Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Croce Nivera Avis

📌 snc, piano terra, Via Giovan Battista Romei, snc, 89900 Vibo Valentia - Italie

4.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur B&B Croce Nivera à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Croce Nivera à Vibo Valentia

Nicola.a

Le 25/08/2023 à 09:06

5 / 5

Tout est parfait merci

Hiamkris.7

Le 20/08/2023 à 09:00

5 / 5

Très bon B&B et l'emplacement est dans un endroit calme à Vibo Valentia. On reviendra certainement. Les propriétaires étaient hospitaliers et très serviables.

Francesca.u

Le 18/08/2023 à 13:01

5 / 5

un séjour fantastique à quelques mètres du Château et avec une tranquillité relaxante. Gestion et services exceptionnels. Nous vous rendrons visite à nouveau

ale.

Le 18/08/2023 à 10:04

5 / 5

Un séjour parfait, d'excellents services, une gestion facile à atteindre et une gestion aimable et extrêmement serviable.

anna.i

Le 01/06/2023 à 10:34

5 / 5

Établissement très propre, géré par une dame très serviable, elle nous a attendu jusque tard dans la nuit pour l'enregistrement. le petit déjeuner était également bon, Beb Entouré de verdure, un endroit très relaxant. 😊

Barby.u

Le 07/05/2023 à 21:39

5 / 5

Nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment ♥️ Dès la première fois que j'ai séjourné dans cette splendide structure, j'ai eu le sentiment d'être chez moi, précisément grâce au personnel aimable et super accueillant, dont le seul objectif est de chouchouter et de répondre à tous les besoins des invités. La structure est située dans une position stratégique, très proche du centre mais dans un quartier calme. Les chambres sont comme sur les photos, grandes, modernes, confortables et équipées d'une salle de bain privative. Sans oublier la surprise que l'on trouve au réveil chaque matin, la douce Susi se charge de vous faire trouver un petit-déjeuner copieux, super cuisiné et surtout délicieux !!! Bref, tout ici est extrêmement bien entretenu et géré avec amour par une famille affectueuse et respectable. Je le recommande donc absolument et j'ai hâte d'y retourner. Merci encore pour cette merveilleuse expérience ♥️

Francesco.a

Le 31/03/2023 à 14:26

5 / 5

Propriétaires confortables, sympathiques et serviables

Canio.c

Le 10/11/2022 à 10:26

3 / 5

B&B bien entretenu et situé dans un quartier confortable et calme de Vibo. Il est également possible d'utiliser le parking à l'intérieur du portail de la structure. Chambre et espaces communs très propres. Durant mon séjour j'avais un peu froid car le chauffage était éteint (ils nous ont expliqué que par la loi il n'était pas possible de l'allumer à cette heure), j'aurais préféré la présence d'un climatiseur pour rafraîchir un peu l'air . Autre petite note négative, l'absence de bidet dans la salle de bain de ma chambre ! Cependant, la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire augmentent sans aucun doute la note. Petit déjeuner varié et bon, inattendu pour un B&B !

elisa.i

Le 30/08/2022 à 15:14

4 / 5

Structure neuve et propre, chambres et cuisine spacieuses, plus un très grand espace extérieur avec tables et étendoirs pour vos vêtements. Des propriétaires très gentils et sympathiques prêts à vous aider comme ils le peuvent ! Nous avons eu une crevaison sur notre voiture et Mme Susi a été très gentille... grâce à elle nous l'avons résolu en une heure ! Position stratégique pour voyager en voiture, endroit calme et frais. Belle expérience, je le recommande :)

Nico.i

Le 23/08/2022 à 19:28

5 / 5

Le meilleur B&B de Vibo Valentia, quartier calme, structure propre et accueillante, propriétaires acceptant les animaux et super serviables et gentils. Merci

marco.a

Le 11/08/2022 à 12:19

2 / 5

L'appartement est couci-couça, pas d'installations complètes, pas de bidet, pas de climatisation, pas de bon petit-déjeuner (personne là-bas et trucs très moyens). Les propriétaires doivent être distingués, elle -ok-, de lui -pas ok-. Pas accueillant, pas disponible pour régler les problèmes que pourraient avoir les personnes qui se déplacent. Pour un peu plus, rendez-vous à l'hôtel Muraglie. Votez 4/10

federica.c

Le 07/08/2022 à 10:02

2 / 5

Je ne recommande pas les chambres sans climatisation

Antonella.c

Le 04/08/2022 à 12:23

5 / 5

Installation propre, propriétaire très poli et merveilleux

Simone.r

Le 13/07/2022 à 21:27

5 / 5

Super séjour et petit déjeuner maison fantastique !

