Les avis
Le 16/05/2024 à 00:24
Réservation de dernière minute, j'ai été très surpris par l'emplacement, près du quartier arc-en-ciel. Le lobby de l'hôtel est très éclectique, très joli. Le personnel accueillant... il y a un petit ascenseur, j'étais situé au 4ème étage. Le lit est bas, douillet. La salle de bain est agréable. Mini frigo qui fonctionne. Mais une chose... pas de climatisation car ce n'est pas la saison. Je l'avais déjà réservé, alors on m'a dit de garder la fenêtre ouverte. Étrange pour un Floridien. La rue regorge de magasins de marques, très fréquentés. Le quartier arc-en-ciel est vraiment proche et il y a une station de métro. Les supermarchés ouvrent tard juste derrière. Mais la rue est bruyante. La climatisation aurait été bien.
Le 10/05/2024 à 15:46
C'est un faux hôtel. Ne leur donnez pas votre carte à l'enregistrement avant de voir la chambre. Il s'agit d'une chambre de jour annoncée comme un hôtel. Ils factureront et ne rembourseront jamais même si vous ne voyez la pièce que 10 secondes. Ils ont probablement prétendu qu'il s'agissait d'une fausse critique. Je l'ai posté partout sur mes réseaux sociaux. C'est un hôtel épouvantable avec une direction épouvantable et c'est une fraude !!! Savoir. Tout ce que vous voyez sur leurs réseaux sociaux est de l'IA
Le 07/05/2024 à 17:40
Chambre d'exception avec une identité très forte et un style Art Nouveau revisité dans une touche moderne Le lit est vraiment très confortable. La gentillesse et la serviabilité des réceptionnistes sont remarquables. A recommander
Le 14/04/2024 à 20:41
Hôtel avec une grande présence panoramique et un emplacement très pratique dans le centre de Milan. Personnel sympathique, serviable et très attentif aux besoins des clients. Je le recommande vivement à ceux qui veulent aller à Milan, rester. à un prix abordable et il ne veut pas trop bouger en voiture.
Le 13/04/2024 à 06:36
Petit hôtel confortable au centre de Milan. Avec Internet romantique, chambres propres, personnel serviable. Je suis très content de mes vacances. J'y retournerai certainement!
Le 10/04/2024 à 17:15
J'ai séjourné à l'hôtel et ils m'ont facturé deux fois une caution de 150 € et ils n'en ont pas rendu une. La deuxième charge est arrivée 20/30 jours plus tard. J'appelle pour avoir une solution et ils ne me disent rien. Ils m'ont répondu un email auquel je ne peux pas accéder car il me dit qu'il n'existe pas. Hôtel sale et mauvaises conditions même en payant la chambre de catégorie supérieure. 0% recommandé.
Le 23/03/2024 à 18:55
Cet hôtel est un petit bijou, les chambres sont confortables, propres avec un design particulier. L'emplacement est excellent grâce à sa proximité avec le centre et les commerces, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement
Le 23/03/2024 à 17:41
Hôtel vraiment unique et magnifique, emplacement stratégique et central. Les chambres sont décorées avec goût et le personnel est sympathique et serviable. Je vous conseille!!!
Le 23/03/2024 à 16:58
Ayant été intrigué par la structure de l'hôtel, et étant également situé au centre de Milan, j'ai séjourné dans cet hôtel pendant un long week-end pendant la fashion week. C'est un hôtel éclectique aux inflexions orientales. En parcourant les couloirs, on se croirait à l'Orient Express. Tout simplement fantastique avec son mobilier et ses couleurs. Les chambres sont toutes personnalisées et avec des empreintes qui donnent du caractère aux pièces. Le personnel est très attentif et prêt à répondre à tous vos besoins. Je suis resté par curiosité, largement récompensée entre autres, mais c'est un hôtel que je recommande à tout le monde. C'était vraiment une agréable surprise que je recommande à tout le monde Haut Haut Haut !
Le 23/03/2024 à 16:52
Hôtel très bien situé près de la gare, chambres très belles et personnel très gentil !
Le 23/03/2024 à 16:42
Laissant de côté la majesté extérieure de l'hôtel et les intérieurs colorés à tel point qu'on n'a pas l'impression de séjourner dans un hôtel mais de vivre dans un tableau, les chambres sont impeccables, originales, confortables et équipées de tous les services (elles même plier le papier toilette d'une manière très sympa !) le personnel est extrêmement gentil, le bar est tellement achalandé qu'un emmerdeur exigeant comme moi n'avait rien à redire. Je le recommande vivement à tout le monde car c'est vraiment une expérience unique !
Le 22/03/2024 à 18:02
Excellente disponibilité et chambres excellentes, je recommande vivement cet endroit pour quelques nuits. La propreté et les services étaient excellents.
Le 22/03/2024 à 17:53
Je suis arrivé dans cet hôtel pour une nuit et la réception m'a très bien traité, les chambres étaient excellentes et la propreté était parfaite. Merci de m'avoir permis de passer une bonne nuit dans une belle chambre. Je recommande cet hôtel à tout le monde car les chambres sont très spéciales et belles. Merci pour tout, je reviendrai certainement
Le 20/03/2024 à 18:13
Très bel hôtel, emplacement super stratégique, chambres propres et confortables. grande télé, décoration sympa et personnel super serviable et très sympathique. à l'accueil la fille est super attentionnée. certainement recommandé pour ceux qui recherchent un excellent 3 étoiles. A noter purement personnel, matelas un peu dur ainsi que les oreillers.
Le 20/03/2024 à 08:44
Propre, personnel très sympathique, prix raisonnable.
Le 16/03/2024 à 19:40
Je n'ai pas réservé, j'ai en fait utilisé le site Bounce pour recevoir un colis ici. Il y a eu beaucoup de malentendus car apparemment, Bounce leur a automatiquement attribué ce service à l'insu de l'hôtel. En fin de compte, même si j'étais stressée par la situation, Nicole m'a non seulement fait part des problèmes, mais m'a en fait aidé à les résoudre sans en assumer aucune responsabilité. je suis très reconnaissant
Le 13/03/2024 à 16:42
Le pire service que vous puissiez imaginer. Vous pouvez être en retard de 5 minutes après votre enregistrement et ils refuseront de vous donner une chambre.
Le 13/03/2024 à 15:48
J'achète pour l'hôtel et après mon arrivée, ils n'ont pas donné la chambre, disant qu'elle est déjà occupée !?!? P.S. (réponse à la réponse) : Je n'ai pas le temps de m'asseoir et de réviser de mauvaises critiques sans aucune raison. Mes amis sont venus et vous avez dit que vous n'aviez pas de chambre de réserve parce qu'il était en retard d'environ 1 heure à cause d'un retard de vol de 2 heures. Si quelqu'un vous achète de l'argent pour le numéro de chambre, vous n'avez aucun droit d'annuler la réservation. Il faut garder la réserve pendant les jours de réservation, même le client ne viendra pas ! Alors, n'essayez pas de faire un commentaire sur mon avis jusqu'à ce que votre politique de réservation soit modifiée.
Le 13/03/2024 à 15:33
ce n'est pas un hôtel, ce sont des escrocs
Le 25/02/2024 à 13:45
Personnel sympa et sympathique, emplacement très pratique, à 40 minutes à pied du Duomo, à 15 minutes de la gare👌🏻Station de métro à proximité, commerces, cafés, transports. Il existe de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel où vous pourrez dîner. L'hôtel propose un petit-déjeuner savoureux et bon. Les chambres sont propres. Le seul inconvénient est que les oreillers😅 sont trop fins et difficiles à dormir. Tout le reste est très bien
Le 13/02/2024 à 12:51
Cet hôtel nous a offert la pire expérience de notre vie. Nous avons payé 4 nuits ici et la première nuit, nous sommes arrivés à 3 heures du matin à cause des horaires de vol. L'hôtel a annulé notre réservation sans préavis, pas même un email. Ils ont également annulé le séjour de 4 nuits et nous ont demandé de payer à nouveau. C'est du vol. Reste loin!
Le 13/02/2024 à 09:33
Excellent emplacement, hôtel propre, chambre un peu petite. Petit déjeuner ok. Seul point négatif : on pourrait également mettre une bouteille d'eau dans la chambre !
Le 03/02/2024 à 19:41
Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, l'emplacement est top, vous pouvez rejoindre n'importe quel service à pied, la chambre qui nous a été attribuée venait d'être rénovée et très particulière
Le 03/02/2024 à 19:37
Hôtel au style particulier, propre, efficace, personnel sympathique et serviable.
Le 02/02/2024 à 17:43
L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très amical. Ils m'ont dirigé vers tout ce dont j'avais besoin. Un merci spécial au gars Govani qui est très chaleureux et sympathique et prépare un très bon café. Toutes les recommandations.
Le 31/01/2024 à 21:54
Très bel hôtel 🤩 Je suis resté avec mes enfants et nous nous sommes sentis chez nous ! Un personnel très amical et serviable Excellent petit déjeuner, même mes enfants ont apprécié 😃 Excellent nettoyage des chambres ! Localisation de l'hôtel super servi On reviendra certainement!
Le 31/01/2024 à 17:38
Nous avons passé un bon moment, je recommande le personnel qui est très gentil et attentif aux demandes Tout est super
Le 31/01/2024 à 12:59
Personnel accueillant et serviable. Établissement propre et très agréable. Très bon et copieux petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix.
Le 30/01/2024 à 19:48
Hôtel très accueillant et confortable, bonne situation, personnel très sympathique notamment Mme Silvia au petit déjeuner qui met à l'aise par son sourire et son professionnalisme. Bien
Le 30/01/2024 à 19:46
Vraiment une grande et belle expérience ! Personnel absolument serviable et professionnel! Très proche de la gare centrale ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Je reviendrai certainement!
Le 30/01/2024 à 19:43
Hôtel vraiment confortable, proche du métro Le personnel était vraiment gentil et serviable 😍
Le 30/01/2024 à 19:40
Excellent emplacement situé à deux pas de tout je recommande vivement pour un séjour confortable
Le 30/01/2024 à 19:23
Expérience fantastique de restauration digne du lieu à proximité de tous types de transports. Le personnel de la salle à manger, en particulier Miss Silvia, était gentil et compétent dans son travail.
