📌 Via Caltanissetta, 1, 93014 Mussomeli - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:41
Aussi bien pour déguster un bon café que pour déguster une bonne glace ! Super recommandé.
Le 10/12/2023 à 21:53
Un endroit charmant, nous sommes toujours fréquentés par des employés en famille. Peut-être que le menu pourrait être un peu grand, avec plus d'options pour manger ☺️👍
Le 20/10/2023 à 15:54
Bonne glace, endroit calme et glace savoureuse.
Le 17/09/2023 à 13:17
Bon et bien approvisionné
Le 10/08/2023 à 18:48
Pâtisserie et glacier sur la place de Mussomeli, idéal pour une pause glace fraîche
Le 25/07/2023 à 06:31
De délicieuses glaces
Le 24/07/2023 à 12:24
Quelle bonne glace bon rapport qualité prix
Le 02/06/2023 à 19:15
Endroit idéal pour une pause rafraîchissante. Les glaces sont délicieuses et le service est rapide et convivial.
Le 16/01/2023 à 18:45
Pas mal pour une petite ville. Personnel très propre et poli.
Le 23/11/2022 à 22:35
Les meilleurs croissants et pâtisseries du pays
Le 20/09/2022 à 06:43
Endroit cosy, glaces excellentes... gâteaux délicieux et originaux Il faudrait accélérer les délais d'attente ☺️
Le 08/09/2022 à 14:12
Excellente glace
Le 05/09/2022 à 18:03
D'excellentes glaces pour passer du temps en bonne compagnie
Le 29/08/2022 à 11:05
Excellente glace
Le 14/08/2022 à 06:24
Super. Bonnes glaces, douceurs. Courtoisie et gentillesse du personnel.
Le 23/07/2022 à 23:39
Locaux de centre ville propres et spacieux, personnel très sympathique et accueillant, produits au top
Le 04/06/2022 à 09:13
Bon glacier et excellente pâtisserie, j'ajoute une bonne imagination dans les décorations
Le 18/08/2021 à 21:25
Glace spectaculaire
Le 27/04/2021 à 22:09
Super bar
Le 26/08/2019 à 21:32
L'un des meilleurs bars de la ville, en plus d'être un bar, est une pâtisserie et un glacier avec un personnel très aimable.
💬 Pizzas délicieuses. Service rapide. Excellent rapport qualité prix! Aire de jeu pour les enfants. Je recommande!
💬 Tout était incroyable, du personnel, de la nourriture et des boissons ! Les plats étaient parfaitement cuisinés et les boissons étaient douces et rafraîchissantes. Ce n’est clairement pas un restaurant piège à touristes mais un véritable lieu gastronomique. J'insiste pour que quiconque vient dans cette région essaie ce restaurant Lasagnes (portions plus petites mais parfaitement préparées) Cannellonis (c'était le meilleur du repas, les épices, la viande, l'assaisonnement et les pois chiches croustillants étaient tout simplement incroyables) Nicolo était un serveur extraordinaire, qui s'est assuré que nous comprenions tout et nous a aidé avec la vaisselle.
💬 Excellente nourriture et service très aimable à prix très correct. Je recommande.
💬 Service excellent. Les managers boys, d'origine pakistanaise, sont très polis et parlent bien italien.
💬 Pain à l'encre de seiche très tendre Oignons de poivrons de saucisse asiago locaux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Michele est super gentille et compétente dans la recherche de combinaisons et de matières premières avec d'excellents ingrédients de premier choix. Le profil Instagram est également très sympa avec toutes les descriptions en dialecte Je reviendrai certainement pour essayer les autres sandwichs
💬 Excellent bar, un salut contre la faim lors d'une des soirées du Sponz Fest. Nous avons mangé une bonne pizza à la tranche et une calzone frite tout aussi excellente. La glace est également bonne. Des gens gentils et des prix honnêtes.
💬 Situé juste sous le Gran Sasso, près de Prato di Tivo. Lieu meublé de façon moderne-ancienne et avec goût, tables spacieuses même si le lieu est petit. Cuisine ouverte !! Le menu change tous les mois, strictement végétarien. Même Maritozzo à la fin était plein de crème... de soja. Service excellent. Menu fixe et très créatif et savoureux (pas épicé) et joliment présenté dans des assiettes. Sélection de pains toujours faits par eux, dont du pain nan indien. Carte des vins courte - mais tous bio !
💬 Restaurant horrible, service insuffisant, quand nous avons demandé à changer les couverts sales on nous a dit que ce n'était pas possible... menu fixe, nourriture froide et désagréable. Fettuccine délavée et insipide, dessert comestible. Prix bas mais qualité vraiment médiocre. L'apparence des plats ne reflète pas non plus du tout les images sur Internet.
💬 J'y suis allé le week-end dernier, après avoir passé quelques heures à Greve in Chianti avec mon cousin. L'emplacement du restaurant est agréable car il se situe entre Greve et Firenze, nous avons donc décidé de dîner ici avant de retourner à Firenze. Ce que j'aime le plus, c'est l'ambiance, très chaleureuse et conviviale. À considérer lorsque vous recherchez un restaurant entre Greve Firenze et Imprunetta. Avec une vaste sélection de plats toscans. Et bien sûr avec vue sur les collines du Chianti tout autour.
💬 Barman gentil et serviable. Bar très très triste. Mais heureusement, il existe différents services. Plutôt que de voir des chinois boudeurs et trop rusés...