📌 Via S. Simaco, 2, 09088 Simaxis - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 22:36
Le propriétaire est très sympathique et très gentil
Le 20/09/2023 à 05:19
Tout bon . Professionnalisme et gentillesse
Le 02/11/2021 à 14:15
Le barman, quelqu'un de sérieux, tient les lieux impeccablement propres et est très bon pour les petits déjeuners, un excellent cappuccino crémeux et les pâtisseries sont toujours chaudes.
Le 31/08/2021 à 11:39
Endroit jeune, personnel sympathique et respectueux. Un lieu adapté à tous
Le 22/07/2021 à 18:20
Roberto est très sympathique. J'ai été très bien accueilli ici. Nous sommes maintenant en 2023 et c’est encore mieux. Pour tous les Britanniques et Irlandais, c’est un endroit décent.
Le 03/05/2021 à 13:20
Super
Le 16/07/2019 à 15:46
Excellent cappuccino et Roberto est sans égal en termes de courtoisie et de professionnalisme
Le 05/04/2019 à 09:49
Très bien.
Le 13/12/2018 à 15:46
Délicieux cappuccino ! Endroit très accueillant, excellent service
Le 30/10/2018 à 07:49
Il n'y a pas de meilleur bar !!
Le 29/10/2018 à 10:14
C'est un bar génial pour l'ambiance de fête et très accueillant. Le café est spécial😂😂 mais c'est surtout festif quand on rencontre un gars sympa de Pozzomaggiore.
Le 25/10/2018 à 19:16
Beau bar mais s'il y a un personnage de Pozzomaggiore je n'y entre pas,.....trop de bruit, il crie toujours
Le 20/10/2018 à 09:06
Excellente propreté et excellent cappuccino... Fait non seulement d'air !! Les brioches sont également excellentes. Informé
Le 01/10/2018 à 06:29
Et pitticcu au casino, tu bois trop de bière et les clients (surtout ceux de Pozzomagiore et Tiria) crient toujours... C'est... Si tu me fais confiance, ils boiront même ta bière. Dans l'ensemble, il y a un environnement agréable, le propriétaire est à la hauteur, très professionnel et participe aux situations qui se présentent. 5 étoiles.
Le 05/09/2018 à 06:31
Bon service, même aux tables on peut rencontrer de bons amis
Le 23/08/2018 à 04:40
Gazouillis
Le 26/10/2017 à 04:49
Très bon café
💬 C’est bien trop chère, les ‘paninis’ c’est juste du pain sec et une tranche de jambon, bref ça ne vaut pas le coup du tout!
💬 Super
💬 Une carte simple mais des pizzas délicieuses et énormes. Un très bon rapport qualité-prix
💬 Mardi 30/04/24 en fin de matinée. Expérience négative. Centre de Busto Arsizio, tables extérieures, avec invités. Service approximatif, parfois brusque, pizza réchauffée et non fraîche à la mozzarella brûlée et caoutchouteuse. Barbine figure avec l'invité qui, voulant rendre la pareille au premier tour, se rend à la caisse pour commander et est harcelé de questions pressantes étant donné que le personnel en charge ne trouve pas le paiement du premier verre et exige un nouveau paiement intégral. Nous avons dû nous lever de table et nous approcher du caissier pour lui montrer le reçu. Bref, le chaos, la mauvaise grâce et le laisser-aller des produits proposés. Péché.
💬 Enfin nous aussi de Bakkano. Nous avons eu trois pinse margherita, parmi les meilleures que j'ai goûtées. Servir bien chauds sur une belle planche à découper, ils sont savoureux, riches et légers. En attendant le pin, nous avons dégusté quelques entrées, des cicchetti : supplì (fantastique) et des mini pins frits originaux. Nous devons y retourner maintenant pour les hamburgers. Service rapide et sympathique, ambiance très conviviale. Prix modérés.
💬 Hôtel familial confortable avec une atmosphère conviviale, une cuisine délicieuse et des choses charmantes. L'hôtel était propre en général. La chambre était nettoyée tous les jours. Il y a une petite piscine avec espace détente et deux saunas. Le skibus pour Kronplatz est situé à 50 mètres de l'hôtel. Il faut 20 minutes pour rejoindre le domaine skiable. Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici et nous reviendrons certainement dans le futur. Merci pour votre hospitalité et vos soins.
💬 L'emplacement de la table avec les plats n'est pas très pratique.
💬
💬 Excellentes glaces et personnel sympathique.
💬 Nous avons longuement attendu avant de commander, avant d'être servi et même pour payer, un comble. Les personnes qui commandent à emporter sont servies avant les clients installés dans le restaurant. Et pour finir nos 2 pizzas n'étaient pas bonnes et ne semblaient pas fraîches car nous avons été malade toute la nuit. Mauvaise expérience