Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

CUMBAR Avis

📌 Via della Stazione, 1, 85010 Pietrapertosa - Italie

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur CUMBAR à Pietrapertosa

Les avis

Les dernier avis sur CUMBAR à Pietrapertosa

Sandra.i

Le 10/03/2024 à 13:24

1 / 5

Malheureusement le bar est fermé et le lieu est à vendre 😕 visité le 9 mars 2024

marzia.r

Le 07/10/2023 à 20:52

5 / 5

Petit bar de village

Franco.o

Le 22/09/2023 à 20:01

4 / 5

Belle salle creusée dans la roche (où l'on peut fumer). Planche à découper adaptée pour 2 personnes. Il n'y avait pas de pain mais les taralli de remplacement étaient bons. Dommage qu'ils ne nous aient pas donné le reçu.

Guido.a

Le 03/09/2023 à 11:42

1 / 5

Le personnel, qualifié de propriétaire des lieux, a des manières antipathiques, provenant certainement d'un caractère agressif et querelleur.... Peut-être que ce serait mieux s'il ne restait pas sur place... dans l'état actuel des choses... il vaut mieux éviter de s'arrêter....

Alessandro.a

Le 03/09/2023 à 11:33

1 / 5

Propriétaire local très arrogant et antipathique à éviter

Antonella.p

Le 23/08/2023 à 10:25

5 / 5

Beau

gaspare.a

Le 11/08/2023 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture, mais surtout ils m'ont accueilli comme un ami. Le propriétaire m'a également aidé à trouver où dormir, où manger, les activités à faire, Meilleur que ça. Merci encore, et qui sait Au revoir

Antonio.e

Le 27/07/2023 à 07:32

5 / 5

Super bar, excellente qualité…..

Gino.l

Le 17/10/2022 à 12:55

5 / 5

Premier rafraîchissement quand tu vas faire le vol de l'ange

Giuseppe.r

Le 05/06/2022 à 05:26

5 / 5

👍

J.

Le 27/05/2022 à 06:59

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix pour deux boissons et une petite assiette de très bon salami et fromage pour 10 €

  • 🏪 Golden Italy (3540 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable ! Personnel aimable, aux petits soins. D une gentillesse inégalée. Les plats sont savoureux et extrêmement copieux. Un incontournable à Ostie. 27€ pour deux avec le vin. Qualité prix IMBATTABLE !


  • 🏪 Ristorante Bar La Piazza (82 Avis)

  • 💬 Excellent service bonne nourriture personnel sympathique


  • 🏪 La pagliera (17 Avis)

  • 💬 Quel super endroit. Francesco nous a fait de chez nous. Le petit déjeuner était plus qu'excellent et le dîner privé impressionnant. Découvrez la Sicile telle qu'elle est réellement. Chambre très confortable et élégante, bon lit, vue magnifique sur la vallée des Temples.


  • 🏪 La Podesteria (15 Avis)

  • 💬 Une excellente découverte à quelques minutes de Plaisance. Emplacement exceptionnel, dans une ancienne ferme rénovée mais toujours authentique. Nombreuses salles avec quelques tables pour dîner en toute tranquillité. Cuisine exquise : la carte propose des mélanges de viandes et de poissons, de la tradition et des saveurs plus particulières. Service non intrusif mais précis et accueillant. Rapport qualité/prix ok. Fortement recommandé… nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Cozzeria Il Salsero (1807 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, plats de moules variés et aussi appétissants... Accueil chaleureux, rapide... Bref un endroit idéal pour passer un excellent moment.!! À ne pas manquer si vous êtes dans le coin 😉


  • 🏪 Osteria Padì (1432 Avis)

  • 💬 Plat succulent, manque de Plat sans viande. Service correct mais rapide, ma femme n avait pas fini son assiette mais moi oui et on me l as retirée. Prix correct.


  • 🏪 Casa Ferrari, B&B Verena (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Altobelli (55 Avis)

  • 💬 Sans tourner autour du pot, Ciro Altobelli fait de très bonnes pizzas. À notre avis, Acerra est sans égal : de bons produits et une personne honnête.


  • 🏪 Antica Hostaria Dante Alighieri (1419 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix! Assiette de fromages en entrée exceptionnelle, tous plus savoureux les uns que les autres. Assiettes généreuses et délicieuses. Ambiance, accueil et service chaleureux. Très bonne expérience!


  • 🏪 Valle del Menotre (79 Avis)

  • 💬 Mauvaise et mauvaise expérience J'ai commandé un gâteau pour 12 personnes pour l'anniversaire de ma fille de 4 ans après 7 jours rien que ce matin le 16 mars 2024 j'ai récupéré le gâteau, et une catastrophe totale : tout petit gâteau pour 2 personnes maximum, aspect horrible, il n'y a même pas le nom de ma fille (Erika), j'ai payé 28 euros...je suis très déçue. Je joins des photos du gâteau d'anniversaire.