Restaurant 🇮🇹

Dejavu Ristobar Avis

📌 Via Provinciale Le Per Fornacette 6, 56010 Vicopisano - Italie

4.1 / 5

💬 389 Avis

Avis sur Dejavu Ristobar à Vicopisano

Les avis

Les dernier avis sur Dejavu Ristobar à Vicopisano

Marionmari.r

Le 27/03/2024 à 15:54

4 / 5

Service un peu lent mais nourriture correcte

danilo.a

Le 11/11/2023 à 14:34

5 / 5

Situé dans une position stratégique sur les voies de communication et avec possibilité de stationnement non sauvage. Gestion agréable, facile à vivre et conviviale. Bonne adresse pour des repas rapides, ou pour des amis qui y trouvent le bon endroit pour discuter et prendre un apéritif. Les mots prononcés, outre le fait que des endroits similaires sont distants de plusieurs kilomètres et n'ont pas toujours des situations de stationnement similaires ou des confluences routières favorables, lui donnent finalement 5 étoiles dans le commentaire.

Fabio.o

Le 09/10/2023 à 00:51

5 / 5

Excellent pour des déjeuners rapides, des entrées très bonnes et fraîchement préparées, un personnel très sympathique... recommandé

Riccardo.i

Le 05/09/2023 à 08:28

5 / 5

Idéal pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide.

Mirko.i

Le 04/09/2023 à 19:53

5 / 5

Excellentes pâtes et personnel très sympathique. Le reste vaut la peine d'être essayé.

Mauro.i

Le 11/08/2023 à 12:19

4 / 5

Bar de passage mais bien organisé et spacieux avec accès facile. Petit déjeuner avec des viennoiseries aussi excellentes que le service.

Gianni.a

Le 29/06/2023 à 12:04

1 / 5

Fermé

MrRelu27.o

Le 26/06/2023 à 16:14

4 / 5

Bel endroit

Alberta.a

Le 30/05/2023 à 22:35

5 / 5

Endroit authentique et accueillant, personnel bien formé et sympathique, je le recommande vivement, desserts délicieux, café préparé avec tout ce qui est délicieux.

Roberto.n

Le 12/05/2023 à 14:25

4 / 5

Qualité et courtoisie

Giuseppe.i

Le 09/04/2023 à 19:29

4 / 5

Bon petit déjeuner et personnel sympathique

Alessio.a

Le 04/04/2023 à 06:57

5 / 5

Une excellente étape, un excellent café et une gentillesse

Graziano.

Le 19/03/2023 à 23:14

5 / 5

Excellent lieu

Rosolina.a

Le 26/02/2023 à 13:38

5 / 5

Dans ce lieu, en plus du bar, vous pourrez prendre des repas d'affaires copieux, bons et pas chers.

Massimo.r

Le 11/01/2023 à 08:19

3 / 5

Personnel sympathique

Flavio.

Le 22/12/2022 à 10:22

5 / 5

Un arrêt incontournable à chaque fois que nous passons par ici. Super endroit aussi bien pour un déjeuner d'affaires que pour un apéritif !

Claudio.r

Le 18/11/2022 à 11:46

4 / 5

Bar où vous pourrez également prendre des repas rapides

Stefano.i

Le 10/09/2022 à 08:35

4 / 5

Bien

Marco.e

Le 02/09/2022 à 20:18

5 / 5

Une bonne référence pour un bon café et un sourire, qui n'est jamais désagréable à recevoir

Giuseppe.i

Le 26/08/2022 à 12:49

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner et le déjeuner, j'ai passé un très bon moment, l'endroit était impeccable, le personnel était accueillant et sympathique, je le recommande également pour les déjeuners d'affaires.

Andrea.n

Le 26/07/2022 à 16:32

4 / 5

Bonne viande

Andrea.e

Le 17/05/2022 à 02:29

5 / 5

Très bon café. Hautement recommandé

Anna.i

Le 09/03/2022 à 12:35

5 / 5

Endroit sympa, barman sympathique et sympathique. Cappuccino au TOP !

