Pizzeria 🇮🇹

Del Borgo Avis

📌 Via Borgo Murata, 18, 03032 Arce - Italie

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Del Borgo à Arce

Les avis

Les dernier avis sur Del Borgo à Arce

Giu.a

Le 10/05/2024 à 07:40

4 / 5

Beaucoup de variété de pizza à la tranche. Pizza bien cuite et bien levée. Recommandé

asia.a

Le 14/01/2024 à 14:59

5 / 5

la qualité de la pizza et le service étaient excellents 😍

Sonia.o

Le 10/01/2024 à 10:13

5 / 5

Excellente qualité des pizzas et des produits. Hautement recommandé

Kingo.

Le 28/12/2023 à 11:14

1 / 5

Rien à dire sur la qualité de la pizza, car c'est l'une des meilleures de la région, je recommande juste de remplir davantage le comptoir. Le seul gros défaut est l’impolitesse et l’arrogance de la jeune fille au comptoir. Le client doit être satisfait ou répondre de manière courtoise, sinon il ne reviendra jamais.

Fernando.r

Le 27/10/2023 à 17:21

5 / 5

La meilleure pizza d'Arce et des environs. vraiment bons les gars, continuez comme ça !

Eleuterio.a

Le 19/10/2023 à 18:53

1 / 5

J'ai commandé une pizza par téléphone à 19h40 et à 20h15, elle n'était toujours pas sortie. Je demande une troisième fois à la fille (très grossière également) où en était ma commande... Elle me répond que j'avais mal compris au téléphone... il était 20h et non 19h40... 😅 Paraculates bas niveau de ce type doit aussi être sauvé avec la concurrence impitoyable qui existe ici dans la région... Sans parler des innombrables fois où le temps des commandes téléphoniques glisse de 20 minutes ou d'une demi-heure (à cause du mécontentement et de la grogne permanente des gens qui attendent). en vain pour leur commande) comme aussi ce soir. Le plus énervant c'est la présomption du propriétaire... qui visiblement n'a pas très bien compris la notion de courtoisie !!! cette dernière qualité est absolument fondamentale pour quiconque exerce une activité commerciale de restauration comme la vôtre. Totalement déconseillé car professionnalisme égal à 0. Terrible !!!

Antonello.u

Le 24/09/2023 à 11:46

5 / 5

Très bonne pizza 🍕🍕🍕

Angela.e

Le 18/08/2023 à 18:27

5 / 5

Délicieuse pizza..félicitations !!!

Cristiano.a

Le 15/06/2023 à 09:36

5 / 5

Juste un peu plus rapide mais la qualité est vraiment excellente

Antonio.a

Le 03/06/2023 à 18:43

5 / 5

pizza excellente et focaccia super top

Rolando.i

Le 13/02/2023 à 06:23

3 / 5

moyenne

Dino.e

Le 11/11/2022 à 09:39

1 / 5

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la pizza donc je ne peux pas juger le produit mais je peux vous dire qu'à 19h il n'y avait même pas 1 morceau le comptoir était vide En plus la gentillesse derrière était discutable. J'ai demandé une portion de chips et la réponse a été NOUS NE LES FAISONS PAS ICI, mais les chips étaient au menu !!!! Celui qui a touché le fond était la personne derrière le comptoir qui vous parlait en mâchant du chewing-gum et il n'avait pas de couvre-chef pour empêcher les cheveux de tomber dans la nourriture, ayant les cheveux longs. GRAND ÉCHEC

Magdalena.u

Le 23/10/2022 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza, service très sympathique.

Carlo.i

Le 22/10/2022 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza mais ponctualité nulle si on vous dit 21h allez à 21h30

paolo.e

Le 21/09/2022 à 14:29

1 / 5

Mauvaise gestion

Carlo.a

Le 03/09/2022 à 09:14

5 / 5

Excellente pizza à la poêle

Tonino.u

Le 08/08/2022 à 08:43

5 / 5

Soin et qualité des ingrédients. Une excellence dans la Ciociaria à ne pas manquer.

Tony.a

Le 26/07/2022 à 05:07

5 / 5

Très bonne pizza dans la salle à manger sur place

Enzo.o

Le 20/04/2022 à 17:33

5 / 5

Une garantie ! Excellente pizza avec une pâte très légère. La gentillesse et l'affabilité du propriétaire sont particulièrement d'excellentes qualités pour une entreprise commerciale.

Tania.o

Le 29/01/2022 à 11:45

1 / 5

Excellente pizza

Stefania.e

Le 07/10/2021 à 18:36

5 / 5

Optimal

domenico.

Le 21/08/2021 à 16:44

5 / 5

Une pizza exceptionnelle. La pâte a levé et mûri parfaitement. Les garnitures sont délicieuses et copieuses. Grande variété de choix. Croustillant. Tout bon .

francesco.a

Le 13/08/2021 à 10:15

5 / 5

Excellente pizza

Frizzy.'

