📌 Via S. Michele Arcangelo, 1, 36020 Agugliaro - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:18
Amical et serviable
Le 09/09/2023 à 13:26
C'est petit mais on peut manger un peu de tout et tout préparer, du petit-déjeuner au déjeuner. Midi! Je le recommande, 👍😉
Le 15/04/2023 à 17:13
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, Sara est très gentille et accueillante, elle nous a également préparé des sandwichs pour le déjeuner. Produits authentiques et de bonne qualité. Endroit propre et accueillant. La boutique de village classique !
Le 24/09/2022 à 02:08
La « boutique » de la ville ! Sara & Luana sont gentilles, gentilles et toujours disponibles pour faire plaisir à leurs clients avec de bons produits frais ! Excellent également pour le petit-déjeuner. Conseiller!
Le 15/10/2021 à 15:56
Le magasin dont vous avez besoin dans une petite ville comme Agugliaro, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et en premier lieu....La gentillesse et la courtoisie!!
Le 16/08/2021 à 14:27
Sandwichs, friandises et café un câlin pendant un voyage 10 étoiles
Le 11/04/2021 à 09:03
Très agréable
Le 17/02/2021 à 19:27
Des gens sympathiques et gentils, un petit endroit mais qui laisse votre cœur avec un immense sourire. Un collègue m'a amené la première fois et j'ai tout de suite aimé... Un mot que je peux dire, ils m'ont conquis
Le 17/09/2020 à 11:33
La gentillesse et la courtoisie du propriétaire conquièrent !
Le 14/02/2019 à 06:39
J'y vais pratiquement tout le temps, c'est un lieu accueillant, les vendeuses sont très gentilles et sociables avec tout le monde
Le 31/12/2018 à 15:51
Un endroit merveilleux, un câlin au petit déjeuner avec Sara et Luana..
Le 08/08/2018 à 22:33
Un petit endroit plein de produits. Excellent endroit pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Informé
Le 21/06/2018 à 07:31
Personnel très serviable, excellent café
Le 21/05/2018 à 09:38
Excellent bar traiteur efficace.
Le 17/05/2018 à 12:16
cette épicerie est idéale pour tous les besoins, surtout quand on rentre le soir et qu'on ne sait pas quoi mettre sur la table ! produits toujours frais et propriétaire très gentil et patient !
Le 01/05/2018 à 06:44
Bons produits ! Courtoisie et convivialité envers les clients.
Le 29/04/2018 à 07:10
Des petits déjeuners dignes du nom de « petit déjeuner »
Le 14/02/2018 à 12:23
Fantastique
Le 13/02/2018 à 05:50
Petit mais accueillant. Très propre. Bravo propriétaire Sarah
Le 21/08/2017 à 20:07
Hautement recommandé bonnes choses personnel excellent
Le 12/02/2017 à 09:06
Petite boutique où l'on peut se procurer du pain frais, du fromage, de la charcuterie et des produits d'épicerie... le strict nécessaire pour la journée. Mini cafétéria pour le petit déjeuner... Ouvert à partir de 7h30.
💬 B&B bien entretenu, excellent emplacement, petit déjeuner copieux et personnel très sympathique 10 et louange Merci
💬 la gentillesse et le professionnalisme distinguent le personnel, dirigé de main de maître par Giuseppe. Nourriture bien préparée, excellentes pizzas aussi. Environnement familial et convivial.
💬 Très bonne pizza, j'ai aimé la pâte à pizza et les combinaisons intéressantes d'ingrédients
💬 C'est mon restaurant préféré à Frascati. Excellente cuisine et vins naturels étonnants. Le menu est vaste et saisonnier à un niveau particulièrement élevé. Une cuisine définitivement raffinée, peu importe ce que je commande, je suis toujours ravi de mon repas ! Les serveurs sont également formidables et toujours efficaces, heureux et polis. J'ai hâte d'y retourner et je n'hésiterais pas à le recommander à tous ceux qui cherchent un endroit où manger à Frascati !
💬 C'est un très très bel endroit, d'autant plus qu'il est situé au sein de la Villa d'Este. Cependant, pour le prix, la nourriture n'était pas terrible (environ 150 € par personne), nous avons commandé la fondue et c'était spectaculaire, mais nous avons également commandé le sandwich au crabe royal et le homard en pâte, et ils n'avaient pas de saveur notable. . Le service n'était pas luxueux non plus, car les serveurs tardaient à venir quand nous avions besoin de quelque chose. Pourtant, c'est une bonne option pour connaître l'hôtel avec une expérience plus complète que simplement aller le voir.
💬 Un endroit charmant! Nous ne sommes restés ici que deux nuits mais ce fut un séjour de détente et de paix absolue. Villa en pleine nature avec un très beau mobilier, des propriétaires extrêmement gentils qui nous ont fait sentir comme chez nous. Recommandé également pour sa proximité avec la plage de San Montano et le centre spa de Negombo, tous deux facilement accessibles à pied. Excellent pour un séjour romantique sur la magique Île Verte
💬 Excellent endroit pour déjeuner en toute amitié et sérénité... le Lampredotto et la porchetta aux aubergines sont bons !! Du gros vin rouge évidemment 😂 la sambuca totale est correcte. 13 euros !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer... place de parking dans le quartier !!
💬 Aujourd'hui, nous avons rendu visite à Rocca Sinibaldi et nous sommes arrêtés à la trattoria la Fontana. Et je dois dire un excellent choix. La première chose à dire, c'est qu'ils nous ont accueillis comme si nous étions des clients de longue date. J'ai mangé de délicieux tagliolini avec des asperges et des saucisses locales et ma moitié a mangé de délicieux gnocchis en sauce avec de l'agneau. Et au final la viande 🍖 très tendre et bonne, je dois dire, le tout excellemment réalisé avec une belle bière ARTISANALE LOCALE. Merci les gars, à la prochaine fois.
💬 Excellent BnB à Cetara. Une ville très calme, bien entretenue, belle et colorée, avec beaucoup moins de tourisme qu'Amalfi ou Positano. Francesco et Rosa sont d'excellents hôtes et la communication est très fluide avec eux. Le BnB est très propre, il y a toujours un petit-déjeuner à manger, une très belle terrasse où l'on peut planifier le lendemain de vacances et une ville avec tous les services. Je le recommande fortement!!!
💬 Un restaurant amateur de bon vin ,côté culinaires très bien félicitations au cuisinier,service rapide et agréable,avec petite musique d'ambiance douce , contrairement aux autres restaurants bruyants.... Prix abordables