Gabri.a

Le 21/02/2022 à 05:15

5 / 5

J'ai pris un délicieux petit déjeuner. Félicitations 👌👌👌👌 le cappuccino était vraiment bon, même la pâte feuilletée 🍐 et chouchouté 🤤🤤🤤👌

CabriLVIII.

Le 12/11/2021 à 19:05

4 / 5

Tout va bien, sauf qu'en milieu de matinée, ils n'avaient plus de croissants/brioches vides !

Jonathan.a

Le 31/08/2021 à 07:30

5 / 5

Barman très gentil et gentil

Sandra.e

Le 27/07/2021 à 11:07

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique

Rosario.c

Le 22/07/2021 à 16:45

3 / 5

Un endroit un peu vintage

Martin.u

Le 03/03/2021 à 10:46

5 / 5

Agréable et accueillant

Carlo.i

Le 18/02/2021 à 16:12

5 / 5

Cadre agréable, courtoisie et gentillesse

Dany.n

Le 11/10/2020 à 10:35

3 / 5

D'accord

Francesco.a

Le 04/09/2020 à 20:03

5 / 5

Super bar Propriétaire sympa Nous nous connaissons depuis des années

Gio.e

Le 17/08/2020 à 21:01

4 / 5

Personnel très sympathique et courtois, bon choix de plats salés

David.r

Le 06/08/2020 à 11:18

5 / 5

Très très mignon!!

Antonio.a

Le 07/07/2020 à 22:50

4 / 5

Endroit confortable. Géré par des jeunes filles très sympathiques.

Cristiano.i

Le 24/01/2020 à 19:41

5 / 5

Ce sont de belles filles sympathiques

ITALO.E

Le 14/01/2020 à 12:25

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique.Déjeuners d'affaires quotidiens rapides

Tommaso.a

Le 28/12/2019 à 16:31

5 / 5

Le petit déjeuner est très bon et varié mais il mérite les 5 étoiles même rien que pour les pains plats.

Federico.i

Le 28/12/2019 à 08:07

4 / 5

Qualité et courtoisie

Paola.a

Le 02/12/2019 à 23:26

4 / 5

Petit déjeuner avec sourire et gentillesse.. A revenir...

Sara.u

Le 30/11/2019 à 08:04

5 / 5

♥bombe

Loriano.e

Le 26/11/2019 à 22:52

4 / 5

Avec des prix économiques

L'arte.e

Le 20/11/2019 à 17:39

1 / 5

Triste

Francesco.u

Le 12/11/2019 à 13:18

4 / 5

Personnel très sympa

Serena.o

Le 04/11/2019 à 14:59

5 / 5

Très bel endroit. Barmans sympas. Le café coûte dix centimes de plus mais est délicieux.

Francesco.a

Le 10/09/2019 à 15:22

4 / 5

Personnel accueillant et professionnel... que dire...

michele.a

Le 07/09/2019 à 11:25

4 / 5

Optimal

Mastro.

Le 30/08/2019 à 14:15

4 / 5

C'est un bar cosy et sympa. Personnel toujours souriant. endroit agréable.

Federico.i

Le 21/08/2019 à 21:36

5 / 5

J'aime

Francesco..

Le 15/08/2019 à 15:19

4 / 5

Bons desserts au café. Recommandé

Marco.i

Le 11/08/2019 à 06:04

4 / 5

Bel endroit

Lorenzo.c

Le 05/08/2019 à 07:24

4 / 5

Excellente cuisine... Excellent rapport qualité/prix, dommage pour les nombreuses mouches présentes. Les filles sont très gentilles et rapides

giulio.i

Le 30/07/2019 à 20:07

4 / 5

Super endroit, bonnes pâtisseries, bon café et personnel intéressant

Stefano.u

Le 15/07/2019 à 23:58

2 / 5

Le propriétaire impoli et impoli ne sait pas comment traiter avec le public, dommage que l'endroit soit agréable. Bon café

Emanuele.a

Le 05/07/2019 à 17:55

5 / 5

Beau bar excellent pour les petits déjeuners les vendeurs sont très gentils.

