📌 Via del Sole, 36, 71121 Foggia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:57
Endroit incroyable, bon emplacement, service et nettoyage sont merveilleux. Recommander
Le 29/12/2020 à 18:02
Bel endroit.. Unique.
Le 11/10/2019 à 11:08
Nous avons été accueillis par Mme Michela, qui habite juste là, elle s'est immédiatement montrée très gentille et serviable, chambre confortable et spacieuse, petit-déjeuner à faire soi-même, machine à café avec café fraîchement moulu, croissants et collations emballés. Nous avons eu un bon temps.
Le 07/10/2019 à 10:10
Excellent emplacement, facile d'accès, place de parking sécurisée et excellent service. A deux pas du centre. Si j’en ai besoin, je saurai où loger à Foggia.
Le 31/07/2019 à 11:31
ne vaut pas ce que vous payez. Petit déjeuner avec produits emballés. Pas de ménage quotidien
Le 27/07/2019 à 11:29
Personnel sympathique et accueillant, lorsqu'il est présent. Parking intérieur pratique. Chambres assez spartiates. Ménage très basique et linge non repassé..., petit déjeuner supermarché. C'est peut-être un endroit agréable, mais cela demande du soin et de l'attention.
Le 23/06/2019 à 17:07
Bon, accueillant et très propre.
Le 24/12/2018 à 14:34
Excellent.endroit.calme.et.excellent.personnel..entouré.dans.l'excellent.parc.vert.bien.entretenu.
Le 22/12/2018 à 16:56
Endroit très accueillant, calme, propre, excellente détente loin de la ville, un excellent hôte
Le 13/09/2018 à 20:41
Nous avons seulement dormi, petit-déjeuner..... B&B, ils doivent le faire eux-mêmes ici, c'est une chose à faire soi-même.
Le 10/09/2018 à 07:14
Très bel appartement, courtoisie et disponibilité vraiment excellentes. J'allais très bien.
Le 20/06/2018 à 12:14
C'est un endroit merveilleux plein de verdure et de paix réparatrice... super prix pour guérir du stress de la ville
Le 27/01/2018 à 07:20
C'est excellent, tu manges bien, tu dors bien et les filles sont très bien
Le 31/10/2017 à 14:07
Une étoile, c'est trop... Terrible expérience... De la poussière partout 1 litre de lait pour cinq personnes en trois jours Un conseil... traitez mieux vos invités Pour 270€ nous n'avions pratiquement rien !!!!!!!!
Le 20/07/2017 à 15:45
Excellent accueil, personnel très gentil et serviable, loin du chaos de la ville, excellent pour un soutien relaxant et un détachement de la vie trépidante.
💬 Mary, la direction historique, est d'une grande gentillesse et tout est excellent aussi bien comme bar que comme restaurant. Essayer
💬
💬 Amabilité et amabilité des propriétaires, service rapide...excellents croissants et café.
💬 La réception était très délabrée et sentait la cigarette. La chambre était délabrée. Le service était de second ordre. L'emplacement était bon pour une nuit rapide pour le ferry
💬 Très central et facile d'accès pour les îles et/ou le centre historique. Super accueil par une hôtesse aux petits soins parlant français et connaissant sa ville. Petit déjeuner top sur terrasse dominant Naples.
💬 Excellent accueil client
💬 Tout est bon! Le vin de la maison est super. Le risotto aux champignons et la pizza sont excellents. Café - belissimo ! Un merci spécial pour les desserts et le compliment sous forme de limonchelo et de melon.
💬 La pire cuisine asiatique de Milan. Le goût n'est pas authentique et la sauce est bizarre. Si la cuisine asiatique vous manque, ne venez pas à cet endroit. Au fait, les toilettes sont sales même si je suis venu ici car elles ont ouvert à midi. Pas plus…
💬 C'est un super B&B juste à l'extérieur du centre-ville, sur une route d'accès principale. L'endroit absolument soigné et calme et joliment aménagé. Grande attention aux détails et chambres très spacieuses. Nous avons été agréablement surpris. Excellent rapport qualité/prix également. Nous serons de retour
💬 Super expérience, nourriture exquise. Prix moyen pour la région. Endroit bien entretenu et propre, personnel sympathique et serviable avec beaucoup d'attention envers le client. Informé.