Les avis
Le 30/05/2017 à 02:23
Parce qu'ils sont gentils et que la nourriture est bonne.
Le 26/03/2016 à 16:49
Excellente cuisine, poisson toujours frais, personnel sympathique
💬 Repas merveilleux et service fantastique. Les entrées étaient absolument délicieuses et les plats et desserts étaient tout aussi bons. Je recommande vivement les fusilli aux aubergines. Le service était excellent et les serveurs nous ont donné l'impression que nous étions les seuls là-bas !
💬
💬 Accueillie avec une fille qui regardait son portable, elle ne s'est même pas rendu compte que j'étais là, ok, elle peut rentrer. Smart attitude, je n'entrerai pas dans les détails, mais il faut être prudent. 4 petites parts à 10 et 40 euros, qui ne représentent même pas la moitié d'une pizza, donc une pizza entière devrait coûter environ 20 et 80 euros ? Pratiquement presque une journée de travail pour un ouvrier. Tirez moins. Désolé mais chez Pulcinella j'aurai 3 marguerites entières et demie pour 21 euros. Êtes-vous sensible à l’avis négatif ? Imaginez à quel point j'avais envie qu'on se moque de moi. Pour ne plus jamais.
💬 Très bel hôtel la chambre propre la gentillesse du personnel la qualité de l accueil du petit déjeuner je reviendrai
💬 Experience regrettable malgré la note de 4.6 sur Google.. Nous avons pris une entrée de ravioli au fromage et à la crème à 12€, seulement 5/6 ravioli et sans présentation. Pour le goût, c'était correct mais rien d'exceptionnel. Le plus étonnant et décevant c'est un surplus de 6€ (coperti 2x3€) sur la note, soit disant que c'est les frais pour le pain et les couverts, sauf que le pain était sec et ressemblais plus à du pain de mie. Je pense que c'est la première fois que je note mal un restaurant en dessous de 4 étoiles.. Vous pouvez allez faire votre avis vous même mais on reste déçu de ce restaurant durant notre séjour..
💬 nous sommes arrivés après la fermeture mais le personnel était très gentil et serviable. nous avons mangé une pizza aussi délicieuse que jamais auparavant. le vin était également impeccable. équipement simple, wc propre. merci supplémentaire au personnel pour le service après clôture. Je ne peux que recommander😍
💬 La pizza est très bonne et légère. Pâte fine qui ne reste pas du tout lourde. Le personnel était sympathique et serviable.
💬 Nous sommes des clients réguliers car cet endroit est situé juste à côté de notre université, après de nombreuses heures de cours, tout ce dont vous avez besoin est une délicieuse piadina préparée avec amour, les propriétaires sont aussi charmants que le menu et le sourire est inclus dans le prix. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici si vous êtes dans cette région.
💬 génial familiale. a la bonne franquette et pas cher pour ce qu'on mange . un cadre très original
💬 Magnifique nous avons adoré l'Autriche c'est un vrai bonheur,les gens sont tellement gentils et tellement agréable et respectueux des règles 😊je reviendrai c'est certain.