Les avis
💬 Avons passé une semaine dans cet hôtel. Personnel et propriétaires très sympathiques. Très bons repas chambres spacieuses.
💬 La chambre était très propre et bien rangée avec tout ce dont vous aviez besoin pour passer une nuit. Le petit-déjeuner, dans un bar voisin, est bon et propose différentes variétés de croissants. Enfin, la dame qui nous a accueilli a été gentille et précise en nous fournissant toutes les informations nécessaires pour rejoindre la maison. Il existe de nombreuses activités commerciales, bars et restaurants à proximité. Ainsi que la mer, véritable point fort des périodes estivales. La place de parking n'était pas un problème car c'était la basse saison.
💬 Meilleure pizza aux saucisses et aux champignons en Italie. Rapide et facile à emporter.
💬 Ma famille et moi sommes devenus des habitués des réunions de famille. Un charmant restaurant avec de bons plats produits localement et un personnel sympathique.
💬 Je pense que c'est l'endroit le plus romantique où j'ai pu dîner. Une vue sur le soleil en train de se coucher derrière les montagnes de la Côte amalfitaine et l'île de Capri dont les silhouettes se profilent sur l'horizon. Inoubliable ! La nourriture a été de bonne qualité sans être extraordinaire, les prix sont tout à fait acceptables et bien inférieurs à ceux du Lungomare. Bref : soirée italienne parfaite.
💬 Restaurant typiquement italien où vous y trouverez très peu de touristes (lorsque nous y sommes allés nous étions les seuls, entourés d'habitués). Comme dit dans d'autres commentaires effectivement l'accueil du patron pourrait être plus chaleureux, lorsque nous sommes arrivés pour demander une table nous avions l'impression de déranger. Mais en dehors de ça, la nourriture est excellente. Nous y avons découvert les Supplì (je vous recommande si vous ne connaissez pas), avant de commander des pizzas qui étaient vraiment très bonnes. Les prix sont vraiment corrects
💬 Super piadine : la garniture est riche et bonne et la pâte est excellente. Le propriétaire a été super gentil et l'emplacement est très bon, en face de la plage.
💬 Chambre magnifique, propre et avec tout le confort. Mme Antonella est très gentille et très serviable, comme j'étais intolérante au lactose et que la pâtisserie qui propose le petit-déjeuner n'avait pas d'aliments pour intolérants, elle m'a offert elle-même le petit-déjeuner pour mon petit problème. L'emplacement est très pratique, à quelques minutes du centre. Chambre silencieuse et insonorisée, Smart TV. Nous avons passé un très bon moment, nous espérons revenir le plus tôt possible ! OLYMPIE
💬 Club Falmenta, géré par le légendaire Moreno ! Une réalité belle et utile dans un village de montagne, super bon petit déjeuner le matin avec un excellent café et des croissants fraîchement sortis du four, des apéritifs pour le déjeuner et le dîner !
💬 Fiabilité, courtoisie, propreté et silence. De plus, le B&B a été entièrement rénové récemment, donc la structure est complètement neuve (même si de l'extérieur cela n'en a pas l'air). Chambres généralement spacieuses et complètes avec tout, climatisation, serviettes, savon, moustiquaires, etc. La possibilité d'utiliser la cuisine pour quelque chose de simple (par exemple chauffer de l'eau, etc.) est excellente. Les chambres ont généralement une vue partielle sur la mer. Le stationnement gratuit signifie devant le portail, donc dans la rue. Pour se garer à l'intérieur, il faut payer un supplément de 5 euros. Structure très calme, en revanche l'emplacement n'est pas vraiment accueillant et est totalement dépourvu de commerces accessibles à pied. Idéal en tout cas si vous voyagez en voiture.