📌 Via Don Luigi Sturzo, 73057 Taviano - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 19:19
Délicieuse pizza et propriétaires toujours serviables et gentils
Le 27/02/2024 à 15:10
Très bonne pizza et très gentille
Le 23/11/2023 à 22:35
Excellentes pizzas ! Parmi les meilleurs, sinon le meilleur, de Taviano !
Le 16/10/2023 à 21:10
Pizzeria à emporter, prix honnêtes, bonnes pizzas. Propriétaires très gentils.
Le 13/10/2023 à 19:58
En raison des très bonnes critiques, nous avons spécifiquement choisi cette pizzeria et n'avons pas été déçus. Malgré le stress et aucune connaissance de l'italien, nous avons reçu un service très sympathique ! Flavio connaît son métier, les pizzas sont délicieuses. Malheureusement la distance est trop grande pour dîner souvent...
Le 20/08/2023 à 19:02
Propreté, amabilité et compétence de tout le personnel...pizzas délicieuses, four à bois...bref pour moi le top
Le 07/08/2023 à 17:35
Bonne pizza à emporter et personnel très sympathique. Super.
Le 04/07/2023 à 04:55
Notre Flavio est super, la pizza 🍕 vraiment très bonne
Le 18/06/2023 à 06:00
Amical
Le 11/06/2023 à 04:50
Bonnes pizzas et personnel sympathique
Le 20/05/2023 à 19:14
Excellentes pizzas
Le 07/01/2023 à 20:51
Très bonnes pizzas....
Le 06/12/2022 à 19:22
Excellente Pizza avec des ingrédients de qualité et une excellente cuisine !
Le 01/12/2022 à 20:29
Gentil et précis. Bonne pizza
Le 09/10/2022 à 12:28
Photo
Le 24/09/2022 à 08:04
Excellente pizza, personnel très gentil
Le 13/08/2022 à 13:12
Des pizzas vraiment délicieuses
Le 11/08/2022 à 19:00
Deux personnes chaleureuses malgré la barrière de la langue, ils ont su nous conseiller des pizzas. Loin des coins touristiques ! A des prix plus qu’abordables. Grazie mille
Le 15/05/2022 à 14:09
Flavio, un nom est une garantie💪💪💪
Le 01/02/2022 à 18:56
💯👍🏻
Le 25/01/2022 à 22:31
Tout est excellent
Le 09/01/2022 à 01:38
La pizza est trop bonne... personnel sympathique, pizzaiolo super rapide. Super Flavio.👍👏
Le 23/10/2021 à 19:16
Convivialité et professionnalisme, excellentes pizzas
Le 18/10/2021 à 05:34
La pizza est bonne
Le 19/07/2021 à 04:08
Excellente pizza ❤️👍
Le 27/06/2021 à 10:52
Des pizzas toujours bonnes, une garantie.
Le 27/06/2021 à 07:38
Pizza brûlée et lourde. J'ai mal dormi, j'ai beaucoup bu et je me suis réveillé avec des maux de ventre. Non recommandé.
Le 26/05/2021 à 11:45
Pizzeria à emporter avec tables à l'extérieur pour pouvoir y manger mais sans service à table. La pizza est vraiment excellente et les prix sont très compétitifs.
Le 21/03/2021 à 10:35
Super Flavien
Le 17/10/2020 à 10:46
Bonne pizza 🍕 et gens gentils
Le 07/08/2020 à 20:41
Une des meilleures pizzerias à emporter de la région. Il est cependant possible de le manger sur place grâce aux tables placées à l'extérieur. Cher Flavio et félicitations pour vos pizzas!😆
💬 Paolo et Claudia sont des hôtes merveilleux, pleins d'énergie et de passion. Les chambres font partie de l'ancien complexe Masseria et sont pleines de caractère, avec une qualité à la hauteur. Spacieux, confortable et… tout simplement cool. C'est à dix minutes à pied de Cutrofiano - une ville de poterie. Les petits déjeuners sont fabuleux (Claudia est une merveilleuse pâtissière). Les jardins sont fascinants et regorgent d'endroits où s'asseoir. En face se trouvent la cave et la salle de dégustation de la cave. Soit dit en passant, les vins sont excellents et la visite informative et la dégustation amusante. Ça vaut vraiment le coup de réserver. Paolo parle bien anglais et Sandra et Rebekah dans la cave idem. Recommandé.
💬 Les chambres proposées par Agatha, modernes et élégantes, sont une excellente solution pour un séjour dans cette région. L'emplacement est excellent tant pour ceux qui veulent aller au bord de mer que pour l'éloignement de la gare mais aussi du centre ville. Les gérants sont très professionnels et attentifs aux détails. La chambre est équipée de toutes les principales technologies et conforts, de la clé d'accès électronique à la télévision, en passant par la climatisation et Internet. Entre autres choses, la chambre donne sur une cour intérieure donc elle est également très calme.
💬 Primo est le gérant historique de cette structure où d'excellents filets séchés et épicés sont produits de diverses manières. Fortement recommandé tant pour la gentillesse de Primo que pour la délicatesse de ce qu'il a produit.
💬 Nous y venons depuis 10 ans hôtel certes daté, mais cela a son charme. 4 piscines bien étagées : Olympique fraîche, deux bains bouillant etc. Une interne chaude. Chambres très correctes dont luxe de double superficie. Tout est propre. Bar pas cher, restaurant très correct et trop copieux !!! Personnel attentionné par contre peu parlent français.
💬 Littéralement la meilleure pizza que nous ayons mangée en Italie. Et nous en avons fait beaucoup, dans tout le pays. Absolument délicieux ! Les propriétaires sont extraordinaires et extrêmement gentils ! On aime y aller pour commander et discuter ! Ils livrent également, ce qui est un énorme avantage !
💬 Bellissima soirée dans un cadre superbe avec vue sur un des temples d'Agrigento, délicieuses pizzas, et excellent service par Roberto !!!! Dommage qu'on habite si loin, on reviendrait !
💬 Personnel très sympa, produits excellents
💬 Pour changer de la traditionnelle pizza très bel endroit à découvrir avec des mets italiens raffinés. Un peu plus cher mais vaut le détour. Service parfait.
💬 Conviviale point avec de la bonne nourriture :---:
💬 Un bar très ordinaire avec des prix extraordinaires. J'ai pris ma petite bière et mon sandwich à l'extérieur de moi et ils ont le culot de facturer des frais de service. 5 euros pour un tramazzino et 4,50 pour un Menebrea 33cl. Je ne reviendrai pas !