Le 30/01/2024 à 18:24
Hôtel situé dans une position fantastique étant donné qu'à quelques minutes seulement vous vous trouvez au centre de Milan et à quelques mètres du métro et des transports terrestres, qui vous permettent de vous déplacer confortablement dans la ville sans toucher la voiture. Des chambres accueillantes et très propres, avec un personnel sympathique, gentil et attentionné, mais surtout attentif aux besoins des clients afin de garantir un séjour vraiment haut de gamme. Nous sommes vraiment heureux d'y avoir séjourné. En voyage pour le travail, je le garderai certainement très à l'esprit comme point de référence au cas où je devrais me retrouver à nouveau à Milan pour des raisons professionnelles, un beau quartier au centre Merci encore pour l'excellente hospitalité
Le 30/01/2024 à 16:24
Situé dans une position stratégique, l'hôtel bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois et professionnel, une note particulière va au petit déjeuner, toujours riche, varié et copieux. Chambres équipées de tous les services de confort. J'y retournerai certainement
Le 30/01/2024 à 15:40
Tout simplement parfait..C'est le seul hôtel noir de Milan, accueil sympa, belles chambres, petit déjeuner au top et en partant, vous êtes à deux pas de tout. Au début, j'étais un peu sceptique car influencé par les critiques, mais comme j'étais en urgence, je n'ai pas pu m'empêcher de réserver. Cela n'aurait pas pu se passer mieux. Si cela m’arrive à nouveau, je saurai sans hésiter dans quel hôtel séjourner. Bonne expérience.
Le 30/01/2024 à 15:30
Personnel impeccable, excellents services, excellente cuisine, que dire d'autre EXCELLENT TOUT. Composants pour tout le personnel
Le 30/01/2024 à 15:17
J'ai séjourné au Demidoff pendant 4 jours, vraiment des compliments au personnel très gentil et serviable. Chambre impeccable, salle de petit-déjeuner bien équipée. Ameublement original et raffiné. Je recommande absolument ! Je reviendrai avec plaisir ! Bien joué
Le 30/01/2024 à 14:58
Je le recommande à tout le monde, j'ai passé un très bon moment. Des chambres magnifiques. Personnel accueillant et sympathique. Excellent emplacement.
Le 30/01/2024 à 14:48
Nous avons séjourné dans cet établissement, avec une attention portée aux moindres détails, la gentillesse et le professionnalisme règnent dans cet hôtel. Les chambres sont propres et les lits confortables. Excellent petit déjeuner. On reviendra certainement. Silvia
Le 23/01/2024 à 14:14
J'exhorte tous ceux qui savent ce qui est le mieux pour eux à éviter cet hôtel. Nous aimerions lire les commentaires avant de réserver. L'hôtel Demidoff est épouvantable. L'hôtel Demidoff est incroyablement insalubre, je suis tombé malade dans cet hôtel. J'ai eu de la fièvre et j'ai attrapé un virus. Je suis choqué par toute mon expérience à l'hôtel Demidoff. Cela a été terrible pour ma santé mentale + je suis handicapé. À cause de l'hôtel Demidoff, j'ai eu des crises de panique parce que j'ai un TOC et que Demidoff ne nettoie pas leurs chambres.
Le 23/01/2024 à 14:05
La pire expérience hôtelière de toute ma vie. L'hôtel Demidoff est 1 - dégoûtant 2 - insalubre 3 - absolument terrible. L'hôtel Demidoff ne prend pas soin de ses clients ni de son personnel. L'hôtel Demidoff doit être démoli. L'hôtel Demidoff ne change pas vos serviettes. L'hôtel Demidoff change les serviettes une fois tous les 3 jours. Demidoff demande à ses clients d'aller mendier à la réception afin de recevoir chaque jour de nouvelles serviettes fraîches. Edit - Les avis précédents que vous avez reçus avant mon avis montrent clairement à quel point vous, en tant qu'hôtel, devez vous améliorer avant de pouvoir vous permettre d'être appelé un hôtel. Je suis allé dans plusieurs hôtels partout dans le monde, 3 à 5 étoiles et je n'ai jamais vu un service aussi peu professionnel et aussi peu hygiénique que le vôtre. Vous n’avez vraiment pas besoin d’essayer de vous défendre en insultant les gens. En tant que client, j'ai parfaitement le droit de laisser un avis sur un service épouvantable. Vous m'avez également intimidé pour que je supprime mon avis, mais je ne l'ai pas fait et je ne le ferai pas.
Le 17/01/2024 à 01:03
Réservé au dernier moment à un prix vraiment compétitif, j'hésitais à lire certains avis négatifs sur le single économique... mais ce fut une merveilleuse surprise ! L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare, à côté de l'arrêt Lima et du Corso Buones Aires. Le style de l'ameublement du hall est certainement original, tout comme la façade noire et l'escalier qui rappelle celui des anciens palais nobles. La chambre économique a tout ce dont vous avez besoin. C'est vrai qu'il n'y a qu'une couette sur le lit mais je n'ai pas eu froid (et je suis sensible au froid), il est quand même possible d'allumer le chauffage. La salle de bain a été rénovée même si elle montre les signes du temps qui passe. Système d'eau chaude et froide avec robinets anglais que personnellement je n'aime pas (j'ai vécu longtemps au Royaume-Uni donc c'est un système auquel je suis habitué). Il y a un petit set de courtoisie dans la salle de bain même si la bouteille de gel douche aurait pu être remplacée à mon avis même le deuxième jour du séjour. Personnel sympathique et serviable. Je dirais donc une excellente solution à un bon prix évidemment en adéquation avec le nombre d'étoiles de l'hôtel
Le 14/01/2024 à 15:36
Excellent emplacement, facile d'accès au centre aussi bien en transports en commun qu'à pied. Chambres propres et petit déjeuner copieux avec un large choix. Personnel courtois.
Le 20/12/2023 à 14:13
Chambres propres, personnel très sympathique et pratique, emplacement très proche du métro
Le 10/11/2023 à 12:07
LES ACARIENS. IL Y A DES ACARIENS DE LIT. La dame à la réception était très désagréable, ignorant les traces de sang sur le drap causées par les piqûres et soulignant les bons signes d'usure donnés par la femme de ménage (qui est son travail, si je ne me trompe pas) la chambre elle-même est aussi mignon, étant bruyant. A ÉVITER CAR ILS NIENT LE FAIT QU'IL Y A DES ACARIENS.
Le 19/10/2023 à 23:28
Les chambres sont vraiment belles, la station de métro à proximité est très pratique pour rejoindre facilement n'importe quel quartier. Excellent rapport qualité/prix. je vous conseille
Le 08/10/2023 à 19:02
Excellent hôtel, personnel sympathique et serviable. Propreté impeccable, je reviendrai
Le 06/10/2023 à 11:54
Parfait comme hotel
Le 20/09/2023 à 15:46
l'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner et les chambres sont ok. L'attitude du personnel est une tragédie. Nous étions quatre coincés dans l’ascenseur. l'ascenseur permet un maximum de quatre personnes. Ancien ascenseur sans ventilation. Nous étions un peu stressés au début. Heureusement, notre ami était dehors et a répondu au téléphone. L'aide arrive rapidement. Imaginez notre surprise lorsque la dame nous a appelé pour s'excuser et nous a dit de payer 80 euros pour la réparation de l'ascenseur... L'ascenseur a un poids maximum de 320 kg, ce qui selon... nous ne nous a pas croisé. Nous avons été facturés 80 euros chacun à partir des numéros de carte de crédit que nous avions laissés derrière nous. Lorsque nous avons demandé le responsable, il était censé être là le matin, mais il a décidé de ne pas venir... nous le signalerons et exigerons un remboursement.
Le 16/09/2023 à 15:25
Emplacement très central. L'hôtel est très bien entretenu. Ne vous attendez pas à un standard 3 étoiles dans cet hôtel. L'idée de laisser la clé à la réception est appréciée, cela permet de discuter avec le personnel et de demander des informations, de plus voyager seul est sûr car celui qui entre est surveillé et vous ne craignez pas pour votre sécurité.
Le 06/09/2023 à 15:12
Le genre de personnes les plus grossières que vous puissiez rencontrer dans le service client. Chambres laides avec une odeur et un bruit épouvantables, petit déjeuner médiocre, etc. J'ai eu le plaisir de voir comment ils traitaient un client à la réception et mon Dieu, ces gens ont vraiment besoin de trouver un emploi où d'autres personnes ne sont pas impliquées. La seule bonne chose est l'emplacement. C'est probablement la seule raison pour laquelle ils peuvent encore être en activité, car des millions de personnes viennent à Milan chaque année. Je suis presque sûr que très peu de gens reviennent à cet endroit une seconde fois.
Le 31/07/2023 à 03:38
Avant d'entrer dans l'hôtel, ils vous facturent le montant minimum de 150 euros à titre de « remboursement » pour vous éviter d'endommager votre logement à la fin de votre séjour. Et au final ils vous envoient votre chance pour demander le remboursement directement auprès de votre banque. JE NE RECOMMANDE PAS !
Le 21/07/2023 à 17:52
Bonjour mardi soir le 19 juillet a été la pire nuit de mes 49 ans..! Impossible en juillet dans la semaine la plus chaude de l'année, un hôtel dans le métro italien sans clim 😱😱😱 mini bar inexistant.. je ne veux rien dire d'autre.!! Je suis descendue trois fois dans le hall pour aller chercher des bouteilles d'eau fraîche car dans la chambre le frigo n'est qu'un meuble.. si on peut dire le matin à la réception il y avait une file d'invités comme moi qui se plaignaient de ce qui s'était passé, tout le monde a souffert de la chaleur, une nuit à ne pas oublier, une chose que je regrette encore plus qu'ils aient renvoyé tout le monde en disant que nous savons, nous sommes désolés. Maintenant, je vous demande si vous le saviez avant, pourquoi ne les avez-vous pas prévenus lors de la réservation ? JE DONNE UNE ÉTOILE PARCE QUE JE NE PEUX PAS MOINS... !
Le 20/07/2023 à 20:40
hôtel inacceptable. le service était le pire. Impolitesse, aucun respect pour le client, le gérant à qui nous avons demandé de parler n'avait aucune envie de servir. vieille dame qui pense qu'elle est quelqu'un sans manières et sans respect pour l'argent qu'on laisse ici. la climatisation ne fonctionnait pas du tout, elle ne faisait du bruit que lorsqu'elle était allumée, nous sommes venus travailler et nous avons été sans sommeil pendant 5 jours à cause de la chaleur et de l'humidité de la pièce. nous étions au troisième étage et c'était comme si nous étions au sous-sol. le réfrigérateur de la chambre ne fonctionnait pas et ils l'ont changé pour nous au bout de trois jours et nous l'avons dit tous les jours. Je ne recommande à personne de rester ici. J'ai dû appuyer sur une étoile. Ce serait mieux si j'étais dehors toute la journée et jamais dans cet hôtel. Le directeur est dans cette position pour trouver une solution au problème du client. et ne pas faire fuir le client.. comportement inacceptable. et ne me dites pas que je ne suis pas venu là-bas car je vais télécharger le reçu. apprenez à vous excuser, dame responsable et à ne pas être IRRESPONSABLE.