Giorgio.a

Le 26/06/2019 à 09:45

5 / 5

Le propriétaire est fantastique.....

Andrea.a

Le 09/06/2019 à 11:56

3 / 5

Ce n'est pas accueillant

Gabriele.o

Le 30/05/2019 à 10:18

5 / 5

Magnifique point de restauration

Al.a

Le 27/05/2019 à 17:41

3 / 5

Bien

VIRGA.R

Le 23/05/2019 à 18:45

4 / 5

A côté d'un carrefour : charmant bar avec véranda en briques et verre. Machine à café technologique LaCimbali, goût garanti !

Andrea.

Le 22/05/2019 à 14:58

4 / 5

Personnel accueillant et courtois, excellent pour l'apéritif et le petit déjeuner

Chiara.a

Le 07/05/2019 à 02:14

3 / 5

Bon service.

Simone.e

Le 04/04/2019 à 16:20

5 / 5

Bar dynamique et moderne.., avec un personnel au top !

Antonio.n

Le 29/03/2019 à 10:08

3 / 5

Par

Umberto.i

Le 21/03/2019 à 05:24

4 / 5

Café local propre au-dessus de la moyenne avec un personnel beau et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Umberto.i fait le 21/03/2019 à 05:24 sur le  Dejavu Ristobar à Vicopisano
Photo n°2 de l'avis de Umberto.i fait le 21/03/2019 à 05:24 sur le  Dejavu Ristobar à Vicopisano
Franz.r

Le 12/03/2019 à 04:28

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard lors d'un voyage, j'ai seulement pris un feuilleté aux pommes, même si c'était maintenant l'après-midi, il faisait chaud et parfumé. La fille qui m'a servi était gentille, mignonne et souriante, ce qui est rare par endroits aujourd'hui.

Francesco.l

Le 07/02/2019 à 11:22

4 / 5

Bar avec salles communicantes Excellent petit déjeuner Menu du déjeuner à essayer Si vous êtes dans la région pour travailler

Marco.e

Le 18/01/2019 à 21:55

5 / 5

Optimale !

Giacomo.e

Le 09/01/2019 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture et personnel courtois

Edoardo.c

Le 25/11/2018 à 18:02

5 / 5

J'ai eu un morceau sucré et un délicieux cappuccino ! Compliments aux barmans

Paolo.a

Le 31/10/2018 à 12:23

5 / 5

La gentillesse du personnel fait d'un arrêt dans ce bar-restaurant une expérience inoubliable !!

Claudia.i

Le 31/10/2018 à 10:27

4 / 5

Excellents cappuccinos

Max.a

Le 02/10/2018 à 14:57

5 / 5

Personnel excellent, aimable et sympathique

Andrea.a

Le 19/09/2018 à 17:58

4 / 5

Bien

Johnny.e

Le 18/09/2018 à 11:10

5 / 5

Expérience, courtoisie et joie, la recette gagnante d'un lieu réussi

PANAX.a

Le 04/09/2018 à 07:10

5 / 5

Chez les petites filles

Simone.o

Le 31/08/2018 à 12:31

5 / 5

Les filles qui servent sont très bonnes. Cuisine excellente et facture très basse.

luciano.d

Le 23/08/2018 à 14:18

5 / 5

Bar sympa et très bien situé

Alessandro.e

Le 23/08/2018 à 13:15

5 / 5

Excellent lieu

Francesco.o

Le 08/08/2018 à 11:37

3 / 5

D'accord

Stefano.f

Le 26/07/2018 à 11:03

5 / 5

Ça fait plaisir de les revoir après un moment. La qualité est généralisée dans le coin, mais ça vaut le coup !

