Restaurant 🇮🇹

Iemboli Avis

📌 Via XX Settembre, 87062 Cariati - Italie

3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Iemboli à Cariati

Les avis

Les dernier avis sur Iemboli à Cariati

Federico.o

Le 20/04/2024 à 20:28

5 / 5

Depuis que nous l'avons découvert nous y retournons avec plaisir chaque année été comme hiver Grande courtoisie du propriétaire, excellente qualité de la nourriture et prix plus que raisonnable

Raimondo.i

Le 15/10/2023 à 21:00

1 / 5

Environnement agréable, nourriture hautement recommandée, toute congelée et froide, pas bien cuite, lorsque nous nous sommes tournés vers le propriétaire, il nous a mal traités de manière agressive. J'étais avec un nouveau-né et il n'a eu aucun scrupule à nous expulser du restaurant. D'ailleurs, cela s'est également produit avec d'autres tables à côté de la mienne. Je tiens à souligner que nous avons payé, toujours sous la contrainte du propriétaire, jusqu'au dernier centime, même pour la nourriture non consommée. FUYEZ!!!!

Antonio.e

Le 02/09/2023 à 21:24

1 / 5

Je déconseille la friture négative à cent, pas de friture conventionnelle la viande peut aller

Alessandro.e

Le 23/08/2023 à 23:07

5 / 5

Il y a peu à dire, tout est vraiment parfait... à commencer par le personnel très précis, poli et professionnel. Des plats exquis..du poisson toujours très frais.. Vraiment le meilleur comme toujours.. SUPER 🔝🔝🔝

Domenico.a

Le 23/08/2023 à 23:05

5 / 5

Ma copine et moi avons eu le premier plat avec des crevettes à 12h00, un premier plat avec de la sériole à 14h00 et une soirée inoubliable.

Simone.o

Le 23/08/2023 à 22:19

5 / 5

Excellent service et prix moyens. Je fréquente souvent ce restaurant et je n'ai jamais été déçu. Promu

PIETRO.U

Le 19/08/2023 à 20:09

1 / 5

Endroit horrible, ils ne savent même pas ce qu'est la restauration, et une insulte aux restaurateurs qui font tout leur possible pour créer une excellente expérience client, table réservée et puis ils vous disent que ce n'est pas là, à éviter catégoriquement

veronica.i

Le 17/08/2023 à 21:44

1 / 5

Décevant, je repars avec 200€ de moins et le ventre vide

Noemi.i

Le 17/08/2023 à 21:42

1 / 5

Terrible! Assis à table à 21h30, nous nous sommes levés à 23h30 sans avoir mangé. Je n'aurais même pas écrit cette critique sans le fait que lorsque nous avons signalé notre mécontentement, nous n'avions fait que rire et nous moquer de nous. La première : des calamarata aux fruits de mer, servies sans poisson, sans sel et clairsemées. Le deuxième plat : calamars frits, sans calamars. Seulement des touffes de calamars, pour la plupart brûlés. Je le déconseille fortement

Sharon.a

Le 17/08/2023 à 21:41

1 / 5

Nous avons réservé à 21h et avons commencé à manger à 22h30, trop lent, les entrées insipides, les fritures sont arrivées dans des assiettes rares et sèches avec certaines brûlées.

noemi.i

Le 17/08/2023 à 21:30

1 / 5

Terrible! Ne viens pas ici ! Nous avons dû attendre longtemps avant de nous servir à table. Nous avons commandé une calamarata aux fruits de mer et une assiette presque vide est arrivée, sans sel et sans poisson. Même des coquilles de palourdes sans palourdes dans l'assiette. La nourriture frite est clairement brûlée et se compose de touffes de calamars et c'est tout. Ne viens pas ici

Pietro.a

Le 17/08/2023 à 21:28

1 / 5

Je ne savais pas que la calamarata aux fruits de mer était accompagnée de pâtes, de persil, de tomates cerises et de coquilles de palourdes