Carlotta.r

Le 13/03/2022 à 22:56

5 / 5

Environnement propre et accueillant, chambres très confortables et bien entretenues, salle de bain tout confort. Nous y sommes allés entre amis, nous avons trouvé la structure chauffée aussi bien dans les chambres que dans l'espace commun (espace commun avec tables de petit-déjeuner, cuisine et réfrigérateur à disposition des vacanciers) Le propriétaire très serviable. Petit-déjeuner composé de croissants fraîchement sortis du four et de collations emballées. Petit-déjeuner également avec des aliments sans gluten et sans lactose. Excellente qualité prix. Je reviendrai certainement

Stefano.a

Le 26/02/2022 à 13:01

5 / 5

Excellent accueil, excellent petit déjeuner, chambres impeccables, convivialité unique, je vous le recommande vivement si vous allez à Vibo, tout est parfait... merci encore pour cette merveilleuse expérience avec vous

Roberto.

Le 15/12/2021 à 17:28

5 / 5

Endroit serein et propre de nouvelle structure je le recommande

Antonio.u

Le 15/12/2021 à 12:16

4 / 5

Structure accueillante, propriétaires sympathiques et serviables, emplacement très pratique de la structure. Je le recommande

Antonio.i

Le 08/09/2021 à 08:19

5 / 5

Tout est parfait, chambre impeccable, propriétaires accueillants, petit déjeuner copieux qui inclut également les éventuelles intolérances au lactose et au gluten.

Franca.i

Le 18/08/2021 à 12:32

4 / 5

Le be & be est bien entretenu et propre. Les propriétaires sont très courtois et très gentils.

francesca.o

Le 24/08/2020 à 21:13

5 / 5

Des vacances parfaites à tous points de vue : structure, hospitalité, services, petit-déjeuner, emplacement... Bref, à essayer absolument si vous êtes dans la région et pas seulement.

Luciano.e

Le 24/08/2020 à 06:58

4 / 5

Beau B&B propre et calme, propriétaires sympathiques et accueillants, je le recommande vivement.

Leonardo.e

Le 05/07/2020 à 06:29

5 / 5

Parce qu'il mérite plus de 5 étoiles

francesca.'

Le 04/01/2020 à 07:50

5 / 5

Structure extrêmement soignée dans les moindres détails, des espaces communs aux chambres, propriétaire sympathique et serviable, chambres calmes, propres et bien chauffées. Cadre accueillant, petit déjeuner copieux. Je reviendrai certainement, une garantie !

Raffaele.o

Le 28/12/2019 à 20:51

5 / 5

Parfait, sympathique et efficace, ça vaut le coup d'essayer

Ada.o

Le 21/08/2019 à 16:24

5 / 5

Hautement recommandé! J'ai vécu une super expérience, j'ai adoré l'emplacement et la propreté des lieux ! Les propriétaires sont très arrangeants et vous font vous sentir comme chez vous. C'était un vrai plaisir d'être là !!

Mirian.e

Le 16/08/2019 à 08:09

1 / 5

Parce qu'ils nous ont envoyés dans un logement de catégorie inférieure sans aucune compensation.

Ayelén.h

Le 15/08/2019 à 14:09

1 / 5

Mauvaise surprise. A éviter ! Nous avions réservé sur internet deux chambres à Croce Nivera. A notre arrivée, en raison d'un problème technique, nous avons en réalité été logés dans un autre établissement de moins bonne qualité, vétuste, avec des chambres humides et odorantes et où les tarifs sont deux fois moins chers. L'équipe du Croce Nivera, qui ne s'est même pas excusée de cet imprévu (s'il s'agit bien d'un imprévu et non d'une surréservation délibérée), a refusé de nous faire une réduction. Etablissement à éviter pour éviter les mauvaises surprises et de vous retrouver dans un endroit que vous n'avez pas choisi et qui ne vaut pas le prix que vous avez payé !

Tonino.m

Le 31/07/2019 à 18:25

5 / 5

Optimal

Angelo.a

Le 07/06/2019 à 06:01

5 / 5

Excellente structure, ameublement moderne et confortable avec des solutions de qualité.

Graziella.m

Le 16/10/2018 à 09:48

5 / 5

Service, structure et séjour parfait à tous égards !

Leonardo.a

Le 09/08/2018 à 12:17

3 / 5

Belle structure, personnel nouveau et très gentil. Bon petit déjeuner et super propreté dans les chambres ! La seule note négative qui affecte l'évaluation est l'humidité des pièces qui a également détrempé les draps les rendant presque mouillés. Je ne sais pas si c'était une coïncidence ou si c'est dû au fait que les chambres sont situées au demi sous-sol.

Claudia.e

Le 16/06/2018 à 21:38

5 / 5

Appartement presque au centre, neuf, meublé avec goût, propre, lumineux et équipé de tout le confort. Le propriétaire est gentil et professionnel. Le petit déjeuner était complet et copieux. Nous avons passé un très bon moment malheureusement pendant une courte période. Nous reviendrons certainement.

