📌 Claustro Pestrichella, 14, 70022 Altamura - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 19:40
Séjour parfait dans ce magnifique b&b dans le centre historique d'Altamura. Chambres très belles, bien entretenues et impeccablement propres et emplacement parfait. Francesca est également très gentille et serviable. Félicitations !
Le 01/07/2023 à 15:31
Emplacement splendide! Tout est excellent !!! Je reviendrai certainement!
Le 03/10/2022 à 20:43
Parfait pour visiter le centre historique car accessible uniquement à pied. Il fait partie intégrante de la belle ancienne Altamura
Le 22/08/2022 à 13:07
Endroit bien entretenu au centre... une expérience très heureuse.
Le 01/05/2022 à 18:45
Canapé lit inconfortable. Pas de garde-robe. Seau et vadrouille perpétuellement laissés dans la salle de bain. Pas de fenêtre et la salle de bain sans extraction. Note positive sur l'emplacement.
Le 16/11/2021 à 17:08
Excellent accueil za. Surtout, des lits dignes du confort d’un hôtel 5 étoiles londonien. Rien à redire. Bel endroit. Disponibilité maximale et orientation du client.
Le 14/08/2021 à 18:33
Joli B&B dans un emplacement central. Très difficile de trouver un parking aux alentours la semaine d'août à 20h. Hôte super serviable et gentil.
Le 13/09/2020 à 19:27
que dire, une agréable découverte, une excellente structure, un environnement très propre, parfumé et soigné, meublé avec goût et personnalité jusque dans les moindres détails, un excellent emplacement. les propriétaires Franco et Francesca sont deux personnes fantastiques, je le recommande vraiment
Le 11/09/2020 à 19:40
Normalement, je n'évalue jamais un lieu avant d'avoir terminé mon séjour, mais cette propriété est vraiment bien entretenue, propre et très parfumée, elle mérite les 5 étoiles déjà 10 minutes après son entrée. L'accueil ? Il suffit de discuter 5 minutes avec les propriétaires pour avoir le sentiment de les connaître depuis longtemps. Un lieu véritablement enchanteur entre autres dans le centre historique. Félicitations !!!
Le 14/08/2020 à 20:11
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit... parce que l'endroit est charmant, propre et très central, parce que les propriétaires sont serviables et gentils, parce que les chambres sont meublées avec goût et élégance... le tout à un prix qui vous surprendra ! Je le recommande fortement.
Le 12/11/2019 à 21:13
Chambre d'hôtes, belle, bien meublée, mais avec trop d'escaliers à monter, sans être prévenu lors de la réservation. Le propriétaire, très gentil et serviable. Autre défaut si cela peut être le cas de tout le monde : le lit double est un lit queen size, donc trop petit pour 2 adultes. Malgré tout un endroit sympa
Le 15/09/2019 à 15:37
Belle structure, tout neuf et très propre et avec une attention aux moindres détails, emplacement très central qui permet de se déplacer en toute liberté ! Et puis le propriétaire est une personne très gentille et serviable en tout !
Le 27/08/2019 à 18:30
Excellent!!!! Seul défaut ? Malheureusement, nous sommes restés peu de temps dans cet établissement !!! Une fois arrivés à Altamura, nous avons été accueillis par le propriétaire qui était très gentil et sympathique, mais en même temps très discret. Il nous a accompagné au B&B qui est situé dans l'une des rues caractéristiques du centre historique : un lieu enchanteur, au coeur de la vieille ville. L'attention portée aux détails était évidente dès la porte d'entrée. À l'intérieur des pièces, certaines avec voûtes en berceau et en carparo, meublées avec goût et classe, dégageaient une odeur propre. Même la salle de bain toute neuve, belle et très confortable, avec un mobilier de qualité ! Structure à deux pas de la cathédrale. Juste prix!
Le 23/08/2019 à 12:03
Endroit charmant... nous avons été chaleureusement accueillis et avons passé sept jours entourés de senteurs, de vues évocatrices et d'une excellente cuisine ! Les chambres sont accueillantes, propres et parfumées ☺ Merci !