Sharon.a

Le 17/08/2023 à 21:27

1 / 5

J'ai dépensé 200 € et je suis parti en buvant uniquement de l'eau

Carmela.a

Le 17/08/2023 à 21:26

1 / 5

Terrible ce soir j'ai donné l'argent et je rentre chez moi sans rien manger

marco.r

Le 17/08/2023 à 21:26

1 / 5

Masle très mal, est parti premier et deuxième à leur arrivée : Calamarara sans échec Frites brûlées Nous avons payé et sommes repartis le ventre vide

Gold3n.s

Le 09/08/2023 à 22:03

5 / 5

Crevettes rouges et grondin divinement cuits. Apéritifs faits maison et meilleure sardine. Convivialité et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Gold3n.s fait le 09/08/2023 à 22:03 sur le  Iemboli à Cariati
Stella.r

Le 03/08/2023 à 20:43

1 / 5

Partons donc de l'hypothèse que le centre historique de Cariati est un endroit fantastique, mais malheureusement à part l'emplacement, il n'y a rien d'autre de beau. Si vous aimez le smog des voitures pendant que vous mangez, les prix très élevés cachés jusqu'à la fin, les serveurs pour le moins énervants et les steaks de porc passés pour du podoliche de bœuf sans accompagnements et une salade toxique avec juste un peu de sel, vous êtes au bon endroit. Bon appétit.

Claudio.o

Le 03/08/2023 à 20:23

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire. Je m'attendais à un restaurant vu l'ambiance très bonne, mais j'ai dû changer d'avis. J'ai commandé un Podolica grillé après les entrées. Les entrées n'étaient pas copieuses du tout et étaient facturées 60,00 euros. . pour une bouchée de champignons, un peu de sardin et un peu de pain dur, cela me semble exagéré. Mon steak est arrivé sans aucun accompagnement juste jeté dans l'assiette. Mes amis ont eu des déceptions similaires donc je ne reviendrai jamais ici encore et puis reviens aussi, je me suis moqué du prix, je suis vraiment insatisfait.

Sasha.r

Le 03/08/2023 à 14:08

5 / 5

Excellent endroit !! Ils nous ont accueillis à bras ouverts et nous ont protégés de la chaleur torride. Propriétaire très gentil qui nous a tout expliqué et préparé parfaitement. Nourriture fraîche et bonne dans un environnement simple et propre.

Photo n°1 de l'avis de Sasha.r fait le 03/08/2023 à 14:08 sur le  Iemboli à Cariati
Photo n°2 de l'avis de Sasha.r fait le 03/08/2023 à 14:08 sur le  Iemboli à Cariati
Photo n°3 de l'avis de Sasha.r fait le 03/08/2023 à 14:08 sur le  Iemboli à Cariati
Photo n°4 de l'avis de Sasha.r fait le 03/08/2023 à 14:08 sur le  Iemboli à Cariati
Photo n°5 de l'avis de Sasha.r fait le 03/08/2023 à 14:08 sur le  Iemboli à Cariati
Photo n°6 de l'avis de Sasha.r fait le 03/08/2023 à 14:08 sur le  Iemboli à Cariati
Mirco.l

Le 30/06/2023 à 19:04

5 / 5

Tout était vraiment excellent, le personnel était bien formé et la nourriture était vraiment de qualité supérieure mais surtout locale !! Hautement recommandé!! Score 10 et félicitations

Martina.r

Le 30/06/2023 à 19:02

5 / 5

Excellente cuisine si vous voulez manger des plats calabrais typiques, le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et bien préparés sur tout ! Toute la nourriture locale à km 0 par heure de production

Fabiola.a

Le 29/10/2022 à 16:47

4 / 5

Un endroit qui nous a émerveillé à tous points de vue. Un restaurant auquel on ne s'attendait pas, nous avons été choisi et conseillé par le propriétaire, très professionnel et très gentil.. Pour clôturer notre splendide déjeuner, un linguine aux tomates cerises et sériole, une harmonie de saveurs.... Très bon, vous voyez que vous aimez votre travail et votre terre, vous nous avez transmis votre passion.... Fortement recommandé..

