📌 Via Caltanissetta, 1, 93014 Mussomeli - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:41
Aussi bien pour déguster un bon café que pour déguster une bonne glace ! Super recommandé.
Le 10/12/2023 à 21:53
Un endroit charmant, nous sommes toujours fréquentés par des employés en famille. Peut-être que le menu pourrait être un peu grand, avec plus d'options pour manger ☺️👍
Le 20/10/2023 à 15:54
Bonne glace, endroit calme et glace savoureuse.
Le 17/09/2023 à 13:17
Bon et bien approvisionné
Le 10/08/2023 à 18:48
Pâtisserie et glacier sur la place de Mussomeli, idéal pour une pause glace fraîche
Le 25/07/2023 à 06:31
De délicieuses glaces
Le 24/07/2023 à 12:24
Quelle bonne glace bon rapport qualité prix
Le 02/06/2023 à 19:15
Endroit idéal pour une pause rafraîchissante. Les glaces sont délicieuses et le service est rapide et convivial.
Le 16/01/2023 à 18:45
Pas mal pour une petite ville. Personnel très propre et poli.
Le 23/11/2022 à 22:35
Les meilleurs croissants et pâtisseries du pays
Le 20/09/2022 à 06:43
Endroit cosy, glaces excellentes... gâteaux délicieux et originaux Il faudrait accélérer les délais d'attente ☺️
Le 08/09/2022 à 14:12
Excellente glace
Le 05/09/2022 à 18:03
D'excellentes glaces pour passer du temps en bonne compagnie
Le 29/08/2022 à 11:05
Excellente glace
Le 14/08/2022 à 06:24
Super. Bonnes glaces, douceurs. Courtoisie et gentillesse du personnel.
Le 23/07/2022 à 23:39
Locaux de centre ville propres et spacieux, personnel très sympathique et accueillant, produits au top
Le 04/06/2022 à 09:13
Bon glacier et excellente pâtisserie, j'ajoute une bonne imagination dans les décorations
Le 18/08/2021 à 21:25
Glace spectaculaire
Le 27/04/2021 à 22:09
Super bar
Le 26/08/2019 à 21:32
L'un des meilleurs bars de la ville, en plus d'être un bar, est une pâtisserie et un glacier avec un personnel très aimable.
💬 Belle villa. Bel espace vert et paysagé, immense jardin, piscine, restaurant, purement 10 sur 10. Un endroit très inspirant !
💬 Café agréable avec suffisamment de choix pour un délicieux petit-déjeuner à La Meglio Gioventù. Les dames sont sympathiques et l'ambiance est géniale. Nous sommes venus ici sur la recommandation de notre hôte vacanza de campagna Mariella. Délicieux petit pain au café et croissant fourrés sur place à la confiture d'abricots. Le café est particulièrement bon, le doppio et le capucinno perfecto.
💬 Odeur bonne et propre en entrant dans un magasin simple où le personnel est sympathique et le produit est excellent. Je vous conseille d'arrêter comme cela m'est arrivé par accident. J'avais demandé mon chemin pour acheter un bon sandwich. Attentes dépassées. Passez l'entrée très soignée pour vivre une bonne expérience gustative.
💬 très bel endroit où vous pouvez trouver du café avec un bon rapport qualité-prix
💬 Bonjour Monsieur Je suis le client venu déjeuner chez vous jeudi cette semaine avec mon épouse. Vous nous avez servi du poisson infect et périmé déjà cuisiné depuis quelques jours, conservé au frigo....et resservi. Je suis très déçu de votre comportement . Vous pensiez gagner quelques euros. Vous en avez perdu bien plus... J'étais un client régulier. Dommage.....pour vous.
💬 Petit restaurant au-dessus du bar très bonne cuisine faite maison et locale rapport qualité-prix imbattable
💬 La convivialité et la serviabilité sont la force de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et tout fonctionne parfaitement. Petit-déjeuner buffet copieux. Hautement recommandé
💬 Chambre magnifique ( voir photos), transfert à l'aéroport ponctuel et compris, petit déjeuner copieux, personnel charmant. A dépassé largement mes espérances, chaudement recommandé
💬 J'adore le kebab et j'ai passé un bon moment, je l'ai commandé via Glovo (j'ai dû payer 2,50 pour la livraison, mais je sais que ce n'est pas la faute du restaurant, c'est juste l'application). Le méditerranéen était plutôt sympa, j'ai aimé le fromage et la combinaison en général. Mon frère avait celui-là avec des frites à l'intérieur, également bon. Viande savoureuse et juste assez épicée.
💬 Nous venons de rentrer de la prestation de serment de notre fils, nous avons trouvé la courtoisie et une grande disponibilité, un appartement très agréable et confortable, un hôte très sympathique, si nous retournons à Ascoli nous le choisirons à nouveau, merci pour tout.