Le 20/07/2023 à 15:05
Très mauvais hôtel. Avec 35 degrés à Milan à l'intérieur de la pièce 36 degrés et humidité. Pas de climatiseur, pas de réfrigérateur, des conditions tragiques... Je n'ai pas pu dormir une seule nuit. aucune attitude de service, impolitesse dans toute sa splendeur de la part du responsable. J'ai jeté mon argent. Je t'ai écrit un peu. Et je ne suis pas resté une nuit, je suis resté cinq nuits sans climatisation. Nous sommes l’Europe et non l’Éthiopie, donc on peut dire qu’il faisait chaud à Milan. Toute l’Europe est chaude.
Le 16/07/2023 à 07:03
Très mauvaise expérience dans cet hôtel. L’objectif principal, qui était de dormir et de se reposer, n’a pas du tout été atteint pour différentes raisons. Pour commencer, la chambre était plus que démodée. La première chose que nous avons faite en arrivant a été de vider une bouteille d’eau de Cologne car l’odeur rance était assez insupportable. La température de la pièce, malgré la climatisation au maximum, était encore trop chaude... et le bruit de la climatisation ajouté au bruit venant de l'extérieur constituait la combinaison parfaite. La baignoire n'avait pas de rideau. La seule bonne chose à souligner était l'emplacement et le fait qu'ils nous ont laissé ranger nos valises avant l'heure d'enregistrement.
Le 29/06/2023 à 20:43
Merci beaucoup pour Elena à la réception, elle nous a aidés à passer des appels téléphoniques locaux et à résoudre nos problèmes lors de nos futures tournées en Italie. Très satisfait!!
Le 22/06/2023 à 09:05
Mauvaise expérience à bien des points de vue pour un séjour professionnel d'une nuit. je ne recommande pas - attitude irrespectueuse et déplacée au moment de l'acceptation : voyant un jeune garçon le réceptionniste s'est permis à plusieurs reprises de dire n'abîme pas la chambre, de ne pas fumer à l'intérieur, préjugés déplacés considérant que je voyage pour le travail - dépôt de garantie de 100 euros absolument injustifié : au moment du check-out, munis de talkie-walkie, ils ont effectué un check assez embarrassant de l'état de la chambre, - chambre horrible : lit simple bas, moquette, désodorisant avec une très forte odeur, impossibilité de fermer correctement les rideaux, absence de rideau de douche, chambre décidément vieille - prix absolument élevé par rapport à la qualité du service et de la chambre qui m'a été attribuée
Le 11/06/2023 à 17:50
Éloignez-vous de cet hôtel ! ils ont demandé notre numéro de carte de crédit dans le cadre de leur politique de dommages et après avoir quitté l'hôtel, ils ont facturé 150 € sur notre compte ! Ils ont affirmé que cet argent serait transféré sur notre compte à chaque fois que nous les contactions et pourtant, après presque deux mois, nous n'avons pas reçu notre argent et ils ne nous répondent plus ! nous transférons maintenant ce problème à notre avocat car il s'agissait d'une utilisation illégale de notre carte !
Le 05/06/2023 à 21:56
hôtel très ancien, proche de la gare de Lima. Il n'y a pas de place pour garer votre voiture devant (au moins ils ne la réservent pas aux clients). Ils ont un parking convenu à 2 grands pâtés de maisons. La chambre est ok, le problème c'est la salle de bain. Après la douche, j'avais peur que l'eau ait mouillé toute la pièce, car le drain ne fonctionne pas comme un drain. Après avoir pris une douche, il devient impossible d’aller aux toilettes. Vous êtes obligé de laisser la clé à la réception, mais je ne pense pas que vous en auriez besoin, avec un peu de force, vous pouvez ouvrir n'importe quelle porte (la mienne avait l'air d'avoir déjà été forcée). Je me suis réveillé à 6 heures du matin avec un invité qui écoutait de la musique forte dans le couloir. Le petit déjeuner était tardif et c'est très simple. ce qui est bon? ce n'est pas cher. Voudriez-vous y retourner ? jamais
Le 03/06/2023 à 17:50
Un dépotoir où même une souris ne resterait pas. Des toiles d'araignées partout, une mauvaise hygiène et un personnel hargneux et incompétent. Cela ressemble à un bâtiment maudit, sale et noir, où le sourire a été oublié en 1980. Ce sont eux qui devraient payer pour votre séjour, un endroit pitoyable et irrespectueux pour les touristes milanais. A éviter à tout prix
Le 28/05/2023 à 14:52
Reste loin!!! C’était de loin le pire hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné. C'était extrêmement sale, tout le bâtiment dégageait une odeur envahissante de cigarette, la climatisation, le wifi et les chargeurs ne fonctionnaient pas et il y avait beaucoup de bruit venant de la route. En plus de cela, nous avons demandé 2 oreillers supplémentaires et ils nous ont facturé 10 euros (!!) par oreiller, bien sûr sans nous en informer au préalable. Quand nous leur avons dit que nous n’avions jamais vécu cela auparavant, ils ont répondu : « ici, c’est Milan, ce n’est pas le reste du monde ». De plus, ils nous ont fait payer 150 € en garantie dommages et nous n’avons pas récupéré l’argent pendant 1 mois.
Le 26/05/2023 à 10:56
J'ai séjourné dans la propriété pendant un certain temps et je trouve son emplacement extrêmement pratique et stratégique. Le quartier regorge de services et il est facile de trouver tout type de moyen de transport. Je trouve le personnel sympathique et le service largement fonctionnel. Je trouve que la structure a un design singulier tant au niveau de sa façade que de son intérieur. Excellent pour ceux qui aiment un concept hôtelier non conventionnel et stéréotypé. J'espère visiter à nouveau les espaces pour un nouveau séjour et découvrir le résultat de son restyling.
Le 25/05/2023 à 22:06
L'hôtel Demidoff à Milan est un véritable joyau. Des chambres élégantes au service impeccable, chaque aspect de mon séjour était parfait. L'emplacement central, les équipements luxueux et le personnel attentif en font le choix idéal pour une expérience mémorable et indulgente à Milan. Hautement recommandé!
Le 25/05/2023 à 14:33
Chambres très basiques mais propres. Niveau sonore problématique, aucune isolation phonique du tout. On aurait dit que vous alliez directement (essayer de) dormir dans la rue et dans le bar du hall en même temps.
Le 23/05/2023 à 00:48
Propriétaire à l'attention aimable Aujourd'hui signifie le 22 mai 2023, notre invité, M. Rajdeep Chavan, arrivera à votre hôtel. Ils ont réservé 5 chambres pour 2 nuits. Les clients ont eu des chambres mais il n'y avait pas d'ascenseur au-dessus du 4ème niveau. Deuxième chose, quand ils sont arrivés à l'hôtel, les conditions d'air dans les chambres fonctionnaient mais la nuit, cela ne fonctionnait pas, ils ne se sentaient pas à l'aise dans les chambres. Après être allée à la réception, la personne lui a dit que je ne pouvais rien faire. J'ai un autre travail à faire. Après vous avoir payé de l'argent, vous ne fournissez pas de service de base au client. Totalement non professionnel et négligent. Résolvez immédiatement ce problème, sinon nous porterons plainte à l'office du tourisme.
Le 15/05/2023 à 16:58
J'ai passé un agréable séjour à l'hôtel Demidoff. La position est idéale, à seulement 5 minutes à pied de la gare centrale, le personnel très accueillant et j'ai adoré le design de ma chambre. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 15/05/2023 à 13:46
j'ai vraiment passé un super moment. Personnel sympathique et professionnel. Très belles chambres… je reviendrai certainement
Le 13/05/2023 à 16:01
Attention, ils vous demandent un dépôt de garantie apparemment pour couvrir les frais accessoires et après le départ, ils vous facturent. Ils ont dit à ma banque que j'avais surclassé les chambres à l'arrivée. CE QUI N'EST PAS VRAI ! mais je n'ai évidemment aucun moyen de le prouver.
Le 06/05/2023 à 20:32
Cet hôtel profite de son emplacement proche de la gare et facture 130 $ + la nuit, tandis que le fait d'avoir un personnel italien typiquement grossier et raciste ne vaut pas la peine de séjourner ici. Non pas que je sois surpris de les voir supposer et inventer des choses sur leurs clients, mais être poli est une exigence fondamentale. Travaillant dans l'informatique, je suis habitué à un service de haute qualité, que je n'ai pas reçu ici. Je ne reviendrai pas ici, c'est sûr. ÉVITER!
Le 06/05/2023 à 13:32
J'ai séjourné à l'hôtel dans la nuit du 3 mai. Hormis le personnel sympathique et souriant et la situation géographique, je ne peux justifier les 194 euros dépensés. Chambre ancienne, meubles inexistants et anciens existants, zéro meuble, lit inconfortable, bref, en tant qu'agent de voyages que je suis, je ne peux que lui donner un 2, sans parler du petit déjeuner. Je suis désolé de ne plus pouvoir utiliser cet hôtel à l'avenir. Il n’en faut pas beaucoup pour baisser les prix et tout est alors justifié.
Le 21/04/2023 à 18:25
Nous voulions un hôtel bien situé avec des chambres/draps propres, etc., et de bons tarifs. Nous avons cela et bien plus encore. Je pensais que cet endroit était un joyau. Ce fut un séjour très agréable. Personnel gentil et serviable. Super endroit. Si vous en voulez plus, vous pouvez payer pour un hôtel de luxe.
Le 15/04/2023 à 08:45
la politique de l'hôtel indique qu'ils pré-autorisent votre compte conformément à leur politique en matière de dommages aux actifs. ils ont ILLÉGALEMENT débité mon compte de 100 EUR et ignorent maintenant mes appels et mes e-mails pour restituer l'argent. vous n'avez pas besoin de ces tracas pour un séjour en ville moche.
Le 10/04/2023 à 11:28
Excellent choix pour un court voyage à Milan. Près de Milan Centrale. Bon prix pour la chambre et assez proche du Duomo. Je suis resté 2 nuits et je deviendrais mon hôtel préféré si jamais je reviens à Milan.
