29/03/2018 à 17:25

1 / 5

Ce type est un escroc à éviter à tout prix... plein de frais cachés !!!

Pamela.n

Le 03/09/2017 à 13:18

2 / 5

Excellent emplacement par rapport au centre et à la mer. Dommage pour la propreté de l'appartement : pratiquement inexistante à notre arrivée. Nous ne reviendrons pas.

marco.e

Le 07/08/2016 à 08:08

4 / 5

Prix ​​bas mais majoration pour la consommation d'eau, d'électricité et de gaz.

  • 🏪 Pizzeria Giordano (Ex2001) (734 Avis)

  • 💬 Restaurant magique un personnel très attentionné et en plus des plats succulents. Tout est parfait je vous le recommande. 👍👍👍👍


  • 🏪 Mercato Coperto (2884 Avis)

  • 💬 Très bons produits ! Un peu compliqué de passer commande quand on ne parle pas l'italien. Du coup, nous n'avons pas pu commander ce que nous voulions et nous sommes rabattus sur des plats ordinaires ... dommage🥴 Cependant c'était très bon quand même ! Le cadre est très joli !


  • 🏪 Löwenwirt (376 Avis)

  • 💬 Étape sur la route du retour, très bon hôtel, bon accueil et bon restaurant...


  • 🏪 Ristorante pizzeria bar filomina (28 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné chez Filomina pour la fête des mères, tous délicieux. Aujourd'hui, en sortant de mon service chez Deliveroo, j'ai mangé une pizza carbonara. Vraiment bien, à la maison, ils ont remarqué que j'avais quelque chose de bien dans mon sac à dos avant même mon arrivée, car lorsque je me suis garé, le chien s'est mis à sauter et à pleurer de joie. Heureusement pour lui les doses sont vraiment très généreuses et il a pu en déguster un morceau lui aussi. Nous reviendrons certainement souvent.


  • 🏪 Römerkeller Algund (1562 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce petit trésor niché entre les arbres et la nature, loin de l'agitation des rues animées. La nourriture m'a enchanté avec des saveurs authentiques et des portions généreuses. Le prix était une agréable surprise par rapport à la qualité proposée. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Sintesi Pane e Pizza (71 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour ceux qui recherchent une solution peu exigeante pour le déjeuner (vous pouvez aussi y aller pour un apéritif entre amis) de délicieuses pizzas, du pain fantastique mais, si vous le pouvez, essayez les focaccias qui sont incroyables.... Service rapide et sympathique.. ... enfin, Maurizio et votre expérience sont une très bonne carte de visite. Bien joué!


  • 🏪 Casa Marta (15 Avis)

  • 💬 Excellente position. L'accessibilité en voiture est un peu "étroite" mais avec place de parking réservée. Hôte très serviable et généreux en conseils. Belle chambre avec belle vue. En juin, se réveiller au parfum du jasmin n’a pas de prix !


  • 🏪 Gönneralm Oberwielenbach (485 Avis)

  • 💬 Belle récompense après une super montée d'une heure et demie depuis les pyramides de terre. Vue, service, nourriture, prix, tout y est impeccable. Longue vie à la Gönneralm


  • 🏪 Enjoy - Pizzeria e Kebab (18 Avis)

  • 💬 Il vient d'ouvrir et j'y suis déjà allé deux fois. Déjà la première fois ça m'a conquis, l'endroit est vraiment accueillant et propre, le propriétaire est très gentil et décontracté (il met aussi les condiments selon ses propres critères et le sandwich est bien composé malgré qu'il soit bon et complet) et le kebab est fabuleux ! C'est très savoureux et copieux, de bons ingrédients et la pâte à sandwich est faite par lui. Je crois que le prix est également inférieur à celui des concurrents (si je ne me trompe pas : sandwich 4, piadina 4,50). Vraiment une agréable surprise.


  • 🏪 Bar Centrale Di Bonomelli Mauro (20 Avis)

  • 💬 C'est le bar que je fréquente