📌 Via Emanuele Filiberto, 96015 Francofonte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bel immeuble 18ème , bon accueil et surtout très bon dîner au restaurant de l'hôtel, cuisine superbe (je n'ai pas goûté les pizza)
💬 Ce Bed & Breakfast était très bien situé, à quelques pas du port principal. L'hôte était très sympathique et nous a même recommandé des choses à faire et des restaurants à visiter, ce qui était très pratique. Le petit déjeuner était une belle sélection de yaourts, de pâtisseries et de fruits, servis sur une terrasse sur le toit qui surplombe le port et la ville. La chambre était propre, de bonne taille et climatisée. Le seul problème mineur est de le trouver au début, mais une fois que vous connaissez les ruelles, il est très bien placé !
💬 Bonne cuisine locale, prix raisonnables
💬 Accueil parfait !! Vin et pizza excellent ! Merci
💬 L'un des meilleurs de la ville ! Bonne nourriture, bière et ambiance. Je dois essayer le porc effiloché !
💬 Beau
💬 Très bien. Haut Valentina
💬 Le Relais est situé dans une villa à l'intérieur d'un parc (quartier) au coeur de Vomero ce qui permet de se garer très près de la structure (sinon il y a un garage payant à environ 500 mètres). L'emplacement est idéal car il permet, en quelques minutes à pied, de rejoindre à la fois Rione Alto et la zone hospitalière et le métro (Medaglie D'oro ou Montedonzelli) pour se diriger vers le centre-ville. Les chambres sont spacieuses et propres, le petit-déjeuner, continental ou salé, peut être choisi la veille parmi une sélection de produits un peu limitée mais d'excellente qualité. Pour souligner la gentillesse et la serviabilité des gérants et du personnel, toujours prêts à répondre aux besoins des clients. Un endroit recommandé pour revenir.
💬 J'ai eu l'occasion de prendre un apéritif tranquille et sans prétention. Un personnel très amical et serviable. Informé
💬 L'ambiance, surtout au coucher du soleil, est difficile à décrire : je dirais MAGIQUE !!😍Le lieu totalement intégré au paysage marin typique de la région.. musique agréable, excellents cocktails... Les plats entre cuisine de poisson classique et expériences, un surprise.. Je recommande les tortillas à l'apéritif ! Même les desserts sont plus que à la hauteur ! Personnel sympathique, attentionné et jeune !! Merci!! Je reviendrai certainement !!