📌 Via Torino, 4, 10040 Givoletto - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:44
C'est bien pour faire des achats rapides, pas pour faire de grosses dépenses. Un peu cher.
Le 09/10/2023 à 17:15
Prix assez abordables, étant donné qu'il s'agit d'une supérette. Je souligne en particulier la courtoisie de la caissière qui m'a suivi ce soir au parking pour m'apporter un article que j'avais oublié après l'avoir payé !
Le 19/07/2023 à 22:42
Comme magasin dans le village ça va
Le 27/06/2023 à 11:07
La gentillesse n'est pas courante, les prix affichés ne sont pas ceux réellement payés en caisse.
Le 01/08/2022 à 19:23
Enfin une boucherie à Givoletto.. J'ai acheté pour la première fois vendredi dernier, j'ai demandé au garçon un morceau de rôti et du ragoût, il m'a expliqué en détail comment le cuisiner et tout le reste.. résultat incroyable, les convives m'a aidé de grands compliments... 5 étoiles !
Le 01/08/2022 à 09:17
Il nous fallait vraiment une boucherie, une viande excellente et un boucher compétent et sympathique... félicitations
Le 24/06/2022 à 19:15
Petit centre et bien équipé pour les espaces dont il dispose..... Un peu cher mais pour les urgences c'est plus que bien... La caissière toujours gentille !!!!
Le 03/03/2022 à 13:48
Optimale !!!!!
Le 14/02/2022 à 23:24
Bien approvisionné, mais prix élevés
Le 05/01/2022 à 11:59
J'en suis content, malheureusement il est petit et l'exposition est insuffisante et certaines choses
Le 29/11/2021 à 13:43
Beaucoup de gentillesse
Le 12/10/2021 à 18:13
Un supermarché où de nombreux produits exposés sont pratiques
Le 23/07/2021 à 21:37
Bien approvisionné en excellents produits avec un personnel très sympathique
Le 23/07/2021 à 14:07
Excellent supermarché. La convivialité et le professionnalisme sont clairement évidents chez tout le personnel. Produits frais et excellente gastronomie.
Le 09/03/2021 à 18:23
Frais et de haute qualité, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin et si ce n'est pas là, ils l'obtiendront.
Le 28/01/2021 à 14:06
Pas très grand mais bien approvisionné. Légumes frais.
Le 06/12/2020 à 09:33
Excellente dépense
Le 09/11/2020 à 09:10
le propriétaire est extrêmement impoli avec les clients. ma mère est entrée dans la supérette avec son caddie et le propriétaire a commencé à lui crier dessus, devant tout le monde, comme si elle était une voleuse (le propriétaire était gêné par le caddie). Vous ne vous comportez pas ainsi avec les clients ! Ma famille et moi n'y remettrons plus jamais les pieds !
Le 29/10/2020 à 14:12
Le supermarché est équipé d'un peu de tout : les fruits et légumes sont frais et au rayon épicerie fine le personnel très aimable prépare charcuterie, apéritifs, fromages, pâtes fraîches et pain sur demande. Les produits de la marque Despar sont tous de la plus haute qualité et résolument pratiques🥰☺️
Le 30/08/2020 à 10:36
Bon supermarché... petit mais vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin, des produits de marque aux produits avec le logo Despar. Parking spacieux et pratique sur le côté et personnel très sympathique
Le 22/08/2020 à 15:03
Vendeuses bien achalandées et très sympathiques
Le 09/08/2020 à 18:29
Bravo messieurs, vous trouverez tous les produits à des prix compétitifs
Le 07/07/2020 à 19:03
Ce soir j'ai été témoin d'une scène qui m'a laissé sans voix ! Un enfant a laissé tomber un verre de thé d'été et a dû payer ! Je travaille dans des supermarchés depuis presque 20 ans, des bouteilles d'huile, des bouteilles de vin, etc. se sont cassées sous mon nez... et JAMAIS, je veux dire JAMAIS nous n'avons fait payer au client la marchandise cassée.
Le 28/06/2020 à 12:23
Excellent choix de produits en vente et courtoisie maximale des propriétaires Massimo et Antonella, toujours disponibles pour tous les besoins. Les différents rayons vous invitent à l'achat grâce à leur excellente qualité et leurs prix abordables. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 30/05/2020 à 19:11
Un lieu à taille humaine avec un personnel très gentil
Le 24/05/2020 à 15:28
Mignon il y a peu mais tout
Le 25/04/2020 à 13:19
C'est un bon petit supermarché qui, malgré l'urgence actuelle, non seulement maintient une belle présentation des aliments, des boissons et des articles mais, malgré les difficultés, démontre, à travers le comportement de ses employés, gentillesse, disponibilité et compétence. Le choix des produits est cependant bon, tout comme la qualité de la nourriture. Il faut notamment souligner l'amabilité du directeur et le professionnalisme des ouvriers au comptoir de découpe et à la boulangerie, ainsi que l'amabilité spontanée de la caissière. A cela s'ajoute un joli parking et même la file d'attente, aujourd'hui nécessaire, s'enroule tranquillement sans envahir la route.
