📌 Via della Stazione, 1, 85010 Pietrapertosa - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:24
Malheureusement le bar est fermé et le lieu est à vendre 😕 visité le 9 mars 2024
Le 07/10/2023 à 20:52
Petit bar de village
Le 22/09/2023 à 20:01
Belle salle creusée dans la roche (où l'on peut fumer). Planche à découper adaptée pour 2 personnes. Il n'y avait pas de pain mais les taralli de remplacement étaient bons. Dommage qu'ils ne nous aient pas donné le reçu.
Le 03/09/2023 à 11:42
Le personnel, qualifié de propriétaire des lieux, a des manières antipathiques, provenant certainement d'un caractère agressif et querelleur.... Peut-être que ce serait mieux s'il ne restait pas sur place... dans l'état actuel des choses... il vaut mieux éviter de s'arrêter....
Le 03/09/2023 à 11:33
Propriétaire local très arrogant et antipathique à éviter
Le 23/08/2023 à 10:25
Beau
Le 11/08/2023 à 19:43
Bonne nourriture, mais surtout ils m'ont accueilli comme un ami. Le propriétaire m'a également aidé à trouver où dormir, où manger, les activités à faire, Meilleur que ça. Merci encore, et qui sait Au revoir
Le 27/07/2023 à 07:32
Super bar, excellente qualité…..
Le 17/10/2022 à 12:55
Premier rafraîchissement quand tu vas faire le vol de l'ange
Le 05/06/2022 à 05:26
👍
Le 27/05/2022 à 06:59
Excellent rapport qualité-prix pour deux boissons et une petite assiette de très bon salami et fromage pour 10 €
💬 Une expérience incroyable ! Personnel aimable, aux petits soins. D une gentillesse inégalée. Les plats sont savoureux et extrêmement copieux. Un incontournable à Ostie. 27€ pour deux avec le vin. Qualité prix IMBATTABLE !
💬 Excellent service bonne nourriture personnel sympathique
💬 Quel super endroit. Francesco nous a fait de chez nous. Le petit déjeuner était plus qu'excellent et le dîner privé impressionnant. Découvrez la Sicile telle qu'elle est réellement. Chambre très confortable et élégante, bon lit, vue magnifique sur la vallée des Temples.
💬 Une excellente découverte à quelques minutes de Plaisance. Emplacement exceptionnel, dans une ancienne ferme rénovée mais toujours authentique. Nombreuses salles avec quelques tables pour dîner en toute tranquillité. Cuisine exquise : la carte propose des mélanges de viandes et de poissons, de la tradition et des saveurs plus particulières. Service non intrusif mais précis et accueillant. Rapport qualité/prix ok. Fortement recommandé… nous reviendrons certainement.
💬 Très bonnes pizzas, plats de moules variés et aussi appétissants... Accueil chaleureux, rapide... Bref un endroit idéal pour passer un excellent moment.!! À ne pas manquer si vous êtes dans le coin 😉
💬 Plat succulent, manque de Plat sans viande. Service correct mais rapide, ma femme n avait pas fini son assiette mais moi oui et on me l as retirée. Prix correct.
💬
💬 Sans tourner autour du pot, Ciro Altobelli fait de très bonnes pizzas. À notre avis, Acerra est sans égal : de bons produits et une personne honnête.
💬 Excellent rapport qualité-prix! Assiette de fromages en entrée exceptionnelle, tous plus savoureux les uns que les autres. Assiettes généreuses et délicieuses. Ambiance, accueil et service chaleureux. Très bonne expérience!
💬 Mauvaise et mauvaise expérience J'ai commandé un gâteau pour 12 personnes pour l'anniversaire de ma fille de 4 ans après 7 jours rien que ce matin le 16 mars 2024 j'ai récupéré le gâteau, et une catastrophe totale : tout petit gâteau pour 2 personnes maximum, aspect horrible, il n'y a même pas le nom de ma fille (Erika), j'ai payé 28 euros...je suis très déçue. Je joins des photos du gâteau d'anniversaire.