Restaurant végétarien 🇮🇹

Cogli l'Attico Avis

📌 Via Mentana, 54, 05100 Terni - Italie

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Cogli l'Attico à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Cogli l'Attico à Terni

Emanuele.c

Le 05/01/2024 à 15:52

5 / 5

Je suis allé déjeuner aujourd'hui et ce fut une expérience incroyable, à commencer par l'hospitalité, la gentillesse et la convivialité de Nicoletta, jusqu'aux plats préparés avec amour et attention aux détails, des recettes exquises servies dans un environnement accueillant et avec une vue spectaculaire sur Terni. Les pâtes au tofu, à la betterave et à la pistache devraient être reconnues comme site du patrimoine mondial. Les chats et leur compagnie étaient la cerise sur le gâteau. En un mot INOUBLIABLE

MK.M

Le 05/01/2024 à 15:40

5 / 5

Je suis retourné voir Nicoletta et non seulement elle a confirmé mes impressions mais elle parvient toujours à m'étonner. Je ne parle pas seulement de la qualité de la nourriture et de la cuisine qu'il propose mais de l'expérience elle-même : je ne sais pas comment l'expliquer mais être en sa compagnie me régénère, me fait renaître. Je suis amoureuse de la personne qu'il est et de ses compétences humaines et culinaires. Je t'adore !! Tu es irréplicable 💓

michele.n

Le 24/04/2023 à 10:00

5 / 5

Dîner chez Nicoletta est une expérience. Vous ressentirez dans ses plats toute la passion mise dans la création, vous découvrirez des saveurs nouvelles, fraîches, authentiques, particulières... une carte sans cesse renouvelée qu'elle, telle une couturière, « coud » pour ses convives. Nicoletta nous a également donné quelques idées, suggestions et astuces à utiliser en cuisine, nous reviendrons bientôt

Marica.n

Le 07/04/2023 à 20:47

5 / 5

Restaurant à la maison incroyable. C'était pour une surprise d'anniversaire et elle nous a ouvert les lieux. L'entrée était un mélange de fromage végétarien et végétalien avec du pain fait maison, vraiment délicieux. Le plat principal, le deuxième et le dessert étaient également exceptionnels. Hautement recommandé.

Roberto.

Le 26/02/2023 à 11:43

5 / 5

Un vrai restaurant maison. Lieu intime avec une attention à chaque détail. Cuisine raffinée, plats originaux et délicieux. De nombreux plats et portions riches. Nicoletta réalise ce projet avec dévouement et respect envers les invités et la nourriture qu'elle prépare. Absolument recommandé.

BOB.O

Le 21/02/2023 à 11:02

5 / 5

Dans ce restaurant à domicile, vous mangez très bien. Nicoletta charmante, professionnelle, excellente cuisinière. Ambiance soignée dans les détails, accueillante. Je reviendrai. Nourriture végétalienne végétarienne vraiment excellente.

Carolina.a

Le 10/11/2022 à 17:48

5 / 5

Dîner « étoilé » avec une vue magnifique... J'ai offert à mon partenaire cette expérience magique que Nicoletta a su rendre spéciale. La formule comprend un buffet d'entrées, plein de produits très raffinés et particuliers, presque entièrement faits maison, avec des gourmandises étudiées et pas du tout prévisibles. Suivi d'un premier plat avec une fondue de tofu fumé et pecorino et une betterave pour couronner le tout. Enfin un deuxième plat de légumineuses et accompagnement de saison. Des saveurs nouvelles et authentiques. Last but not least, un tiramisu véritablement spatial, bien qu'il soit sans œufs. Les liqueurs élaborées par ses soins terminent harmonieusement un repas pour un dîner entièrement végétalien/végétarien. Nicoletta est une femme merveilleuse, elle a rendu cet événement spécial grâce à l'enthousiasme qu'elle transmet lorsqu'elle se consacre à ce travail. Son penthouse est également très bien meublé, très propre et avec une vue magnifique. Tous les détails sont soignés dans les moindres détails. Merveilleuse expérience, nous espérons revenir bientôt. Allez Nicoletta, continuez à étonner par votre charisme !!! Caroline et Giacomo

anto.r

Le 03/11/2022 à 15:33

5 / 5

Un mot... magique... Tout est magique... Le menu végétarien merveilleux et exquis... Nicoletta est gentille et serviable... Si vous voulez vivre une expérience merveilleuse qui vaut vraiment la peine d'être essayée, prenez le penthouse

Gherardo.i

Le 30/09/2022 à 18:29

5 / 5

Nicoletta aime son travail et cela se voit dans les moindres détails. Parmi les nombreux restaurants végétaliens et végétariens que j'ai essayés, c'était définitivement le meilleur (et ce n'est pas vraiment un restaurant, mais un restaurant maison). Nous l'avons choisi pour un jour particulier (anniversaire de mariage) sur les conseils d'amis. Nous avons fait le bon choix! 💝

