📌 Via G. Bembo, 4, 30015 Chioggia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:00
Pain à l'encre de seiche très tendre Oignons de poivrons de saucisse asiago locaux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Michele est super gentille et compétente dans la recherche de combinaisons et de matières premières avec d'excellents ingrédients de premier choix. Le profil Instagram est également très sympa avec toutes les descriptions en dialecte Je reviendrai certainement pour essayer les autres sandwichs
Le 22/03/2024 à 18:46
Le meilleur food truck à essayer absolument.
Le 04/06/2023 à 17:16
Des sandwichs spectaculaires préparés avec des ingrédients de qualité. Le sandwich repas rapide est anobli au rang de mets gastronomiques. A noter le sandwich luxo : pain à l'encre de seiche, burger de bœuf limousine 150 g, Montasio DOP, champignons de Paris, radicchio et zeste de citron vert. Burritos : wrap à la farine de blé avec frites, saucisses, sauce BBQ ou mayonnaise, bacon fumé et Asiago DOP à l'intérieur.
💬 J'ai été satisfait de mon expérience. La chambre était toute neuve et offrait tout le confort dont j'avais besoin, j'ai beaucoup apprécié le mini-réfrigérateur. Le petit déjeuner était exceptionnel, avec un large choix de plats délicieux et de produits locaux. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des ingrédients et la variété des choix proposés chaque matin. L'emplacement de l'hôtel est excellent, car il est proche du centre de San Pietro in Bevagna et d'une splendide plage aux eaux cristallines. De plus, le personnel était extrêmement courtois et serviable tout au long de mon séjour. Je recommande vivement ce B&B, qui au-delà des chambres propose des appartements.
💬 Osteria au mobilier rustique proposant une cuisine sans fioritures. J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et les plats proposés étaient agréables, mais sans identité précise. Service rapide et facture adéquate.
💬 Je cherchais un endroit calme pour passer 3/4 jours en famille, une tâche ardue étant donné que les recherches ont débuté le dimanche 5 août et sont reparties le jeudi 9... Recherche sur différents sites et envoi de diverses demandes (Je n'ai même eu de réponse de personne, eh bien) parmi ceux qui m'ont répondu, le choix s'est porté sur ce petit mais accueillant hôtel, grâce au fait que Serena m'a contacté par téléphone pour décrire la chambre et les services, et sa gentillesse et la gentillesse m'a fait ils nous ont fait choisir de passer nos petites vacances avec eux. Dès notre arrivée, nous trouvons un accueil chaleureux et souriant, une atmosphère que nous avons vécue tout au long de vacances passées dans la sérénité et bien chouchoutés. La chambre était dans les combles au troisième étage, mais grâce à la climatisation nous n'avons eu aucun problème même les jours les plus chauds, il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur, mais je ne considère pas que cela soit un gros problème, bien au contraire. , avec toute la bonne nourriture proposée, les fêtes ne manquaient pas, et prendre les escaliers vous aide à vous sentir moins coupable de tout ce que vous avez mangé. Chambre toujours trouvée en ordre, excellente propreté, service de table impeccable et la courtoisie et la gentillesse de Flavio et Serena accompagnées de l'excellente cuisine font du séjour de véritables VACANCES.
💬 Excellente pizza très digeste et délicieuse. Personnel sympathique, souriant et serviable. On reviendra certainement.
💬 Parfait chambre spasieuse et belle
💬 Très bien
💬 Un endroit sympa où nous avons déjeuné en famille. La nourriture est simple mais bonne. Certes, on ne tutoie pas l'excellence côté assiette mais le personnel est souriant, sympa et accueillant. Le rapport qualité prix est plutôt bon.
💬 Excellents petits déjeuners et sandwichs savoureux. Personnel sympa, sympathique et très serviable. 🔝
💬 bon prix. chambres propres. bon petit déjeuner et service très agréable. Je recommande sincèrement.
💬 Un lieu fortement recommandé au public pour sa variété culinaire, pas seulement des pizzas, par exemple, menu avec gnocchis frits ou tigelle entouré de charcuterie mixte et de délicieuses sauces, musso à la polenta, fritures mixtes, polenta et morue, coq aux pommes de terre. Environnement au décor singulier, inspiré des anciens villages indigènes. Personnel très à l'écoute des clients, sympathique. Je recommande de faire une halte, pour tous les budgets !!!