📌 Via Giosuè Carducci, 95, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 13:19
Bel endroit, délicieuse glace
Le 05/08/2023 à 20:53
Excellentes glaces à des prix raisonnables. Ouvert uniquement l'après-midi
Le 31/07/2023 à 20:44
cornet de glace 2 parfums très bon ce n'était pas du granit Ce n'était pas trop juste c'était équilibré Dommage que ce ne soit pas une photo, je l'ai mangé précipitamment 😅
Le 25/07/2023 à 20:31
Quel endroit incroyable pour se détendre et déguster une bonne glace Le service était parfait et le personnel était superbe et serviable, très poli et sait vraiment quoi faire lorsque les clients ont besoin d'aide. Bravo à vous tous, ce sera certainement mon endroit où revenir à mon retour Bel espace extérieur aussi pour profiter des saveurs incroyables qu'ils ont Ils font aussi d'autres enfants du désert si vous voulez vous faire plaisir
Le 05/09/2022 à 20:03
Glaces et granités d'excellente qualité, et je recommanderais les délicieux puddings. Le véritable ingrédient spécial est la gentillesse et la gentillesse de M. Stefano, gérant du magasin Marina di Pietrasanta.
Le 26/08/2022 à 12:25
Excellentes glaces et délicieux granités recommandés même juste pour un café.
Le 13/08/2022 à 11:24
Délicieuse glace, bon service
Le 07/08/2022 à 09:30
Très bonne glace, zuccotto inégalé !!!!!
Le 16/07/2022 à 22:42
excellent magasin de glaces et plus encore
Le 01/08/2021 à 13:10
Glace traditionnelle. Des lieux et des saveurs vintage !
Le 24/07/2021 à 20:49
Excellent glacier, un arrêt fixe lors de chaque vacances versiliennes. Grande variété de saveurs, qualité des ingrédients garantie
Le 21/07/2021 à 15:21
Bonnes glaces et granités
Le 04/07/2021 à 17:03
Une bonne glace
Le 03/07/2021 à 21:33
Bonne glace, mauvaise propreté. Faites attention quand vous vous asseyez !, j'ai sali ma chemise.
Le 03/07/2021 à 20:48
Excellente glace et service
Le 01/07/2021 à 17:25
Glaces artisanales avec une excellente variété de saveurs, y compris des saveurs particulières. Personnel sympathique.
Le 28/06/2021 à 14:48
Les glaces sont vraiment délicieuses, toutes les saveurs sont bonnes et de grande qualité. Il existe également d'excellents granités qui sont fantastiques, surtout lors des journées caniculaires.
Le 03/09/2020 à 16:16
Bons produits, service discret.
Le 26/08/2020 à 03:35
Bien mais...
Le 15/08/2020 à 10:13
C'est la meilleure glace de tous les temps... du moins en Versilia
Le 08/08/2020 à 16:29
Glaces artisanales vraiment excellentes. Parmi les amateurs de chocolat, il est possible de trouver ici le chocolat aztèque, un incontournable, ainsi que la crème aux citrons de Sorrente. Les crèmes au café et les semifreddos à déguster à la maison font partie des délices proposées par la Gelateria Galliano. Mes enfants sont toujours heureux !!!
Le 27/07/2020 à 15:58
De délicieuses glaces, puis ils ont du riz au lait qui est un vrai must !
Le 10/07/2020 à 16:16
Aucune gentillesse absolue, ils semblaient ennuyés
Le 05/07/2020 à 05:16
Juste suffisant
Le 24/04/2020 à 16:22
Optimal
Le 30/08/2019 à 11:54
C'est bien
Le 20/08/2019 à 11:22
Très bonne glace et attention portée aux clients, même avec des problèmes d'intolérance au gluten et au lait. Je sais qu'il sert aussi de café... mais je n'ai jamais mangé autre chose que des glaces.
Le 19/08/2019 à 12:34
Bonnes glaces artisanales aux saveurs particulières comme le chocolat épicé et le chocolat à l'orange. Prix moyen.
Le 19/08/2019 à 09:19
Très bonne glace.....
Le 15/08/2019 à 12:37
Excellente glace, grande place pour la déguster confortablement assis
Le 14/08/2019 à 22:15
La glace est bonne et la rangée obtient de très bons résultats
Le 02/07/2019 à 17:58
La qualité des glaces est impeccable et a un niveau bien supérieur à celui des autres glaciers de la région.
Le 28/06/2019 à 21:19
Excellentes glaces à déguster entre amis en terrasse
Le 18/06/2019 à 22:36
La meilleure glace de la Versilia !
Le 18/06/2019 à 14:16
Prix élevés
Le 16/06/2019 à 22:27
Après de nombreuses années, je suis retourné dans ce glacier historique de la Versilia, où j'ai passé de nombreux étés étant enfant : il y a toujours une bonne variété de saveurs et on peut manger une bonne glace, même en ayant envie de s'asseoir dehors pour prendre la fraîche. l'air le soir.
Le 02/09/2018 à 18:21
Endroit nu et très triste
Le 31/08/2018 à 11:11
Excellentes glaces, encore une fois le glacier Galliano que j'ai connu il y a de nombreuses années.
