📌 Piazza del Municipio, 18, 33031 Basiliano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:53
Bonne pizza. Excellent service de livraison à domicile. Possibilité de manger sur place dans un grand espace lumineux et informel.
Le 02/02/2024 à 06:33
Pizza honnête
Le 31/01/2024 à 04:35
Je me suis arrêté pour une pizza rapide après mon arrivée à Basiliano en train. Bonne pâte et bon goût, et cela ne m'a pas donné particulièrement soif (étant donné que j'avais du bacon et de l'oignon dans la pizza). Je trouve l'endroit plutôt froid, mais il est très grand avec plusieurs tables. Bons prix
Le 05/01/2024 à 12:51
Bonne pizza pour le moment mais elle m'a donné très soif le soir...
Le 10/12/2023 à 15:46
Le personnel est toujours poli et serviable. Excellente pizza, légère et toujours garantie !
Le 28/08/2023 à 20:01
Environnement agréable et super propre, y compris la salle de bain, excellent service et délicieuse pizza (l'une des meilleures d'Udine) !! Essayer
Le 20/08/2023 à 11:49
Excellente pizza, la pâte est exceptionnelle et l'environnement est propre
Le 10/08/2023 à 13:29
Pizza légère avec des ingrédients de qualité. Aussi bien à emporter qu'à manger sur place. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Bien joué
Le 01/08/2023 à 17:41
Bonne pizza et excellent service aussi
Le 10/04/2023 à 19:07
Une référence. Toujours courtois et gentil. Parfois ils ne sont pas à l'heure, mais parfois ils sont si précis que je trouve les pizzas dont j'ai besoin. Ils attendent. Bonne bière pression, j'attends. Informé.
Le 22/09/2022 à 19:02
Bonne pizza et personnel très sympathique
Le 06/09/2022 à 18:53
Pizza toujours excellente et personnel très sympathique
Le 26/08/2022 à 11:17
Pizza tout simplement correcte, a également payé 8,50 pour une marinara aux anchois alors qu'une Romana à la mozzarella coûte 6,50, après avoir souligné cela, il ne pouvait pas le justifier. Éviter!
Le 19/07/2022 à 09:50
Service décemment rapide. Bonne qualité et choix mais ces derniers temps, peut-être pour faire face au grand nombre de clients, les pizzas restent un peu trop longtemps au four. Cependant, je continue de recevoir une pizza par semaine.
Le 11/07/2022 à 06:51
Pizza fantastique, personnel sympathique et rapide
Le 30/06/2022 à 18:14
Numéro 1 🍕🍕🍕🍕 numéro 1 par basiliano
Le 27/06/2022 à 09:52
Excellente pizza et bon environnement. endroit convivial. bonne qualité. Je ne peux que le recommander.
Le 18/06/2022 à 12:54
Agile et gentil. Hautement recommandé!!
Le 18/04/2022 à 18:54
Pizza pas bonne !!! L'un des pires que j'ai jamais mangé
Le 18/04/2022 à 18:01
Pizza commandée à 14h via WhatsApp pour 19h30. Arrivée à 20h. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. La dame qui a répondu au téléphone a été impolie et a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider parce que le garçon était déjà parti... Je vais certainement oublier ça....
Le 21/03/2022 à 20:31
Des pizzas au top ! Service rapide. Ils nous ont supportés avec 6 filles de sept ans super énergiques !
Le 24/02/2022 à 05:28
Pizza toujours très bonne
Le 13/02/2022 à 15:29
Excellente pizza à des prix très honnêtes Bien joué
Le 12/01/2022 à 17:03
Très bonne pizza
Le 11/01/2022 à 05:20
Une pizza si délicieuse, qui vaut la peine de parcourir 100 km pour la déguster...
Le 10/10/2021 à 19:23
Cela ne sert à rien de réaliser un service à domicile si vous n’êtes pas en mesure de le réaliser adéquatement. Plus de 50 minutes d'attente au-delà du temps indiqué par eux, pour des pizzas qui ont toujours des ingrédients manquants ou incorrects. Ils profitent d'être parmi les deux seules pizzerias de la commune en ne faisant pas un travail sérieux et professionnel. En appelant pour demander des informations, on se moque aussi de vous car ils vous disent qu'ils sont en route, mais au moment où ils arrivent de Basiliano, ils pourraient arriver directement de Codroipo. Au moins, s'excuser à votre arrivée serait une bonne idée.
Le 26/09/2021 à 09:53
Très bien
Le 21/08/2021 à 14:32
Personnel sympathique, excellent service de livraison à domicile, bonnes pizzas
Le 12/07/2021 à 19:51
Je ne peux que bien parler des pizzas
Le 12/07/2021 à 18:17
Avant, c'était très bien, maintenant c'est bien pire. La pizza est de mauvaise qualité. De plus, vous livrez toujours avec au moins 30 minutes de retard... Je n'achèterai plus ici
Le 15/05/2021 à 20:15
Personnel sympathique et compétent.