Antonio.s

Le 21/08/2022 à 21:28

5 / 5

Excellent service et personnel vraiment sympathique mais surtout nourriture spectaculaire, pas du tout lourde, le tout d'excellente qualité. Nous sommes très satisfaits.

Rosario.s

Le 19/08/2022 à 09:50

1 / 5

Personnel incompétent, boissons chaudes, viande effilochée et non comestible. Le propriétaire dans la cuisine porte des tongs, les serveurs fument et ne se lavent pas les mains ils ont servi les tables. Lorsqu'on nous a demandé si tout allait bien, nous avons répondu non. Il a commencé à nous crier dessus, nous n'étions pas assez compétents pour comprendre que les produits étaient délicieux. Une personne à notre table a demandé s'il y avait quelque chose pour les coeliaques, le serveur l'a regardée d'un air moqueur. Salade garnie de citron et de vinaigre, non comestible. Pour nous accommoder, il nous a fait bénéficier d'une réduction de 1 euro sur la facture !! Nous avons demandé à payer par carte. Il nous a emmenés dans un magasin de vêtements adjacent sous prétexte qu'il n'y avait pas de signal pour le point de vente portable. Le reçu produit était celui du magasin de vêtements. Sans mots. Lorsque nous nous sommes plaints du paiement, le propriétaire a commencé à se mettre en colère et à nous crier dessus. Honnêtement nous sommes en vacances, nous avons tourné le dos et sommes partis. Faites-vous une faveur, restez à l'écart de cet endroit. Je pense que le pain que nous avons demandé est arrivé !!! PS : Peut-être que le comportement d'intimidation du propriétaire faisait partie du folklore.

Kevin.o

Le 18/08/2022 à 20:37

2 / 5

Esthétiquement très bel endroit, service et plats expérience terrible. Nous partons du principe que si vous commandez 5 plats ensemble, vous vous attendez à ce qu'ils arrivent ensemble. Surtout si deux sont des plats de pâtes aux « calamars et tomates pachino ». En plus de la lenteur du service, l'un des plats de pâtes incriminés n'est jamais arrivé. Je me concentre sur le seul plat de pâtes arrivé car il est indicatif. En plus d'être des pâtes trop cuites façon supermarché, la quantité de poisson était si négligeable que le serveur lui-même, en l'apportant, annonçait une assiette de pâtes avec... eh bien... Je crois aux fruits de mer. » Le coût du plat est également plus élevé que la moyenne de la province et non justifié (12€ contre une moyenne de 9-10 de qualité supérieure). Le reste des plats consistait en une petite grillade (de poisson frais, rien à dire) avec des résidus brûlés, une petite friture (avec des touffes de calamars et une absence totale de calamars et de crevettes). Enfin, une coquille Saint-Jacques aux cèpes composée de deux tranches fines comme du papier d'aluminium avec 4 cubes de cèpes surgelés. Prix, avec eau et couverts, environ 12 € pièce (je me souviens du moindre plat jamais arrivé). Propriétaire sympathique, mais la bonne volonté et la convivialité ne suffisent parfois pas.

Antonella.a

Le 13/08/2022 à 22:38

5 / 5

Situé au coeur du centre historique de Cariati, la caractéristique qui distingue le lieu est la gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme de Gennaro!!! Bonne nourriture!

rob.