Le 03/04/2023 à 18:59
Bon emplacement, personnel sympathique et accueillant. Chambre pas très propre, immense télé sur un bureau minimaliste, pas même d'espace pour un ordinateur portable. Bonne connexion. Salle de bain sans cabine de douche de style grec des années 80. Trou dans le sol et rideau en plastique qui colle à votre peau et à celle d'on ne sait combien de centaines avant vous. Je ne sais pas si c'est conforme au règlement C-19. Petit déjeuner très savoureux.
Le 01/04/2023 à 22:45
Lors de notre séjour dans cet hôtel, nous avons eu une expérience très désagréable. L'hôtel était en construction, ce qui entraînait un bruit constant toute la journée à partir de 9h du matin ! Étant donné que les gens séjournent dans des hôtels pour se reposer et se détendre, il était très frustrant d'apprendre que l'hôtel ne nous en avait pas informé avant notre réservation. Et ils n’ont pas arrêté les bruits et nous ont simplement ignorés même si je leur ai parlé de notre inconfort. De plus, le personnel de nettoyage était également très bruyant ! Nous y sommes restés deux nuits et chaque matin nous nous sommes réveillés avec des maux de tête ! La chambre était très vieille avec une salle de bain rouillée, la douche n'avait ni rideau ni porte vitrée donc partout elle était mouillée ! Dans l’ensemble, la chambre ne ressemblait pas à la photo annoncée ! Cela ne vaut vraiment pas le prix qu'ils facturent et je regrette absolument d'avoir réservé cet hôtel ! Je joins une vidéo pour confirmer que je ne mens pas sur les bruits de chantier ! Et il n’y avait aucun panneau de construction ! et je suis vraiment désolé que vous m'accusiez de mentir au lieu de me présenter des excuses ! C'est tout ce que les autres doivent savoir sur cet hôtel !
Le 09/03/2023 à 11:01
excellent emplacement central, bonnes chambres et propreté générale de l'hôtel, tout va bien !!!!!!
Le 28/02/2023 à 16:17
J'ai séjourné au Demidoff pendant une journée, vraiment des compliments au personnel très gentil et serviable. Chambre impeccable. Ameublement original et raffiné. Je recommande absolument ! Je reviendrai avec plaisir ! Bien joué!
Le 21/02/2023 à 12:22
Bel hôtel et exactement comme indiqué sur la photo. Un personnel très amical et serviable. Notes de crédit à Thomas et Nicole
Le 05/02/2023 à 17:07
Propriété d'une grande valeur esthétique, chambres accueillantes et propres. Personnel sympathique et serviable. Emplacement stratégique entre le métro et la gare à distance de marche.
Le 30/01/2023 à 14:59
Très mauvais hôtel et employés de l'hôtel aussi, on ne sait pas pourquoi ils prennent une caution s'il n'y a rien à emporter à l'hôtel et on ne sait pas ce qu'ils vivent. Avant de partir, le jeune homme à la réception ne voulait pas donner la caution, il pensait que je ne comprenais pas quelque chose, il était impoli et fronçait les sourcils. De plus, la porte de la chambre ne ferme pas bien, la pièce en elle-même est très mauvaise, sur la photo c'est une chose, mais en réalité c'est complètement différent ! Je tiens à vous prévenir de bien lire les avis et d'être plus prudent dans le choix de votre hôtel ! Ne gâchez pas votre voyage à Milan !
Le 12/01/2023 à 13:30
L'hôtel laisse beaucoup à désirer. Milan n'est pas bon marché et les hôtels sont horribles, les décorations semblent dater des années 80, ils ont essayé de faire un effort dans celui-ci mais les chambres sont très défraîchies. La salle de bain fuit de l'eau partout. J'ai payé 80 €/nuit en basse saison.
Le 21/12/2022 à 08:29
Les chambres ont besoin d'être rénovées, surtout quand on voit à quel point la réception et le hall principal sont agréables. Le petit déjeuner était très, très basique, mais de nombreux restaurants se trouvent aux alentours. Bon emplacement, à 10 minutes à pied de la gare centrale de Milan et à quelques pas du métro.
Le 20/12/2022 à 10:32
Bel hôtel design noir. Très bonne position. Personnel sympathique. Nous avons apprécié notre séjour ici et le recommandons aux autres.
Le 08/11/2022 à 12:24
L’emplacement de l’hôtel est un des points positifs. Par contre, pour ce qui est des chambres c’est beaucoup moins positif. En arrivant à la réception, on pense qu’on est dans un bel hôtel car c’est rénové et très joliment décoré. Il suffit de voir la chambre pour déchanter. C’est vieillot et mal insonorisé. On entent tout se qui se passe dans le couloir. Le lavabo de la salle de bain était bouché. Même pas une bouteille d’eau dans la chambre. Je ne retournerai pas.
Le 06/11/2022 à 09:36
A éviter même si c'est gratuit. Chambre dégueulasse, extrêmement vieille et sale, pas de savon pour les mains dans la salle de bain, pas de rideau pour la douche, et enfin la grosse surprise PAS D'EAU CHAUDE ! Eau glaciale en novembre, je ne peux même pas prendre de douche
Le 24/10/2022 à 21:04
Un jour de grève j'ai malheureusement contacté cet établissement à dix minutes de la gare. En arrivant à l’hôtel, j’ai tout de suite eu un mauvais pressentiment, un manque d’hospitalité. L'opérateur - M. Teocoli - m'a rapidement décrit les conditions de la nuitée, sur un ton suffisant/médiocre. J'ai préféré aller dans un 3 étoiles près de la gare, moins cher et avec un personnel sympa... dommage (pour eux)
Le 24/10/2022 à 19:37
Le personnel était très sympathique et m'a permis de m'enregistrer un peu plus tôt une fois la chambre prête (30 minutes plus tôt mais c'était bien), l'hôtel est situé dans un superbe quartier, toutes les installations sont accessibles à pied. J'ai tellement aimé ça. En termes de tarifs, et en tant que voyageur international, je sais que dans toute l'Europe, les prix ont triplé après la pandémie. J'ai été surpris par certaines critiques de certains clients qui veulent des choses supplémentaires gratuitement, après tout, c'est un hôtel 3 étoiles et ils obtiennent ce pour quoi ils paient, s’ils ont besoin d’autre chose, ils doivent payer. Personnellement, j'ai beaucoup aimé et je reviendrai à coup sûr.
Le 21/10/2022 à 00:24
Qualité prix à mon avis horrible. J'ai dépensé 150 euros pour une petite chambre avec une salle de bain où je pouvais à peine accéder à la douche. Un mur de briques transparentes séparait juste le lit de la salle de bain. Le veilleur de nuit extrêmement méfiant. Alors que la réceptionniste du matin s'est avérée très gentille, préparée et professionnelle. N.b. le veilleur de nuit, en plus de me demander de payer à l'avance le prix de la nuit, m'a également demandé une caution de ***150 euros****, prétextant qu'il s'agissait d'une règle de l'hôtel. Peut être!! .....mais en 30 ans d'hôtellerie ça ne m'était jamais arrivé. J'ai trouvé cette pratique désagréable. Cela m’a fait soupçonner que je m’étais retrouvé dans un contexte où le vandalisme est monnaie courante. La seule note positive à mon avis : l'hôtel est bien situé via Plinio dans la belle et magique Milan.
Le 14/10/2022 à 02:37
TERRIBLE, TERRIFIANT Avis sur Demidoff Hotel Milan Évalué aujourd'hui depuis un mobile Terrible, terrible…. J'ai réservé une chambre simple supérieure avec climatisation dans la chambre, grande douche et tout le confort et je me suis retrouvé dans une masure sans climatisation, sans bidet, avec pomme de douche microscopique sans receveur de douche et par conséquent une fois que j'ai fait le La douche a complètement inondé la salle de bain et la télécommande du téléviseur manquait. Ayant tout signalé à la réception, le propriétaire (je crois) a fait des excuses ABSURDES comme celle-ci :C'est bon, la climatisation n'est pas nécessaire :Beaucoup de gens n'utilisent pas le bidet :”les photos que vous voyez sur Booking sont indicatives” :Je ne peux rien faire à propos de cela RESTEZ LOIN DE CET ENDROIT
Le 11/10/2022 à 19:38
Aucune installation ni service. Ils ne fournissent pas de bouteille d'eau complémentaire et si vous souhaitez commander un kit dentaire, ils vous laissent payer. Certains membres du personnel sont désagréables et les chambres sont très vieilles. Ils n'allument pas la climatisation et le quartier est bruyant la nuit. Les prix sont très élevés en raison de l'excellent emplacement. Ils ont un bon petit déjeuner.
Le 02/10/2022 à 13:33
L'hôtel en lui-même est propre et confortable et bien situé, mais le réceptionniste plus âgé qui travaille de nuit était dégoûtant, impoli, impatient et peu accueillant. Nous sommes arrivés en retard (ce qui n'était pas de notre faute car notre vol avait été retardé) et nous avons eu du mal à payer la caution avec notre carte. l'homme n'avait aucune empathie et nous disait essentiellement de nous dépêcher pendant qu'il soupirait et gémissait sous son respirer tout le temps. Je ne sais pas s’il est naturellement impoli ou simplement raciste. C'était une façon horrible de commencer des vacances après des heures de voyage. Les autres membres du personnel avec lesquels nous avons interagi étaient très gentils. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien et nous avons été très satisfaits de la chambre que nous avions.
Le 02/10/2022 à 07:22
J'ai demandé une brosse à dents et… On m'en a donné une sans aucune information selon laquelle elle devait être payée SUPPLÉMENTAIRE. Lors du départ, ils m'ont facturé l'article. On ne peut pas donner quelque chose à ses clients et ensuite demander de l’argent. C’est inapproprié et ne fait pas partie d’une relation commerciale sérieuse. Ce que vous avez fait peut être comparé à voler de l’argent aux clients. Je n’étais pas du tout obligé de le payer. Le gars endormi à la réception n’était même pas capable de parler assez bien anglais pour clarifier la situation. Quelle expérience peu conviviale pour le client ! Ce n’est certainement pas mon standard et je ne reviendrai pas de toute façon dans cet hôtel (très miteux).
