📌 Via Caltanissetta, 1, 93014 Mussomeli - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:41
Aussi bien pour déguster un bon café que pour déguster une bonne glace ! Super recommandé.
Le 10/12/2023 à 21:53
Un endroit charmant, nous sommes toujours fréquentés par des employés en famille. Peut-être que le menu pourrait être un peu grand, avec plus d'options pour manger ☺️👍
Le 20/10/2023 à 15:54
Bonne glace, endroit calme et glace savoureuse.
Le 17/09/2023 à 13:17
Bon et bien approvisionné
Le 10/08/2023 à 18:48
Pâtisserie et glacier sur la place de Mussomeli, idéal pour une pause glace fraîche
Le 25/07/2023 à 06:31
De délicieuses glaces
Le 24/07/2023 à 12:24
Quelle bonne glace bon rapport qualité prix
Le 02/06/2023 à 19:15
Endroit idéal pour une pause rafraîchissante. Les glaces sont délicieuses et le service est rapide et convivial.
Le 16/01/2023 à 18:45
Pas mal pour une petite ville. Personnel très propre et poli.
Le 23/11/2022 à 22:35
Les meilleurs croissants et pâtisseries du pays
Le 20/09/2022 à 06:43
Endroit cosy, glaces excellentes... gâteaux délicieux et originaux Il faudrait accélérer les délais d'attente ☺️
Le 08/09/2022 à 14:12
Excellente glace
Le 05/09/2022 à 18:03
D'excellentes glaces pour passer du temps en bonne compagnie
Le 29/08/2022 à 11:05
Excellente glace
Le 14/08/2022 à 06:24
Super. Bonnes glaces, douceurs. Courtoisie et gentillesse du personnel.
Le 23/07/2022 à 23:39
Locaux de centre ville propres et spacieux, personnel très sympathique et accueillant, produits au top
Le 04/06/2022 à 09:13
Bon glacier et excellente pâtisserie, j'ajoute une bonne imagination dans les décorations
Le 18/08/2021 à 21:25
Glace spectaculaire
Le 27/04/2021 à 22:09
Super bar
Le 26/08/2019 à 21:32
L'un des meilleurs bars de la ville, en plus d'être un bar, est une pâtisserie et un glacier avec un personnel très aimable.
💬 Bonne nourriture. Gentilles personnes. Personnel qualifié. Ça vaut vraiment le coup d'être refait
💬 Parfait
💬 Des plats excellents et originaux. Accueil parfait et chaleureux. Je recommande.
💬 Un endroit vraiment inoubliable, une nourriture étonnante et délicieuse préparée et mangée sur le moment 😋😜
💬 Super experience que de manger chez Clara !
💬 Très bon rapport qualité ,prix ,personnel courtois je recommande
💬 Bonne pizza , un peu en dehors du centre, mais restaurant complet
💬 Très bonne adresse, service impeccable, la serveuse aux petits soins, très patiente et parle français. Plats très bons, viande de qualité. Merci pour tout.
💬 Un très bon emplacement, en plein centre historique, la structure elle-même porte également de l'histoire. Chambre belle, propre et très confortable. Et surtout, un excellent service👌🏻 Je recommande, c'est la meilleure chose que j'ai vue dans cette ville !
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant ! Les entrées à partager sont vraiment peu chères mais bien copieuses. La serveuse a été adorable et a bien essayé de nous comprendre.