Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Croce Nivera Avis

📌 snc, piano terra, Via Giovan Battista Romei, snc, 89900 Vibo Valentia - Italie

4.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur B&B Croce Nivera à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Croce Nivera à Vibo Valentia

Nicola.a

Le 25/08/2023 à 09:06

5 / 5

Tout est parfait merci

Hiamkris.7

Le 20/08/2023 à 09:00

5 / 5

Très bon B&B et l'emplacement est dans un endroit calme à Vibo Valentia. On reviendra certainement. Les propriétaires étaient hospitaliers et très serviables.

Francesca.u

Le 18/08/2023 à 13:01

5 / 5

un séjour fantastique à quelques mètres du Château et avec une tranquillité relaxante. Gestion et services exceptionnels. Nous vous rendrons visite à nouveau

ale.

Le 18/08/2023 à 10:04

5 / 5

Un séjour parfait, d'excellents services, une gestion facile à atteindre et une gestion aimable et extrêmement serviable.

anna.i

Le 01/06/2023 à 10:34

5 / 5

Établissement très propre, géré par une dame très serviable, elle nous a attendu jusque tard dans la nuit pour l'enregistrement. le petit déjeuner était également bon, Beb Entouré de verdure, un endroit très relaxant. 😊

Barby.u

Le 07/05/2023 à 21:39

5 / 5

Nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment ♥️ Dès la première fois que j'ai séjourné dans cette splendide structure, j'ai eu le sentiment d'être chez moi, précisément grâce au personnel aimable et super accueillant, dont le seul objectif est de chouchouter et de répondre à tous les besoins des invités. La structure est située dans une position stratégique, très proche du centre mais dans un quartier calme. Les chambres sont comme sur les photos, grandes, modernes, confortables et équipées d'une salle de bain privative. Sans oublier la surprise que l'on trouve au réveil chaque matin, la douce Susi se charge de vous faire trouver un petit-déjeuner copieux, super cuisiné et surtout délicieux !!! Bref, tout ici est extrêmement bien entretenu et géré avec amour par une famille affectueuse et respectable. Je le recommande donc absolument et j'ai hâte d'y retourner. Merci encore pour cette merveilleuse expérience ♥️

Francesco.a

Le 31/03/2023 à 14:26

5 / 5

Propriétaires confortables, sympathiques et serviables

Canio.c

Le 10/11/2022 à 10:26

3 / 5

B&B bien entretenu et situé dans un quartier confortable et calme de Vibo. Il est également possible d'utiliser le parking à l'intérieur du portail de la structure. Chambre et espaces communs très propres. Durant mon séjour j'avais un peu froid car le chauffage était éteint (ils nous ont expliqué que par la loi il n'était pas possible de l'allumer à cette heure), j'aurais préféré la présence d'un climatiseur pour rafraîchir un peu l'air . Autre petite note négative, l'absence de bidet dans la salle de bain de ma chambre ! Cependant, la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire augmentent sans aucun doute la note. Petit déjeuner varié et bon, inattendu pour un B&B !

elisa.i

Le 30/08/2022 à 15:14

4 / 5

Structure neuve et propre, chambres et cuisine spacieuses, plus un très grand espace extérieur avec tables et étendoirs pour vos vêtements. Des propriétaires très gentils et sympathiques prêts à vous aider comme ils le peuvent ! Nous avons eu une crevaison sur notre voiture et Mme Susi a été très gentille... grâce à elle nous l'avons résolu en une heure ! Position stratégique pour voyager en voiture, endroit calme et frais. Belle expérience, je le recommande :)

Nico.i

Le 23/08/2022 à 19:28

5 / 5

Le meilleur B&B de Vibo Valentia, quartier calme, structure propre et accueillante, propriétaires acceptant les animaux et super serviables et gentils. Merci

marco.a

Le 11/08/2022 à 12:19

2 / 5

L'appartement est couci-couça, pas d'installations complètes, pas de bidet, pas de climatisation, pas de bon petit-déjeuner (personne là-bas et trucs très moyens). Les propriétaires doivent être distingués, elle -ok-, de lui -pas ok-. Pas accueillant, pas disponible pour régler les problèmes que pourraient avoir les personnes qui se déplacent. Pour un peu plus, rendez-vous à l'hôtel Muraglie. Votez 4/10

federica.c

Le 07/08/2022 à 10:02

2 / 5

Je ne recommande pas les chambres sans climatisation

Antonella.c

Le 04/08/2022 à 12:23

5 / 5

Installation propre, propriétaire très poli et merveilleux

Simone.r

Le 13/07/2022 à 21:27

5 / 5

Super séjour et petit déjeuner maison fantastique !