Mara.o

Le 06/09/2022 à 15:31

5 / 5

C'était notre première fois dans un restaurant maison et nous étions pour le moins ravis !! Mme Nicoletta, propriétaire et cuisinière végétalienne exceptionnelle, nous a accueillis avec chaleur et convivialité dans sa maison meublée de manière très agréable et nous a présenté une table qui avait l'air très bonne et qui était pleine de tous les délices !! Tout est excellent et fait maison, des entrées aux délicieuses liqueurs ! Discuter après le repas avec Nicoletta a également été très agréable, une rencontre certainement enrichissante ! Nous avons hâte d'y retourner !! Merci pour cette expérience inoubliable !!

Roberto.a

Le 05/09/2022 à 12:19

5 / 5

Une véritable surprise et une expérience inoubliable. Mme Nicoletta vous accueille dans sa maison avec chaleur et convivialité, vous mettant immédiatement à l'aise. L'appartement est meublé avec goût et le souci du détail en fait un endroit qui n'a rien à envier aux restaurants les plus célèbres. La table est dressée avec des plats raffinés aux saveurs uniques et exquises. Le menu fixe comprend, outre les entrées, une entrée, un plat principal et un dessert. Le tout se termine par des liqueurs maison hors du commun. Entre un verre et un autre nous avons passé un dimanche inoubliable avec Mme Nicoletta qui nous a accueillis chez elle comme si nous étions ses enfants. Nous vous reverrons certainement bientôt !. salutations de Mara, Roberto, Enrico, Giuseppe et Lisa

Elisa.r

Le 11/03/2022 à 12:29

5 / 5

Un restaurant familial enchanteur pour passer une soirée loin de la routine habituelle, immergé dans une atmosphère magique. Nicoletta, la cuisinière et propriétaire, nous a accueillis avec chaleur et gentillesse, nous proposant des combinaisons de saveurs insolites issues de la cuisine végétarienne et végétalienne. Recherche, soin et passion sont les ingrédients des plats de Nicoletta. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour les délicieuses recettes, l'hospitalité et... pour voir Terni depuis le 17ème étage !

Umberto.i

Le 02/03/2022 à 06:24

5 / 5

Dans n'importe quelle rue de la ville, seize étages dans l'ascenseur, une volée d'escaliers pour atteindre le 17ème étage et vous entrez dans un environnement à l'atmosphère magique et relaxante. Nicoletta, la propriétaire, vous accueille dans son Restaurant dans la maison et en une fraction de seconde elle vous met à l'aise, vous avez l'impression de la connaître depuis toujours. Vous vous asseyez à table et commencez à déguster des plats préparés avec amour et attention, tous aux saveurs parfaitement équilibrées et présentés de manière enchanteresse. FANTASTIQUE!

Valeria.

Le 21/02/2022 à 02:12

5 / 5

Cuisine excellente, accueil chaleureux et endroit vraiment magnifique, Nicoletta est un amour, j'y retournerais tous les soirs !

natalia.a

Le 10/02/2022 à 08:10

5 / 5

Un lieu magique, avec une vue spectaculaire, l'accueil et l'hospitalité de Mme Nicoletta, ainsi que ses grandes compétences culinaires et sa capacité à combiner des ingrédients inhabituels et appétissants, font de ce restaurant familial un délice pour le palais et un plaisir pour l'âme.

anna.o

Le 14/11/2021 à 12:16

5 / 5

Un mot, fantastique ! En plus d'un cadre raffiné et accueillant, la nourriture est excellente. Merci à l'hôtesse, Nicoletta, qui sait vous mettre à l'aise. Optimale !

sabrina.o

Le 14/11/2021 à 09:02

5 / 5

Un lieu magique à vivre avec une cuisine saine et bonne au 17ème étage !!!!❤

Patrizia.o

Le 21/03/2021 à 18:37

5 / 5

Cuisine excellente, très accueillante avec vue sur la ville

Nicolò.

Le 21/04/2019 à 07:57

5 / 5

Nicoletta est une excellente cuisinière ! Nous voyageons souvent en Italie à la recherche de restaurants végétariens/végétaliens, mais nous avons rarement aussi bien mangé !! De plus, des prix très honnêtes et un très bel emplacement ! absolument recommandé !!

Roberto.c

Le 24/03/2019 à 08:27

5 / 5

Excellente cuisine végétarienne, hospitalité italienne authentique... emplacement vraiment magnifique... je reviendrai certainement !