Le 16/08/2019 à 12:34
Nous avons séjourné dans cet endroit, nous avons passé un moment merveilleux, la structure était très propre, parfumée et bien entretenue, les propriétaires étaient très gentils et très serviables avec nous et c'était comme si nous les connaissions déjà tout de suite, nous avons fait une belle l'amitié... ils sont entrés dans mon cœur. En dehors d'eux mais aussi Altamura une faveur de mariage. Donc, tous ceux qui veulent rester à Altamura recommandent ce B&B😊😙 Agata et Gianni
Le 30/07/2019 à 12:32
Je n'ai pas de mots à dire... un séjour parfait ! Style propre, confortable, central et très agréable. Les hôtes étaient merveilleux et se sont mis en quatre pour répondre à nos besoins. J'y retournerai sûrement et je le recommande vivement à d'autres !
💬 Hôtel suranné, poussiéreux, kitsch, old fashioned beaucoup bien loin des tarifs appliqués. Nous ne vous le recommandons absolument pas. Un service désintéressé, voir inexistant. Un hôtel qui vit d’une réputation surfaite … mais nous ne sommes plus dans les année 50. À éviter absolument, 4500 euros pour deux nuits! il y a largement mieux sur la côte almafitaine.
💬 Le meilleur endroit à Piano di conca.. De très bonnes personnes et de bonnes choses..
💬 Les gérants sont très accueillants et arrangeants. Le dîner est excellent. Les randonneurs sont les bienvenus !
💬 Bel appartement avec une attention aux détails. Des serviettes à toute la ligne de courtoisie. Un excellent point de référence à chaque fois que vous arrivez ou partez de Malpensa. Luigia est très gentille et très serviable Merci pour tout, à la prochaine fois...😊
💬 Dîner entre amis dans ce lieu. Tables bien dressées dans un cadre élégant.. tous les plats dégustés montrent un équilibre dans les saveurs, mettant en valeur la matière première.. la seule note négative est le tiramisu.. une vraie déception.. aussi sec et peu de présence de crème (voir photo)..Je suggère à ceux qui l'ont préparé d'opter pour la version en portion individuelle plutôt que dans un steel gastro en augmentant la présence de crème. Le service était assez rapide même si le serveur enlevait les plats alors qu'il restait ceux qui devaient finir. Finalement nous avons apprécié l'accueil du propriétaire à table mais malheureusement ses attentions se tournaient exclusivement vers la table du Sénateur Ciriani...
💬 Accueillant, serviable, la nourriture est bonne, je recommande d'y aller pour manger.
💬 Correste
💬 Terrible! Impoli et désorganisé Faisant la queue avec la petite fille pour avoir des sandwichs, ils ne m'ont pas laissé entrer et elle a dû attendre dehors, ce qui a évidemment créé des tensions avec le propriétaire. A l'intérieur, j'ai attendu 10 minutes que les sandwichs soient juste réchauffés, j'ai mis le hot-dog dans l'assiette, il en est sorti deux toasts que j'ai revendiqués comme étant les miens, on m'a dit grossièrement qu'ils appartenaient à la dame d'à côté, et en faisant remarquer que c'était uniquement parce que sinon le hot-dog devenait froid, on m'a encore une fois dit grossièrement que je devais attendre mon tour. Lors du paiement, j'ai demandé si je pouvais également payer les billets d'entrée aux cascades (caisse du bar et caisse du parc côte à côte) mais on m'a répondu que je devais à nouveau faire la queue. Je recommande un panier-repas ! Il est déconseillé de manger dans ce bar ainsi que dans les restaurants en contrebas des parcs qui ont été fermés fin août alors qu'ils sont pleins de touristes. Cela n'est jamais arrivé dans autant d'endroits visités dans ma vie !
💬 Une fois passé la porte, la soirée a largement dépassé nos attentes : cadre soigné et chaleureux et accueil convivial. Délicieux repas - on n'est pas loin de la gastronomie fine ! - magnifiquement présenté. Super rapport qualité-prix et le tout avec des produits de la région. On recommande !
💬 Disponibilité, gentillesse, rapidité, variété des goûts et des saveurs, tradition.