Carlotta.r

Le 13/03/2022 à 22:56

5 / 5

Environnement propre et accueillant, chambres très confortables et bien entretenues, salle de bain tout confort. Nous y sommes allés entre amis, nous avons trouvé la structure chauffée aussi bien dans les chambres que dans l'espace commun (espace commun avec tables de petit-déjeuner, cuisine et réfrigérateur à disposition des vacanciers) Le propriétaire très serviable. Petit-déjeuner composé de croissants fraîchement sortis du four et de collations emballées. Petit-déjeuner également avec des aliments sans gluten et sans lactose. Excellente qualité prix. Je reviendrai certainement

Stefano.a

Le 26/02/2022 à 13:01

5 / 5

Excellent accueil, excellent petit déjeuner, chambres impeccables, convivialité unique, je vous le recommande vivement si vous allez à Vibo, tout est parfait... merci encore pour cette merveilleuse expérience avec vous

Roberto.

Le 15/12/2021 à 17:28

5 / 5

Endroit serein et propre de nouvelle structure je le recommande

Antonio.u

Le 15/12/2021 à 12:16

4 / 5

Structure accueillante, propriétaires sympathiques et serviables, emplacement très pratique de la structure. Je le recommande

Antonio.i

Le 08/09/2021 à 08:19

5 / 5

Tout est parfait, chambre impeccable, propriétaires accueillants, petit déjeuner copieux qui inclut également les éventuelles intolérances au lactose et au gluten.

Franca.i

Le 18/08/2021 à 12:32

4 / 5

Le be & be est bien entretenu et propre. Les propriétaires sont très courtois et très gentils.

francesca.o

Le 24/08/2020 à 21:13

5 / 5

Des vacances parfaites à tous points de vue : structure, hospitalité, services, petit-déjeuner, emplacement... Bref, à essayer absolument si vous êtes dans la région et pas seulement.

Luciano.e

Le 24/08/2020 à 06:58

4 / 5

Beau B&B propre et calme, propriétaires sympathiques et accueillants, je le recommande vivement.

Leonardo.e

Le 05/07/2020 à 06:29

5 / 5

Parce qu'il mérite plus de 5 étoiles

francesca.'

Le 04/01/2020 à 07:50

5 / 5

Structure extrêmement soignée dans les moindres détails, des espaces communs aux chambres, propriétaire sympathique et serviable, chambres calmes, propres et bien chauffées. Cadre accueillant, petit déjeuner copieux. Je reviendrai certainement, une garantie !

Raffaele.o

Le 28/12/2019 à 20:51

5 / 5

Parfait, sympathique et efficace, ça vaut le coup d'essayer

Ada.o

Le 21/08/2019 à 16:24

5 / 5

Hautement recommandé! J'ai vécu une super expérience, j'ai adoré l'emplacement et la propreté des lieux ! Les propriétaires sont très arrangeants et vous font vous sentir comme chez vous. C'était un vrai plaisir d'être là !!

Mirian.e

Le 16/08/2019 à 08:09

1 / 5

Parce qu'ils nous ont envoyés dans un logement de catégorie inférieure sans aucune compensation.

Ayelén.h

Le 15/08/2019 à 14:09

1 / 5

Mauvaise surprise. A éviter ! Nous avions réservé sur internet deux chambres à Croce Nivera. A notre arrivée, en raison d'un problème technique, nous avons en réalité été logés dans un autre établissement de moins bonne qualité, vétuste, avec des chambres humides et odorantes et où les tarifs sont deux fois moins chers. L'équipe du Croce Nivera, qui ne s'est même pas excusée de cet imprévu (s'il s'agit bien d'un imprévu et non d'une surréservation délibérée), a refusé de nous faire une réduction. Etablissement à éviter pour éviter les mauvaises surprises et de vous retrouver dans un endroit que vous n'avez pas choisi et qui ne vaut pas le prix que vous avez payé !

Tonino.m

Le 31/07/2019 à 18:25

5 / 5

Optimal

Angelo.a

Le 07/06/2019 à 06:01

5 / 5

Excellente structure, ameublement moderne et confortable avec des solutions de qualité.

Graziella.m

Le 16/10/2018 à 09:48

5 / 5

Service, structure et séjour parfait à tous égards !

Leonardo.a

Le 09/08/2018 à 12:17

3 / 5

Belle structure, personnel nouveau et très gentil. Bon petit déjeuner et super propreté dans les chambres ! La seule note négative qui affecte l'évaluation est l'humidité des pièces qui a également détrempé les draps les rendant presque mouillés. Je ne sais pas si c'était une coïncidence ou si c'est dû au fait que les chambres sont situées au demi sous-sol.

Claudia.e

Le 16/06/2018 à 21:38

5 / 5

Appartement presque au centre, neuf, meublé avec goût, propre, lumineux et équipé de tout le confort. Le propriétaire est gentil et professionnel. Le petit déjeuner était complet et copieux. Nous avons passé un très bon moment malheureusement pendant une courte période. Nous reviendrons certainement.