Le 30/08/2018 à 05:40
Excellentes glaces, le chocolat au jus d'orange est fantastique, le glacier est un peu démodé mais ça rentre, portions généreuses, personnel sympathique
Le 26/08/2018 à 12:04
Glace d'excellente qualité à bon prix
Le 12/08/2018 à 23:00
Gelateria à Fiumetto, glaces normales sans grandes attentes, les soirs d'été il y a beaucoup de monde.
Le 12/08/2018 à 05:15
Parcourez-les ok
Le 02/08/2018 à 15:58
Quoi de mieux que de se promener dans la rue parallèle à l'avenue du bord de mer et de s'arrêter pour déguster une excellente glace assis à une table ? Dommage qu'il n'ouvre qu'en été !
Le 25/07/2018 à 18:01
Beau glacier avec beaucoup de saveurs
Le 24/07/2018 à 16:11
LA GLACE et le plan de granité à Verdilia
Le 24/07/2018 à 13:00
Bon glacier. Café non.
Le 07/07/2018 à 20:58
Bonne glace !!!
Le 05/09/2017 à 06:39
Excellente glace, endroit calme, vous pouvez trouver une place et vous pouvez rester
Le 30/08/2017 à 06:56
MEILLEUR goût🎊
Le 29/08/2017 à 22:31
Incroyable glace à la rose
Le 18/07/2017 à 22:16
Excellente glace
Le 14/07/2017 à 20:51
La meilleure glace de Marina di Pietrasanta. Beaucoup de bonnes saveurs et place assise garantie ! À ne pas manquer. Pinolata exceptionnelle
Le 27/06/2017 à 17:11
excellente glace, mais pas tellement les saveurs de fruits
Le 15/10/2016 à 21:22
Un glacier historique, de nombreuses saveurs, des glaces de bonne qualité. Grand espace extérieur et proche de Tonfano avec sa jetée. Prix légèrement supérieurs à ceux des glaciers de l'arrière-pays. Crèmes un peu trop sucrées et un peu écoeurantes, chocolat épicé de bonne qualité, pétales de roses excellentes.
Le 28/08/2016 à 09:39
Excellentes glaces, lieu historique et traditionnel
Le 29/07/2016 à 20:31
Des glaces très bonnes et spéciales... Personnellement j'ai aimé les pétales de rose 👍
Le 18/07/2016 à 21:18
Un endroit avec un grand choix de glaces, variées et généreuses. Il y a aussi du café et d'autres boissons. C'est très populaire.
💬 Une structure merveilleuse. Attention aux moindres détails. Confortable, accueillant et super propre. Le propriétaire fait partie des personnes les plus gentilles que je connaisse. Le joyau extraordinaire de la maison ?! Une terrasse enchanteresse surplombant la mer. Endroit super recommandé j'espère revenir.
💬 Très bon restaurant avec des très bon produit. Personnels très accueillants et très agréables. Prix très correctes. La terrasse fait face au montagne, panorama superbe
💬 La maison est située à quelques pas de la mer et du centre dans un quartier calme. La maison est équipée de tout le confort et les propriétaires sont courtois et gentils. Belle expérience. Félicitations !
💬 Belle découverte que ce restaurant. Au calme, dans un bel environnement. Cuisine simple, service impeccable, prix très raisonnables, facile de se garer.
💬 Un funiculaire rustique, ça vaut le détour, mais comme il y avait des passagers, ils ont dépassé la file du trajet. On peut se tenir debout sur les plateformes ouvertes avant et arrière, ce qui est particulièrement intéressant. Il y a des toilettes au pied de la billetterie, et il y a aussi un parking d'environ 10 places
💬 La nourriture était incroyable et le service était excellent. C'est mon nouveau restaurant préféré. C'est LE restaurant de poisson de Sesto Calende. Je vais certainement revenir. Ce serait un excellent restaurant pour impressionner les clients d'affaires ou les beaux-parents et amis pointilleux !
💬 Ménage de courtoisie Bon pain et desserts faits maison
💬 J'ai eu une pizza d'ici le 20.8.21, je me suis réveillé dans la nuit avec des douleurs à l'estomac et je ne me sentais pas bien toute la nuit et toujours la même chose le lendemain, mauvaise expérience 🤢😡
💬 De superbes vacances en bordure de mer avec le soleil. Nous adorons cet endroit 😉 Le personnel au top, les repas succulents et pour cette année nous avons découvert une superbe équipe d'animation ..merci à Ylenia pour son sourire et son dynamisme et également Cash. Un grand merci à Alberto et son équipe pour notre séjour. A l'année prochaine 😉
💬 Client fixe et très fidèle. Amateur de sushi et pour moi ce restaurant est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé. Cela fait maintenant 5 ans que je vais dans ce restaurant de sushi, et que dire de plus en plus, à chaque fois, mais surtout maintenant avec la nouvelle carte et la nouvelle rénovation du lieu... très, très sympa. Bon rapport qualité prix, le poisson est frais et le reste des produits aussi. Service toujours excellent.