📌 Via della Stazione, 1, 85010 Pietrapertosa - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:24
Malheureusement le bar est fermé et le lieu est à vendre 😕 visité le 9 mars 2024
Le 07/10/2023 à 20:52
Petit bar de village
Le 22/09/2023 à 20:01
Belle salle creusée dans la roche (où l'on peut fumer). Planche à découper adaptée pour 2 personnes. Il n'y avait pas de pain mais les taralli de remplacement étaient bons. Dommage qu'ils ne nous aient pas donné le reçu.
Le 03/09/2023 à 11:42
Le personnel, qualifié de propriétaire des lieux, a des manières antipathiques, provenant certainement d'un caractère agressif et querelleur.... Peut-être que ce serait mieux s'il ne restait pas sur place... dans l'état actuel des choses... il vaut mieux éviter de s'arrêter....
Le 03/09/2023 à 11:33
Propriétaire local très arrogant et antipathique à éviter
Le 23/08/2023 à 10:25
Beau
Le 11/08/2023 à 19:43
Bonne nourriture, mais surtout ils m'ont accueilli comme un ami. Le propriétaire m'a également aidé à trouver où dormir, où manger, les activités à faire, Meilleur que ça. Merci encore, et qui sait Au revoir
Le 27/07/2023 à 07:32
Super bar, excellente qualité…..
Le 17/10/2022 à 12:55
Premier rafraîchissement quand tu vas faire le vol de l'ange
Le 05/06/2022 à 05:26
👍
Le 27/05/2022 à 06:59
Excellent rapport qualité-prix pour deux boissons et une petite assiette de très bon salami et fromage pour 10 €
💬 Très bonne cuisine locale. Personne aimable. Très bon service.
💬 Un restaurant trouvé sur google, situé en zone industrielle. Il mérite toutes ses étoiles 🌟 Excellente nourriture Franck cuisine très bien. Tous les produits sont de qualités. Naime en salle est professionnel et sympathique. Josy la patrone est exceptionnelle
💬 C'est l'un des meilleurs auxquels j'ai assisté. Tout est fait avec compétence et amour. De nombreuses variétés de pains et de produits rustiques sont produites. À différentes époques de l'année, les spécialités du moment sont produites (panettone, struffoli, roccocò, mostaccioli, casatiello et bien d'autres), le tout dans la meilleure tradition de notre région. Hautement recommandé.
💬 Un endroit incroyable qu’on a eu la chance de découvrir avec mon épouse !!! Un service et des gents super !!! Un endroit qui vous dépayse et qui vous permet de prendre le large ❤️😊
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger à Cirò Marina avec un excellent rapport qualité-prix. Il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats sont copieux et la viande est également de bonne qualité. La fille qui nous a servi était très gentille. C'est juste dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir de nos vacances. Faites attention aux indications que vous trouverez sur Google Maps, le restaurant a déménagé à quelques centaines de mètres, à Largo Pescheria.
💬 B & B bien situé..3 chambres utilisables..bonne propreté et confort..petit déjeuner correct..il perd 2 étoiles car si une personne prend une douche chaude, les autres prennent une douche froide..ou doivent attendre. .! !
💬 Très bonne accueil, il font des efforts à parler le français, très à l écoute de leur clientèle. Hôtel très propre et confortable.
💬 C'est la première fois que je viens dans ce kiosque. L'endroit est très sympa, mais pour en profiter pleinement je recommande de faire d'abord une belle promenade jusqu'aux gorges d'Infernaccio puis de s'arrêter ici pour déjeuner. Nous avons commencé avec l'antipasti italien, une assiette de coratella et une assiette de haricots, pois chiches et jambon. Nous avons pris deux entrées, une tagliatelle aux cèpes blancs et une assiette de raviolis aux truffes. En deuxième plat, nous avons opté pour deux plats grillés, l'un avec de l'agneau uniquement tandis que l'autre mélangé, un accompagnement de légumes et de pommes de terre au four. par litre de vin maison correspond une bouteille d’eau gazeuse. Déjeuner ici est très agréable, mais je vous conseille de manger à l'intérieur, car il y a trop de moucherons dehors (au moins en cette période d'avril).
💬 Je connais l'original Focacceria San Francesco à Palerme, à part quelques produits il n'y a rien à voir avec l'autre. C'est vrai que de fois ils sont un peu désagréables mais comprennent bien que n'ont pas intérêt à vous tenir comme clients dans le moment où vous êtes de passage. Solution, patience et sourire sarcastique in tout cas.
💬 Ça vaut le détour. Bon verre de vin. Je recommande de visiter.