📌 Via del Sole, 36, 71121 Foggia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:57
Endroit incroyable, bon emplacement, service et nettoyage sont merveilleux. Recommander
Le 29/12/2020 à 18:02
Bel endroit.. Unique.
Le 11/10/2019 à 11:08
Nous avons été accueillis par Mme Michela, qui habite juste là, elle s'est immédiatement montrée très gentille et serviable, chambre confortable et spacieuse, petit-déjeuner à faire soi-même, machine à café avec café fraîchement moulu, croissants et collations emballés. Nous avons eu un bon temps.
Le 07/10/2019 à 10:10
Excellent emplacement, facile d'accès, place de parking sécurisée et excellent service. A deux pas du centre. Si j’en ai besoin, je saurai où loger à Foggia.
Le 31/07/2019 à 11:31
ne vaut pas ce que vous payez. Petit déjeuner avec produits emballés. Pas de ménage quotidien
Le 27/07/2019 à 11:29
Personnel sympathique et accueillant, lorsqu'il est présent. Parking intérieur pratique. Chambres assez spartiates. Ménage très basique et linge non repassé..., petit déjeuner supermarché. C'est peut-être un endroit agréable, mais cela demande du soin et de l'attention.
Le 23/06/2019 à 17:07
Bon, accueillant et très propre.
Le 24/12/2018 à 14:34
Excellent.endroit.calme.et.excellent.personnel..entouré.dans.l'excellent.parc.vert.bien.entretenu.
Le 22/12/2018 à 16:56
Endroit très accueillant, calme, propre, excellente détente loin de la ville, un excellent hôte
Le 13/09/2018 à 20:41
Nous avons seulement dormi, petit-déjeuner..... B&B, ils doivent le faire eux-mêmes ici, c'est une chose à faire soi-même.
Le 10/09/2018 à 07:14
Très bel appartement, courtoisie et disponibilité vraiment excellentes. J'allais très bien.
Le 20/06/2018 à 12:14
C'est un endroit merveilleux plein de verdure et de paix réparatrice... super prix pour guérir du stress de la ville
Le 27/01/2018 à 07:20
C'est excellent, tu manges bien, tu dors bien et les filles sont très bien
Le 31/10/2017 à 14:07
Une étoile, c'est trop... Terrible expérience... De la poussière partout 1 litre de lait pour cinq personnes en trois jours Un conseil... traitez mieux vos invités Pour 270€ nous n'avions pratiquement rien !!!!!!!!
Le 20/07/2017 à 15:45
Excellent accueil, personnel très gentil et serviable, loin du chaos de la ville, excellent pour un soutien relaxant et un détachement de la vie trépidante.
💬 C'est un super endroit propre et très bon, de la nourriture et des boissons et le personnel est très sympathique
💬 Nous sommes allés dîner le 8/3, expérience terrible, il n'y a pas de menu avec les détails des prix, la serveuse très gentille et serviable a fait son travail correctement, c'est-à-dire lister les plats. Nous avons pris 2 entrées définies comme des aliments "mixtes" MAUVAIS, nous avons pris deux plats principaux des aliments TRÈS MAUVAIS, deux tranches de viande presque transparentes, les sauces qui auraient dû accompagner les plats étaient : une demi cuillère à café (café) de sauce verte et rouge, pour finir nous avons pris deux desserts, saveur indéfinie, même le tiramisu n'avait RIEN goûté, un demi litre de vin maison total 60,00 €. Je ne discute pas du chiffre, mais au moins les quantités étaient telles qu'elles pouvaient être considérées comme minimalement satisfaites et au contraire NON ! Horrible expérience !!!!! Note 0
💬 Excellent séjour à l'hôtel dei mille. Personnel sympathique surtout Rabi pour ses bons conseils. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain, lit refait, serviettes changées et très bon emplacement. Petit + : on nous a ouvert le petit déjeuner 30 minutes avant car nous partions de bonne heure à l'aéroport. Un grand merci à Dei Mille
💬 Bon restaurant avec une excellente cuisine. Nous avons commandé deux pâtes aux fruits de mer, un tiramisu et une panna cotta, tout est délicieux. Les fruits de mer sont vraiment frais, les pâtes sont très bien faites !! Je ne comprends pas pourquoi il n'a obtenu que 4,2 étoiles sur googlemap ! Le serveur qui est avec nous aujourd'hui est vraiment sympa aussi !! Je recommande vivement cet endroit :)
💬 Nous nous sommes arrêtés ici un dimanche car c'était le seul endroit ouvert à proximité de l'autoroute pour le déjeuner. Menu à prix fixe pour un déjeuner complet et la nourriture était excellente. Ils ont ajusté l'offre en fonction de nos goûts particuliers. C'est une entreprise familiale et ils étaient très hospitaliers - c'est certainement un endroit où s'arrêter le long de l'A14 !
💬 Un lieu fantastique et insolite, chaque recoin est une surprise, plein d'objets originaux et d'œuvres d'Alessandro, qui nous a accueillis cordialement et nous a mis à l'aise. Petit déjeuner plus que copieux et avec des produits typiques locaux.
💬 Excellente chambre d'hôtes. Très propre, organisé, spacieux. Un appartement entier disponible. Propriétaire très courtois et attentif aux besoins des clients. Parking fonctionnel et sécurisé au sein du même complexe hôtelier. Immeuble nouvellement construit en excellent état. Les prix sont à juste titre liés à la qualité et à la région. Informé.
💬 Hôtel bien placé, nous avons eu une chambre avec baignoire et petit balcon, vu sur une petite cours / jardin agréable, et calme ! Petit déjeuner compris, de 7h à 10h. Simple et efficace, cependant un peu plus de salé m'aurait fait plaisir. Accueil 24h/24
💬 Le propriétaire de la maison ne connaissait pas l'anglais. J'ai attendu 20 minutes devant la porte. pas de climatisation dans la chambre, c'est ok mais des choses horribles étaient que le flash des toilettes ne fonctionnait pas… 😪…
💬 Belle région, immédiatement à la périphérie, mais avec une vue imprenable sur la mer