Le 13/03/2020 à 19:14
Le meilleur de la région en termes de prix, de services et de produits. Gastronomie fantastique... excellente disponibilité et parking très pratique
Le 23/02/2020 à 10:09
Supermarché équipé d'un personnel attentif aux demandes des clients. Bon choix de produits notamment au rayon fromages, charcuteries et charcuteries. Informé
Le 22/02/2020 à 08:45
La sympathie ne règne tout simplement pas...
Le 21/02/2020 à 08:26
Petit supermarché toujours bien approvisionné, bien rangé, propre et avec des prix équitables. Le personnel était sympathique et serviable, bravo !!
Le 21/02/2020 à 07:22
Un petit supermarché aux prix d'un géant.
Le 13/02/2020 à 21:46
Un personnel très amical et serviable. Bon choix pour un petit supermarché dans une petite ville. C'est un plaisir de faire ses achats ici et ça donne envie de revenir.
Le 28/01/2020 à 18:32
Petit, bien proportionné et bien garni.
Le 02/01/2020 à 13:28
Un peu petit mais les produits sont bons et peu chers
Le 15/12/2019 à 09:59
Sympathie et convivialité
Le 12/11/2019 à 19:51
Très amical
💬 La meilleure, la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! Croustillant, savoureux et copieux pour un si bon rapport qualité-prix, le personnel est adorable et facilement accessible. Une visite incontournable.
💬 Haut
💬 Très bon restaurant situé sous une arche historique permettant de se protéger du soleil, tout en mangeant dehors. Les plats sont goûteux et les serveuses agréables et efficaces. Un des rares restaurants à être ouvert un mardi midi à Viterbo, en plus, on y mange bien
💬 La gentillesse de toute la famille et la préparation maison à base de produits locaux de tous les plats en font un agriturismo d exception je recommande vivement cette adresse vous ne serez pas déçu.
💬 Nous avons commandé une pizza et avons pu la récupérer au bout d'une heure. Toutes les demandes spéciales ont été satisfaites et la pizza était très savoureuse. Attention : La Maxi Pizza est immense, environ 50 centimètres de diamètre. Uniquement pour les gens qui ont vraiment faim ;)
💬 Convivial, rapide, savoureux et pas cher
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui et ce fut une expérience incroyable, à commencer par l'hospitalité, la gentillesse et la convivialité de Nicoletta, jusqu'aux plats préparés avec amour et attention aux détails, des recettes exquises servies dans un environnement accueillant et avec une vue spectaculaire sur Terni. Les pâtes au tofu, à la betterave et à la pistache devraient être reconnues comme site du patrimoine mondial. Les chats et leur compagnie étaient la cerise sur le gâteau. En un mot INOUBLIABLE
💬 De passage à Santa Maria di Maissana, je me suis arrêté pour prendre mon petit-déjeuner au bar de l'hôtel. Ambiance chaleureuse. Service rapide et impeccable. Bons produits. Je vais certainement revenir. Informé.
💬 tout est bien sauf la salle de bain avec la douche sans cabine qui inonde la salle de bain, cela passé on apprécie la belle terrasse et le confort général de la petite chambre. le petit déjeuner est très correct .
💬 La pizza est correcte selon la façon dont vous aimez votre pizza, elle est fine à la florentine et non à la Napoletana. Malheureusement, nous avons été bien trop facturés pour la grappa après avoir déjà payé le repas, même dans un vrai bar, c'est si cher, nous étions donc très en colère et cela a conduit à une dispute au cours de laquelle le propriétaire a été très impoli et a offensé mon mari. Nous pensions ne jamais y retourner, mais après 4 ans, d'autres nous ont convaincus d'aller à une fête scolaire où, une fois de plus, ils ont essayé de nous faire payer trop cher. Cette fois, au lieu d'être ridiculement trop cher, ils nous ont facturé 24 grappa/limoncello. etc, les mamans chanceuses ont vérifié la facture avant de payer et ont vu l'erreur car il y avait 12 adultes et 12 enfants et évidemment seuls les adultes ont bu. Ils se sont excusés et ont rectifié la facture, j'ai demandé s'ils étaient les mêmes propriétaires, ce qu'ils étaient. une fois une erreur deux fois, je ne pense pas !