Le 12/08/2022 à 21:00

1 / 5

Endroit à éviter. Le porc se faisait passer pour du podolica, qui, selon le propriétaire, était du veau. Apéritif Mare e Monti qui n'avait rien de la mer. Pauvre et pas très transparent !!!

kiria.o

Le 21/07/2022 à 14:59

5 / 5

Cuisine fraîche et produits locaux. L'entrée mixte mer et montagne était excellente, mais surtout le professionnalisme, l'honnêteté et l'amour de sa terre du brillant propriétaire nous ont conquis ! Bravo 💪🏻

Photo n°1 de l'avis de kiria.o fait le 21/07/2022 à 14:59 sur le  Iemboli à Cariati
Photo n°2 de l'avis de kiria.o fait le 21/07/2022 à 14:59 sur le  Iemboli à Cariati
Photo n°3 de l'avis de kiria.o fait le 21/07/2022 à 14:59 sur le  Iemboli à Cariati
Hervé.r

Le 25/06/2022 à 19:34

5 / 5

Nous avons bien apprécié notre dîner à Lemboli, et ce , avec un très bon accueil, et du personnel sympathique 👍🙂

Luigi.a

Le 04/06/2022 à 21:45

1 / 5

Un lieu de peu d'intérêt culinaire, organisationnel ou autre, service inexistant, déconseillé à tout le monde

marisa.e

Le 10/05/2022 à 21:14

1 / 5

Service médiocre, sans menu, sans organisation, nous avons attendu longtemps... nous avons payé cher et très peu mangé... raté

cristian.a

Le 30/08/2021 à 06:18

5 / 5

Trouvé par hasard dans les ruelles de Cariati, que dire, tout est excellent et local, service rapide avec le sourire, pizza excellente avec une pâte super légère et un patron très gentil et en fin de repas des bouteilles d'amaro et limoncello à table. Merci

andrea.r

Le 19/08/2021 à 18:40

4 / 5

Nous nous sommes assis par hasard et ce fut une surprise... Très sympathique... Tout était excellent depuis l'entrée mare e monti, ce dernier du terroir, et pour le deuxième plat deux longes de veau avec pommes de terre et poivrons accompagnées d'un excellent rosé ciró... je recommande vivement

Desirèe.u

Le 10/08/2021 à 00:05

1 / 5

Endroit cauchemardesque, mon copain et moi avons commandé 2 mélanges de frites, deux portions de chips et une grande bouteille d'eau gazeuse. 1) les deux aliments frits étaient tout sauf mélangés et faisaient vomir... ça ressemblait à du chewing-gum... 2) nous n'avons pas touché du tout aux chips... Ils étaient secs, on aurait dit ceux de la veille... 3) et enfin l'eau...on aurait dit du gaz !! Enfin, ne vous asseyez même pas, faites-moi confiance !!

Lorella.i

Le 24/07/2021 à 19:53

5 / 5

Tout était excellent...saveurs typiques de Cariati.L'accueil était excellent

roberto.a

Le 16/05/2021 à 14:10

5 / 5

Recommandé par le gérant du Palazzo Mascambruno à Cariati, nous avons dîné au Iemboli dans la rue adjacente. Lorsqu'on lui demande de dîner avec des produits locaux, le sympathique et brillant propriétaire nous apporte deux caisses de poissons fraîchement pêchés et le dîner commence : des entrées de terre et de mer variées et délicieuses, surtout les juvéniles sautés à l'ail et au persil (sardin), de sublimes fritures. , dés de morue et de sole des boîtes mentionnées ci-dessus avec des calamars spectaculaires, croquants à l'extérieur et beurrés à l'intérieur, d'excellents accompagnements et du vin local. J'ai apprécié l'honnêteté de l'hôte qui m'a déconseillé le café car c'était le premier jour d'ouverture, en raison du confinement, et il nous a apporté un délicieux bitter local (à base de roquette ?) et une liqueur de café préparée par ma mère. Chapeau !! Parmi les meilleurs pour le poisson !! Continuez comme ça !! Hautement recommandé!!!