Le 30/09/2022 à 21:45
J'ai réservé deux nuits et je suis arrivé tard et les chambres étaient étouffantes, sentaient mauvais et la climatisation ne fonctionnait pas J'ai payé pour une chambre climatisée et malheureusement j'ai eu une chambre avec une mauvaise odeur et pas de ventilation Le traitement est très très mauvais, je ne répéterai jamais l'expérience et je conseille à tout le monde de ne pas réserver cet hôtel à moins d'accepter une chambre qui sent mauvais et qui n'a pas de ventilation.
Le 25/09/2022 à 11:52
Service correcte, chambres de qualité moyenne. Demandent une caution au client avant de donner les clés.
Le 04/09/2022 à 15:14
J'ai séjourné dans cet hôtel récemment, j'adore le style et j'adore l'accueil et la gentillesse du personnel, et il se démarque des autres, je trouve que le rapport qualité/prix est excellent et l'emplacement dans lequel il se trouve est très pratique, J'ai passé un bon moment Merci encore, je reviens bientôt merci
Le 05/08/2022 à 13:12
Très mauvais. 3 personnes à la réception et personne qui pensait à accueillir les invités. Après un séjour de 24 heures, nous nous sommes retrouvés facturés 15 euros les jours suivants. J'appelle pour avoir des explications et on me dit que c'est dû à des tasses cassées. Je demande une preuve. Ils disent qu'ils m'enverront un e-mail avec des photos. Le courrier électronique et les photos ne sont jamais arrivés. J'appelle pour récupérer mon argent et pour dire que je signalerai l'incident à Booking. Voulez-vous savoir ce qu'ils font? Ils informent Booking que je ne me suis pas présenté à la propriété après la réservation. Heureusement, j'ai tout payé de manière suivie et j'ai pu tout signaler à Booking.
Le 31/07/2022 à 17:57
Hôtel normal De l'extérieur, cela fait une belle scène et, jusqu'au hall, tout va bien, une fois qu'on monte aux étages des chambres, on remarque qu'en termes d'esthétique, c'est comme un B&B. Malheureusement, la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas et, une fois le personnel averti, personne n'a rien fait pour la réparer ou du moins pour essayer. Même si je n'en suis pas entièrement satisfait, je le recommande comme halte pour me reposer.
Le 26/07/2022 à 00:42
Extrêmement chic de l'extérieur, même si j'estime que l'intérieur de la pièce pourrait être un peu rénové pour répondre à des attentes plus modernes. Les gens de la réception étaient très gentils et ont fait de la visite une bénédiction. J'ai apprécié la climatisation dans la chambre pendant cette horrible canicule, je n'ai cependant pas apprécié le thème des années 80 avec des sols en charpente et des carrelages muraux ravis, mais c'est quand même un super hôtel où passer quelques nuits si vous êtes à Milan pour un court moment. rester.
Le 05/07/2022 à 17:38
Personnel sympathique et à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Bon rapport qualité-prix des chambres. On pouvait voir que c'est un bâtiment ancien, mais bien entretenu par l'entretien.
Le 05/07/2022 à 10:24
Ancienne chambre simple avec lit de 90cm. Salle de bain ancienne, avec douche ouverte sans rideau ni cabine. Mais propre.
Le 27/06/2022 à 18:00
Les chambres sont propres et pratiques et ne semblent pas encombrées même si elles sont petites. Le Wi-Fi est excellent. L'eau chaude est excellente, le service et la connaissance de la région à la réception sont excellents. Pour le petit-déjeuner, nous devons comprendre que la culture italienne ne consiste pas à proposer de somptueuses tartinades de style Dubaï ou Turquie, mais c'était suffisant et bon. L'emplacement est idéal, il y a beaucoup de magasins autour et le métro qui dispose d'un pass illimité de 3 jours pour 12 euros est à moins d'une minute à pied et dessert exactement tous les principaux arrêts touristiques et le parc des expositions. La gare centrale de Milan est également à seulement 900 mètres et vous pouvez facilement marcher même avec des valises ou utiliser le métro, le train à partir de là coûte moins de 15 euros pour l'aéroport principal.
Le 19/06/2022 à 09:30
L'hôtel est beau et propre et bien situé. A proximité se trouvent des cafés, des restaurants, des magasins et le métro. La pièce est très petite et possède une petite fenêtre. Le petit déjeuner n'est pas équilibré, ils proposent uniquement des pâtisseries. Le Wifi ne fonctionne pas bien.
Le 09/06/2022 à 21:10
Attention ARNAQUE ! Cet hôtel est une horreur, et les photos des chambres affichées sur le site ne sont pas la réalité. Chambre horrible et inconfortable, pas de service, petit déjeuner à vomir et prix exorbitants. A fuir absolument !
Le 30/05/2022 à 16:56
Vraiment beau. Élégance et bon goût ! Félicitations au concepteur! Personnel sympathique, chambres propres et douche de plain-pied : très pratique pour les gens comme moi qui ont quelques années. Petit déjeuner frais avec un bon choix.
Le 29/05/2022 à 16:13
Hôtel horrible !! Plein de moustiques dans chaque partie de la chambre et de l'hôtel. J'avais réservé deux nuits dans une chambre supérieure pour 704 EUR, et la chambre qui nous avait été attribuée était d'un niveau inférieur. Ils n'ont pas changé nos draps et nos serviettes et la climatisation ne fonctionnait pas. Finalement, il nous a été impossible de dormir car il n'y avait pas de volets, seulement un mince rideau donc nous nous sommes réveillés à l'aube. Vraiment horrible, je ne le recommande à personne !!! P.S : Attention aux nids de pigeons à l'extérieur des balcons !! J'écris cette critique au nom de mes parents qui ont séjourné du 26/05/22 au 28/05/22 au 416, cinquième étage.
Le 16/05/2022 à 10:02
L'emplacement est incroyable, mais à part ça, c'est un hôtel assez médiocre. Nous avons trouvé un cafard 🪳 près de la fenêtre de la chambre. De plus, les salles de bains étaient extrêmement petites et en désordre. De plus, nous n'avons pas pu contacter le service de chambre lorsque nous avions besoin de plus de serviettes en raison d'un problème avec le téléphone de la chambre.
Le 18/04/2022 à 23:49
J'ai fait une réservation via Booking. com pour le week-end de Pâques. En raison d'une panne de leur système de paiement, nos cartes de crédit n'ont pas été acceptées, nous l'avons essayé plusieurs fois. Mais en réalité, il n’y avait aucun problème avec notre carte, mais plutôt avec leur système. Le personnel de l'hôtel a annulé notre réservation à distance, même après quelques appels et discussions via WhatsApp. Nous paierions certainement le séjour directement à la réception, mais le personnel n'était pas ouvert à cette solution. J'ai réservé un autre hôtel à la place, tout a bien fonctionné, avec la même carte de crédit. Plus jamais, soyez au courant de cet hôtel.
Le 16/04/2022 à 09:36
Bon hôtel, rien à dire. Mais il ne mérite vraiment qu'une étoile pour avoir payé 1 euro pour un masque lors du check-out car j'avais perdu le mien. Jamais vu devoir payer par carte (car je n'avais pas de cash) pour un masque... pour un client de l'hôtel. Service au malheureux.
Le 03/04/2022 à 12:02
La pire expérience hôtelière que j'ai jamais eue. Personnel incroyablement antipathique. L'hôtelier a failli nous crier dessus et ne nous a pas permis d'emmener un ami dans la chambre. De plus, le prix est beaucoup trop élevé et la chambre exiguë. Hôtel horrible !!! Très très très mauvais
Le 30/03/2022 à 21:05
J'adore cet hôtel.. Il a un parfum qui imprègne toutes les pièces y compris les chambres... Bien sûr, ce serait peut-être bien de s'approvisionner en quelques savons supplémentaires.. Mais ce n'est pas un problème insurmontable.. Et puis le emplacement fantastique.
Le 19/03/2022 à 08:06
Je n'ai pas encore séjourné dans cet hôtel mais j'ai lu qu'en raison de la couleur avec laquelle la propriété a décidé de repeindre la façade (noire), elle a été ciblée sur les quais et a reçu des critiques négatives. Je lui ai donc proposé de venir le rencontrer en personne peut-être pour un apéritif ou un petit-déjeuner à la première occasion. Le courage de faire quelque chose de différent doit toujours être récompensé et, d'après les photos vues dans les journaux, cela semble être un choix esthétique avec un certain charme. Au diable les conformistes !
Le 16/03/2022 à 20:04
Je n'y suis pas vraiment allé, mais je donne quand même 5 étoiles pour l'audace du choix d'utiliser une couleur sombre pour les façades extérieures, et pour la solidarité envers la propriété qui a dû subir des cyberattaques absurdes de la part des habituels lions du clavier, ainsi que l'ostracisme des commerçants du quartier : les mêmes vieux incapables d'avoir une vision un peu progressiste de la vie.
Le 16/03/2022 à 13:06
Excellent à tous points de vue. A commencer par la façade noir mat très cool dont le design mérite d'être récompensé. Nous avons adoré le service, le style de décoration, la courtoisie avec laquelle nous avons été accueillis et l'emplacement. Nous reviendrons.
Le 13/03/2022 à 17:27
J'étais invité pour le travail, l'emplacement est top car il est rattaché au métro rouge de Lima et à deux pas de la gare centrale. Structure rénovée très particulière et captivante. La chambre où j'ai séjourné était équipée de tout le confort, une belle grande télévision, un lit très confortable, j'ai apprécié la bouilloire dans la chambre pour un thé chaud dès mon réveil. Même la salle de bain, en plus de la chambre, a été décorée avec des détails Art Nouveau. L'accueil des gars à la réception était excellent, très professionnel mais avec le bon côté informel, ce qui est toujours apprécié lorsque l'on est loin de chez soi.
Le 22/02/2022 à 23:56
J'ai demandé une chambre simple pour la journée dans ce qui ressemblait à un bel hôtel 3 étoiles de l'extérieur et de la réception. Mais la chambre était décevante. Un produit de nettoyage parfumé a été utilisé dans la chambre ou un déodorant a été pulvérisé, ce qui a rendu l'air irrespirable, la moquette était tachée, la salle de bain était démodée et la douche n'avait même pas de rideau. La seule note positive va au personnel très sympathique. En réponse au propriétaire, je n'ai jamais dit quel était mon budget. J'ai juste demandé combien coûtait une chambre pour une utilisation de jour et on m'a répondu 70 €, mais personne ne m'a dit que c'était une chambre économique. En tout cas je ne reviendrais pas faute de transparence
Le 20/11/2021 à 15:54
La pièce dégageait une très forte odeur de désodorisant, si forte que cela me donnait mal à la tête. Nous avons demandé à changer de chambre mais cela n'a pas été possible. Ils nous ont dit que ça « sentait le propre ». Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte, dans le froid et avec le bruit de la rue. Plus jamais!
