📌 Via Cappuccini, 48, 70015 Noci - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 16:18
Excellent en tout
Le 15/09/2023 à 18:28
Excellente cuisine, excellent service, personnel aimable et accueillant dans un environnement simple, calme et loin du bruit. Idéal pour une journée paisible et sans soucis.
Le 20/08/2023 à 12:51
Croissants de qualité et gentillesse des propriétaires. Informé.
Le 07/05/2023 à 19:13
Que puis-je dire... voir c'est croire si vous passez par Noci et croyez-moi vous devez y passer car c'est une belle ville à visiter et découvrir une visite à Della Valle est indispensable, comme dit un vieil adage, un bonjour commence le matin... .... Un salut spécial à Ambrogio et Rossella de Lecce
Le 30/04/2023 à 07:59
Super café avec une fille toujours souriante qui vous prépare le meilleur café
Le 05/04/2023 à 19:00
D'accord,++++
Le 19/03/2023 à 15:48
Optimal
Le 07/03/2023 à 10:05
Point de rendez-vous pour un bon petit-déjeuner avec café et croissants
Le 15/01/2023 à 10:25
Croissants de courtoisie et d'excellente qualité et plus
Le 13/12/2022 à 20:44
Bien joué
Le 07/12/2022 à 10:18
Bar propre et bons croissants ainsi que le café Personnel sympathique
Le 31/10/2022 à 05:51
Apéritif consommé sur le pouce. Bon service. Accueil toujours chaleureux. Je reviens toujours avec plaisir
Le 05/04/2022 à 18:24
Beaucoup d'accueil et de gentillesse ❤️
Le 04/03/2022 à 12:23
Croissants impeccables
Le 25/02/2022 à 07:18
Barre spéciale
Le 21/02/2022 à 10:49
Bon café
Le 30/01/2022 à 11:46
Cappuccino excellent et crémeux, lieu toujours très propre et personnel très gentil et toujours souriant ! Une certitude ◉‿◉
Le 22/01/2022 à 11:35
Aller travailler à Noci est plus agréable car les gars du bar sont là, formidables.
Le 22/12/2021 à 08:48
Endroit confortable. Des gars très intelligents. Excellent petit déjeuner. Egalement le service Top maintenance😀😀
Le 20/12/2021 à 06:01
Optimal
Le 08/10/2021 à 15:28
Excellents petits déjeuners et gâteaux. Personnel sympathique et efficace. 👍🏻👍🏻
Le 06/10/2021 à 09:15
Ambiance chaleureuse, large choix de desserts, service excellent.
Le 14/09/2021 à 18:44
Horaires à mettre à jour. Nous sommes arrivés à 20h25 et ils fermaient. Le personnel reste cependant serviable et sympathique.
Le 24/07/2021 à 20:48
Bar très accueillant 👍
Le 18/07/2021 à 08:49
Excellent petit déjeuner. Super convivialité. Ultra recommandé.
Le 28/06/2021 à 23:44
Bar avec un personnel très poli et serviable où l'on peut se faire de bonnes brioches avec du café
Le 23/06/2021 à 19:55
Bon excellent service
Le 12/05/2021 à 04:08
Très bons croissants
Le 10/05/2021 à 20:33
Tout le personnel est très bien
Le 14/02/2021 à 20:19
Gentillesse et convivialité, associées à un produit de qualité
Le 20/08/2020 à 09:20
Très bons croissants
Le 29/05/2020 à 13:00
Informé
Le 22/02/2020 à 12:35
Courtoisie
Le 30/01/2020 à 07:19
Les croissants sont excellents
Le 21/01/2020 à 15:50
Optimal
Le 21/01/2020 à 06:02
Toujours au top
Le 10/12/2019 à 10:49
Le personnel est sympathique, il y a toujours beaucoup de monde et vous rencontrez de nombreuses personnes familières et nouvelles.
Le 07/12/2019 à 08:53
Excellent emplacement, personnel sympathique, service rapide. Idéal pour les réunions entre amis et les déjeuners d'affaires
Le 04/12/2019 à 13:10
Chouette
Le 15/11/2019 à 10:28
Excellents petits déjeuners
Le 06/11/2019 à 18:07
Excellent avec des gens formidables
Le 18/10/2019 à 15:50
Bonté des produits et gentillesse du personnel. Très apprécié également en raison de la gentillesse du personnel
Le 29/09/2019 à 05:12
Croissant à la crème exquis
Le 28/09/2019 à 13:19
Un endroit jeune servi par des gens très gentils, polis et serviables. Un bon café et d'excellents croissants donnent la bonne énergie pour affronter la journée....
Le 02/08/2019 à 20:04
Tout bon. Des gars sympas qui savent comment traiter les clients
Le 19/07/2019 à 18:53
Igene doc de service très gentil
Le 12/07/2019 à 21:09
Bar très populaire. Bon petit-déjeûner
Le 30/06/2019 à 22:33
Le meilleur panzerotto de la ville et un excellent service
Le 25/06/2019 à 20:31
Les gars sont très sympas
Le 14/05/2019 à 12:10
Bar où vous pourrez accompagner un bon café de délicieux croissants et tartes maison, le mardi et vendredi soir vous pourrez également manger des panzerotti
Le 13/05/2019 à 08:21
Bon endroit bons apéritifs défaut sy croissants surgelés habituels...petit déjeuner raté
Le 06/05/2019 à 13:06
Optimal
Le 05/05/2019 à 13:58
Haut
Le 25/04/2019 à 09:17
Excellents délicieux croissants au café et excellent ginseng
Le 29/03/2019 à 12:51
Excellent... personnel sympathique et compagnie agréable
Le 23/03/2019 à 10:44
Excellent café, excellent croissant, excellent service, bref tout excellent.