Le 19/06/2021 à 19:06

5 / 5

110 éloges pour la pizza, pâte très légère, produits de qualité, même si on la mange le lendemain c'est excellent, le seul défaut parfois c'est le timing.

claudio.e

Le 03/04/2021 à 18:43

5 / 5

J'y suis allé par hasard et je dois dire que j'ai été positivement surpris. Pizza vraiment très bonne, endroit calme et personnel très gentil. Je serai certainement heureux de revenir. 🏅💯

rosba.e

Le 30/04/2020 à 20:55

5 / 5

Excellent : pâte bien levée, digeste, bonne qualité des assaisonnements. Personnel professionnel et sympathique.

Alexander.5

Le 10/06/2019 à 20:55

3 / 5

D'accord

Segedi.r

Le 09/12/2018 à 20:02

5 / 5

Excellente pizza légère et savoureuse. Le pizzaiolo 👍👍

Antonio.o

Le 24/11/2018 à 17:40

5 / 5

Super pizza ! Informé!

  • 🏪 Eat Happy Cantello (4 Avis)

  • 💬 Super sushis! Mieux que celui du restaurant ! Et personnel très sympathique.


  • 🏪 La Cucina di Elvira (926 Avis)

  • 💬 C'était vraiment super! Nous avons très bien mangé, avons été très bien accueillis. Expérience authentique et très agréable. Le personnel est fort sympathique. Je recommande!


  • 🏪 San Lorenzo Rooms (116 Avis)

  • 💬 Nous avions choisi une chambre dit « Deluxe » et à notre arrivée sur place nous avons eu une chambre avec le stricte minimum. Pour commencer nous avions préciser que nous arriverions à 19h et comme c’est juste un immeuble avec des chambre sans réception nous avons attendu 15 min que quelqu’un arrive, heureusement qu’il pleuvait pas sinon toute nos affaire seraient trempés. Une fois que la personne est arrivé elle nous fait encaisser en cash, pas possible de payer par carte, et nous avions aucune preuve avec une quittance de notre paiement. Ensuite il y avait aucune déco cela faisait une chambre triste, à notre arrivé dans la chambre il faisait super froid elle n’avait pas été chauffé ou tempérée avant notre arrivée et même en chauffant le sol restait glaciale il faut donc prévoir des pantoufles qui ne sont bien sûr pas fournis dans la chambre, du plus la chambre est à coter de l’entrée d’immeuble et du coup on entend tout surtout la porte d’entrée qui claque à chaque passage. Autrement c’est bien placé il y a les bus à 2 min avec un superbe resto juste à côté et la gare est à 10 min, nous avons passer un très bon séjour.


  • 🏪 Costa Di Onies (3 Avis)

  • 💬 Aubergistes rustiques, dignes et super sympathiques. Vue SUPÉRIEURE


  • 🏪 Punto Italy - Ristorante Pizzeria - Rivoli (781 Avis)

  • 💬 Si vous voulez être en froid avec les pizza et les tiramisu vous êtes au bon endroit les commentaire positif c est sûrement des ami c est pas possible autrement, vraiment à éviter essayer il bisogno à 200 mètre de plus vous allez être surpris par la qualité de leurs cuisine


  • 🏪 Al Girone Dei Golosi Ristorante Enoteca (1200 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon - juste à côté de la sortie de l'autoroute, et bon pour un déjeuner/dîner rapide en route vers un autre endroit. Le goût est juste correct. Les pâtes faites maison aux anchois (sauce) sont similaires à la qualité de la restauration rapide, même si le restaurant a eu la gentillesse de ne pas me facturer lorsqu'ils ont vu que les pâtes étaient à peine touchées. Le poisson cuit dans du sel de mer était complètement trop cuit, et une autre erreur de débutant a été de faire cuire sur le gril un mélange de viande avec des saucisses coupées en grand - le goût de la saucisse a simplement "contaminé" toutes les autres viandes mélangées dans l'assiette.


  • 🏪 Hotel Villa Sole (254 Avis)

  • 💬 De superbes vacances en bordure de mer avec le soleil. Nous adorons cet endroit 😉 Le personnel au top, les repas succulents et pour cette année nous avons découvert une superbe équipe d'animation ..merci à Ylenia pour son sourire et son dynamisme et également Cash. Un grand merci à Alberto et son équipe pour notre séjour. A l'année prochaine 😉


  • 🏪 Galliano Snc (161 Avis)

  • 💬 Un endroit avec un grand choix de glaces, variées et généreuses. Il y a aussi du café et d'autres boissons. C'est très populaire.


  • 🏪 Caffetteria Del Vecchio Borgo (120 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Entrée avec 4 petits antipasti, plat principal et desserts avec 3 desserts différents (à compléter avec un café pour un café gourmand) pour le prix très correct de 16€. Plat principal pour 8 à 10€ en fonction. Plats de très bonne facture, présentation, quantité et goût. Accueil très gentil, patient et souriant avec le serveur qui parle anglais et la patronne qui parle français, anglais et... japonais et qui prend le temps de tout expliquer avec le sourire. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Melesi Paolo (1 Avis)

  • 💬 Après une longue marche sur le balcon de l'Italie, nous nous sommes arrêtés ici à la recherche d'un abri contre le froid. Le lieu accepte les chiens sans problème, et pour nous qui en avons deux c'est une condition nécessaire. Endroit familial confortable, prix dans la moyenne locale et avec une bonne cuisine. La polenta est recommandée. Il sert aussi des pizzas, mais comme nous ne les avons pas prises, nous ne pouvons pas les juger.