📌 Via Paludicella, 5, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 12:43
Chambre agréable et confortable, endroit propre. Cependant, à côté d'une usine, il y avait du bruit même tôt le matin. Il n'est pas possible d'avoir la pièce dans l'obscurité totale, pour ceux comme moi qui se réveillent avec la lumière, je me réveille toujours. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal.
Le 22/07/2021 à 19:00
Endroit très propre..personnel très sympathique
Le 16/07/2019 à 13:54
Place à Dieu pour la valeur.
Le 14/06/2019 à 09:18
Nous avons passé la nuit avec petit-déjeuner, nous avons passé un très bon moment ! Locaux très propres ! Magnifique jardin ! Endroit hautement recommandé! Merci aux propriétaires! ❤❤❤
Le 27/12/2018 à 00:05
B & B idéal avec de grandes chambres propres
Le 14/02/2018 à 22:28
J'aurais donné 5 étoiles s'ils avaient répondu au téléphone pour réserver, mis à part ce lieu calme, propre et convivial
Le 03/08/2017 à 14:37
Mignon. ..sans obligation
Le 04/07/2012 à 19:54
...que puis-je dire...la note max est de 3, sinon j'aurais mis 30000000...excellent B&B et convivialité absolue...tout est disponible...merci Lello de nous avoir permis de passer des jours dans une tranquillité absolue et pour nous faisant nous sentir chez nous... nous reviendrons bientôt, contactez-nous
💬 Merveilleuse trouvaille à proximité. Un endroit pour échapper à la routine et se détendre en silence. Le petit déjeuner préparé par la dame était également excellent
💬 Restaurant qui se trouve dans l'hôtel Anna. Lieux très agréable, on mange sur une superbe terrasse. Très bonne ambiance. Le personnel est vraiment sympathique. Le principe du restaurant est simple : 1 menu qui change tous les jours. Nous avons 1 apéro, 1 entrée, 1 plat principal et un dessert (à choisir parmis 4 propositions) Tous les plats sont vraiment bon et très bien présentés. Nous n'avons jamais été déçus.
💬 Cadre très moderne et très bon état cuisine! Pâtes ou pizzas, allez y les yeux fermés.
💬 Très amical. Bonne nourriture et ambiance incroyable. Nous le recommandons ! Incroyable
💬 Bon restaurant, mais nous avons dû attendre pour manger peut-être une heure. Mais nous étions un groupe de 15 personnes, donc c'est logique. Mais ce que j'aime vraiment et ce que j'apprécie beaucoup, c'est le poisson frais qu'ils utilisent. Je commande un espadon qui était vraiment savoureux et délicieux.
💬 Pizzeria familiale, cela se voit immédiatement sur le papyrus de son fils Giacomo, nouveau docteur en droit, fièrement affiché sur l'un des murs. bon service rapide, pizzas avec une excellente pâte légère et digeste, les portions sont également généreuses. Des prix équitables
💬 Bon emplacement. Le personnel n'était pas sympathique, il n'y avait personne à l'arrivée - ils ont appelé et nous ont dit d'attendre 15 minutes sans aucun changement. La chambre est spacieuse en principe, la douche et la cuisine sont séparées. Je n'ai pas vraiment envie d'y nager. Le plus horrible. Après une promenade nocturne, nous avons découvert des cafards. À quoi la fille l'a simplement balayé calmement avec un balai et c'est tout - il n'y a pas de chambre disponible
💬 Nous avons dîné le réveillon du Nouvel An avec toute la famille, que dire, une expérience terrible, un endroit très fréquenté et une nourriture oubliable, des plats servis froids, du vin de marque "Sole Moro Chardonnay" d'Eurospin et la cerise sur le gâteau, le paiement uniquement en espèces en refusant le POS. Nous ne reviendrons certainement pas
💬 Nous prenons souvent le petit-déjeuner à Arte del Gusto lorsque cela est possible, des desserts de grande qualité avec un large choix, heureusement ils se sont également améliorés à la cafétéria. Les nunachines à la crème sont top, les krapfen inégalés et incroyablement légers malgré leur friture. Prix en moyenne générale. Dommage pour le manque d'espace et de tables et chaises pour s'asseoir. Le personnel est toujours sympathique, serviable et rapide. Pâtisserie hautement recommandée!
💬 Endroit très peu accueillant. Les serveuses sont gentilles et polies. Mais la nourriture est une très mauvaise ....mal cuisiné. On est proche d une cantine de mauvaise qualité. On a été très déçu