Les avis
Le 26/11/2023 à 12:09
Super bar avec des prix raisonnables. Personnel sympathique et courtois.
Le 05/09/2023 à 08:03
Pratique pour ceux qui doivent attendre le bus puisque le bar n'est plus là à la gare
Le 26/10/2019 à 16:45
Excellente nourriture, personnel gentil et sympathique
Le 14/08/2019 à 18:52
Professionnalisme et disponibilité du personnel. Excellent point de rencontre.
Le 20/07/2019 à 12:57
Mario !
Le 17/06/2019 à 10:39
Parce que calme
Le 26/01/2019 à 06:55
Bar cosy et excellent emplacement face à la gare. Direction et personnel sympathiques et gentils. Excellentes collations pour tous les goûts.
Le 14/12/2018 à 10:12
Excellent café et dame très gentille
Le 28/11/2018 à 12:28
Bar moche avec un personnel pas sympa, des gens sales préparant des choses de mauvais clients. Mauvaise expérience en séjournant dans ce bar, j'y étais hier.
Le 08/11/2018 à 14:10
Excellent café, propriétaires excellents et sympathiques, produits d'exception et toujours frais
Le 08/11/2018 à 11:00
Endroit accueillant avec d'excellents clients
Le 22/10/2018 à 12:24
Propriétaires sympathiques et sympathiques, café délicieux !!!
Le 10/08/2018 à 22:10
Les gérants sont professionnels et courtois. Ambiance familiale, produits frais et bons ! Informé!
💬 Terrible! Appartements sans aucun entretien, notamment au niveau des salles de bains qui sont indécentes. Il n'y a pas de papier toilette, le savon à vaisselle est peu et long. Espace barbecue ancien et rouillé. Cascade et douche d'accès ne fonctionnent pas. Nous avons également tout payé à l'avance, nous ne pouvions donc pas annuler. Parties communes des machines à laver et du personnel (inexistant) à fermer par le bureau d'hygiène laissé en vue ! Seules la piscine et la position panoramique sur les collines permettaient de tolérer les lieux. Nous aurions cherché ailleurs si les photos avaient montré la situation réelle des lieux
💬 Bon kebab dans la petite ville nommée Campegine près de Castelnovo di sotto. Idéal pour les mangeurs rapides à l'heure du déjeuner. Vous aurez de la pizza. Doner kebab, salades, bières et boissons. Idéal pour une soirée entre amis également.
💬 Hors des sentiers battus, une adresse locale avec de très bons grignotages à l'apéro et autres très bons burgers à l'italienne frais et surtout fait maison
💬 Beau, accueillant, propre, un vrai bijou. La pièce est vraiment relaxante. L'emplacement vous permet de rejoindre facilement le centre ville. Le petit déjeuner, servi au bar Florio, est un véritable délice car tout est préparé à la main. Hautement recommandé.
💬 La pizza est vraiment bonne, je ne lui donne pas 5 étoiles car plus d'une fois elle est arrivée un peu crue et je l'aime bien cuite (surtout quand il y a des ingrédients comme le saucisson qui ne devraient pas être crus). Elle reste cependant ma pizzeria préférée du coin car la pâte est très digeste et les ingrédients de qualité... le tout à un prix compétitif !
💬 Cinq commence pour toujours, quoi d'autre ?!
💬 Des desserts tout simplement géniaux, un café délicieux, une saveur italienne))))
💬 Rapport qualité / prix +++ Un joli hôtel agréable, accueillant, chambres grandes, bien équipées avec de très belles vues... (parking couvert) Bref, à recommander sans réserve et sans surprise 😊
💬 Un super endroit où les produits sont de très haute qualité et les propriétaires d une extrême gentillesse. N hésitez pas si vous êtes à arpino à faire vos cadeaux et à boire un super aperitivo 🍾👍🍽
💬 Quartier très calme. Équipe de l'hôtel souriante et toujours à l'écoute. Bonne literie et bonne hygiène générale. Point à améliorer : - gestion de l'environnement avec conservation des serviettes si besoin (séchoirs à prévoir) - pas de boissons chaudes dans les chambres (ou proposer en gratuit au bar) - pas d'anti moustiques dans les chambres. Merci encore pour votre service