Alessandro.a

Le 16/07/2018 à 16:50

4 / 5

Personnel discret

Dario.r

Le 13/07/2018 à 10:22

5 / 5

Des hôtes excellents et magnifiques

sabrina.e

Le 05/07/2018 à 11:51

4 / 5

Environnement confortable avec un personnel sympathique. Convient aux pauses déjeuner

Marco.o

Le 12/06/2018 à 11:15

5 / 5

De très bons plats. La carbonara semble avoir été préparée par un ange. Je reviendrai

andrea.e

Le 12/06/2018 à 05:52

5 / 5

Bon café et bons desserts. Personnel très gentil, propriétaire toujours souriant. Facilement accessible avec parking.

Massimo.e

Le 22/05/2018 à 10:34

4 / 5

Lieux modernes, bonne nourriture, serveuses sympathiques, sympa et rapide

Solange.r

Le 15/05/2018 à 13:56

4 / 5

Très bons scones et large choix. Bon café

Michele.a

Le 14/05/2018 à 09:40

1 / 5

Ne pas aimer

Juri.o

Le 10/05/2018 à 10:18

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique, gentil et serviable, ainsi que beau. C'est ce qu'un bar devrait être en fonction de mes préférences. Rencontré par hasard, je reviendrai certainement dans le futur.

Ayan.0

Le 22/04/2018 à 07:47

1 / 5

L'endroit est normal mais j'ai été déçu du service

Leonardo.a

Le 02/04/2018 à 08:19

5 / 5

Quand je suis dans le coin, je m'arrête pour déjeuner, ce n'est pas cher et la nourriture est bonne.

Enrico.o

Le 01/03/2018 à 10:40

3 / 5

Excellent restaurant

Daniela.u

Le 18/02/2018 à 09:57

5 / 5

Des choses exquises

Mimma.a

Le 17/02/2018 à 14:58

5 / 5

Convivialité, sympathie et beaucoup de joie 😉

Alessio.e

Le 15/02/2018 à 08:27

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide et pour les belles filles du personnel 😉

Luca.9

Le 11/02/2018 à 13:32

5 / 5

Petits déjeuners très originaux

Andrea.a

Le 24/01/2018 à 21:39

4 / 5

Agréable et accueillant

Francesca.o

Le 23/01/2018 à 09:56

5 / 5

Excellente nourriture à expresso ... bon café ... bon service ... les filles toujours gaies et souriantes

Gino.r

Le 21/01/2018 à 18:18

4 / 5

Très bon pâtissier, personnel excellent.

Luigi.a

Le 19/01/2018 à 09:16

5 / 5

Excellent personnel

Iuri.n

Le 16/01/2018 à 12:00

5 / 5

Très bien

Juri.e

Le 18/11/2017 à 15:14

4 / 5

Excellents déjeuners express et frais ! Informé

Pietro.a

Le 15/11/2017 à 14:18

1 / 5

Pauvre

Antonio.i

Le 06/10/2017 à 07:48

5 / 5

Excellent personnel

Giuseppe.a

Le 05/10/2017 à 19:05

4 / 5

C'est un restaurant qui offre, en plus de la propreté et de la convivialité, une pincée de gaieté, qui, accompagnée de matières premières respectables, offre d'agréables moments du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif dans un lieu agréable et accueillant. Bien

Gianluca.r

Le 30/09/2017 à 17:54

5 / 5

Large choix, personnel, gentil et poli,

Michele.a

Le 09/09/2017 à 08:42

5 / 5

Excellent pour les apéritifs

Lisa.i

Le 05/09/2017 à 22:12

5 / 5

La direction est tout simplement fantastique, des jeunes, toujours souriants, excellents pour les petits déjeuners et les apéritifs fantastiques !