Lorenzo.a

Le 21/09/2020 à 17:25

4 / 5

Très caractéristique, bel endroit, service satisfaisant, propriétaire sympathique et bavard, un bon ami qui propose diverses spécialités

Gennaro.e

Le 20/09/2020 à 03:04

5 / 5

Je m'appelle Iemboli et je suis le propriétaire du restaurant. J'accepte les critiques si elles sont bien faites et je dois dire que j'en ai lu quelques-unes très sympas et pour cela je voulais répondre. Je suis le seul dans mon restaurant à prend les commandes et donc il est impossible que 3 serveurs ils viennent prendre les commandes. pour les gambas qui selon elle devraient être frites et je les ai grillées pour la simple raison que j'ai toujours acheté du poisson frais et donc je ne cuisine que ça. au critique sur l'entrée 4 personnes 50,00 en calculant qu'il y a un couvert et que l'entrée est un minimum de 8 plats qui varient en fonction de ce qui est frais et amer proposé par la maison. Vous avez payé 12,50 chacun. Je vous invite à m'inviter à dîner si vous trouvez un meilleur rapport qualité/prix ailleurs. Nous ne sommes pas des aspirants restaurateurs mais des restaurateurs depuis des années avec expérience et professionnalisme. en août nous faisons des numéros que pendant le reste de la saison nous ne faisons pas et en général vous pouvez attendre un peu. pour le reste, nous vous invitons à nous rendre visite en personne, cordialement, restaurant iemboli

Barbara.a

Le 13/09/2020 à 21:51

4 / 5

Excellents prix, bonne nourriture

vincenzo.i

Le 25/08/2020 à 15:55

1 / 5

Endroit cauchemardesque, personnel qui prend les commandes mais disparaît (j'ai commandé 3 fois, y compris sans menu). M. Gennaro ne recommandait que des plats préchauffés, des entrées qui datent de je ne sais plus quand, j'ajouterais qu'il était coeliaque (à ma demande on m'a répondu que c'étaient des choses authentiques). Dans tout cela, le chef m'a rejoint à table, déjà sans masque, avec une paire de bikinis, déclarant que tout était certifié. La distanciation n'existait pas d'une table à l'autre mais pour M. Gennaro il a reconnu que tout était conforme à la loi. Je voudrais juste vous CONSEILLER d'éviter ce restaurant car je l'ai trouvé très mauvais. SACHEZ QUE VOUS N'ASPIREZ PAS LES RESTAURANTS.

Annalisa.e

Le 24/08/2020 à 20:32

1 / 5

Horreur...horreur..horreur.. Je recommande d'aller ailleurs, croyez-moi

My.e

Le 23/08/2020 à 10:09

1 / 5

Serveurs inexistants et hébétés. Gentil propriétaire. Une seule chaise haute dans l'établissement. Même si vous le réservez, il n'est pas garanti que vous le recevrez. Viande trop cuite même si bonne et crevettes frites, grillées (sans goût et difficile à nettoyer). 2€ de couverture, c'est trop pour un endroit qui ne change pas les nappes d'un client à l'autre.

Antonella.a

Le 22/08/2020 à 22:30

1 / 5

Lieu horrible. Nous avons demandé des premier et deuxième plats et ils ont littéralement forcé les entrées pour tout le monde, y compris les enfants. Des entrées locales et du terroir, dommage qu'elles soient immangeables !

Francesco.

Le 18/08/2020 à 21:57

1 / 5

Appeler cela du vol est un euphémisme. En entrée (1 tranche de salami, 1 de capocollo, 1 morceau de fromage, 1 morceau de parmesan, 1 tranche de courgette grillée, 1 boulette frite, 1/2 rouge pour oublier. 4 personnes 50 €.