Le 03/11/2021 à 13:06
Extérieurement top, mais intérieur c'est un flop. L'extérieur du bâtiment et le lobby sont magnifiques, mais la chambre est horrible : dos du lit rayé, trous dans les murs, murs sales, douche inutilisable car l'eau ne coulait pas.
Le 02/11/2021 à 12:14
Nous avons réservé via Agoda et ce site que je ne recommanderais pas. L'hôtel a reçu une autre réservation comme ce que nous avions fait en ligne, nous avons donc dû payer un supplément. Giovanni de la réception 5⭐ très gentil ! Chambre 1⭐ ancienne chambre. Non rénové depuis au moins 30 ans, mauvais lits, coussins inconfortables, moisissure dans la salle de bain. Pas de rideau de douche. Petit déjeuner 2 ⭐ un petit espace, nourriture basique. Pas le bon cappuccino et les croissants auxquels vous vous attendez en Italie. Personnel sympathique cependant!
Le 01/11/2021 à 18:44
Nous avons eu des problèmes avec la réservation, l'agence auprès de laquelle nous avions réservé n'a donc pas envoyé le paiement, nous obligeant à effectuer un deuxième paiement sur place nettement supérieur à l'offre proposée. Les inconvénients sont certes dus à l'agence, mais l'hôtel n'a pas pris la peine de nous prévenir de la situation, ne le faisant qu'une fois arrivés sur place le soir, alors qu'il en était au courant depuis le matin. Au-delà de cela, outre un rapport tiède, nous n’avons pas bénéficié d’un soutien adéquat ni d’aucune sorte d’offre alternative pour ce trouble. Mais mon évaluation porte surtout sur les chambres avec des meubles vieux et souvent cassés, de la moquette sale et peu d'espace, et sur le petit-déjeuner banal, avec des produits de mauvaise qualité, pas en adéquation avec le prix payé, qui est décidément cher. Une note de mérite revient à la gentillesse du personnel qui s'est occupé du service du petit-déjeuner et au design très agréable de la salle.
Le 30/10/2021 à 17:41
Réservé une semaine avant la nuitée, deux nuits pour un client arrivant de Hollande. A notre arrivée à l'hôtel, le samedi soir à 21h30, on nous a annoncé que la chambre n'avait plus le prix pour lequel nous l'avions réservé, mais pour des raisons peu claires, celui-ci a triplé, et selon eux, Booking ne nous en aurait pas informé. nous. Les options étaient soit de partir et de trouver un autre hôtel au dernier moment (le chemin que nous avons emprunté), soit de payer plus de 800 euros pour deux nuits dans cet hôtel. Jamais depuis de nombreuses années quelque chose comme ça ne m'était arrivé, en plus de la disgrâce envers le client, de l'indignation pour un traitement aussi peu honnête. Plus jamais!
Le 02/10/2021 à 08:48
J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Demidoff. En tant que plaque tournante de la semaine de la mode, la propriété est un emplacement idéal. (Voir les détails sur BlackandPaper.com) J'ai marché jusqu'au centre. Le personnel est vraiment sympathique. La chambre était fonctionnelle et donnait sur la rue. Le bruit de la première nuit était un problème mais je m'y suis habitué. Apportez des bouchons d'oreille. Je reviendrai au Demidoff.
Le 28/09/2021 à 06:28
Endroit fantastique et bon marché, idéal si comme moi vous venez à Milan pour le travail. Le seul vrai défaut est qu'ils vous demandent la clé de la chambre lorsque vous sortez et si vous faites souvent des allers-retours, cela peut être un peu compliqué de la laisser à la réception à chaque fois et de la récupérer à votre retour. J'ai pris une petite pièce, donc ayant mon ordinateur portable, mon téléphone et ma caméra vidéo avec moi, j'ai dû faire preuve d'un peu d'inventivité avec la seule prise électrique, mais ce n'est pas un problème.
Le 23/09/2021 à 19:45
Hôtel de charme joliment décoré avec un personnel très sympathique. J'y ai passé trois nuits et j'étais constamment épuisé car les chambres sont pleines de moustiques qui ne vous laissent pas dormir toute la nuit.
Le 09/09/2021 à 11:45
J'ai réservé avec booking.com et j'ai accidentellement mis la mauvaise date. 5 minutes après la réservation, le responsable a refusé de modifier la date ou d'annuler la réservation. J'étais heureux de prendre des frais supplémentaires pour modifier la réservation, mais aucune bonne volonté n'a été démontrée. Mauvais service client.
Le 05/09/2021 à 12:07
Deuxième fois dans cet hôtel, je le choisirai à nouveau pour l'excellent emplacement et le soin des chambres au style raffiné et peu commun. Le lit est très confortable et la propreté parfaite. Ce n'est pas une évidence dans un hôtel 3 étoiles de trouver une bouilloire avec café dans la chambre et une télévision centrée sur le lit. Les réceptionnistes sont également excellents et les réservations directes sont toujours préférables.
Le 21/05/2021 à 21:35
J'ai eu le plaisir de me promener dans Milan et d'observer le choix courageux de ces hôteliers. Le résultat est, à mon avis, élégant et hors du commun. Je n'ai pas encore séjourné dans cette propriété, mais mon avis a précisément pour but de contrer l'ignorance et l'ignominie de ceux qui, par mépris personnel, envie ou concurrence déloyale, se permettent de ruiner le travail des professionnels sans avoir eu le moindre décence d'expérimenter. Force et courage, bonne chance pour la réouverture !
Le 21/05/2021 à 10:57
Récemment repeinte en noir, à mon avis très belle et élégante. 5 étoiles méritées. Je suis également d'accord avec ceux qui ont dit trouver injustes les critiques négatives se référant uniquement à la couleur de la façade. Pour un hôtel il serait plus approprié de juger de la gentillesse du personnel et de la qualité du service.
Le 10/05/2021 à 23:21
Je trouve le choix du total black génial. Le palais a acquis plus de style, de charme et de caractère. Il diffère de tous les autres hôtels de Milan. Accueil et professionnalisme notés 10 !!!
Le 17/03/2021 à 09:47
Je ne veux pas pénaliser la qualité de l'accueil, je ne veux pas pénaliser les ouvriers mais il faut que les propriétaires repensent avec plus de respect les choix de communication du bien qui impactent le tissu urbain de manière qui soit aujourd'hui indigne d'un quartier au fort caractère du début du XXe siècle. Lorsque vous êtes l'hôte d'un lieu, vous devez respecter les coutumes, les traditions, l'histoire pour vous faire apprécier. L'avis de l'architecte
Le 17/03/2021 à 01:09
L'hôtel est situé dans un emplacement optimal, bien desservi par les transports et entouré de toutes sortes de services comme un supermarché. J'ai trouvé le personnel vraiment disponible pour satisfaire ma demande. La chambre était confortable, j'ai adoré le lit ! :)
Le 26/02/2021 à 19:12
Le meilleur endroit pour séjourner à Milan sans conteste ! Il est si élégamment décoré avec une décadence rétro. Très bien situé aussi mais le meilleur, de loin, était le personnel. Ils étaient très serviables et accueillants, en particulier envers mes chats avec lesquels je voyageais. Et, Nicole, oh mon Dieu, elle a été absolument géniale. J'ai rencontré quelques problèmes avec mon itinéraire de voyage à cause des restrictions de Covid et elle a été si gentille de m'aider, elle a même appelé la compagnie ferroviaire pour m'assurer que j'étais en mesure de continuer mon voyage. Je recommanderais totalement à tout le monde de rester ici sans hésiter
Le 14/10/2020 à 10:29
Chambre joliment rénovée avec une touche Art Déco, lit confortable, équipements modernes. Bon petit déjeuner avec de nombreuses options, servi au bar, à commander la veille. Relativement calme. Bon wifi. Ascenseur. Personnel très sympathique. L'hôtel est à côté de la station de métro Lima. et divers bus et tramways. A côté des commerces du Corso Buenos Aires et d'un marché (mardi et samedi). De nombreux restaurants et bars (dont Bierfabriek) à proximité. Élu l'un des meilleurs quartiers où vivre cette année.
Le 30/09/2020 à 23:33
Hôtel Demidoff est un hôtel de luxe, confortable et propre, également bien situé, à un prix abordable au cœur de la ville de Milan. L'emplacement est excellent et convient aussi bien aux touristes qu'aux touristes. le service m'a globalement satisfait. La jeune femme NICOLE, spécialement réceptionniste, était très sympathique et serviable. Mais il ne reste qu’un seul problème : celui des moustiques. Toute la nuit, ils m'ont mordu très fort. Quoi qu'il en soit..... j'essaierai de revenir encore et encore. Merci beaucoup
Le 01/09/2020 à 14:07
Hôtel dans la zone centrale, excellent emplacement pour faire du shopping et à deux pas du centre. L'hôtel vient d'être rénové et les chambres sont neuves, propres et au style impeccable. Le personnel est très gentil et très serviable. Je recommande cet hôtel à toute personne de passage à Milan aussi bien pour des raisons professionnelles compte tenu de sa situation que pour les vacanciers. Merci pour l'excellente hospitalité, j'espère pouvoir revenir très bientôt.
Le 11/03/2020 à 18:27
Très bel hôtel en plein cœur de Milan
Le 01/03/2020 à 22:53
Je suis resté quelques heures en vol mais je dois dire qu'en single ce n'était pas mal. J'ai juste trouvé le lit un peu dur (subjectif) et la télévision un peu difficile à regarder depuis le lit vu la distance. Le personnel est très sympathique et l'hôtel est dans un excellent emplacement.
Le 21/02/2020 à 05:25
L'emplacement est très bon. Le personnel est moyen. Il m'a gentiment parlé des restaurants recommandés dans le quartier, mais il n'était pas particulièrement sympathique. A mon arrivée, la personne à la réception qui s'est plainte que c'était différent de la photo a fini par partir. Immédiatement après cela, j'ai ri lorsqu'il a incliné la tête et m'a fait un clin d'œil, qui attendais de m'enregistrer.
Le 30/01/2020 à 17:47
A quelques mètres du centre Corso Buenos Aires, cet hôtel offre un bon séjour même si plus d'attention serait appréciée, les salles de bains nécessiteraient plus d'entretien sinon le personnel est courtois et formé. Chauffage centralisé
Le 16/01/2020 à 16:49
Bon service, retour rapide.
