📌 Via della Vittoria, 12, 70014 Conversano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/08/2018 à 08:41
Excellent B&B situé dans un excellent emplacement. Chambre bien meublée. Endroit calme et propre Superbe vue. Gentils propriétaires.
Le 23/01/2018 à 16:27
B&B bien équipé et excellent service
Le 01/08/2017 à 19:04
Belle chambre, bien meublée, propre. Propriétaire sympathique et serviable. On nous a offert du café/thé et des croissants à notre arrivée, et il y avait 2 bouteilles d'eau dans le frigo.
Le 21/06/2017 à 14:42
B&B très central avec vue splendide, excellent rapport qualité/prix, propre, équipé de tout le confort
Le 06/06/2017 à 18:32
Excellent emplacement à quelques mètres du château médiéval. Propriétaires sympathiques et serviables
💬 Super endroit, on trouve de tout. Personnel très sympathique.
💬 Au total, totalement satisfait et définitivement fortement recommandé, juste la très grande terrasse sur le toit (chaises longues, tables et chaises, jacuzzi) avec vue sur la mer d'un côté, avec les plus beaux couchers de soleil et les montagnes de l'autre côté. Une très belle vieille ville historique. L'appartement est très propre. Le propriétaire est très, très sympathique, courtois et serviable. Merci encore à lui pour tout.
💬 Un couple charmant au petit soin pour nous. Les chambres sont impeccables, bien équipées et très proche du centre historique.
💬 Chez Daria et Marco c'est toujours bon !!
💬 Un désert gastronomique. Nous avons pris le menu dégustation du chef, aucun plat ne nous a transporté. Ce n’est pas mauvais mais franchement c’est très fade comparé aux saveurs exceptionnelles que proposent la gastronomie et produits italiens.
💬 Je viens ici depuis plus de 10 ans maintenant et honnêtement, cela ne m'a jamais laissé tomber. La nourriture est absolument excellente (surtout les pâtes faites à la main). Et le service est l’un des meilleurs de toute la région. C'est extrêmement accueillant, familial et vous êtes traité comme si vous étiez un membre de la famille. Dans l'ensemble, j'ai gagné 5 étoiles de loin !!!
💬 Magnifique. ...
💬 Nous avons vraiment passé un bon séjour ! L'endroit est vraiment bien situé et les chambres sont impeccables. La terrasse est un vrai plus.
💬 Le dîner était parfait, de l'accueil au cadre en passant par la nourriture elle-même. Malgré la longue carte des vins, on nous a recommandé quelque chose de très abordable mais fantastique, et bien que nous n'ayons commandé que deux plats chacun (en tant qu'adultes), nous avons reçu de nombreux intermèdes créatifs et délicieux. Les pâtes pour enfants étaient offertes gratuitement. Bien mieux qu'au moins une douzaine d'endroits étoilés Michelin que j'ai visités ; a ouvert très récemment et remportera sûrement une étoile d'ici un an ou deux. Le secondo de pigeon était le meilleur que j'ai jamais eu de ma vie. La vue sur les collines n'est qu'un avantage supplémentaire. Complimenti Salvo e Squadra.
💬 « PERFETTO » comme on dit en italien ! Ce petit restaurant est très bien, les pizzas sont excellentes, le limoncello est fait maison. Et surtout le patron est formidable ! Très gentil et très attentionné, il essaie de parler français c’est très touchant surtout en Italie...