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 18/08/2020 à 21:57 sur le  Iemboli à Cariati
stefania.e

Le 16/08/2020 à 21:26

1 / 5

Serveurs horribles et non préparés, un seul qui faisait tout, menu avec très peu de choix. 40 minutes et 10 demandes pour commander le deuxième plat qui est arrivé sans l'accompagnement (entre autres, amener une viande juteuse dans une assiette sans minimum de fond avec une table inclinée n'est pas des plus confortables). Nous avons également demandé de la glace à plusieurs reprises et ils ne nous ont même pas pris en compte. Facture trop élevée pour ce que ça vaut

Pasquale.a

Le 29/06/2020 à 07:38

2 / 5

vraiment douloureux

Francesco.i

Le 20/06/2020 à 21:03

5 / 5

HAUT Expérience à refaire et puis nous avons payé très peu... Compliments....

MARCO.U

Le 13/02/2020 à 05:52

5 / 5

Tout est parfait, de l'entrée aux entrées, une cuisine typique avec des produits de qualité et faits maison, une excellente découverte, un personnel courtois et accueillant. Un endroit à essayer absolument si vous venez dans le centre historique, bravo.

Photo n°1 de l'avis de MARCO.U fait le 13/02/2020 à 05:52 sur le  Iemboli à Cariati
pamela.m

Le 02/01/2020 à 17:13

4 / 5

Des plats bien préparés avec d'excellents ingrédients. Poisson très frais fraîchement préparé par Gennaro. Personnel sympathique et gentil. Le seul bémol qui ne m'a pas fait mettre 5 étoiles est la quantité des portions, qui sont un peu limitées.

Italia.e

Le 09/09/2019 à 18:15

5 / 5

Produits du terroir et poisson frais. Le tout très bien cuisiné. Divin!

Antonio.a

Le 29/08/2019 à 22:44

5 / 5

Bon service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 29/08/2019 à 22:44 sur le  Iemboli à Cariati
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 29/08/2019 à 22:44 sur le  Iemboli à Cariati
Orlando.e

Le 16/08/2019 à 21:45

5 / 5

Très bien

Mattia.e

Le 03/08/2019 à 12:03

5 / 5

À ne pas manquer! Nous sommes revenus trois fois durant les deux semaines de vacances passées à Cariati. Matières premières entièrement de notre propre production, y compris l'huile d'olive. Des légumes au énième degré, du poisson fraîchement pêché toujours du jour et une cave de vins locaux qui se marie parfaitement avec les plats. Personnel très professionnel et serviable. Je le recommande fortement.

  • 🏪 Ddp Dimora del Plebiscito b&b (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété le week-end dernier, nous avons été accueillis ponctuellement et courtoisement par Renata. Le propriétaire est une personne polie et serviable. Chambres neuves et impeccables. Emplacement idéal pour se promener dans le quartier du Plebiscito. On reviendra certainement.


  • 🏪 B&b Spineta Pool (34 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi, qui voyageons beaucoup, nous retrouvons souvent à utiliser Internet pour chercher un hébergement de dernière minute où nous pouvons nous arrêter pour passer la nuit. Nous avons trouvé ce B&B et avons été agréablement satisfaits. Je tiens à féliciter le propriétaire pour le soin apporté à ce que chaque détail soit si parfait. L'entrée, la chambre et la salle de bain sont très accueillantes et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le mobilier est neuf et de bon goût, la salle de bain spacieuse avec de grands luminaires, équipée de tout en plus, un petit réfrigérateur très confortable, une grande télévision, des volets électriques, un matelas et des oreillers fantastiques (enfin pas de mal de dos), la propreté est plus que excellent, l'extérieur est composé d'une véranda donnant sur un jardin bien entretenu d'imposants palmiers, la place de parking est 100% sécurisée car elle se trouve à l'intérieur de la propriété entourée de murs de haies et pour y accéder on passe par deux portails électriques et enfin , la gentillesse exquise et la confidentialité du propriétaire et de son fils. Emplacement parfait pour le voyageur car à quelques minutes de l'autoroute. A 100 mètres il y a une station service, à 200 mètres un restaurant pizzeria où l'on peut très bien manger et la voiture est gardée. Quoi d'autre à ajouter ? Chaque fois que nous voyageons de cette façon, nous dormirons ici et je vous le recommande aussi