Tibi.z

Le 16/08/2017 à 19:28

3 / 5

Le café est très bon.

Giovanni.

Le 02/08/2017 à 14:17

4 / 5

Bon café et cappuccino

ALESSANDRO.E

Le 30/07/2017 à 09:13

5 / 5

Bien placé pour les voyageurs avec parking et bureau de tabac à côté la nourriture est bonne et de bonne qualité il y a plus de 20 variétés de focaccia les prix sont raisonnables le personnel est sympathique et beau

Sofia.u

Le 17/07/2017 à 12:30

4 / 5

Bon service, bon pain plat

Nicola.o

Le 30/06/2017 à 20:50

5 / 5

Mais quelles belles filles !!!!

Gabri.i

Le 18/06/2017 à 17:13

5 / 5

Le propriétaire est très gentil Bonjour Cosetta

Chiara.i

Le 02/05/2017 à 17:05

4 / 5

Bravo les enfants, la nourriture est toujours fraîche

Gianfranco.a

Le 29/04/2017 à 11:46

4 / 5

Toujours des choses fraîches et des gars bons et sympas

Riccardo.a

Le 26/04/2017 à 11:34

4 / 5

Très bon mais service très lent

Nicola.e

Le 22/03/2017 à 17:24

5 / 5

Un excellent café pour bien commencer la journée

simone.a

Le 14/03/2017 à 16:14

5 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides.

Massimo.a

Le 11/03/2017 à 20:00

5 / 5

Service au top ! toujours souriant super endroit !

Fabrizio.e

Le 02/03/2017 à 10:46

4 / 5

Testé uniquement pour les petits déjeuners. Bel endroit, personnel agréable et sympathique. Les décorations réalisées sur les cappuccinos sont uniques.

Paolo.e

Le 27/02/2017 à 07:43

3 / 5

Bons produits

delfini.n

Le 01/02/2017 à 12:23

3 / 5

Il n'est pas clairement précisé ce qu'ils donnent à manger, mais la qualité est acceptable

vincenzo.a

Le 31/01/2017 à 18:07

3 / 5

Un excellent endroit, surtout s'il y a deux splendides showgirls à votre service

paolo.a

Le 14/01/2017 à 08:27

4 / 5

Personnel sympathique, excellent menu, bon emplacement.

Daniele.e

Le 11/01/2017 à 21:31

4 / 5

Endroit confortable.

Enrico.o

Le 14/12/2016 à 12:07

5 / 5

Bon endroit. Petits déjeuners et déjeuners

[email protected]

Le 27/11/2016 à 15:51

5 / 5

Parce que ce bar habibi. des gens sympas, très bien.. j'adore t.v.t.b

Giacomo.e

Le 20/11/2016 à 07:10

5 / 5

Un super bar où le cappuccino est un art. Personnel - gentil et sympathique.

Fabio.e

Le 14/11/2016 à 12:26

5 / 5

Des entrées excellentes et copieuses à un prix raisonnable

Alberto.o

Le 08/11/2016 à 13:02

5 / 5

Tout bon

T...

Le 21/10/2016 à 14:51

3 / 5

Endroit typique avec des gens typiquement toscans, rien de spécial, un peu cher....

Giancarlo.o

Le 09/10/2016 à 06:28

4 / 5

Excellents petits déjeuners, très bon café et grand choix de morceaux sucrés.

Filippo.o

Le 13/09/2016 à 00:19

5 / 5

J'y vais très souvent, les morceaux sucrés, même s'ils ne sont pas confectionnés par eux, sont très bons. Ensuite, quand ils préparent votre cappuccino tout décoré, vous ne pouvez pas résister.

Laura.

Le 02/09/2016 à 09:44

5 / 5

Cappuccino fantastique !

