Bar 🇮🇹

Velox Snack Bar Avis

📌 Via S. Simaco, 2, 09088 Simaxis - Italie

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Velox Snack Bar à Simaxis

Les avis

Les dernier avis sur Velox Snack Bar à Simaxis

Anna.c

Le 14/11/2023 à 22:36

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et très gentil

marco.o

Le 20/09/2023 à 05:19

5 / 5

Tout bon . Professionnalisme et gentillesse

giovanni.t

Le 02/11/2021 à 14:15

5 / 5

Le barman, quelqu'un de sérieux, tient les lieux impeccablement propres et est très bon pour les petits déjeuners, un excellent cappuccino crémeux et les pâtisseries sont toujours chaudes.

camillo.a

Le 31/08/2021 à 11:39

4 / 5

Endroit jeune, personnel sympathique et respectueux. Un lieu adapté à tous

Craig.e

Le 22/07/2021 à 18:20

5 / 5

Roberto est très sympathique. J'ai été très bien accueilli ici. Nous sommes maintenant en 2023 et c’est encore mieux. Pour tous les Britanniques et Irlandais, c’est un endroit décent.

Federico.o

Le 03/05/2021 à 13:20

5 / 5

Super

Ignis.

Le 16/07/2019 à 15:46

5 / 5

Excellent cappuccino et Roberto est sans égal en termes de courtoisie et de professionnalisme

Alberto.a

Le 05/04/2019 à 09:49

5 / 5

Très bien.

Ines.e

Le 13/12/2018 à 15:46

5 / 5

Délicieux cappuccino ! Endroit très accueillant, excellent service

sonia.e

Le 30/10/2018 à 07:49

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur bar !!

Giuseppe.o

Le 29/10/2018 à 10:14

5 / 5

C'est un bar génial pour l'ambiance de fête et très accueillant. Le café est spécial😂😂 mais c'est surtout festif quand on rencontre un gars sympa de Pozzomaggiore.

Sandro.o

Le 25/10/2018 à 19:16

5 / 5

Beau bar mais s'il y a un personnage de Pozzomaggiore je n'y entre pas,.....trop de bruit, il crie toujours

Oscar.u

Le 20/10/2018 à 09:06

5 / 5

Excellente propreté et excellent cappuccino... Fait non seulement d'air !! Les brioches sont également excellentes. Informé

enrico.a

Le 01/10/2018 à 06:29

5 / 5

Et pitticcu au casino, tu bois trop de bière et les clients (surtout ceux de Pozzomagiore et Tiria) crient toujours... C'est... Si tu me fais confiance, ils boiront même ta bière. Dans l'ensemble, il y a un environnement agréable, le propriétaire est à la hauteur, très professionnel et participe aux situations qui se présentent. 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de enrico.a fait le 01/10/2018 à 06:29 sur le  Velox Snack Bar à Simaxis
aniello.'

Le 05/09/2018 à 06:31

5 / 5

Bon service, même aux tables on peut rencontrer de bons amis

Angelo.o

Le 23/08/2018 à 04:40

4 / 5

Gazouillis

Maurizio.e

Le 26/10/2017 à 04:49

5 / 5

Très bon café

  • 🏪 Hotel Baracchino (91 Avis)

  • 💬 C’est bien trop chère, les ‘paninis’ c’est juste du pain sec et une tranche de jambon, bref ça ne vaut pas le coup du tout!


  • 🏪 Albergo Madonna delle Vette (215 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Antica pizzeria da Michele (733 Avis)

  • 💬 Une carte simple mais des pizzas délicieuses et énormes. Un très bon rapport qualité-prix


  • 🏪 COLOMBO CAFFÉ & CO. (926 Avis)

  • 💬 Mardi 30/04/24 en fin de matinée. Expérience négative. Centre de Busto Arsizio, tables extérieures, avec invités. Service approximatif, parfois brusque, pizza réchauffée et non fraîche à la mozzarella brûlée et caoutchouteuse. Barbine figure avec l'invité qui, voulant rendre la pareille au premier tour, se rend à la caisse pour commander et est harcelé de questions pressantes étant donné que le personnel en charge ne trouve pas le paiement du premier verre et exige un nouveau paiement intégral. Nous avons dû nous lever de table et nous approcher du caissier pour lui montrer le reçu. Bref, le chaos, la mauvaise grâce et le laisser-aller des produits proposés. Péché.


  • 🏪 Bakkano Food & Beer Industry (846 Avis)

  • 💬 Enfin nous aussi de Bakkano. Nous avons eu trois pinse margherita, parmi les meilleures que j'ai goûtées. Servir bien chauds sur une belle planche à découper, ils sont savoureux, riches et légers. En attendant le pin, nous avons dégusté quelques entrées, des cicchetti : supplì (fantastique) et des mini pins frits originaux. Nous devons y retourner maintenant pour les hamburgers. Service rapide et sympathique, ambiance très conviviale. Prix ​​modérés.


  • 🏪 Hotel Antholzerhof (275 Avis)

  • 💬 Hôtel familial confortable avec une atmosphère conviviale, une cuisine délicieuse et des choses charmantes. L'hôtel était propre en général. La chambre était nettoyée tous les jours. Il y a une petite piscine avec espace détente et deux saunas. Le skibus pour Kronplatz est situé à 50 mètres de l'hôtel. Il faut 20 minutes pour rejoindre le domaine skiable. Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici et nous reviendrons certainement dans le futur. Merci pour votre hospitalité et vos soins.


  • 🏪 Ristorante La Marina (9 Avis)

  • 💬 L'emplacement de la table avec les plats n'est pas très pratique.


  • 🏪 Emporio del Gusto - di Giuseppe Crevacore (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Latt Giassà (243 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces et personnel sympathique.


  • 🏪 Semy Pizza (407 Avis)

  • 💬 Nous avons longuement attendu avant de commander, avant d'être servi et même pour payer, un comble. Les personnes qui commandent à emporter sont servies avant les clients installés dans le restaurant. Et pour finir nos 2 pizzas n'étaient pas bonnes et ne semblaient pas fraîches car nous avons été malade toute la nuit. Mauvaise expérience