📌 Via S. Giovanni Bosco, 83, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:07
La chambre était très propre et bien rangée avec tout ce dont vous aviez besoin pour passer une nuit. Le petit-déjeuner, dans un bar voisin, est bon et propose différentes variétés de croissants. Enfin, la dame qui nous a accueilli a été gentille et précise en nous fournissant toutes les informations nécessaires pour rejoindre la maison. Il existe de nombreuses activités commerciales, bars et restaurants à proximité. Ainsi que la mer, véritable point fort des périodes estivales. La place de parking n'était pas un problème car c'était la basse saison.
Le 28/06/2023 à 13:51
Excellent emplacement, chambre propre et très agréable, un peu petite, mais agréable, au rez-de-chaussée, comme une maison typique du coin. Propriétaire très gentil et sympathique. Bar affilié pour un petit déjeuner plein de produits, d'excellente qualité. Autour du site, il y a un grand parking gratuit, ce qui n'est parfois pas facile à trouver.
Le 20/06/2023 à 19:28
Chambre très propre mais petite, petit déjeuner médiocre au bar pour le prix du b&b.
Le 10/07/2022 à 19:56
Rue très perturbée sans frigo par la chaleur il est impossible de boire un verre d'eau fraîche un pingouin très bruyant parfois la salle de bain qui sent mauvais
Le 05/06/2022 à 10:41
Excellent accueil, chambre belle et colorée, lit très confortable, salon splendide. Petit-déjeuner inclus dans d'excellents bars
Le 29/05/2022 à 10:58
Chambre propre et confortable dans un excellent emplacement. Je le recommande
Le 23/05/2022 à 06:00
Haut💯
Le 27/08/2021 à 07:41
Excellente solution, proche de la mer, propre, bien organisée. Propriétaires affables.
Le 30/06/2021 à 21:47
Les plus : emplacement stratégique, propriétaire sympathique, confort et propreté, petit déjeuner inclus dans un bar de haut niveau Inconvénients : la chambre et la salle de bain sont un peu petites, idéales pour les courts séjours. Il n'y a pas de moustiquaires.
Le 30/06/2021 à 11:18
Excellent emplacement à deux pas de la mer et proche du centre. La chambre était propre et avec des meubles neufs, la salle de bain était un peu petite. Propriétaires gentils et sympathiques.
Le 17/06/2021 à 08:35
Chambre petite mais très rationnelle équipée de tout le confort. Emplacement central absolument pratique pour se déplacer facilement à pied et visiter Porto Recanati une fois garé la voiture. Les prix sont adaptés au lieu. Attention : la structure n'est pas signalée par une plaque ou un panneau. Une fois arrivé à destination confortablement guidé par Google Maps, il est préférable de vous annoncer par un appel téléphonique.
Le 16/05/2021 à 08:46
Chambre de construction très récente, soignée et propre, propriétaires très gentils
💬 À l'intérieur d'un immeuble ancien, monter les escaliers jusqu'au dernier étage ouvre la porte qui nous catapulte dans le temps dans un appartement meublé avec un goût minimaliste. Dans le salon, même les bouteilles de vin vides contribuent à merveille au décor. Frida (un chaton noir très doux) fait les honneurs de la maison en faisant office de guide entre le salon, la cuisine, la chambre et la salle de bain. Lit très confortable, salle de bain "amusante". Expérience super positive. Merci Matéo !!!
💬 J'ai déjeuné avec un collègue en mangeant du poisson frit, de bonne qualité, un peu trop gras à mon goût, si c'était plus sec c'était parfait. Un large choix de vins, dommage que ce soit un déjeuner de travail.
💬 L'endroit a un espace extérieur fermé avec des champignons qui réchauffent l'environnement et c'est vraiment bon... la pizza est vraiment excellente compte tenu de l'utilisation du four à bois, le propriétaire est gentil et serviable ainsi que tout le personnel... une vraie découverte
💬 C'est un endroit agréable pour prendre un déjeuner rapide et se détendre. C'est principalement destiné aux soldats isolés mais peut nourrir la communauté.
💬 Des produits magnifiques et délicieux. Le branzino est délicieux et l'assiette de viandes parfaite. Le vin est bon pour une somme modique. Le personnel a un accueil exceptionnel et le sourire toujours inclus. Bravo !!!
💬 Excellente pizza, café fort merveilleux, le personnel était très gentil. Fortement recommandé 👌
💬 Il y a près de 20 ans, j'ai mangé ma toute première glace ici lors d'une visite à Santa Caterina Villarmosa et depuis ma visite hier soir, on peut dire sans se tromper que la glace de Giovanni reste toujours la MEILLEURE que j'ai jamais eue. Le granité au citron et la glace aux noisettes les plus savoureux de Sicile... peut-être du monde ! Je recommande vivement de l’essayer pris en sandwich entre un petit pain brioché frais. Grazie Mille Giovanni!
💬 D'accord
💬 Pour mon premier restaurant en Italie, bon accueil malgré notre arrivée tardive. Carte restreinte, j'ai choisi la carbonara et elle est excellente. Prix attractif, j'ai vraiment apprécié mon dîner Merci
💬 Resto mal desservi avec une carte insensée, ne pas prendre les antipasti dans un ordre désastreux un mélange de chaud et de froid maladroit, et un risotto noyé dans l'huile d'olive, à ne surtout pas recommander.