Carlo.e

Le 13/06/2018 à 11:06

5 / 5

Très bel environnement, excellent accueil avec courtoisie et professionnalisme, ainsi que la propreté des chambres. Le petit déjeuner était copieux pour moi, pour être honnête, je ne m'y attendais pas. On reviendra certainement.

TAXI.I

Le 03/06/2018 à 18:24

5 / 5

Un point de référence fortement recommandé .... le lit est proche du château et de divers bureaux ..... proche de la véranda ....... un excellent lit

Domenico.a

Le 01/05/2018 à 17:20

4 / 5

Chambres dans l'ensemble en parfait état. Mes proches en ont profité et ont apprécié tant la situation, la vue d'ensemble des lieux que l'hygiène. Le seul service à améliorer est le petit déjeuner pas encore coordonné.

  • 🏪 Locanda61 (360 Avis)

  • 💬 Au déjeuner, il propose un menu à prix fixe, actuellement à 12 euros, qui comprend un repas complet. Je dirais de bonne qualité, les raviolis étaient bons. Je dirais que le service était bon, même si nous avons attendu un peu trop longtemps pour commander, mais il y a eu un malentendu donc je dirais que c'était ok et que le personnel était très gentil.


  • 🏪 Albergo Verda Val (188 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Verda Val pour la deuxième année en janvier, tout était toujours parfait, excellents petits déjeuners et dîners, propreté impeccable, disponibilité et attention aux besoins des clients toujours au top. La structure est très proche des remontées mécaniques pour ceux qui skient et constitue un bon point de départ pour de belles promenades pour ceux qui ne skient pas. Cette année, nous avons rencontré la très bonne et très serviable Manuela qui a remplacé les sœurs également très bonnes et très serviables de l'année dernière à qui j'en profite pour saluer. Merci pour tout, toujours fortement recommandé, bon travail 👏👋


  • 🏪 Palù della Fava (384 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Nous revenons chaque fois que nous visitons Madonna.


  • 🏪 Pavees soc.coop. laghi di doberdò e pietrarossa (1 Avis)

  • 💬 Magnifique horizon.... mais pour ce qui est de la nourriture et de l'addition, oubliez ça !! Entrée tartare et charcuterie à oublier Premier plat de pappardelle, sec et au goût indéfini Lubljanska super frite Goulasch non comestible Jarret sec mais vraiment sec et pommes de terre d'accompagnement horribles Une bouteille de vin 18€ :((scandaleux et j'ai demandé du vin maison Je pense que la seule chose que vous pouvez faire est de prendre une bière et rien d'autre. Je ne reviendrai absolument pas !!!


  • 🏪 Marina Donek Kebab (19 Avis)

  • 💬 Lieu moyen pour tous les Donek Kebabs, l'endroit ne brille pas par la propreté et l'hospitalité, mais rentre dans le standard de ces lieux. Le kebab mangé a une saveur classique et standardisée. Des prix populaires comme ils devraient l'être.


  • 🏪 Volver B&B (16 Avis)

  • 💬 mon expérience à Volver B&B Lecce était super. Je me suis beaucoup amusé pendant mon séjour là-bas. De plus, il est important de souligner que les propriétaires sont très gentils et agréables. Autour du B&B, vous trouverez tout ce que vous désirez, comme la plage, la culture et l'art, la ville et la fête. De belles vues sont également possibles. Je recommande vraiment d'essayer de vivre cette expérience dans "Volver" car je pense que l'occasion le mérite. passe de bonnes vacances!!


  • 🏪 Snack Bar Holiday (20 Avis)

  • 💬 Endroit très très désagréable et vraiment triste.


  • 🏪 Ghumman kebab & pizza (230 Avis)

  • 💬 Le kebab est l’un (et le seul) de ces fast-foods auxquels je m’adonne rarement, environ une fois par mois. J'en ai essayé plusieurs, notamment à Padoue où je vis actuellement. Je suis assez prétentieuse quand je mange, dans le sens où j'aime les produits de qualité... et le kebab que l'on mange ici est bon, équilibré dans l'ensemble et consistant. La viande est de bonne qualité et savoureuse ; des légumes frais ainsi que des sauces. L'endroit, bien que spartiate, est propre et cela se voit également dans la façon dont la nourriture est présentée. Les gars qui servent sont gentils, peu de mots, mais serviables et préparent le sandwich avec attention. Le prix est honnête : 5,50 pour le kebab. Je vous conseille:)


  • 🏪 Friggitoria Sabatino (517 Avis)

  • 💬 Doit manger. Je ne sais pas où la calzone à la scarola est la plus savoureuse.


  • 🏪 Sa Colonia Turismo Rurale (28 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la journée très pluvieuse ne nous a pas permis de visiter les lieux aux alentours. Nous y sommes allés avec nos enfants et nous avons passé un très bon moment. Les plats typiques de notre cuisine étaient vraiment délicieux. L'environnement est très accueillant tout comme la personne qui sert aux tables. Le prix était juste. Un endroit où revenir !!!