Le 02/01/2020 à 12:16
La propriété est en excellent état avec un personnel très sympathique et serviable. La chambre simple et très propre et la salle de bain moderne récemment rénovée. En 10 minutes, vous pourrez rejoindre le centre car il y a une station de métro à deux pas de l'hôtel.
Le 20/11/2019 à 21:25
Franchement étonné qu'il ait 3 étoiles. Il se distingue uniquement par son excellent emplacement. Sinon chambre sale (sous le lit était plein de poussière), lit inconfortable, sèche cheveux semi-fondu dans la salle de bain. Mais le sommet est atteint pour le petit-déjeuner : pour environ 30 à 40 chambres (donc au moins 30 à 40 personnes), seules six tables de 2 personnes sont disponibles debout en attendant de prendre le petit-déjeuner dans un buffet très limité. Ah, évidemment du café brûlé. Mauvaise expérience pour environ 110 euros la nuit
Le 17/11/2019 à 18:22
J'ai passé quelques jours de travail dans cet hôtel. Excellent service, personnel serviable, chambres récemment rénovées : neuves et accueillantes ! Position stratégique...
Le 27/10/2019 à 15:57
Portes qui grincent, murs fins, réceptionniste glacial (un seul d'entre eux), minibar cassé, une seule prise de courant dans la chambre, sèche-cheveux qui hurle, meubles médiocres, pas de pantoufles, clés démodées et ascenseur. Les lits sont confortables, les chambres pourraient être plus propre (pas de sacs dans les poubelles). L'emplacement n'est qu'un avantage.
Le 24/10/2019 à 22:10
Bon emplacement. Immeuble ancien au charme de la vieille école. Le personnel est très serviable et parle bien anglais. Juste à côté de la station de métro Lima. Dans une rue très très bruyante avec le tramway qui passe juste devant le bâtiment, mais aussi à quelques pas de bons magasins et de bons restaurants. Les clés de la chambre, qui sont des clés littérales sur de lourds porte-clés à cloche de la vieille école, apportent vraiment du charme. Ils sont déposés à la réception à la sortie du bâtiment. Cela semble très années 1920 et c'est génial. Bon séjour pour le prix.
Le 20/10/2019 à 20:00
Merveilleux séjour, hôtel très particulier qui se démarque des standards habituels du quartier de la gare, à 2 pas de la Porta Venezia et donc du centre. J'ai adoré la chambre dans laquelle j'ai séjourné, vraiment agréable et avec un style unique. Excellent petit déjeuner. Honnêtement, je définirais cet hôtel comme plus qu'un 3 étoiles compte tenu des services et des chambres. J'y retournerai avec plaisir. Informé
Le 07/10/2019 à 03:17
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine lors d'un voyage d'affaires. Les chambres sont un peu vieillottes mais grandes et propres et rien ne manque à l'intérieur. Le petit déjeuner n'est pas celui d'un hôtel très luxueux mais le buffet est toujours bien garni. Le personnel est serviable et gentil. Note négative : les chambres sont un peu bruyantes. Dans l'ensemble, l'évaluation est positive également pour son emplacement à 50 mètres de la station de métro et son rapport qualité-prix.
Le 23/09/2019 à 21:43
Parce qu'excellent emplacement excellent service le personnel est très gentil, serviable et toujours souriant. Toujours prêt à vous servir à tout moment. Les chambres sont grandes et confortables et bien rénovées.
Le 16/09/2019 à 09:47
Bon hôtel pour le prix. J'ai peu d'expérience récente dans des hôtels 3 étoiles, je ne peux donc pas me comparer. Les chambres sont simples et basiques. Ils sont extrêmement propres et bien entretenus. La salle de bain est suffisamment spacieuse et bien éclairée. Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est un peu éloigné des principales zones centrales, donc pour vos loisirs, vous devrez probablement prendre le métro ou le taxi. Si vous êtes ici pour affaires et avec un budget spécifique, cela fera très bien l'affaire. Désolé, j'ai oublié de prendre des photos de la chambre. Décoration classique old school dans les chambres. Climatisation et petite télévision et wifi gratuit 🥳... que veux-tu de plus
Le 09/08/2019 à 19:32
Vieillot
Le 30/04/2019 à 10:10
L'hôtel est bien si vous voulez juste une « base » pour votre week-end. Notre chambre n'était pas comme sur la photo lors de la réservation. Le lit, 2 lits simples rapprochés à des hauteurs différentes et pas de housse de couette, n'était pas confortable et j'ai eu du mal à bien dormir. Le radiateur de la salle de bain était rouillé et il n'y avait pas de rideau de douche, donc une fois que vous aviez pris une douche, le sol de la salle de bain était glissant et mouillé, ce qui signifiait que vous aviez les pieds mouillés à chaque fois que vous entriez. Il n'y avait qu'une petite tringle à vêtements et pas de tiroirs. J'ai utilisé l'un des deux verres pour une boisson gazeuse le premier jour. Lors de mon départ le quatrième jour, le verre était toujours là et n'avait pas été remplacé. La femme de ménage a fait du bon travail pour garder propre ce qui s'y trouvait, elle ne semblait pas sale. Juste très basique et délabré. J'ai demandé une meilleure chambre mais on m'a dit qu'il y en avait une disponible. L'emplacement était génial, à 2 minutes du métro et de nombreux magasins aux alentours.
Le 31/10/2018 à 12:32
Propreté, service impeccable, sourire et gentillesse à la réception. Le café coûte 2 euros, mais ça va. Si vous avez besoin d'intimité, c'est l'endroit idéal. Demidoff comme famille de philanthropes.
Le 26/09/2018 à 18:13
Lit et salle de bain assez confortables, propres et bon wi-fi compte tenu des normes. Cependant, ils prennent le petit-déjeuner le plus chimique qui soit. Vraiment très mauvais : que du lait entier, des gâteaux qui ont tous le même goût, du pain horrible, des fruits aigres, du jambon qui a l'air moche... (Par un Italien) Le design des chambres devrait être modernisé. Ok seulement s’il n’y a pas d’autres options, surtout pour les millennials et xillennials, qui ont des normes et des exigences différentes.
Le 08/09/2018 à 23:21
CHAMBRE petite, bruyante (au 5ème étage), sans clim (même si sur le site il est dit que c'est dans chaque chambre !), mauvaise odeur (la faute à la moquette ?!?) Je me suis plaint des moustiques et ils m'a répondu qu'à cette période il n'y a pas de moustiques, n'a jamais rien dit sur le wifi
Le 13/07/2018 à 09:39
L'emplacement est très pratique, à 7 minutes de la gare. à pied du centre 15 min. Le numéro 3 lui-même a besoin d'être rénové. Le personnel est sympathique, petit déjeuner pour 4 personnes.
Le 09/07/2018 à 08:51
C'est un endroit correct mais n'attendez pas grand-chose. Ma chambre avait une unité de climatisation qui ne refroidissait pas la pièce. Pas de prise pour recharger téléphone/ordinateur portable. Petit déjeuner correct, mais pas spectaculaire. Le point positif est qu'il est proche de la gare, mais le quartier est bruyant et il y a beaucoup de graffitis.
Le 03/07/2018 à 16:42
L'hôtel est bien situé, ma chambre était propre et calme, mais le personnel n'était pas gentil et semblait s'ennuyer lorsque j'ai demandé de m'aider à comprendre comment atteindre un endroit que je devais atteindre. Pour moi, la gentillesse est importante, je leur donne donc 2 étoiles. Si la gentillesse n’est pas fondamentale pour vous, alors cela peut être une bonne option.
Le 23/06/2018 à 15:52
Horrible, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre, la salle de bain était vieille, datant des années 70, radiateurs rouillés, il n'y avait pas de rideau sur la baignoire, fenêtres sales, pas de place pour mettre la serviette dans la salle de bain, il n'y a pas de prise de recharge. téléphone près du lit. N'y allez pas !
Le 03/06/2018 à 09:50
Hôtel central, très proche de la station de métro. Chambres spacieuses et confortables (dans le style minimaliste) Salle de bain avec fenêtre et de bonne dimension. Bon petit déjeuner. Employés serviables. Globalement très accueillant. C'est dommage que la pièce n'ait pas de store, juste un rideau et pas jusqu'en bas.
Le 21/05/2018 à 08:05
Sans trop de prétention, ne dites pas que vous n'avez pas de prise de courant dans la pièce... Chambre qui pue, la sellerie n'a pas été changée depuis le premier jour où elle était à moitié là. Petit déjeuner 9 € le boudoir et quelques gâteaux du marché. Non recommandé 3 étoiles quel gâchis
Le 04/04/2018 à 10:16
Un hôtel très modeste. Chambres un peu vieilles et petites. Du moins le mien. Mais très propre. Dans une position stratégique pour rejoindre facilement tous les quartiers de Milan. Personnel très gentil, surtout M. Giovanni. J'étais très satisfait. Clair.
Le 20/03/2018 à 20:03
Bonne structure. Excellent emplacement avec la station de métro (Lima) à deux pas. La chambre était simple mais propre et bien rangée. Petit déjeuner satisfaisant. Le personnel de l'hôtel est excellent.
Le 19/03/2018 à 17:05
L'Hôtel Demidoff est situé à 10 minutes à pied de la gare centrale, et à quelques minutes de la gare Corso Buones Aires Lima qui vous emmène directement à la cathédrale. J'ai séjourné dans la chambre simple supérieure et elle a dépassé toutes mes attentes : mobilier neuf, lit très confortable, propreté irréprochable, la présence d'une bouilloire à thé était la bienvenue. Le personnel très gentil et sympathique. Prix de la chambre absolument avantageux.
Le 13/03/2018 à 08:10
Il y a tout ce dont vous avez besoin. Mais pas plus. Aucune rénovation n'a été effectuée depuis longtemps. A 100 m du métro et à 50 m du magasin.
Le 08/03/2018 à 15:41
MAUVAIS!!! Ou réservé une chambre pour 3 personnes (deux adultes et une fille de 4 ans) chambre avec baignoire et balcon. Les photos que je vous ai envoyées pour confirmation étaient belles mais quand vous y êtes arrivé ça faisait peur ! chambre très petite (16m2) tout vieux, pas de balcon, salle de bain ancienne, baignoire très petite juste pour les enfants sans rideau pour prendre une douche. le sèche-cheveux ne fonctionne pas ! Horrible, je ne le recommande à personne et en plus le prix est un peu cher😨😱
Le 04/12/2017 à 17:28
Hôtel idéalement situé près du Corso Buenos Aires et de la station de métro Lima. Mon impression était celle d'une chambre propre, pas très grande, avec de la moquette. La salle de bain un peu vieillotte. Personnel serviable et gentil.