Alessandro.a

Le 20/03/2019 à 23:37

5 / 5

Accueil Restaurant, cuisine végétarienne pour connaisseurs et non connaisseurs. Comme son nom l'indique, la position surélevée permet une excellente vue sur la région de Terni, pour ajouter à l'atmosphère interne confortable accompagnée des notes de fond de Stevie Wonder. L'hôtesse, le chef, accueillant et sympathique, montre tout son dévouement dans la cuisine et la délicatesse dans la recherche des détails dans les plats.

  • 🏪 Il Nido (39 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, l'endroit est fantastique, fortement recommandé ! Angela était une hôte extrêmement gentille et serviable, les chambres étaient très accueillantes et propres. Sans oublier la salle de bain qui offrait un bain à remous de rêve. Le petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement!


  • 🏪 CULTO • Trastevere (264 Avis)

  • 💬 Superbe expérience ! Nous sommes venu pour le brunch et nous n’étions pas déçu. Très copieux et goûtu, le service était impeccable. Le lieu est très sympa avec une décoration soignée et recherchée. Nous avons particulièrement apprécié les burgers et les jus d’oranges frais pressés. C’était notre meilleur brunch du séjour ! Merci


  • 🏪 Allantica osteria (446 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse à San Vito. Service adorable, plats copieux et excellents. Les meilleures pasta alle sarde jamais goûtée...et pourtant c' est l'une de mes préparations préférée en Sicile. Polipetti, une découverte et un délice ! A très vite mais cette fois ci en réservant.


  • 🏪 B&B "Cum Grano Salis " (11 Avis)

  • 💬 En juin 2022, nous avons visité l'Ombrie pour la première fois et cette région est un incontournable absolu. Tout comme notre B&B Cum Grano Salis - nous avons passé un excellent séjour ! Magnifiquement meublé, avec le souci du détail et suffisamment spacieux. De plus, il y en a pour tous les goûts, dans le jardin et sur la terrasse supérieure à la fois ensoleillés et suffisamment ombragés pour passer un agréable séjour même par temps chaud. Avec de belles vues dégagées sur les collines environnantes. Avec des chambres spacieuses et impeccables et, comme l'ensemble du B&B, meublées avec le souci du détail. L'emplacement est également une base idéale pour explorer la région - situé au centre mais paisible. La plupart des sites touristiques sont accessibles en une heure et il y en a plus que ce que nous pourrions visiter en deux semaines ! Et les deux hôtes ont une vaste connaissance de la région et de ce qu'il y a à vivre, vous pouvez toujours les contacter pour commencer votre voyage armé d'une mine d'informations. Ou pour un œuf fraîchement frit au petit-déjeuner :-) Ils nous ont également envoyé dans les meilleures adresses culinaires du coin ! Bref, une équipe cordiale, à l'écoute et compétente. Que peut-on attendre de plus d'un séjour d'été ?


  • 🏪 Tenuta Luis (154 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pour le cinquantenaire : parking sécurisé, excellent rapport qualité/prix. Idéal pour passer une journée différente pour un anniversaire, une promesse, un baptême... Salle intérieure petite mais bien insonorisée (il y avait un chanteur à l'intérieur mais on n'entendait rien de l'extérieur ce qui permet de conserver une ambiance sereine et non chaotique étant donné que il y avait de la musique dehors aussi). Nous avons passé une belle journée avec l'impression d'être chez nous. Serveuse sympathique et arrangeante. J'y retournerais avec plaisir. 🙂


  • 🏪 Al Roen (79 Avis)

  • 💬 Caviste recommandé par un ami local. Arrivés tôt à l'heure de l'apéritif nous avons gagné la petite table en terrasse avec vue. Caractéristique et romantique. Vraiment du bon vin et des entrées délicieuses. On reviendra certainement. Merci ❤️


  • 🏪 La Bodega (18 Avis)

  • 💬 articles soigneusement choisis, le gérant Matteo est très compétent, pour un cadeau unique ou pour un dîner de qualité c'est certainement l'endroit idéal


  • 🏪 Bed & Brekfast Villa Bema (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B.&B. Environ un mois, j'ai passé un très bon moment. Propre et confortable M. Salvatore est une personne serviable et très humaine. Je ressens le devoir de mentionner la très polie et réservée dame Giovanna qui collabore au bon fonctionnement de la structure


  • 🏪 Bed and Breakfast The Gallery (8 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable au centre de Savone mais en même temps avec vue sur la mer. Un véritable centre de détente où le calme de la pensée se confond avec les mille arômes des tisanes savamment préparées par l'aubergiste. Une bibliothèque bien fournie et, à chaque instant, une œuvre d'art d'origine mondiale ne manquent pas d'étonner et de rendre le lieu encore plus évocateur.


  • 🏪 Villaggio Parco dei Pini (349 Avis)

  • 💬 Des propriétaires super sympa et très accueillants. Un vrai coin de paradis. Coup de cœur. On y reviendra. L'île de Polveze est en face sur le lac merveilleux.!!!!