💬 Assez bien pour les boissons. La nourriture est horrible. La pizza est du pain avec 2 morceaux de salami chauffés au micro-ondes. La lasagne est chauffée au micro-ondes. Les couverts ne servent à rien et fondent lorsque vous essayez de manger vos lasagnes.
💬 Nous avons connu les patrons cette année à la mer, à " Capitolo " ( Monopoli ). Et ayant très vite sympathisé, sachant qu'ils avaient une pizzeria, nous y sommes allés en famille, avec notre cousine et cousin de Torre Canne. Nous avons été très content de l'accueil, du service, et surtout du très bon " antipasti " ainsi que des très bonnes pizzas ! Pour des prix, plusque raisonnable ! Je recommande cette pizzeria ! Nous y reviendrons ! Un très grand merci, car nous avons passés une très belle soirée. Marco et Patrizia dal Belgio .
💬 Goûté à 4 parfums de glace différents et elles sont excellentes. Leur cône à la pistache est addictif
💬 Une véritable honte !! Depuis 10 jours dans les Pouilles et jamais aussi mal mangé ! Un lieu superbe dédié aux touristes car évidement dans le coin tout le monde doit savoir que c’est réservé aux pigeons ! Une pizza des plus honteuse, un poulpe braisé réchauffé , un fritto misto sans mots ! Bref service plutôt agréable , bière bien fraîche mais ne vous arrêtez de pas ... dommage !!
💬 Expérience totalement négative. Nous avons réservé une table à l'extérieur et à notre arrivée, ils nous ont placés dans un coin à l'intérieur. Nous commandons des entrées qui arrivent avec les pinsas, sans suivre l'ordre des plats ; les entrées et la pinsa sont de mauvaise qualité et avec une sauce acide. L'un des invités immédiatement après la commande demande une rectification de la commande et est refusée, et malgré cela, ce qu'elle a commandé n'est pas arrivé, seulement pour le trouver sur la facture !! A éviter absolument, terrible !
💬 J'adore manger dans les Pouilles. Mais je serais mieux si je sautais cet endroit. C'est un restaurant de fruits de mer mais je ne trouvais pratiquement aucun fruit de mer dans mes plats. Quant au propriétaire, eh bien, il ne devrait pas travailler dans l’hôtellerie. Tout d’abord, il a fumé au restaurant alors que j’étais à deux tables en train de manger ma nourriture. Ensuite, il a eu un appel téléphonique sur haut-parleur = triste. Ambiance = ZÉRO ! Oh, et ce que je pensais n'arriverait jamais en Italie, mes pâtes étaient TROP CUITES ! Lorsque vous êtes à la plage en août, vous n’avez peut-être pas d’autre choix. Je suis désolé pour toi. Sur le bon point, les messieurs qui servaient le déjeuner étaient gentils et professionnels.
💬 Propriétaire très accueillant et francophone. Pizzas et vin très bons. Très prix raisonnables. Je recommande pour tous les touristes de passage dans cette petit ville de Trlti.
💬 Cet endroit est très paisible, extrêmement agréable, en pleine nature et pourtant à une dizaine de minutes du centre de Ravenne. Se situe à 3 minutes du parc d’attractions Mirabilandia. Il y a des lapins, des poissons, des tortues qui vivent une vie paisible . La piscine est chauffée et il me semble même qu’elle n’est pas au chlore, ce qui est très très appréciable. Les chambres sont spacieuses, très propres; clairement le lieu vient d’être refait à neuf. Le petit déjeuner se fait sous une tonnelle, face a la piscine, en extérieur. Nous remercions Pascuina et Elvio qui sont des hôtes absolument formidables, d’une très grande gentillesse. Nous y étions en août avec nos 2 filles… nous reviendrons. Je ne peux que vous recommander ce superbe endroit où vous passerez de très bonnes vacances.
💬 Nous avons choisi cet endroit pour le déjeuner de Pâques et c'était fabuleux. Le bâtiment historique en pierre s'ouvre sur un atrium humble mais impérieux qui se traduit immédiatement par une salle à manger où vous pourrez dîner observé par d'énormes amphores et dans une atmosphère détendue. Nous avons commencé avec un apéritif rempli de produits faits maison du Cilento (légumes, charcuteries, légumineuses), puis avons dégusté deux entrées de plats (raviolis aux artichauts et asperges et gnocchis aux pois chiches, champignons et truffes) et un morceau de viande très tendre servi sur pierre chaude et accompagné de pommes de terre nouvelles rôties. Nous avons terminé par des dégustations de liqueurs locales, vraiment raffinées et spéciales (et nous avons également acheté deux bouteilles). Nous ne pouvions tout simplement pas manger le dessert, nous n'avions plus de place. Une occasion de plus de revenir !
💬 En fait, nous n'avons trouvé le restaurant que par hasard. Il était tard et la plupart des restaurants étaient déjà fermés. Un cadre italien totalement authentique, une belle soirée avec du football sur grand écran et de la bonne cuisine artisanale. Excellent service et bière très savoureuse.