Les avis
Le 17/12/2017 à 21:31
Aubergistes rustiques, dignes et super sympathiques. Vue SUPÉRIEURE
💬 Excellente expérience, endroit calme et bien entretenu, à proximité de nombreuses villes toscanes importantes, à deux pas de la magnifique mer. Le point fort est l'accueil agréable de Francesca et Luca, des personnes gentilles, attentionnées et toujours disponibles.
💬
💬 Tout va bien! Alle schon et bon
💬 Nous avons eu la réception de notre mariage à la Villa Dominis le 15 septembre 2023… ce fut un mariage fantastique ! Tout comme nous l'avions toujours rêvé ! Franco et son équipe étaient super ! Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités tant sur la nourriture que sur l'emplacement et l'organisation ! Célébrez votre mariage ici ! Vous ne le regretterez pas!! Merci pour tout Franco, Giusy et Laura !!! Merci de tout mon cœur! S&L
💬 Superbe logement isolé avec une vue magnifique. Le chemin pour accéder au logement est en cailloux mais en y allant doucement ce n'est pas problématique. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Je recommande !
💬 Gentillesse, convivialité et SUPER produits !!!! Dommage qu'il n'y ait pas d'agence de cette boulangerie dans ma ville 😊
💬 Imaginez que vous n'avez pas vraiment dormi depuis plus d'une journée à cause du retard des trains et que le kebabman est celui qui vous remonte le moral d'un petit geste :)
💬 Appartement très agréable et propre au centre de Terlizzi. Grande salle de bain et douche fantastique. Le propriétaire est gentil, serviable et amoureux des amis à quatre pattes. Petit déjeuner copieux et varié (il y a vraiment de tout) !
💬 La pizza est très savoureuse et le prix est raisonnable 😋
💬 Endroit simple et accueillant. Bon service. Bonnes pizzas et prix corrects. Nous y allons souvent. Ensuite pour ceux qui le souhaitent il y a le mini golf. Conseiller