Samuele.o

Le 03/08/2016 à 16:16

3 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel serviable mais très serré. Déjà en 5 tu peux à peine bouger

Lorenzo.e

Le 05/06/2016 à 00:16

4 / 5

C'est dommage le peu de places de parking, car l'endroit est vraiment sympa.. Un bar sympa !

  • 🏪 IL VIGNETO Ristorante (428 Avis)

  • 💬 Idéalement placé au cœur du village, parking public gratuit. Les chambres sont de grandes dimensions, la literie confortable, la déco un peu désuète. Le personnel est extrêmement sympathique, très accueillant. Le petit déjeuner propose des spécialités locales. Typique !


  • 🏪 Da Fiore (353 Avis)

  • 💬 Vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup !! La viande est excellente... quel que soit votre choix... impossible de se tromper !! Tout le personnel est très sympathique et serviable. c'est un peu compliqué de trouver un parking.


  • 🏪 Carducci Ristorante / Cocktail bar (92 Avis)

  • 💬 Un endroit au centre de Messine, juste à côté de la faculté de droit, un environnement chaleureux et accueillant de l'extérieur, cela ressemble à un restaurant sophistiqué, peut-être pour les palais raffinés, du genre dans lequel on sait entrer et on ne sait pas combien on dépense , mais nous avons dû changer d’avis. Tenu en famille, le personnel est très poli, attentionné et gentil, comme on n'en trouve plus, très très agréable. Le menu est varié et comprend des entrées typiques siciliennes, des premier et deuxième plats comprenant de la viande et du poisson. Un très bon cheesecake aux baies. Je recommande à tout le monde! J'y retournerai avec plaisir. Bien joué!


  • 🏪 Pizzeria Da Flavio (73 Avis)

  • 💬 Deux personnes chaleureuses malgré la barrière de la langue, ils ont su nous conseiller des pizzas. Loin des coins touristiques ! A des prix plus qu’abordables. Grazie mille


  • 🏪 PIZZA GOOD (184 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas pour un tout petit prix !! Ici les pizzas sont vendues à la part. Mention spéciale pour funghi porcini et salsiccia 😋. La pâte est mouelleuse à coeur et croustillante à souhait , un vrai délice. Merci au patron et aux employées adorables.


  • 🏪 OsteriaLab 3.0 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fuoricittà (19 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B avec les hôtes les plus gentils de tous les temps ! Les chambres ont été récemment décorées et se trouvent dans un quartier vraiment calme et serein. Il y a un parking disponible et également la climatisation dans les chambres. Nous vous recommandons vraiment de séjourner ici si vous voulez être près de Vérone mais plus à l'extérieur, à la campagne. Nous sommes allés visiter Borghetto comme l'hôtesse l'a recommandé et nous avons passé un moment merveilleux.


  • 🏪 B&B "Croce Nivera" (55 Avis)

  • 💬 Mauvaise surprise. A éviter ! Nous avions réservé sur internet deux chambres à Croce Nivera. A notre arrivée, en raison d'un "problème technique", nous avons en réalité été logés dans un autre établissement de moins bonne qualité, vétuste, avec des chambres humides et odorantes et où les tarifs sont deux fois moins chers. L'équipe du Croce Nivera, qui ne s'est même pas excusée de cet imprévu (s'il s'agit bien d'un imprévu et non d'une surréservation délibérée), a refusé de nous faire une réduction. Etablissement à éviter pour éviter les mauvaises surprises et de vous retrouver dans un endroit que vous n'avez pas choisi et qui ne vaut pas le prix que vous avez payé !


  • 🏪 Agriturismo Al Vecchio Tino (228 Avis)

  • 💬 Lieu magique avec une vue splendide et un calme appréciable.... la cuisine est délicieuse et précisément le risotto aux cèpes.... accueil fort sympathique..... Martha ou Marthe je ne sais plus est très charmante....


  • 🏪 Villa Valentino (48 Avis)

  • 💬 Très sympa en plus d'une belle chambre, on a mangé à leur restaurant que je recommande vivement, à 2km