Le 18/03/2019 à 14:49
Bien
Le 03/02/2019 à 16:29
J'ai du gin martini avec presque pas de gin à l'intérieur 😔
Le 26/01/2019 à 15:33
Excellent sérieux maximum
Le 23/01/2019 à 18:35
Situé dans un bel endroit de la ville, le bar Della Valle est un lieu accueillant et bien géré par les propriétaires et tout le personnel. Excellent pour le petit-déjeuner, des croissants fantastiques, du café et tout le reste. Endroit calme pour un bon apéritif et un bon sandwich, mais je le recommande surtout pour les délicieux panzerotti.
Le 16/01/2019 à 11:48
Super bar pour une pause café
Le 21/09/2018 à 11:24
Personnel fantastique... excellent service
Le 10/09/2018 à 18:44
Les croissants sont délicieux et les propriétaires sont très gentils.
Le 08/09/2018 à 13:13
Excellent bar, employés sympathiques et gentils
Le 07/09/2018 à 05:03
Optimal.
Le 02/09/2018 à 18:12
Que puis-je dire, un endroit fantastique, une fois que j'ai même vu entrer le top top top des POWER RANGERS
Le 02/09/2018 à 02:12
Petites drogues
Le 06/08/2018 à 21:30
Amical
Le 30/06/2018 à 08:04
Super bar ! Produits délicieux et propriétaires/employés sympathiques
Le 21/05/2018 à 08:48
Très bien
Le 14/04/2018 à 08:31
Bon goût et beaucoup de disponibilité
Le 06/03/2018 à 17:46
Les filles de la vallée sont très gentilles
Le 04/03/2018 à 18:52
Super endroit et personnel sympa !!
Le 14/02/2018 à 18:06
Large choix de croissants Bonne pâtisserie Bonne adresse pour le petit déjeuner
Le 11/02/2018 à 20:06
Croissanterie artisanale, pâtisserie, glacier, sandwicherie et piano bar avec tables intérieures.
Le 31/01/2018 à 21:21
Tout délicieux !!
Le 28/01/2018 à 10:09
Tout bon
Le 23/12/2017 à 08:50
Excellents croissants à la crème. Super café
Le 01/12/2017 à 21:56
D'excellents croissants
Le 12/04/2017 à 18:04
C'est la meilleure barre aux noix. Les croissants sont les meilleurs, ainsi que la glace et tout ce qu'ils font.
Le 21/12/2015 à 11:22
Endroit confortable, avec un personnel sympathique et serviable.
💬 Commandé une livraison à domicile, le sandwich kebab était très sec, tout était détrempé et sans aucun goût. Décevant.
💬 Nous y sommes allés manger une glace 🍨 tous les deux jours. C'était super délicieux. Le personnel est très amical. Les gâteaux ont également bon goût. Chaque fois que nous sommes au Vinschgau, nous passons par ici.
💬 Indécis sur l'endroit où dîner un samedi soir, en regardant sur les cartes, nous avons trouvé ce restaurant. Une fois arrivés on remarque le grand parking et la structure du lieu qui est vraiment old school ! A l'entrée nous avons été accueillis vraiment impeccablement et après avoir vu la carte nous avons décidé de commander les escargots en entrée, 2 risottos et un dessert aux fraises ombragé de porto. Pour le vin nous avons décidé de nous laisser guider par la compétence du gérant du restaurant qui nous a jumelé un verre à chaque plat (un bon choix) 🔝. Une expérience vraiment remarquable, et j'en profite pour adresser mes plus sincères compliments à M. Massimo pour nous avoir conseillé et nous avoir fait passer une merveilleuse soirée. Je pense que je reviendrai pour un autre dîner d'ici peu !
💬 Excellent emplacement. Par contre ne vous fiez pas à Waze ou Google pour le rejoindre . Vous risquez de vous trouver coincés (comme nous) dans la vielle ville, labyrinthe aux rues étroites, dont il est difficile de s'extirper, surtout en voulant préserver sa voiture de location. Cherchez la Via Roma (grande artère sur le plan) et tracez votre propre route en respectant des grands axes. Places de parking derrière l'hôtel et parking payant (20 €/ 24 h juste à côté). Les chambres que nous avons eu étaient correctes pour un immeuble ancien, nos salles de bains étaient voisines mais séparées des chambres. Je confirme que Georges le propriétaire est charmant et vraiment disponible. 350€/2 nuits pour 2 chambres de 2 personnes, le rapport qualité prix en plein centre ville me paraît excellent.
💬 Si vous cherchez la meilleure pizza de la ville, c'est le bon endroit pour la déguster !
💬 Pizzeria à emporter, livraison à domicile et possibilité de manger sur place avec quelques tables internes et externes. Des gars jeunes, intelligents et dynamiques, avec une grande envie de faire des choses. Nous avons mangé une pizza margherita et une avec de la mozzarella de bufflonne sur place. Service impeccable, très rapide même si c'était un samedi soir et que les gars étaient occupés à faire les livraisons. Bonne pizza fine, excellents ingrédients
💬 Excellent restaurant pour les fruits de mer !
💬 Je me suis arrêté pour une pizza rapide après mon arrivée à Basiliano en train. Bonne pâte et bon goût, et cela ne m'a pas donné particulièrement soif (étant donné que j'avais du bacon et de l'oignon dans la pizza). Je trouve l'endroit plutôt froid, mais il est très grand avec plusieurs tables. Bons prix
💬 Meilleure bière, meilleur service et meilleure vue ! Profitez de cet endroit avec une bière glacée après votre séjour à Gole del Calore
💬