Bar 🇮🇹

Velox Snack Bar Avis

📌 Via S. Simaco, 2, 09088 Simaxis - Italie

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Velox Snack Bar à Simaxis

Les avis

Les dernier avis sur Velox Snack Bar à Simaxis

Anna.c

Le 14/11/2023 à 22:36

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et très gentil

marco.o

Le 20/09/2023 à 05:19

5 / 5

Tout bon . Professionnalisme et gentillesse

giovanni.t

Le 02/11/2021 à 14:15

5 / 5

Le barman, quelqu'un de sérieux, tient les lieux impeccablement propres et est très bon pour les petits déjeuners, un excellent cappuccino crémeux et les pâtisseries sont toujours chaudes.

camillo.a

Le 31/08/2021 à 11:39

4 / 5

Endroit jeune, personnel sympathique et respectueux. Un lieu adapté à tous

Craig.e

Le 22/07/2021 à 18:20

5 / 5

Roberto est très sympathique. J'ai été très bien accueilli ici. Nous sommes maintenant en 2023 et c’est encore mieux. Pour tous les Britanniques et Irlandais, c’est un endroit décent.

Federico.o

Le 03/05/2021 à 13:20

5 / 5

Super

Ignis.

Le 16/07/2019 à 15:46

5 / 5

Excellent cappuccino et Roberto est sans égal en termes de courtoisie et de professionnalisme

Alberto.a

Le 05/04/2019 à 09:49

5 / 5

Très bien.

Ines.e

Le 13/12/2018 à 15:46

5 / 5

Délicieux cappuccino ! Endroit très accueillant, excellent service

sonia.e

Le 30/10/2018 à 07:49

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur bar !!

Giuseppe.o

Le 29/10/2018 à 10:14

5 / 5

C'est un bar génial pour l'ambiance de fête et très accueillant. Le café est spécial😂😂 mais c'est surtout festif quand on rencontre un gars sympa de Pozzomaggiore.

Sandro.o

Le 25/10/2018 à 19:16

5 / 5

Beau bar mais s'il y a un personnage de Pozzomaggiore je n'y entre pas,.....trop de bruit, il crie toujours

Oscar.u

Le 20/10/2018 à 09:06

5 / 5

Excellente propreté et excellent cappuccino... Fait non seulement d'air !! Les brioches sont également excellentes. Informé

enrico.a

Le 01/10/2018 à 06:29

5 / 5

Et pitticcu au casino, tu bois trop de bière et les clients (surtout ceux de Pozzomagiore et Tiria) crient toujours... C'est... Si tu me fais confiance, ils boiront même ta bière. Dans l'ensemble, il y a un environnement agréable, le propriétaire est à la hauteur, très professionnel et participe aux situations qui se présentent. 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de enrico.a fait le 01/10/2018 à 06:29 sur le  Velox Snack Bar à Simaxis
aniello.'

Le 05/09/2018 à 06:31

5 / 5

Bon service, même aux tables on peut rencontrer de bons amis

Angelo.o

Le 23/08/2018 à 04:40

4 / 5

Gazouillis

Maurizio.e

Le 26/10/2017 à 04:49

5 / 5

Très bon café

  • 🏪 Locanda La Fornace Badia di Morrona (302 Avis)

  • 💬 La Locanda est un endroit fantastique pour goûter aux saveurs typiques des collines toscanes. L'œuf au plat à la truffe est une spécialité à déguster, tout comme les gnocchis d'asperges et le filet de porc. Le vin, produit sur place, est un excellent Chianti DOCG. Le mas, niché contre les bois, est entouré d'une belle pelouse où les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Recommandé pour les familles qui souhaitent vivre une véritable expérience toscane, un moment de détente sans précédent en pleine nature !


  • 🏪 Miccolis Giuseppe (2 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bar Big Ben (32 Avis)

  • 💬 Je viens de passer devant, désolé


  • 🏪 The Place (23 Avis)

  • 💬 Absolument Top ! Quartier central et calme, avec commerces, marchés, bars et restaurants. A deux pas de la place et proche de la mer. Appartement propre, calme et équipé de tout le confort ! Félicitations à la propriétaire pour le soin, le professionnalisme et la disponibilité qu'elle réserve à ses hôtes ! Je reviendrai certainement! Merci beaucoup😘


  • 🏪 Taverna Napoleone Ristorante Hotel (871 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi ici une nuit. Le personnel était super sympa et serviable. Le séjour dans le camping-car est gratuit si vous mangez quelque chose au restaurant. Ceci est également fortement recommandé. Les pâtes sont tout simplement délicieuses.


  • 🏪 Amazing Napoli (49 Avis)

  • 💬 Cest un très bon choix de louer cette B&B, la chambre est popre, équipée. Valentina a très bien conseillé de tout. L'emplacement est super, moins de bruit comparé aux autres B&B, proche de tout, restaurants, café, supermarché, facile d'accéder aux arrêts de bus. Si je reviennes, je ne hesitate pas de revenir !


  • 🏪 ItacaBeach bar Altamarea | Spiaggia Pesaro (402 Avis)

  • 💬 Plage de sable équipée de transats et parasols, bar et restaurant avec pizza.. bien géré par les frères Cardellini.. Avec des événements à l'heure de l'apéritif et des soirées à thème.. Un incontournable de la vie nocturne de Pesaro en journée et en soirée..


  • 🏪 Hotel Villa Olivo (204 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Villa Olivo pour la première fois et avons été entièrement satisfaits. L'hôtel est situé à un pâté de maisons derrière la rue principale et est donc agréable et calme, mais le centre-ville de Bardolino et ses nombreux restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied. Il y a aussi quelques bons restaurants dans les environs immédiats. Nous avions une chambre nouvellement conçue avec une vue partielle sur le lac et de taille suffisante. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix. La piscine non chauffée est magnifiquement située dans le jardin de l'hôtel et vous invite à bronzer et à vous détendre ; Mais fin septembre, c'était très rafraîchissant et ce n'était plus pour les gens de Warmbad. Il y avait suffisamment de places de parking pendant notre séjour et, ce qui est important pour nous, il y avait aussi une option de recharge pour notre voiture électrique ; La facturation était forfaitaire par heure et était équitable. En résumé, nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel familial. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Dal Bandi (45 Avis)

  • 💬 Seul restaurant de la ville ouvert le lundi ! Les pizzas sont bonnes et ils proposent également beaucoup plus d'autres plats. Beaucoup de choix et style typiquement italien sur les chaises en bois et les fausses fleurs ; aimer.


  • 🏪 Hotel Dimora Del Monaco (256 Avis)

  • 💬 (+) Le design de l'hôtel, la qualité des services, le petit-déjeuner très copieux et l'espace dans les chambres. N'a pas aimé · C'est juste un petit détail mais il y a un petit problème avec la luminosité du téléphone qui empêche d'avoir une chambre totalement dans le noir juste ce petit détail là à régler et cela sera parfait. Sinon dommage que l'isolation des chambres soit très bonne sauf celle du couloir où nous entendons les passages des personnes.