📌 Viale Benedetto Brin, 89, 05100 Terni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un accueil vraiment très sympa, une cuisine originale et pleine de saveur. Très bonne adresse.
💬 Gestion calamiteuse des réservations. Aucune personne responsable de disponible. Contact téléphonique uniquement via un contact center sans responsabilités mais avec gentillesse. Ne mérite pas de figurer dans les opportunités de logement à Rome...
💬 Nous avons fait un excellent diner. Belle découverte gastronomique avec des produits locaux, un beau choix de vins locaux et un service de qualité. Demandez à avoir une belle place sur la terrasse face aux Dolomites! Nous recommandons++ Dommage qu'il n'y ait pas de menu en anglais.
💬 Il s'agit d'une cantine libre-service, située à proximité d'un grand parking. Bon choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements et de desserts. Service rapide et courtois. A l'intérieur, il y a un bon nombre de places assises. Idéal si vous souhaitez déjeuner rapidement. Bon rapport qualité/prix.
💬 Situé au centre de Galatina, vous pourrez facilement rejoindre toutes les destinations touristiques....courtoisie, gentillesse et confort!!! Je le recommande👍👍👍
💬 L'appartement était vraiment agréable et accueillant. Structure en bois, grand espace équipé de tout le confort. Nous avions un appartement avec deux chambres, un grand séjour-cuisine et une salle de bain confortable. Tout est très propre. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une belle vue. Excellent rapport qualité/prix.
💬 J'étais déjà venu dans cet endroit au moins 3 fois, la dernière fois avec un groupe sympa, nous étions une trentaine, et à chaque fois que j'y allais je passais un bon moment. Je suis revenu après que le restaurant ait été rénové et que le menu ait été mis à jour. Je dois dire que j'ai vraiment aimé. La pizza était bien meilleure qu'avant, avec une belle croûte, d'excellents ingrédients utilisés, très savoureuse jusqu'à la fin. Il m'est aussi arrivé de goûter le poisson, qu'un de mes amis a pris et m'a fait goûter, je dois dire qu'il était très bon. En conclusion, l'endroit est sympa, la pizza est très bonne et le poisson est également très bon. Je ne dis qu'une chose, essayez-la !!!
💬 Nous étions deux, le propriétaire nous a gentiment donné une table à 15h et nous a laissé regarder les menus. De manière confidentielle, il nous a dit de compter sur lui, donc 3 assiettes d'entrées sont arrivées, une bouteille de vin (nous l'aurions prise en gros, mais il ne nous a pas laissé la possibilité de choisir), une entrée, le dessert recommandé par lui et le café. Coût total 90,00 euros, à retourner en famille !
💬 Un joyau caché d'une pizzeria, avec du bon vin, des prix intéressants et une magnifique vue sur la mer et la ville. Parfait pour se détendre après le travail, regarder le coucher du soleil en toute tranquillité. Même si les options végétaliennes sont limitées ici, la pizza marinara est délicieuse !
💬 Une pizzeria-dîner à la qualité insoupçonnée à des prix surprenants. La pizza blanche est excellente.