Les avis
💬 Je suis très satisfait de la qualité de la nourriture ainsi que de la serviabilité et de la gentillesse du personnel. Tout est très bon et propre. A la prochaine fois 👍🏻
💬 La qualité de la nourriture est bonne, dommage pour le peu d'espace pour manger
💬
💬 C'est un morceau de pizza à la mozzarella
💬 Ici, vous pouvez également trouver des choses introuvables. et s'ils ne sont pas là, ils vous les apporteront. excellente qualité, variété de produits qui allient tradition et nouveaux goûts. excellente boutique de celles qu'on ne trouve plus aux alentours.
💬 Accueil très chaleureux, merci beaucoup 😊😊😊
💬 Tonino très sympa, toujours plein de monde, d'excellents produits à prix réduits, un sandwich, une bière, une causerie
💬 Tout est très bon... Déjeuners rapides et sains, mieux vaut réserver en appelant. Menu hebdomadaire pratique pour s'organiser du lundi au vendredi... C'est dommage pour l'attente en caisse... Et c'est dommage qu'au moment de la fréquentation maximale, malgré la réservation, l'attente puisse atteindre jusqu'à 40 minutes. L'organisation et la convivialité pourraient être améliorées
💬 Endroit absolument étonnant, avec vue sur le lac et les montagnes, des cygnes, des canards et des chats qui traînent, de l'herbe verte et un parking gratuit. La nourriture était délicieuse, j'ai même commandé un cheesecake à emporter - je crois que c'était l'un des meilleurs que j'ai essayé. Cependant, j'ai attendu 45 minutes jusqu'à ce que ma commande soit prise ! La portion de tagliatelles était extrêmement petite pour le prix de 18€. Le service était très lent et chaotique. Dans l'ensemble, recommandé.
💬 Accueil sympa, musique d’ambiance, endroit original, pizza copieuse et excellente 😋 Comptez 2,50€ / couvert en plus Le service est impeccable. Merci 🙏🏻