Le 29/11/2017 à 00:24
Hôtel relativement bon. Accueil banal, sans grand souci de dépasser l'hospitalité. Le petit-déjeuner commence à 7h30 et est difficile pour ceux qui veulent partir travailler ou se rendre tôt à la gare centrale. Très bon emplacement, proche de la gare centrale et à côté de la station de métro (Lima).
Le 28/11/2017 à 12:08
Hôtel aux prix abordables, proche de la gare. Réception, bar très moderne, cosy. Les petits déjeuners étaient savoureux, bien que peu variés. Personnel et service à un niveau élevé. Les photos des chambres sur le site internet étaient très différentes de la réalité. Nous avons trouvé une chambre typique de la République populaire polonaise, la salle de bain était dans un état déplorable. Je recommande l'hôtel en raison de son emplacement.
Le 20/11/2017 à 23:11
Le pire hôtel que je connaisse, nettoyage épouvantable, chambres obsolètes et sales ! Moquette indécente avec une odeur vraiment mauvaise, de la poussière sur les murs et sur le lit qui rend l'air irrespirable et le prix n'a aucun rapport avec la prestation ! Salle de bain et douche inregardables sans rideau, un faux 3 étoiles, peut-être à peine un deux étoiles. Je le déconseille fortement, restez à l'écart !!!
Le 18/10/2017 à 22:11
Je ne suis pas une personne qui se contente de peu, la chambre était petite, je dois être honnête, la propreté était excellente, meilleure que ma précédente visite à l'hôtel, un point stratégique pour se déplacer, n'importe où dans la ville, rappelons-le que c'est un hôtel trois étoiles, et ils donnent bien plus qu'un quatre étoiles, encore une fois à mon humble avis. Que puis-je dire du personnel... ils étaient aimables et d'une politesse unique, ils m'ont traité comme si j'étais un membre de leur famille, sans aucune gêne, et toujours avec le sourire, toujours prêts à me donner des conseils, j'ai remarqué que le mot juste pour chaque invité, mes compliments au choix de ces gentils et au réalisateur, on se retrouve en avril. Ps j'espère que je vous ai laissé à tous un excellent parfum de ma personne, merci encore de m'avoir supporté et de m'avoir aidé jusqu'au dernier moment, amie Cate D.
Le 08/09/2017 à 15:06
Excellente situation ! Recommandé aussi bien pour les séjours d'affaires que de loisirs car c'est un quartier bien achalandé et surtout bien desservi (gare centrale à deux pas). Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et accueillant.
Le 08/09/2017 à 15:00
Excellent emplacement à deux pas du centre ville et surtout bien desservi par les transports en commun. Je suis resté deux nuits et j'ai passé un merveilleux moment. personnel sympathique et accueillant. structure propre et très agréable. excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement pendant la Fashion Week :)
Le 08/07/2017 à 07:53
La note doit toujours être évaluée en termes de trois étoiles. Excellent prix pour son emplacement, la propreté des chambres, la courtoisie du personnel et le petit déjeuner excellent et copieux. Dernier étage et hall rénovés Le seul défaut est le mini bar vide
Le 24/06/2017 à 16:45
Emplacement parfait, pratiquement sur la ligne rouge M1. Le service était bon, la chambre était assez propre même s'il n'y avait pas de rideau dans la douche. Peut-être que ces petits détails devraient être pris en compte
Le 22/06/2017 à 16:08
Bien situé, assez proche de la gare centrale et du Corso Buenos Aires, donc plein de magasins, restaurants, bars.. La chambre est agréable, même si toutes les chambres devraient avoir une bouilloire avec des sachets de thé et de café.. Chambre moyenne, le balcon et la salle de bain Les sanitaires sont entassés dans un petit espace. La baignoire n'a pas de rideaux et il est évident que le sol de la salle de bain s'agrandirait en un instant 😫 J'ai demandé des serviettes supplémentaires et ils ne m'en ont apporté que quelques-unes et ont levé le nez (les avez-vous comptés ??) Lumière minimale du miroir de la salle de bain, pas idéale mettre du maquillage. Produits de salle de bain disponibles au minimum. Bref c'est calme et si tu n'as pas trop d'exigences mais c'est juste pour dormir ça va (enfin le lit double qui se divise en deux est vraiment horrible😾😾😾).....
Le 11/12/2016 à 22:56
Bon emplacement, mais nous avons eu une chambre d'angle, très étroite et petite. Les lits sont situés les uns à côté des autres.
Le 08/11/2016 à 22:04
Excellent emplacement (à quelques mètres de la station de métro et à environ 10/15 minutes à pied de la gare centrale), personnel extrêmement sympathique et serviable, environnement accueillant (moquette, baignoire d'hydromassage, couleurs chaudes et enveloppantes des murs/meubles). Séjourner ici a été un plaisir, j'y retournerais avec plaisir sans y réfléchir à deux fois ! Le seul défaut concerne quelques petits défauts dans la chambre (un carrelage de salle de bain cassé et un miroir fissuré dans le coin), mais rien de radical. Rapport qualité/prix absolument valable.
Le 24/11/2015 à 19:55
La simple présence de cet hôtel est miraculeuse. J'ignore les structures peu fraîches et les petits volumes grâce à l'engagement du personnel. L'emplacement est excellent et les prix sont très abordables.
Le 15/08/2015 à 10:10
hôtel avec un emplacement idéal pour atteindre et atteindre n'importe quelle destination (en 30 minutes en métro, vous pouvez rejoindre l'EXPO). Le lobby de l'hôtel est sympa, il donne une bonne impression dès qu'on entre, le personnel n'est pas particulièrement sympathique, ils font juste ce qu'ils ont à faire. parlons des chambres, DILAMINER. On m'a donné une chambre (412) où la climatisation fonctionnait et évacuait l'eau de condensation dans la chambre, trempant les moquettes insalubres avec une mauvaise odeur associée. Après ma plainte, on m'a donné une autre chambre (416) qui n'était pas une chambre double. lit.légèrement meilleur que le premier mais l'impression de vétusté dès l'entrée est la même, petit déjeuner en somme. Je comprends le bas prix et le manque de services qui en résulte, mais l'hygiène ne l'est pas. plus jamais.
Le 07/06/2015 à 20:49
Bon emplacement, chambres propres mais pas très spacieuses. Petit déjeuner à oublier (presque exclusivement des produits emballés, même si nous étions dans un bed & breakfast... Et il n'y avait rien de salé à part du pain et des petits sandwichs) et personnel pas très gentil... A mon retour à Milan, je changerai hôtel ...
Le 14/10/2014 à 21:36
Endroit absolument horrible, sale et avec un personnel absolument désagréable. chambre mal entretenue, bien plus petite que les photos en ligne et petit déjeuner inexistant. A mon arrivée, les serviettes dans la chambre étaient très sales, quand j'ai demandé à les changer on m'a même dit que ce n'était pas leur problème. Absolument terrible
Le 01/08/2014 à 18:47
Emplacement pratique et c'est tout. La chambre est sale, le mini bar est vide, les rideaux sont déchirés, tout est déchiré et sale. N'A PAS AIMÉ!!!!!
💬 Aujourd'hui le sandwich était moyen, rien d'exceptionnel, celui qui m'a servi n'a rien compris à ce que je voulais, j'ai demandé des épicés, des oignons, de la viande et de la salade et je n'ai pas mentionné cette dernière, je le lui ai fait remarquer et il s'est plaint dans sa langue et m'a fait payer 5€ au lieu de 4€ avec le pipolo qui me reverra, personnel et lieu horrible
💬 Situé à l'intérieur de la villa Médicis, l'emblématique Harry's bar est un lieu incontournable si vous souhaitez déguster un tartare di manzo unique fraîchement préparé devant vous par un personnel très sympathique et accueillant. La magie en action de Lapo vient de 13 années de fabrication de tartare. Merci pour l'expérience!
💬 On voyage à moto , on a prit la grosse pluie . On est arrivés ici par hasard où nous avons eu la chance d’être très bien reçu . La salle était pleine et les serveuses nous ont ouverts une autre salle juste pour nous . Ils nous ont mis un radiateur pour les habits moto qui étaient trempés. Magnifique
💬 Ce n'est pas un Bed & Breakfast. Chambre pour 2 personnes de 10m2, sans bouilloire ni micro-onde. Le pire, c'est la caméra à détecteur de mouvement entre la chambre et les toilettes. Je le corrigerai après la réponse. En fait la pièce fait moins de 10m2, peut-être 8 ou 6 et quand nous avons demandé une bouilloire on nous a proposé un chauffe biberon, qui ne peut pas être utilisé si on n'a pas de bouteille.
💬 Le top,direction,personnel et animateur super sympa👍
💬 Hôtel propre et bon marché. Les chambres sont spacieuses, la literie très bien. La proximité de la route peut en gêner certains.
💬 Du 4 au 10 septembre 2023 Vacances extraordinaires dans un complexe fantastique constitué d'un bâtiment historique et entretenu avec amour par les propriétaires Alessandro et Alice, toujours disponibles et très attentifs aux besoins des clients. Il est recommandé pour des vacances tranquilles et une expérience de plongée dans le passé. Merci de Moreno et Joséphine
💬 Poulpe cramé, on sent le goût du brulé. Purée de citrouille qui a goût d’eau, purée de pomme de terre fade. Un rouget sur les 3 n’était pas assez cuit même après avoir été renvoyé en cuisine. Plutôt un échec dans la globalité. Heureusement que la terrasse est sympa. Carte qui donne envie mais plats non maîtrisés. Prix trop élevé par rapport à ce qu’il y a dans l’assiette.
💬 Nous avons été immédiatement accueillis par Katia qui nous a suivi avec d'excellents conseils et convivialité !!! Le deuxième plat de viande revisité le Cervo.2 était super promu (si je me souviens bien) Absolument à ne pas manquer pour l'extraordinaire association de saveurs mais aussi pour la présentation soignée du plat. Tout était vraiment excellent, même le strudel salé et le meilleur vin. Que puis-je dire, ce sera un endroit à mentionner où vous reviendrez certainement pour un autre dîner.
💬 Excellent endroit, la nourriture est délicieuse à des prix plus qu'abordables, et le service n'est pas différent ! A noter également les nouveaux produits sucrés.