📌 Via S. Simaco, 2, 09088 Simaxis - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 22:36
Le propriétaire est très sympathique et très gentil
Le 20/09/2023 à 05:19
Tout bon . Professionnalisme et gentillesse
Le 02/11/2021 à 14:15
Le barman, quelqu'un de sérieux, tient les lieux impeccablement propres et est très bon pour les petits déjeuners, un excellent cappuccino crémeux et les pâtisseries sont toujours chaudes.
Le 31/08/2021 à 11:39
Endroit jeune, personnel sympathique et respectueux. Un lieu adapté à tous
Le 22/07/2021 à 18:20
Roberto est très sympathique. J'ai été très bien accueilli ici. Nous sommes maintenant en 2023 et c’est encore mieux. Pour tous les Britanniques et Irlandais, c’est un endroit décent.
Le 03/05/2021 à 13:20
Super
Le 16/07/2019 à 15:46
Excellent cappuccino et Roberto est sans égal en termes de courtoisie et de professionnalisme
Le 05/04/2019 à 09:49
Très bien.
Le 13/12/2018 à 15:46
Délicieux cappuccino ! Endroit très accueillant, excellent service
Le 30/10/2018 à 07:49
Il n'y a pas de meilleur bar !!
Le 29/10/2018 à 10:14
C'est un bar génial pour l'ambiance de fête et très accueillant. Le café est spécial😂😂 mais c'est surtout festif quand on rencontre un gars sympa de Pozzomaggiore.
Le 25/10/2018 à 19:16
Beau bar mais s'il y a un personnage de Pozzomaggiore je n'y entre pas,.....trop de bruit, il crie toujours
Le 20/10/2018 à 09:06
Excellente propreté et excellent cappuccino... Fait non seulement d'air !! Les brioches sont également excellentes. Informé
Le 01/10/2018 à 06:29
Et pitticcu au casino, tu bois trop de bière et les clients (surtout ceux de Pozzomagiore et Tiria) crient toujours... C'est... Si tu me fais confiance, ils boiront même ta bière. Dans l'ensemble, il y a un environnement agréable, le propriétaire est à la hauteur, très professionnel et participe aux situations qui se présentent. 5 étoiles.
Le 05/09/2018 à 06:31
Bon service, même aux tables on peut rencontrer de bons amis
Le 23/08/2018 à 04:40
Gazouillis
Le 26/10/2017 à 04:49
Très bon café
💬 La Locanda est un endroit fantastique pour goûter aux saveurs typiques des collines toscanes. L'œuf au plat à la truffe est une spécialité à déguster, tout comme les gnocchis d'asperges et le filet de porc. Le vin, produit sur place, est un excellent Chianti DOCG. Le mas, niché contre les bois, est entouré d'une belle pelouse où les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Recommandé pour les familles qui souhaitent vivre une véritable expérience toscane, un moment de détente sans précédent en pleine nature !
💬 Très bien
💬 Je viens de passer devant, désolé
💬 Absolument Top ! Quartier central et calme, avec commerces, marchés, bars et restaurants. A deux pas de la place et proche de la mer. Appartement propre, calme et équipé de tout le confort ! Félicitations à la propriétaire pour le soin, le professionnalisme et la disponibilité qu'elle réserve à ses hôtes ! Je reviendrai certainement! Merci beaucoup😘
💬 Nous avons dormi ici une nuit. Le personnel était super sympa et serviable. Le séjour dans le camping-car est gratuit si vous mangez quelque chose au restaurant. Ceci est également fortement recommandé. Les pâtes sont tout simplement délicieuses.
💬 Cest un très bon choix de louer cette B&B, la chambre est popre, équipée. Valentina a très bien conseillé de tout. L'emplacement est super, moins de bruit comparé aux autres B&B, proche de tout, restaurants, café, supermarché, facile d'accéder aux arrêts de bus. Si je reviennes, je ne hesitate pas de revenir !
💬 Plage de sable équipée de transats et parasols, bar et restaurant avec pizza.. bien géré par les frères Cardellini.. Avec des événements à l'heure de l'apéritif et des soirées à thème.. Un incontournable de la vie nocturne de Pesaro en journée et en soirée..
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Villa Olivo pour la première fois et avons été entièrement satisfaits. L'hôtel est situé à un pâté de maisons derrière la rue principale et est donc agréable et calme, mais le centre-ville de Bardolino et ses nombreux restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied. Il y a aussi quelques bons restaurants dans les environs immédiats. Nous avions une chambre nouvellement conçue avec une vue partielle sur le lac et de taille suffisante. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix. La piscine non chauffée est magnifiquement située dans le jardin de l'hôtel et vous invite à bronzer et à vous détendre ; Mais fin septembre, c'était très rafraîchissant et ce n'était plus pour les gens de Warmbad. Il y avait suffisamment de places de parking pendant notre séjour et, ce qui est important pour nous, il y avait aussi une option de recharge pour notre voiture électrique ; La facturation était forfaitaire par heure et était équitable. En résumé, nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel familial. Nous serions ravis de revenir.
💬 Seul restaurant de la ville ouvert le lundi ! Les pizzas sont bonnes et ils proposent également beaucoup plus d'autres plats. Beaucoup de choix et style typiquement italien sur les chaises en bois et les fausses fleurs ; aimer.
💬 (+) Le design de l'hôtel, la qualité des services, le petit-déjeuner très copieux et l'espace dans les chambres. N'a pas aimé · C'est juste un petit détail mais il y a un petit problème avec la luminosité du téléphone qui empêche d'avoir une chambre totalement dans le noir juste ce petit détail là à régler et cela sera parfait. Sinon dommage que l'isolation des chambres soit très bonne sauf celle du couloir où nous entendons les passages des personnes.