Carlo.e

Le 13/06/2018 à 11:06

5 / 5

Très bel environnement, excellent accueil avec courtoisie et professionnalisme, ainsi que la propreté des chambres. Le petit déjeuner était copieux pour moi, pour être honnête, je ne m'y attendais pas. On reviendra certainement.

TAXI.I

Le 03/06/2018 à 18:24

5 / 5

Un point de référence fortement recommandé .... le lit est proche du château et de divers bureaux ..... proche de la véranda ....... un excellent lit

Domenico.a

Le 01/05/2018 à 17:20

4 / 5

Chambres dans l'ensemble en parfait état. Mes proches en ont profité et ont apprécié tant la situation, la vue d'ensemble des lieux que l'hygiène. Le seul service à améliorer est le petit déjeuner pas encore coordonné.

  • 🏪 Malo' Rooms (19 Avis)

  • 💬 Une bonne, ou plutôt une excellente solution, à un excellent prix. L'appartement en général et la chambre en particulier étaient bien entretenus et propres. Les propriétaires ont été très serviables et immédiatement réactifs (nous avons eu un très petit problème et ils l'ont résolu immédiatement). Le petit déjeuner était également bien fourni. Excellent emplacement, à 5 minutes à pied de la gare et du centre, à quelques minutes de plus de la mer, facilement accessible à pied !


  • 🏪 Colonia S. Benedetto (305 Avis)

  • 💬 Étant donné qu'elle est gérée par des religieuses, cette grande structure adjacente à la mer, mélange entre un hôtel et une structure d'hospitalité religieuse, offre à ceux qui n'ont pas d'exigences excessives (la structure est un peu vieille, les chambres et le mobilier comme enfin, mais dans l'ensemble tout est propre et bien rangé, il y a même une église à l'intérieur), un séjour calme avec une mer correcte, une plage gratuite (les clients peuvent demander des transats et des parasols) et une cuisine très simple mais bonne et authentique. Il est particulièrement adapté aux personnes âgées qui souhaitent passer des vacances à la plage et aux familles avec de jeunes enfants. L'engagement des religieuses et du personnel en général est louable, toujours très poli et attentif aux besoins des personnes âgées et/ou en difficulté. En fin de compte, je le recommande, en commençant peut-être à titre expérimental par un week-end en début ou en fin de saison estivale.


  • 🏪 Gelateria Bar Re Del Gelato (212 Avis)

  • 💬 alessio est le roi de la glace 🍨


  • 🏪 Pizzeria Restaurant SANDHEIM (503 Avis)

  • 💬 Le repas fut correct mais l'accueil déplorable. Employer du jeune personnel qui se moque ouvertement des clients avec ses copines de 6 ème sous prétexte qu'ils sont étrangers, pas cool


  • 🏪 Mercatò (940 Avis)

  • 💬 J'étais en dehors du Mercto pendant un moment, puis j'ai regardé la montagne et regarde ce que j'ai trouvé, c'est comme si le vilin de Game of Thrones regardait l'Italie.


  • 🏪 La Perla Bistrot Ventimiglia (371 Avis)

  • 💬 Superbe cuisine en tout cas pour l’instant concernant les pizzas , les meilleurs jamais manger ! 😋 très bon service à table , seul bémol , sûrement dû au nombre de personne , les toilette font un peu désordre 😳🤷


  • 🏪 La Casa Inglese in Liguria (3 Avis)

  • 💬 Paradis entouré de verdure, excellent pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Il y a aussi la possibilité de faire des barbecues dans le jardin. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Sicilia (1 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé la simplicité et surtout l'accueil de pina. Nous y sommes aller deux fois dommage que ne l'on ai pas trouvé ce lieu avant nous y serions aller plus souvent. Merci beaucoup pina et Eduardo


  • 🏪 Giò Franziscu (10 Avis)

  • 💬 J'ai réservé à la dernière minute lors de la réservation et j'étais coupable de lui faire confiance. Au téléphone signalé lors de la réservation, une dame répond qui dit que c'est un hôtel, elle me donne le numéro de portable du B&B dont je découvre qu'il est géré par sa mère. Endroit difficile à atteindre même avec le navigateur, chambre nettoyée à la dernière minute (nous sommes probablement les premiers invités de la saison), l'équipe nationale joue mais il n'y a pas de télévision qui fonctionne, pas de climatisation, pas de réfrigérateur, pas de petit-déjeuner Paiement uniquement en espèces, pas de reçu. Par contre le monsieur qui nous a accueilli a été gentil et nous a proposé du café au moment du départ.


  • 🏪 Pizzeria Ti Piacerà! (318 Avis)

  • 💬 Vraiment la pizza explosion de saveur est excellente Waouw Service très rapide et personnel agréable Merci!