  • 🏪 A casa di Narciso e Margherita (2 Avis)

  • 💬 Chambre appartement avec salle de bain adjacente (pas dans la chambre). Salle de bain non rénovée, toilettes sales (suite à une utilisation précédente...), évacuation lente de l'eau de la douche, c'est à dire qu'au bout de quelques minutes le niveau dépassait la hauteur du bac avec de l'eau qui s'écoulait. Il n'y avait pas de shampoing-douche, seulement deux grandes serviettes, celles pour les mains et le visage manquaient (nous étions deux personnes). Chambre satisfaisante pour l'espace mais il n'y avait pas d'armoire, lampadaire ne fonctionnait pas, lampe de chevet sans ampoule, porte de chambre défectueuse. Gestionnaire sympathique et serviable mais les services sont trop médiocres, sachant également qu'il existe de meilleures installations pour le même prix. L'impression est que cette activité n'est pas réalisée avec beaucoup d'intérêt et comme activité principale car trouver des résidus d'urine sur le vase et des services médiocres est impardonnable et le nettoyage ne peut être ignoré. Je le répète, gentil manager mais ce n'est évidemment pas suffisant


  • 🏪 Suite Frida (1 Avis)

  • 💬 Excellente expérience


  • 🏪 STEEL Ristorante Cocktailbar (261 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant dans lequel on a mangé ! Le service est génial, la cuisine est sensationnelle, la cuisson de la viande 😍 cadre très agréable. Je recommande à 300%


  • 🏪 Vecchia Marina (486 Avis)

  • 💬 Quelle déception ! Nous étions attirés par ce restaurant avec vue sur la mer. Le restaurant était quasiment vide à notre arrivée. Une table pour 4 personnes, éloignée de la vue sur la mer nous a été proposée. Nous avons demandé de nous installer sur une des tables libres afin de profiter de la vue. Le serveur nous a répondu que la table était réservée. Nous nous sommes installés sur une autre table pour déjeuner. 4 personnes sont arrivées, sans réservation et ont fait la même demande que nous. Contre toute attente, elles ont été installées immédiatement par le serveur qui a mis discrètement le mot réservation dans sa poche. Devant cette situation indélicate et irrespectueuse, nous avons quitté le restaurant.


  • 🏪 Monblanc (335 Avis)

  • 💬 Bel endroit! 👍


  • 🏪 Agriturismo B&B La Benvenuta (474 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un très, très bon mélange de frites piémontaises, les nombreux plats étaient précédés de trois délicieuses entrées. Les fritures sont toutes arrivées très chaudes au moment du service. J'étais un invité et je ne connais pas le prix mais pour la qualité ça vaut le coup d'y retourner


  • 🏪 PUBLIC (34 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 La Buca di San Matteo (838 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants que j'aie jamais faits ! Que ce soit la qualité ou le service, je n'ai jamais vu ça ! Accueil chaleureux, espace très discret et une décoration très sympa. On voit les cuisiniers en cuisine, ce que j'adore également ! Mais le meilleur reste à venir. Nous commandons une entrée pour trois, qu'ils prennent le temps de nous séparer dans trois assiettes. L'entrée était excellente ! Après cela, nous prenons trois plats, et malheureusement, je n'aime pas le mien (le poisson n'était pas à mon goût). Les serveurs me proposent alors de le changer avec le sourire et en me rassurant. Mais les plats de mes amis étant déjà arrivés (pâtes au truffes exquises), je me retrouve sans plat. Les serveurs m'apportent donc un risotto aux truffes, que le chef a fait pour me faire patienter, il était délicieux ! Mais ce n'est pas tout, mon plat arrive et sans surprise, il est divinement bon. Ai-je réellement besoin de préciser à quel point les desserts étaient exceptionnels ? L'ambiance, les serveurs, tout était parfait. Je n'ai pas les mots, une rare et divine expérience. 😍 Merci 🙏🏽