Restaurant 🇮🇹

Di Trani Concetta Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 47, 33050 San Valentino - Italie

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Di Trani Concetta à San Valentino

Les avis

Les dernier avis sur Di Trani Concetta à San Valentino

Franco.e

Le 30/05/2017 à 02:23

4 / 5

Parce qu'ils sont gentils et que la nourriture est bonne.

Guido.i

Le 26/03/2016 à 16:49

5 / 5

Excellente cuisine, poisson toujours frais, personnel sympathique

  • 🏪 Casa delle More (27 Avis)

  • 💬 MAGNIFIQUE RÉGION LES GENS ACCUEILLANTS ET UNE NOURRITURE DE FOU!! à visiter...


  • 🏪 Frasca dal Bacan (184 Avis)

  • 💬 Vin super bon 😋


  • 🏪 "Mai di lunedì" - Bar di Angeli Sabrina (185 Avis)

  • 💬 Après un bain dans la rivière ou une visite des cascades de Shiva, les rafraîchissements proposés dans ce bar vous permettront certainement de prolonger le plaisir...


  • 🏪 88&90 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Chiosco - Piadine e Crescioni, di Patrizia e Deborah (413 Avis)

  • 💬 De jolis petits wraps à la piadina. La dame de cet endroit est la plus gentille de tous les temps. Elle était toujours ouverte même après que la plupart des endroits aient fait la sieste après 14h30. Bonne nourriture abordable.


  • 🏪 Trattoria La Casa del Prosciutto (1394 Avis)

  • 💬 Un seul mot Délicieux Tous les plats sont typiques et fait maison. Cuisine florentine Super accueil et service génial : attentionné, rapide Pâtes au ragu, au safran succulentes les desserts maison un pure moment de plaisir Mais à toute l'équipe et je recommande


  • 🏪 Bar Panini Caffeteria (8 Avis)

  • 💬 A éviter à tout prix ! Je vais l'éviter ! Endroit à éviter, les prix explosent.


  • 🏪 Bar Delle Rose Roseto degli Abruzzi (900 Avis)

  • 💬 À ma connaissance ce bar ne fait pas de cuisine ... Le personnel discute plus derrière le bar qu'il n'acceil le client....


  • 🏪 Fraschetteria (921 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant familial aux antipodes des attrapes touristes. Très bon accueil, prévoir un peu d'attente cependant. Excellente cuisine, les carbonara sont divines, lasagnes exquises. Desserts gourmands, tiramisu à la pistache et croquant chocolat très bon ! Un petit Lambrusco pour accompagner le tout. Très bon moment, une belle soirée pour les papilles ! Une valeur sûre. Foncez-y !


  • 🏪 Ragusa Inn (83 Avis)

  • 💬 Cet endroit se trouve dans le nouveau quartier crasseux de la ville, comme nous l'avons malheureusement découvert trop tard. Pourtant, il y a un parking à 10 minutes à pied et la chambre elle-même était moderne et propre, avec une très belle salle de bain. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était copieux. Dommage que ce ne soit pas dans la vieille ville, qui est à environ 20 minutes à pied en descente, même si vous avez une belle vue en chemin.