📌 Via Paludicella, 5, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 12:43
Chambre agréable et confortable, endroit propre. Cependant, à côté d'une usine, il y avait du bruit même tôt le matin. Il n'est pas possible d'avoir la pièce dans l'obscurité totale, pour ceux comme moi qui se réveillent avec la lumière, je me réveille toujours. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal.
Le 22/07/2021 à 19:00
Endroit très propre..personnel très sympathique
Le 16/07/2019 à 13:54
Place à Dieu pour la valeur.
Le 14/06/2019 à 09:18
Nous avons passé la nuit avec petit-déjeuner, nous avons passé un très bon moment ! Locaux très propres ! Magnifique jardin ! Endroit hautement recommandé! Merci aux propriétaires! ❤❤❤
Le 27/12/2018 à 00:05
B & B idéal avec de grandes chambres propres
Le 14/02/2018 à 22:28
J'aurais donné 5 étoiles s'ils avaient répondu au téléphone pour réserver, mis à part ce lieu calme, propre et convivial
Le 03/08/2017 à 14:37
Mignon. ..sans obligation
Le 04/07/2012 à 19:54
...que puis-je dire...la note max est de 3, sinon j'aurais mis 30000000...excellent B&B et convivialité absolue...tout est disponible...merci Lello de nous avoir permis de passer des jours dans une tranquillité absolue et pour nous faisant nous sentir chez nous... nous reviendrons bientôt, contactez-nous
💬 Très très bien!!! Dès votre arrivée : un parking est à la disposition des clients de l'établissement balnéaire et, si le parking n'est pas disponible, ils s'en chargeront en déposant les clés. Haut! Etablissement très soigné avec bar ombragé en bord de mer. À plusieurs reprises, nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et le dîner pour une pizza ou un menu de poisson et avons encore une fois été très satisfaits. Excellent rapport qualité-prix. Excellent service de plage. Pour ceux qui souhaitent de grands pavillons face à la mer avec des transats de grande taille sont également disponibles. A la saison prochaine. Félicitations !!!
💬 Tout est très bien. Les propriétaires sont des gens fantastiques et très positifs. Nous avons pu suivre un master class de cuisine de pâtes et partager le dîner avec les propriétaires de la villa. C'était merveilleux.
💬 Personnel sympathique, piscine propre, bonne nourriture et directement au bord de la plage. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Les chambres sont un peu démodées (ce qu'elles admettent sur leur site internet) mais le lit est super et les chambres sont bien entretenues. La pression de l'eau dans la douche est excellente. Le Wifi pourrait être un peu meilleur mais dans l'ensemble, c'est un endroit où je serai heureux de revenir. (et nous sommes allés à l'hôtel Aurora pendant les 7 années précédentes, ce qui est un **** supérieur)
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse à Rome. Et les prix sont justes ! La fleur de courgette fourrée à la mozzarella et aux anchois vient d'une autre planète, tout simplement étonnante. Mais peu importe ce que vous commandez, il est préparé à la perfection. Leur menu change tous les jours en fonction de ce qu'ils obtiennent, ce qui est également très bien. Je suis venu à Rome pour un week-end et je devais venir ici tous les jours. S’il y avait une chose à critiquer, c’est que le vin de leur maison n’était pas génial, même s’il n’était pas cher du tout. Je vous recommanderais plutôt de prendre une bouteille si vous buvez du vin. Et puis, vous devrez réserver une table par téléphone car elle est toujours pleine.
💬 Au cœur battant du quartier le plus peuplé de Rome, où les rues sont un enchevêtrement de smog et de bruit, il y a une pizzeria qui vous permet d'échapper au chaos de la ville, c'est dans la Via Pisino. La Pizza Romaine, avec sa croûte fine et croustillante, est un chef-d'œuvre d'équilibre et de simplicité. Chaque bouchée est un dialogue entre le goût rustique de la tomate et la douceur de la mozzarella, un bonheur de saveurs qui se mélangent en parfaite harmonie. Si nécessaire, tout peut être dégusté sans gluten. Les filles accueillent chaque invité avec un sourire sincère et une hospitalité qui réchauffe le cœur autant que le four réchauffe la pizza. Là où il y a de la gentillesse, il y a un goût de chez soi. Et puis il y a les fritures sans gluten, petites pépites dorées qui scintillent sous la douce lumière. Ils constituent un trésor caché, un secret que chacun devrait découvrir. Croustillants à l'extérieur et incroyablement moelleux à l'intérieur, ils sont un triomphe du goût qui n'alourdit pas, une joie pour le palais à ne pas manquer.
💬 Super bar dans le centre historique
💬
💬 Superbe B&B où l accueil et les prestations sont au top
💬 Loin de ma belle Lecce pour participer au sympathique et joyeux FESTIVAL VAROLA à Melfi, je me suis accordé - avec d'autres membres du groupe - une heure de pause (il était urgent de recharger les "batteries" 🥵) dans ce bar trouvé sur GOOGLE et situé un peu loin du lieu d'afflux des milliers de participants à l'événement. Environnement très agréable, propreté et hygiène extrêmes (toilettes impeccables) et surtout un couple de jeunes locaux (je suppose que ce sont les propriétaires) vraiment courtois et gentils. COMPLIMENTS !!!
💬 Nous venons de rentrer (malheureusement à contrecœur) après une semaine passée à "La Terrazza sul Mare di Teodora", un endroit tout simplement fabuleux qui reste dans le cœur. Nous avons été hébergés dans l'appartement "Alba" à l'étage supérieur, très spacieux, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le point fort reste la terrasse extérieure, grande, confortable, équipée de transats, table, canapés...à tout moment de la journée elle peut vous offrir la bonne détente avec une vue mer imprenable !!!!! Puis le soir, observer les étoiles depuis les confortables transats est une expérience qui vaut la peine d'être essayée !!!! La valeur ajoutée de tout, c'est Teodora, la propriétaire, une personne charmante : accueillante, toujours disponible et généreuse en conseils, références, elle ressemble à une vieille amie et vous fait sentir comme chez vous. Un petit morceau de mon cœur y est resté. Tôt ou tard, nous reviendrons et Teodora sera notre point de référence. Merci pour tout, à bientôt Teodora.